Quand on aura des patch correct ^^
Le prochain DlC va s'appeler "je lag encore, mais avec des Bug" il sera achetable pour 4644 couronnes et pour cette petite somme tu auras droit à 1 pet tortue...
C'est quand le prochain correctif?????????? LE VRAI???
Jamais
[Note de modération : Message édité en accord avec les règles du forum concernant le "Trolling".]
Jamais
[Note de modération : Message édité en accord avec les règles du forum concernant le "Trolling".]
On n'en est plus au trolling de la communauté la, c'est ZOS eux même qui se troll...
Han, ça se craque par ici . Pour répondre surement de juin à août le prochain DLC lié à la confrérie noire.
Celui que j'attends.... Miam !
Han, ça se craque par ici . Pour répondre surement de juin à août le prochain DLC lié à la confrérie noire.
Ah nickel ! merci ! 3 mois donc a attendre ... avec un thieves guilde de 8H de jeu pour patienter . soit 1 / 2 soir par semaine de raid ... ce qui est trés peu en contenu
Ah nickel ! merci ! 3 mois donc a attendre ... avec un thieves guilde de 8H de jeu pour patienter . soit 1 / 2 soir par semaine de raid ... ce qui est trés peu en contenu
[Please don't feed for nothing butcherboys.] Keep calm :
"Vive
LE DOMAINE ALDMERI
Afk , quelques mois , Bon jeu a tous !"
Pour répondre, 8h de DLC, c'est juste le raid lag + les quêtes + la découverte de zone. Mais réussir (presque) tous les succès c'est plutôt 16h.
Comme vous, j'aurais aimé que le contenu soit beaucoup plus significatif. Pour autant, le DLC est très bien fait au niveau de son contenu voleurs/casses (au niveau technique (lag, correctif etc) c'est archi nul, au niveau des fonctionnalités "ajoutées" comme celle du group finder c'est très moyen.)
Et je suis conscient que tous les DLC après Orsi' seront d'une dizaine d'heures. Ce jeu s'oriente vers du casu PvE group play, solo play et PvP avec plusieurs modes (BG/ RvR / Pve-PvP IC). Plus on avance plus les ajouts s'effilent, j'en suis conscient. Je suis principalement sur ce jeu pour le LORE, la communauté (et mes guildeux ), le RvR et l'immersion.
D'un autre coté si le seul attrait d'un DLC dans un MMO c'est les quêtes solo....
Moi déjà je trouve que les guildes orienté "voleurs" n'ont rien à se mettre sous la dent avec le dlc TG. Aucun truc du genre "casse par guilde" qui peut ramener du fric à la guilde. Dailleurs quel est l'intérêt (actuellement) de créer une guilde axée sur le thème des voleurs ? Honnetement ?
Le système judiciaire devait permettre l'apparition de mercenaires qui peuvent buter les voleurs. On devait pouvoir choisir d'etre un voleur ou un mercenaire qui les traquerait, avec chacun sa planque. A l'heure actuelle on a que les voleurs avec leur planque, ZOS ayant déclaré que c'était compliqué et qu'ils voulaient que le pvp reste en cyrodiil et basta.
Et du coup genre 99% des joueurs sont des voleurs. Youpi.
Le problème c'est que TESO est bien triste à jouer en pve.
Et je crains que pour la confrerie noire ça fasse la même chose.