Maintenances pour la semaine du 25 mars:
· [TERMINÉ] Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 26 mars, 11h00 - 17h00 heure de Paris.
· [TERMINÉ] PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 26 mars, 11h00 - 17h00 heure de Paris.
· La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

C'est quand le prochain DLC ?

Apherius
Apherius
✭✭✭✭✭
✭✭
Bonjour qqu connaît-il la date exacte de la sortie de la confrérie noir ? car là Thieves guild je l'ai fini ... sachant que j'ia pas le temp pour le raid en vet , il me reste aucune challenge ( à part farmer la maesltrrom ... pour avoir le baton précis .... pour rien faire avec ) . donc oui , quel est la sortie ? et qqu a t-il des info sur son contenu ?
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    Quand on aura des patch correct ^^
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Okamiris a écrit: »
    Quand on aura des patch correct ^^

    C'est cool ça dis-donc ! je met mon compteur en marche !

    Plus que : 25Ans , 4 mois , 15 jours et 6H
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    Ils vont tout sortir avant que les vacances arrive, donc on devrait savoir tout ça rapidement
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    Apherius a écrit: »
    Okamiris a écrit: »
    Quand on aura des patch correct ^^

    C'est cool ça dis-donc ! je met mon compteur en marche !

    Plus que : 25Ans , 4 mois , 15 jours et 6H

    24hCrono :)
  • toutenos
    toutenos
    ✭✭
    Le prochain DlC va s'appeler "je lag encore, mais avec des Bug" il sera achetable pour 4644 couronnes et pour cette petite somme tu auras droit à 1 pet tortue...
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    toutenos a écrit: »
    Le prochain DlC va s'appeler "je lag encore, mais avec des Bug" il sera achetable pour 4644 couronnes et pour cette petite somme tu auras droit à 1 pet tortue...

    xD jpp , mais + sérieusement j'éspére que les dlc vont pas rétrécir j'usquau .... pet tortue ...
    Edited by Apherius on 16 mars 2016 1:42
  • Loicozor
    Loicozor
    ✭✭✭
    C'est quand le prochain correctif?????????? LE VRAI???
    AFK Officer of eXile Corp [DC - PC - EU] CP 1000+

    Loicozor MagDK Lvl50 AR 49 Grand ScrubLord
    Loiicozorr MagBlade Lvl50 AR25 BombLord
    Loicozzorr Stamplar Lvl50 AR 24 JabLord
    Loicozorr StamBlade Lvl50 AR 23 ProcLord
    Loiicozzor StamSorc Lvl50 AR17 RapidLord
    Loiicozor StamDK Lvl50 AR13 SlackLord
    Loicozzor MagSorc Lvl50 AR13 PveLord
    Loiicozzorr Healplar Lvl50 AR13 PveLord
    Loicozerg The Fabulous StamDK Lvl50 AR2 SlackLord
    Legendary Smallscalozor MagSorc Lvl 50 AR2 SlackLord
    Exploitozor Exile MagDen Lvl 50 AR2 SlackLord
    Loicozerg Exile StamDen Lvl50 AR2 SlackLord
    Big Boss The Shiny ScrubHealplar Lvl50 AR10 AD
    Gankozor exile Stamblade Lvl50 AR11 EP
  • Ethalides
    Ethalides
    ✭✭✭
    Loicozor a écrit: »
    C'est quand le prochain correctif?????????? LE VRAI???

    Jamais

    [Note de modération : Message édité en accord avec les règles du forum concernant le "Trolling".]
    Edited by ZOS_Abdu on 17 mars 2016 10:24
  • Loicozor
    Loicozor
    ✭✭✭
    Ethalides a écrit: »
    Loicozor a écrit: »
    C'est quand le prochain correctif?????????? LE VRAI???

    Jamais

    [Note de modération : Message édité en accord avec les règles du forum concernant le "Trolling".]

    On n'en est plus au trolling de la communauté la, c'est ZOS eux même qui se troll...
    AFK Officer of eXile Corp [DC - PC - EU] CP 1000+

    Loicozor MagDK Lvl50 AR 49 Grand ScrubLord
    Loiicozorr MagBlade Lvl50 AR25 BombLord
    Loicozzorr Stamplar Lvl50 AR 24 JabLord
    Loicozorr StamBlade Lvl50 AR 23 ProcLord
    Loiicozzor StamSorc Lvl50 AR17 RapidLord
    Loiicozor StamDK Lvl50 AR13 SlackLord
    Loicozzor MagSorc Lvl50 AR13 PveLord
    Loiicozzorr Healplar Lvl50 AR13 PveLord
    Loicozerg The Fabulous StamDK Lvl50 AR2 SlackLord
    Legendary Smallscalozor MagSorc Lvl 50 AR2 SlackLord
    Exploitozor Exile MagDen Lvl 50 AR2 SlackLord
    Loicozerg Exile StamDen Lvl50 AR2 SlackLord
    Big Boss The Shiny ScrubHealplar Lvl50 AR10 AD
    Gankozor exile Stamblade Lvl50 AR11 EP
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Loicozor a écrit: »
    Ethalides a écrit: »
    Loicozor a écrit: »
    C'est quand le prochain correctif?????????? LE VRAI???

    Jamais

    [Note de modération : Message édité en accord avec les règles du forum concernant le "Trolling".]

    On n'en est plus au trolling de la communauté la, c'est ZOS eux même qui se troll...

    Il rigoleront plus quand il restera 2/3 pommés dans leur jeu de lag
  • KairnHarbard
    KairnHarbard
    ✭✭✭
    Apherius a écrit: »
    Il rigoleront plus quand il restera 2/3 pommés dans leur jeu de lag

    ouais. comme ils sont partis le jeu va finir en freemium :/

    Chacun son CODA
  • toutenos
    toutenos
    ✭✭
    CU c'est ca le prochain patch.....


    un jour on aura un teeshirt "désolé, j'ai joué à TESO"

    Edited by toutenos on 17 mars 2016 12:06
  • Patouf
    Patouf
    ✭✭✭
    Han, ça se craque par ici . Pour répondre surement de juin à août le prochain DLC lié à la confrérie noire.

    Celui que j'attends.... Miam !
    Ruined Laggy Broken Game
    Sithis & Psijic Order
    Sithis and spacetime. From nothing to everything.
    Dark, Aurbis, Aetherius-Oblivion, Mundus, Nirn, Tamriel. Dark again, something else.
    Dark is categorical, the absolute zero.
    VØID

  • KairnHarbard
    KairnHarbard
    ✭✭✭
    si il est aussi cheaps que la guilde des voleurs tu risque de rester sur ta faim :o
    Chacun son CODA
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    Patouf a écrit: »
    Han, ça se craque par ici . Pour répondre surement de juin à août le prochain DLC lié à la confrérie noire.

    Celui que j'attends.... Miam !

    Beaucoup de joueur attendait "thieves guild" (lol) et voilà où on en est ! Bref
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Patouf a écrit: »
    Han, ça se craque par ici . Pour répondre surement de juin à août le prochain DLC lié à la confrérie noire.

    Celui que j'attends.... Miam !

    Ah nickel ! merci ! 3 mois donc a attendre ... avec un thieves guilde de 8H de jeu pour patienter . soit 1 / 2 soir par semaine de raid ... ce qui est trés peu en contenu
  • Patouf
    Patouf
    ✭✭✭
    Apherius a écrit: »
    Patouf a écrit: »
    Han, ça se craque par ici . Pour répondre surement de juin à août le prochain DLC lié à la confrérie noire.

    Celui que j'attends.... Miam !

    Ah nickel ! merci ! 3 mois donc a attendre ... avec un thieves guilde de 8H de jeu pour patienter . soit 1 / 2 soir par semaine de raid ... ce qui est trés peu en contenu

    [Please don't feed for nothing butcherboys.] Keep calm :
    "Vive
    LE DOMAINE ALDMERI
    Afk , quelques mois , Bon jeu a tous !"


    Pour répondre, 8h de DLC, c'est juste le raid lag + les quêtes + la découverte de zone. Mais réussir (presque) tous les succès c'est plutôt 16h.

    Comme vous, j'aurais aimé que le contenu soit beaucoup plus significatif. Pour autant, le DLC est très bien fait au niveau de son contenu voleurs/casses (au niveau technique (lag, correctif etc) c'est archi nul, au niveau des fonctionnalités "ajoutées" comme celle du group finder c'est très moyen.)


    Et je suis conscient que tous les DLC après Orsi' seront d'une dizaine d'heures. Ce jeu s'oriente vers du casu PvE group play, solo play et PvP avec plusieurs modes (BG/ RvR / Pve-PvP IC). Plus on avance plus les ajouts s'effilent, j'en suis conscient. Je suis principalement sur ce jeu pour le LORE, la communauté (et mes guildeux <3), le RvR et l'immersion.


    Ruined Laggy Broken Game
    Sithis & Psijic Order
    Sithis and spacetime. From nothing to everything.
    Dark, Aurbis, Aetherius-Oblivion, Mundus, Nirn, Tamriel. Dark again, something else.
    Dark is categorical, the absolute zero.
    VØID

  • Loicozor
    Loicozor
    ✭✭✭
    Imagine que j'ai reussi à le finir en même pas 4h juste pour les points de comp alors que je ne fait pas de pve................. M'en tape royal du contenu et du dlc, il me fallait des skill points, mais ca doit piquer pour vous les pveboyz.... <3
    Edited by Loicozor on 17 mars 2016 7:17
    AFK Officer of eXile Corp [DC - PC - EU] CP 1000+

    Loicozor MagDK Lvl50 AR 49 Grand ScrubLord
    Loiicozorr MagBlade Lvl50 AR25 BombLord
    Loicozzorr Stamplar Lvl50 AR 24 JabLord
    Loicozorr StamBlade Lvl50 AR 23 ProcLord
    Loiicozzor StamSorc Lvl50 AR17 RapidLord
    Loiicozor StamDK Lvl50 AR13 SlackLord
    Loicozzor MagSorc Lvl50 AR13 PveLord
    Loiicozzorr Healplar Lvl50 AR13 PveLord
    Loicozerg The Fabulous StamDK Lvl50 AR2 SlackLord
    Legendary Smallscalozor MagSorc Lvl 50 AR2 SlackLord
    Exploitozor Exile MagDen Lvl 50 AR2 SlackLord
    Loicozerg Exile StamDen Lvl50 AR2 SlackLord
    Big Boss The Shiny ScrubHealplar Lvl50 AR10 AD
    Gankozor exile Stamblade Lvl50 AR11 EP
  • esco1337
    esco1337
    ✭✭✭
    Loicozor a écrit: »
    C'est quand le prochain correctif?????????? LE VRAI???

    Il n'y en aura pas. Le jeu est mal codé, point barre. Il te font croire qu'ils bossent sur le sujet et ils le feront jusqu'au bout, pour s'en mettre plein les poches jusqu'au dernier moment avec la boutique a couronnes. Ils ne peuvent pas avouer qu'ils se sont démerder comme des manches sinon la machine a fric se stoppera net et plus personne pour acheter des oursons et des chameaux.

    Nan mais sérieux c'est ça le pvp selon zenimax ? 800 de ping a chaque baston ?
    Go réduire la population sur les campagnes pour qu'on puisse s'amuser un peu en attendant un autre jeu
    Edited by esco1337 on 17 mars 2016 10:52
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Patouf a écrit: »
    Apherius a écrit: »
    Patouf a écrit: »
    Han, ça se craque par ici . Pour répondre surement de juin à août le prochain DLC lié à la confrérie noire.

    Celui que j'attends.... Miam !

    Ah nickel ! merci ! 3 mois donc a attendre ... avec un thieves guilde de 8H de jeu pour patienter . soit 1 / 2 soir par semaine de raid ... ce qui est trés peu en contenu

    [Please don't feed for nothing butcherboys.] Keep calm :
    "Vive
    LE DOMAINE ALDMERI
    Afk , quelques mois , Bon jeu a tous !"


    Pour répondre, 8h de DLC, c'est juste le raid lag + les quêtes + la découverte de zone. Mais réussir (presque) tous les succès c'est plutôt 16h.

    Comme vous, j'aurais aimé que le contenu soit beaucoup plus significatif. Pour autant, le DLC est très bien fait au niveau de son contenu voleurs/casses (au niveau technique (lag, correctif etc) c'est archi nul, au niveau des fonctionnalités "ajoutées" comme celle du group finder c'est très moyen.)


    Et je suis conscient que tous les DLC après Orsi' seront d'une dizaine d'heures. Ce jeu s'oriente vers du casu PvE group play, solo play et PvP avec plusieurs modes (BG/ RvR / Pve-PvP IC). Plus on avance plus les ajouts s'effilent, j'en suis conscient. Je suis principalement sur ce jeu pour le LORE, la communauté (et mes guildeux <3), le RvR et l'immersion.


    je suis complétement d'accord avec toi , mais 8H + 16H de succé ça change pas grand chose ... il reste quand même , allez je suis gentil , 2 mois a attendre avant le prochain dlc ^^
  • Kh0ll
    Kh0ll
    ✭✭✭✭
    D'un autre coté si le seul attrait d'un DLC dans un MMO c'est les quêtes solo....
    Un mauvais sorcier...il voit un truc qui bouge...il tp
    Un bon sorcier...il voit un truc qui bouge...bah il tp aussi...
    Mais c'est pas pareil, c'est un bon sorcier


    "Ca Passe Large" DC
    "CPL" EP
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Kh0ll a écrit: »
    D'un autre coté si le seul attrait d'un DLC dans un MMO c'est les quêtes solo....

    la plupart des PVE n'aiment pas beaucoup les quêtes solo non plus , car il y a ... aucun challenge ... parler de pnj en pnj , ou passer fufu devant un mec , et sauter dans une caisse quand on se fait repérer ... c'est pas super attrayant . mais certaines joueurs sont des quêteurs . donc faut bien que le jeu plaise a tout le monde , perso je préfére les aréne , les donjon , et les raids . mais un jeu sans quête ... ce serait triste de n'avoir aucune histoire a suivre :/
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Moi déjà je trouve que les guildes orienté "voleurs" n'ont rien à se mettre sous la dent avec le dlc TG. Aucun truc du genre "casse par guilde" qui peut ramener du fric à la guilde. Dailleurs quel est l'intérêt (actuellement) de créer une guilde axée sur le thème des voleurs ? Honnetement ?
    Le système judiciaire devait permettre l'apparition de mercenaires qui peuvent buter les voleurs. On devait pouvoir choisir d'etre un voleur ou un mercenaire qui les traquerait, avec chacun sa planque. A l'heure actuelle on a que les voleurs avec leur planque, ZOS ayant déclaré que c'était compliqué et qu'ils voulaient que le pvp reste en cyrodiil et basta.
    Et du coup genre 99% des joueurs sont des voleurs. Youpi.
    Le problème c'est que TESO est bien triste à jouer en pve.
    Et je crains que pour la confrerie noire ça fasse la même chose.
    Edited by Xarc on 2 avril 2016 6:44
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Xarcus a écrit: »
    Moi déjà je trouve que les guildes orienté "voleurs" n'ont rien à se mettre sous la dent avec le dlc TG. Aucun truc du genre "casse par guilde" qui peut ramener du fric à la guilde. Dailleurs quel est l'intérêt (actuellement) de créer une guilde axée sur le thème des voleurs ? Honnetement ?
    Le système judiciaire devait permettre l'apparition de mercenaires qui peuvent buter les voleurs. On devait pouvoir choisir d'etre un voleur ou un mercenaire qui les traquerait, avec chacun sa planque. A l'heure actuelle on a que les voleurs avec leur planque, ZOS ayant déclaré que c'était compliqué et qu'ils voulaient que le pvp reste en cyrodiil et basta.
    Et du coup genre 99% des joueurs sont des voleurs. Youpi.
    Le problème c'est que TESO est bien triste à jouer en pve.
    Et je crains que pour la confrerie noire ça fasse la même chose.

    ne perdons pas confiance il faut rela .... TOUS EN PVP
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.