Infos sur le gameplay et séance de questions/réponses avec Eric Wrobel

• Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    Desastre a écrit: »
    Et dire qu'il sont aussi nerf la captation de vie du Lamenoire qui n'avait rien demandé à personne :D

Tu a raison Copain
    HoulalaSa me fou les boules, tout ces pleurnicharsllaa
    le NB Magie c'est super cheat Mouarffff
    Perso, c'est le plus défavorisé
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Le lamenoire a trois heal : captation de vie (hot très efficace dépendant des dégâts, une cible touché en plus du NB désormais), drain d'essence (gros dégât d'aoe, soin proportionnel aux dégâts sur tout les alliés proches) et chemin rafraichissant (aoe/hot assez efficace). En plus, il a désormais un bon ultime de soin
    Ça, couplé à ses bonus aux soins (appliqués au bâton de restau) le rend très efficace.

Toute les classes doivent pouvoir dps, heal et tank. Pas en même temps, mais ça doit être possible. Et de plus en plus, ça l'est. Après tout, les classes ne sont pas des archétypes mais des gameplay.
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    RoyJade a écrit: »
    Le lamenoire a trois heal : captation de vie (hot très efficace dépendant des dégâts, une cible touché en plus du NB désormais), drain d'essence (gros dégât d'aoe, soin proportionnel aux dégâts sur tout les alliés proches) et chemin rafraichissant (aoe/hot assez efficace). En plus, il a désormais un bon ultime de soin
    Ça, couplé à ses bonus aux soins (appliqués au bâton de restau) le rend très efficace.

Toute les classes doivent pouvoir dps, heal et tank. Pas en même temps, mais ça doit être possible. Et de plus en plus, ça l'est. Après tout, les classes ne sont pas des archétypes mais des gameplay.

oui mais !
    il ne peut pas heal pour un groupe
    ici tu décris les propres compétences du NB lui meme
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Captation soigne un autre allié (deux auparavant) avec l'un des morph. Le relancer n'annule pas le soin déjà posé, mais peut le remplacer (donc il peut le poser sur douze joueurs).
    Drain soigne jusqu'à cinq alliés à proximité en plus du NB.
    Chemin soigne jusqu'à six alliés dans la zone.
    Donc si, il soigne son groupe.

Avec captation et chemin, il rend en moyenne 3k vie par seconde. Il couple mutagène, il soigne presque toute les attaques sans problème, suffit de quatre seconde (temps moyen entre deux coups violents de boss hors tank) et on a regagné 20k vie. Et en plus, il frappe l'ennemi en même temps, donc gain de dps, gain de temps, moins à soigner.
  • PereUch
    PereUch
    ✭✭✭
    @Jehazi007 Pour jouer un NB heal, je peux confirmer que ça envoie du lourd! Le seul truc c'est qu'il faut un groupe qui sache jouer correctement car il n'a pas de sort type "Souffle de vie" et il ne peut pas rendre de vigueur. Sinon il est tout aussi efficace qu'un templar.
    llSithisll
    CP780+ ▪ Cœurébène ▪Xbox EU

cxxxxx():::::::::::::::::::::::::::›

Elethael Lame Noire DPS
    Maeline Templière HEAL
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    llSithisll a écrit: »
    @Jehazi007 Pour jouer un NB heal, je peux confirmer que ça envoie du lourd! Le seul truc c'est qu'il faut un groupe qui sache jouer correctement car il n'a pas de sort type "Souffle de vie" et il ne peut pas rendre de vigueur. Sinon il est tout aussi efficace qu'un templar.

A savoir j'ai aussi un NB magie
    et je doute qu'il puisse heal un groupe de min 4 joeurs
    Du moins il ne heal pas comme un templar qui est la class de heal
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Eh ben si. J'ai même fait du Sanctum avec trois NB heal comme seul heal, ça passe plutôt bien mais faut faire attention.
    N'oublie pas qu'un heal a un bâton de soin (enfin devrait pour le templier), il n'a pas que des sorts de classe. Le lamenoire peut s'en passer en temps normal mais doit le prendre sur les moments délicats.
  • Desastre
    Desastre
    ✭✭✭
    Le NB peut heal mais il faut que le groupe reste proche de lui.
    Parce que le sentier c'est bien mignon, mais l'AoE est juste ridicule, et pour ce qui est du sape essence, quand t'es sur un boss, bof bof :)
    Mais j'avoue c'est rigolo de heal en NB, c'est un peu plus compliqué que d'appuyer sur un bouton mais ça se fait.
  • PereUch
    PereUch
    ✭✭✭
    Jehazi007 a écrit: »

Je sais que tu as un NB magie, t'inquiète :wink: Perso j'en ai deux et j'ai expérimenté tous les rôles avec, DPS, Heal et Tank!

Et je peux t'assurer qu'un NB heal, une fois maîtrisé, est tout aussi efficace qu'un templar heal, et en plus il fait bien plus de DPS! Mais comme je l'ai dis précédemment, et Roy aussi, le NB heal n'est pas pour du jeu casual... il faut des joueurs qui maîtrisent parfaitement leurs perso, car là où le templar permet quelques largesses grâce au Souffle de vie, le NB heal, lui ne laisse pas le droit à l'erreur!
    llSithisll
    CP780+ ▪ Cœurébène ▪Xbox EU

cxxxxx():::::::::::::::::::::::::::›

Elethael Lame Noire DPS
    Maeline Templière HEAL
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Ça tombe bien, dans les pack on est packé sur le tank pour stacker les aoe ^^
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭

Je sais que tu as un NB magie, t'inquiète :wink: Perso j'en ai deux et j'ai expérimenté tous les rôles avec, DPS, Heal et Tank!

Et je peux t'assurer qu'un NB heal, une fois maîtrisé, est tout aussi efficace qu'un templar heal, et en plus il fait bien plus de DPS! Mais comme je l'ai dis précédemment, et Roy aussi, le NB heal n'est pas pour du jeu casual... il faut des joueurs qui maîtrisent parfaitement leurs perso, car là où le templar permet quelques largesses grâce au Souffle de vie, le NB heal, lui ne laisse pas le droit à l'erreur!

Ha ok, c'est ce que je me disait bien
    Merci l'ami
  • mrromeo187
    mrromeo187
    ✭✭✭
    Excusez du peu mais moi en Templier je Spam la ligne Rituel d'assainissement o:) Certe en fin de donjon je fini avec 22 de tension mais je tient tout le groupe jusqu'a la fin. ( xbox one )

S'il vous plait ne détruisez pas ma Templiére car avec les changement précédent ma chevaliére Dragonne reste au chomage malgrés ces belle bataille en Sirop-Deal.

Je garde confiance dans l'équipe Zénimax mais sachez que depuis la sortie du jeux jamais je n'ai put commencer une aréne ou épreuve HL PVE. Pour moi Elder Scroll reste un bon jeux dans son ensemble.
    Xbox One Serveur EU
    DK DPS Stamina //// Templar Heal //// Templar Tank //// NightBlade DPS Stamina //// Sorc Magicka Heal-DPS //// Sorc Tank AOE Self Heal ////..... HandBag ?
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    mrromeo187 a écrit: »
    Excusez du peu mais moi en Templier je Spam la ligne Rituel d'assainissement o:) Certe en fin de donjon je fini avec 22 de tension mais je tient tout le groupe jusqu'a la fin. ( xbox one )

S'il vous plait ne détruisez pas ma Templiére car avec les changement précédent ma chevaliére Dragonne reste au chomage malgrés ces belle bataille en Sirop-Deal.

Je garde confiance dans l'équipe Zénimax mais sachez que depuis la sortie du jeux jamais je n'ai put commencer une aréne ou épreuve HL PVE. Pour moi Elder Scroll reste un bon jeux dans son ensemble.

ta chevaliére dragonne ? s'y elle été magie dps , je te rassure le build est pas mort , je connais 2 dk magie dans mes guilde , 1 qui fait du 30 k dps ( il s'est entrainé au cycle ) et un autre qui fait du 21K .... et qui là pas jouer depuis longtemp nn plus , donc pour info le magicka dk dps est pas mort
  • Kidaouene
    Kidaouene
    ✭✭
    Bon, bah sayé, c'est fait. Le templar perd son attaque la plus cheaté... Dommage ^^ . Je ne vais plus me permettre d'emmener les nouveaux de ma guilde découvrir les gros donjons avant qu'ils n'ait réellement pris la main sur le jeu. C'est dommage pour eux aussi.
    J'aimerai bien savoir comment va marcher le souffle de vie maintenant... Car j'aimerai bien cibler le tank, comme ça je le soigne lui en priorité au souffle de vie, ce qui me laisse une meilleure manœuvre pour heal les dps sans trop me soucier de notre placement par rapport au tank.

Oh et c'est vraiment rassurant ca :D. Les devs jouent avec toutes les classes !! Ça veut dire qu'ils ne se basent pas sur les plaintes ou commentaires des joueurs avant d'agir. Ils prennent la peine de voire si c'est jouable avant de nerf ! J'avais peur... Lol.

Quelqu'un peut le renseigner sur la prière svp ? Le heal qui fait une incantation . Je voudrai savoir à combien de seconde il passe. Ca pourrai aider pour la cité des vendre, sanctum et autre si le temps d'incantation est raisonnable . Suffira d'anticipé un peu. Merci d'avance :)
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Le souffle de vie continue à soigner en priorité les deux joueurs ayant le % de vie le plus bas, comme depuis longtemps. C'est un soin secondaire qu'il perd, pour avoir vu des streams de grosse guilde il reste totalement jouable.
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    je pense que tous ces changement NERF, sont du a tous ceux qui ce venter
    que les donjons étaient trop facile
    Et qui désirez du plus costaux
    Du coup ben voilà, on nerf le Templar
    Bravooo les mecs....Continuez Continuez......
    Elle est belle la vie....
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Elle est belle la vie....

non ça c'est pas l'Irl ;) c'est le jeu

• RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Les donjons sont faciles sans templier, et ceux qui disent que c'est trop facile le précisent souvent qu'un templier heal n'est absolument pas nécessaire.

Les donjons restent trop facile.
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    Les donjons sont faciles sans templier, et ceux qui disent que c'est trop facile le précisent souvent qu'un templier heal n'est absolument pas nécessaire.

Les donjons restent trop facile.

Perso, je ne connait aucuns joueurs sur Xbox One qui disent que les Donjons Vétéran sont facile...
    Y a que sur ce forum, qu'une poignées de membres, lance cette vantardise....
    Edited by Jehazi007 on 14 February 2016 1:50PM
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Des joueurs consoles qui trouvent que les donjons sont facile (excepté vWGT et vICP, bien entendu), j'en connais pas mal.
    Curieusement, j'ai aidé énormément de joueurs consoles qui trouvaient les donjons "dur",et qui se sont rendu compte que cette impression venait d'un build entre le médiocre et le mauvais (vu que le levelling -lui aussi trop facile- n'encourage absolument pas à s'optimiser, ils ne se sont jamais bien stuffé). Désormais, la majorité écrasent la grosse partie des donjons et passent les autres.
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    Des joueurs consoles qui trouvent que les donjons sont facile (excepté vWGT et vICP, bien entendu), j'en connais pas mal.
    Curieusement, j'ai aidé énormément de joueurs consoles qui trouvaient les donjons "dur",et qui se sont rendu compte que cette impression venait d'un build entre le médiocre et le mauvais (vu que le levelling -lui aussi trop facile- n'encourage absolument pas à s'optimiser, ils ne se sont jamais bien stuffé). Désormais, la majorité écrasent la grosse partie des donjons et passent les autres.

Oui biensure
    en quelques sorte tu a raison, car en règle général, c'est le stuff et le manque de dps
    tout est relative
    Mais c'est chaud quand meme :)
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Le problème, c'est que sur console, vous n'avez pas les outils de communication qu'on a sur PC, c'est donc plus dur de discuter build et mécaniques de jeu en étant en jeu, avec des inconnus. Forcément, les joueurs console qui roulent sur tout se sont, pour la plupart, informés sur internet des meilleurs builds, des mécaniques de jeu ou encore des stratégies.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Après, le problème n'est pas la communauté comme certain le dirait, mais les manques de réels indices. Quand je vois des joueurs consoles (et j'en trouve sur pc aussi) v16 avec 1000 dégât arme/sort, 15000 magie/vigueur et full lourd pour dps, il y a un problème :o)
    Avec l'affichage de dégât, ce sera déjà plus facile. Mais je persiste à penser qu'avoir un jeu en levelling plus dur (pas au point du début quand même) pour que les joueurs apprennent à utiliser parade, anti-cc, roulade, interrupt… serait mieux.
    Encore hier en donjon, un joueur se plaignait de la difficulté trop haute, car les ennemis envoyaient un ravage et le tuaient au sol "alors qu'il n'y a rien pour s'en protéger sauf un soigneur derrière". Je veut bien que ce soit un extrême, mais ce n'est pas un cas si rare ^^
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    Balabù a écrit: »
    Le problème, c'est que sur console, vous n'avez pas les outils de communication qu'on a sur PC, c'est donc plus dur de discuter build et mécaniques de jeu en étant en jeu, avec des inconnus. Forcément, les joueurs console qui roulent sur tout se sont, pour la plupart, informés sur internet des meilleurs builds, des mécaniques de jeu ou encore des stratégies.

Oui tout a fait
    c'est un très gros problème
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Après, le problème n'est pas la communauté comme certain le dirait, mais les manques de réels indices. Quand je vois des joueurs consoles (et j'en trouve sur pc aussi) v16 avec 1000 dégât arme/sort, 15000 magie/vigueur et full lourd pour dps, il y a un problème :o)

et qui spam l'attaque lourde * :P
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    Avec l'affichage de dégât, ce sera déjà plus facile. Mais je persiste à penser qu'avoir un jeu en levelling plus dur (pas au point du début quand même) pour que les joueurs apprennent à utiliser parade, anti-cc, roulade, interrupt… serait mieux.
    Encore hier en donjon, un joueur se plaignait de la difficulté trop haute, car les ennemis envoyaient un ravage et le tuaient au sol "alors qu'il n'y a rien pour s'en protéger sauf un soigneur derrière". Je veut bien que ce soit un extrême, mais ce n'est pas un cas si rare ^^

je pense faire partie de ceux qui sont VR16 et peu de dps
    j'avoue.....si tu peu m'aidé je suis prenneur
  • mrromeo187
    mrromeo187
    ✭✭✭
    Excusez de mon erreur j'ai confondue l'image de sort du rituel d'assainissement a celui du souffle de vie :s car effectivement l'animation du souffle de vie correspondrai a l'image du sort du rituel d'assainissement.......... m'voyez ?

Donc oui je spam le panic button du souffle de vie car en donjon "normal" il m'arrive de voir des Low HL en Vet16 se prendre des claque incroyable digne d'un Level 12.......mais en règle générale je trouve de trés bon joueur bien stuffer en donjon sans pour autant devoir recourir au tchat vocal pour une strat particulière....quoi qu'en donjon vétéran sa doit être la loose a coup sur.

Je trouve inquiétant d'apprendre que le souffle de vie sera nerf, j’espère que Zenimax ne fera cette chose cruel envers nous car a l'heure actuel je suis trés satisfait de leur modification en comparaison des premier jours de Teso.

Un petit aperçût de mon build :
    Templiere impériale Vet 2 / Set séductrice et Magnus / 7 léger / Bijoux ensemble du sorcier / Bâton resto-destro / 25 santé 25 Magie / Trés grosse récup de magie en scalling vet16 ( 2400 ) et je mange de la Magie Max en donjon. Et quelque point CP en défensif et économie de ressource avec trés peu de bonus de dégât magique pour l'instant.
    Xbox One Serveur EU
    DK DPS Stamina //// Templar Heal //// Templar Tank //// NightBlade DPS Stamina //// Sorc Magicka Heal-DPS //// Sorc Tank AOE Self Heal ////..... HandBag ?
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭

Ce serait avec plaisir :)
    Tu es quelle classe et quelle spécialité ?
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭

Ce serait avec plaisir :)
    Tu es quelle classe et quelle spécialité ?

Whooo c'est cool sa
    j'ai
    un DK VR16 Impériale Magie, que je pense passé en Full Tank Vigueur (Donjons) et possibilité PVP
    un Templar Vr16 Nordique (je sais mauvaise class) j'attend le Patch pour changer de class
    une Sorcière Vr16 Haut Elf Magie (PVP)-PVE Donjons)
    un NB Magie Vr12 Haut Elf Magie (PVP)

Voilà tu a tout merci
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Ohlà, un à la fois peut être ^^
    Un dps pve, vu que c'est la raison de la difficulté des donjons. Je propose le sorcier, à moins que ton templier soit dps ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.