Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Infos sur le gameplay et séance de questions/réponses avec Eric Wrobel

  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Quelqu'un s'est plein du Souffle de Vie ?
    
    Oui, en pvp. En pve, ça fait longtemps qu'on demande à ZOS d'avoir autre chose qu'un super-burst heal sur une seule classe, amenant énormément de joueur à oublier totalement toute notion de placement en donjon. Oui, les joueurs là depuis longtemps ont demandé un nerf.
    Et crois moi, un nerf d'efficacité le rendrait excessivement mauvais. Là, il peut sauver deux personne (la moitié de ton groupe!) d'une situation critique, s'ils nerfent le soin sa seule utilité réelle aura disparue (vu que beaucoup d'autre soins feront mieux et surtout qu'il ne sauverait plus personne).
    Et comment on fait si tout le groupe est en etat critique, dans une zone de poison, éparpié sur toute la map, loin de nous ? Un mort ou un wip... Voilà la réponse.
    
    C'est exactement ce qui doit arriver. C'est la résultante d'un mauvais jeu, d'un cas où vous vous êtes mal placé ou laissé dépasser par les événements. Mourir est normal dans ce cas, vous devez apprendre à jouer.


    Je ne comprend vraiment pas ce que tu reproche au changement, ou plutôt j'ai peur de comprendre : tu voulait un sort claquement des doigts qui enlevait instantanément, sans surcoût, sans contrecoût tout les problèmes, avec une fiabilité quasi exemplaire. Exactement ce que le souffle est actuellement. Ce n'est pas du soin, c'est de l'assistanat. Quand au coût, un joueur optimisé avec 300cp (très rapide à atteindre) peut le spammer presque trois minutes au combat, encore plus avec un build regen (perso je le spam infini en pvp sans problème.
  • Desastre
    Desastre
    ✭✭✭
    Comme je l'ai dit plus haut, le templierest quand même la seule classe a avoir des heal instant.
  • PereUch
    PereUch
    ✭✭✭
    Desastre a écrit: »
    Et dire qu'il sont aussi neft la captation de vie du Lamenoire qui n'avait rien demandé à personne :D

    Ouaip! Ça va être chaud patate pour s'adapter déjà qu'on à pas énorme de sorts de soins hors bâton de réta. Je dois avouer que j'ai pas compris pk il l'on nerf, c'est vraiment pas un sort cheaté! Et ce qui serait bien c'est un sort qui puisse rendre de la vigueur aux membres du groupe. Il y a l'orbe nécrotique pour la magie mais rien pour la vigueur et j'en ai vu nulle part ailleurs que chez les templar ou alors j'ai mal vu.
    Desastre a écrit: »
    Comme je l'ai dit plus haut, le templierest quand même la seule classe a avoir des heal instant.

    Le NB en à un aussi, mais en ulti. Et d'ailleurs, lui va être rendu plus utile vu qu'il donnera du soins aussi au lanceur.



    Et pour répondre à Kidaouene, j'en ai marre de me faire rire au nez parce que mon heal est un NB. J'aimerais bien aussi pouvoir faire mes preuves avec mon heal, mais c'est à chaque fois pareil, "tu veux heal avec un NB, t'es un rigolo toi! Allez faut qu'on trouve un vrai heal templar..." du coup je me sert de mon heal seulement avec 4-5 personnes qui ont accepté de tenté le coup et changé un peu leur façon de jouer pour s'adapter (surtout en dps vigueur). En random, dans 90% des cas, dès qu'ils voient que je suis NB je me fais kick!
    Edited by PereUch on 11 février 2016 12:34
    llSithisll
    CP780+ ▪ Cœurébène ▪Xbox EU

    cxxxxx():::::::::::::::::::::::::::›

    Elethael Lame Noire DPS
    Maeline Templière HEAL
  • PereUch
    PereUch
    ✭✭✭
    Autre chose rien à voir avec le heal, templar et autre... je pense que pouvoir sauvegarder une ou deux barres de compétences alternatives sur consoles, comme c'est le cas sur ordi, serait une une très bonne choses. Sur la croix directionnelle, maintenir la flèche du haut ouvre la roue des popo et autres, maintenir la flèche de droite ouvre les raccourcis emotes et il reste les flèches gauche et bas non usitées avec lesquelles on pourrait ouvrir la sélection des barres alternatives.
    llSithisll
    CP780+ ▪ Cœurébène ▪Xbox EU

    cxxxxx():::::::::::::::::::::::::::›

    Elethael Lame Noire DPS
    Maeline Templière HEAL
  • Desastre
    Desastre
    ✭✭✭
    llSithisll a écrit: »
    Le NB en à un aussi, mais en ulti. Et d'ailleurs, lui va être rendu plus utile vu qu'il donnera du soins aussi au lanceur.

    Je parlais bien entendu d'un "sort" pas de l'ultime que l'on lance toutes les X secondes.
  • Kidaouene
    Kidaouene
    ✭✭
    Oui, je comprend. Tu veux heal avec un Lame Noir. Et avoir la même efficacité qu'un templier... Sans te créer forcément un templier. Pourquoi faire simple. Et je présume que tu veux faire du contenu HL avec ton lame noir magie ? Ouais, chacun ses ambitions. Je te souhaite bon courage et moi, j'arrête de ce pas de répondre à vos réponses. Je reviendrai vendredi pour en discuter avec eric wrobel si il me répond. Si un templier veut en parler, je suis disponible en mp.
    Continu tes vidéo Desastre, tu es suivi par pas mal de francophone :)

    Faites vos nerf, on s'adaptera, comme toujours.

    Amusez vous bien et à plus tard ! Salut.
  • PereUch
    PereUch
    ✭✭✭
    @Kidaouene Tu ne dois pas jouer NB pour sortir un truc pareil. Je veux pas heal avec mon NB... je heal avec mon NB! Et oui j'ai la même efficacité qu'un templar et même que je fait bien plus de dps qu'un templar heal car pour heal je dois faire du dps... la seule chose que je ne peux pas faire faire et qu'un templar fait, c'est rendre de la vigueur. Ce qui oblige les dps vigueur qui joue avec moi à gérer leur vigueur comme il faut, mais au bout de 2-3 donjons, il se sont parfaitement adaptés et cela ne pose plus de problèmes sauf cas exceptionnels.

    @Desastre Pour moi, un ulti est un sort, mais effectivement vu sous cet angle ce n'est pas pareil :smile:
    Edited by PereUch on 11 février 2016 1:41
    llSithisll
    CP780+ ▪ Cœurébène ▪Xbox EU

    cxxxxx():::::::::::::::::::::::::::›

    Elethael Lame Noire DPS
    Maeline Templière HEAL
  • Templatre
    Templatre
    ✭✭✭
    Et pourquoi pas heal avec un Lame-noire ? Ça marche très bien, c'est juste que son fonctionnement n'est pas le même qu'un Templier.
    On peut schématiser le fonctionnement des soins comme ça :
    1. Templier : soin direct
    2. Lame-noire : vol de vie
    3. Chevalier-dragon : protection
    4. Sorcier : aucune idée

    Je schématise un peu, et j'oublie volontairement les soins du bâton de rétablissement vu que tous les soigneurs jouent avec. J'ai un Templier soin, depuis l'accès anticipé et je le joue énormément en Pve, moins en Pvp. Sincèrement, je passe plus de temps à jouer avec Source curative qu'avec le Souffle, il est là comme panic bouton. C'est pratique pour sauver un dps sur le Moteur qui joue au kikoo et se moque du groupe lors de la phase poison en allant faire tout et n'importe quoi au cac par exemple.
    Jouer basiquement au souffle c'est faire clairement le choix d'un gameplay ultra limité, j'ai une touche. Point.
    On est sur un Mmo, ce qui veut dire pas mal de chose :
    1. Le tank place le boss dans une zone ou les dps peuvent faire le boulot en prenant le moins de dégâts possible.
    2. Les dps envoient autant que possible en faisant attention à ne pas reprendre l'aggro et en évitant tous les dégâts évitables afin de faciliter le vie du heal.
    3. Le heal n'a plus qu'a soigner les dégâts non évitables, et ensuite fait son rôle de soutient : buff ( prière de combat, Vulnérabilité aux éléments ), regen ( Eclats lumineux, Orbe nécrotique ). Dans le cas d'un Templier pour la lance bien sur.

    On est dans un jeux de groupe bon sang, si les dps se contentent de taper comme des demeurés sur le clavier, se moquant complètement de tout ce qui arrive autour, il ne faut clairement pas s'étonner du nivellement par le bas. Rien que pour ne pas prendre trop d'habitude, je change régulièrement mes sorts dans la barre.
    J'aimerai me servir plus souvent du Rituel de Renaissance, mais sa faible portée handicape quand même à son utilisation; par contre c'est de très loin le soin le plus violent qu'on ai. J'ai déjà sorti du 40k avec.

    J'écume les MMO depuis T4C, j'en ai vu des boulets en instance, que ce soit des soigneurs pas capable de remplir leur boulot, des dps qui envoient la purée pendant 3 secondes, se font OS par les 15 mobs et hurlent contre le tank qui n'a pas pris l'aggro - pas eu le temps en fait - et le soin qui n'a pas été foutu de lui soigner les 180k de dégâts qu'il vient de prendre alors qu'il a 25k pv. Le changement oblige à rester à jour, à se remettre en question, à chercher de nouvelles approches.

    Alors oui, je vote pour ce changement sur le Souffle.
  • PereUch
    PereUch
    ✭✭✭
    Templatre a écrit: »
    Sincèrement, je passe plus de temps à jouer avec Source curative qu'avec le Souffle, il est là comme panic bouton. C'est pratique pour sauver un dps sur le Moteur qui joue au kikoo et se moque du groupe lors de la phase poison en allant faire tout et n'importe quoi au cac par exemple.

    Là est la différence entre le templar et les autres heals... (cas véridique avec 2 membres de ma guilde plus moi et un random) avec mon nb, le kikoo (bien que vr16) qui part loin du groupe au CaC sur le moteur pendant la phase poison, hé bin il crève car je dois garder la source sur le groupe, mais du coup il rage contre moi alors qu'il fait nawak. Car, il faut bien le dire, le NB heal, vu qu'il n'a pas de panic button type souffle, laisse moin de marge d'erreur qu'un templar ce qui oblige à savoir mieux jouer comme le dit si bien Roy.

    Et bien que je n'étais pas pour le changement du Souffle, j'ai peu à peu changé d'avis.

    Par contre je comprends toujours pas le nerf de la Captation de vie!
    Edited by PereUch on 11 février 2016 1:40
    llSithisll
    CP780+ ▪ Cœurébène ▪Xbox EU

    cxxxxx():::::::::::::::::::::::::::›

    Elethael Lame Noire DPS
    Maeline Templière HEAL
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Kidaouene a écrit: »
    Oui, je comprend. Tu veux heal avec un Lame Noir. Et avoir la même efficacité qu'un templier...
    Et c'est tout à fait normal. Il ne veut pas soigner COMME un templier, il veut soigner avec la même efficacité. Et tous devraient pouvoir le faire. Ce serait triste si le templier n'avait aucun sort d'attaque, non ? (ben oui, c'est une classe de heal, les autres ne soignent pas mais lui ne tape pas).
    Le templier a le soutien vigueur, le burst heal et la purge, en sus d'un bon execute distance en soutien dps.
    Le lamenoire a d'excellent sorts de soin sur le temps, et fait du dégât en même temps. Un mage de sang quoi. Il ne convient pas à du jeu casual car il n'a pas de panic button, mais il est excellent avec des joueurs qui savent jouer.
    Le DK était le seul à avoir le buff majeur de soin donné, et a un bouclier de groupe. Désormais, il a boost de dégât de groupe, soin sous forme de burst heal sur le temps peu contrôlable, ultime de bouclier de groupe et toujours ses anciens avantages.
    Le sorcier a le "nouveau" souffle de vie (soigne un poil moins bien, mais trois cible pour 100% de l'effet), sauf que ça coûte plus cher, ça demande deux places dans les barres, une incantation d'une seconde et demi à chaque fois que son soigneur invoqué meurt (donc peu fiable en cas d'aoe trop nombreuse) et il est le seul à ne pas avoir le boost de soin majeur.
    Chacun ses avantages, chacun sa technique. Toute les classes doivent pouvoir faire la même chose mais avec leur propre style et surtout, pas en même temps.
  • scratch45
    scratch45
    ✭✭✭
    Etant Heal templier je suis pour le nerf de cette compétence, car trop de dps ne prennent même plus le temps de se placer correctement.

    Je me suis déjà retrouvé a cours de magie (2700 de regen) a force de devoir spammer le souffle de vie car les DPS restent planté au milieu des zones rouge..... :'(

    Quand je joue ac mes DPS ba je fais gaffe aux aoe car je sais très bien que le heal en chie si on reste planté dedans.

    Et franchement, avec un bon groupe, sur la plupart des donjons ça passe très bien avec un tout petit peu de soin, pas besoin du souffle de vie :)
  • @IYAM67
    @IYAM67
    ✭✭✭
    Quand on est noob on le reste --'
    Fraisier Crèmeux - Lame Noir Elfe des Bois - EP
    DONKEY PUNCH POWER - Lame Noir Haut-Elfe - EP
    Master Donkey Punch - Templier Haut-Elfe - EP
    ╔══════════════════════════╗
    The Baguette Squad
    [Guilde 100% Francophone - 100% PvP/RvR]
    [Pacte de Coeurébène]

    ╚══════════════════════════╝
  • Anjali
    Anjali
    ✭✭✭✭
    Je joue Templar heal en main aussi et je suis complétement d'accord avec ce que viens de dire Scratch et d'autres...
    Le souffle de vie ça fait longtemps que c'est pas le heal principal du groupe, c'est la solution extrème pour remonter tout le monde rapidement ou sans avoir a cibler...

    Mes cocos va falloir éviter les zones et faire gaffe aux placement c'est tout. Ah et sacrifier un slot dans la barre a peut étre mettre plus de boucliers, ou de sorts de protections.
    J'ai pas dit que ça va pas étre facile surtout sur certains boss , oui la cité de cendres, ou la Mantikore ou le HM de Sanctum ça va devenir rock n roll , et bien tant mieux ça va obliger a réfléchir aux placements, aux barres de sort, a utiliser a bon escient les HoT ( j'entend le rituel purificateur, ou la prière de combat par ex) et a ...activer les synergies ^^

    C'est comme tout je suis sure qu'on s'adaptera, ça met du challenge c'est bien ;)
    Edited by Anjali on 11 février 2016 9:38
    GM Guilde Vindicte / Vindicte-teso.forumactif.org
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Twitch et YouTube
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Bien sûr on s'adaptera. Les changements ont été pensés et réfléchis. ZOS ne fait pas cela par hasard ou juste pour nous ennuyer. C'est forcément bénéfique sur un plan global. Les gens réagissent mal car ça bouscule leurs petites habitudes mais on s'y fera.

    La communauté à réclamé de la difficulté. En voilà une dose :)
    Edited by Xarc on 11 février 2016 11:40
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • PereUch
    PereUch
    ✭✭✭
    J'aimerais quand-même bien savoir quelles sont les raisons du nerf de la captation de vie du NB? J'ai pas l'impression qu'il soit si cheaté que ça et j'ai jamais vu ou entendu quelqu'un s'en plaindre.
    llSithisll
    CP780+ ▪ Cœurébène ▪Xbox EU

    cxxxxx():::::::::::::::::::::::::::›

    Elethael Lame Noire DPS
    Maeline Templière HEAL
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    llSithisll a écrit: »
    J'aimerais quand-même bien savoir quelles sont les raisons du nerf de la captation de vie du NB? J'ai pas l'impression qu'il soit si cheaté que ça et j'ai jamais vu ou entendu quelqu'un s'en plaindre.

    surement une personne assez maniaque , qui voulait que tout les heal ne soit que des templar .
  • Desastre
    Desastre
    ✭✭✭
    Apheruis a écrit: »
    llSithisll a écrit: »
    J'aimerais quand-même bien savoir quelles sont les raisons du nerf de la captation de vie du NB? J'ai pas l'impression qu'il soit si cheaté que ça et j'ai jamais vu ou entendu quelqu'un s'en plaindre.

    surement une personne assez maniaque , qui voulait que tout les heal ne soit que des templar .

    Surtout que pour le coup, la personne en mois du souffle on l'avait depuis le début du jeu vu que le morph ne healAIT que 2 personnes et en HoT en plus. Maintenant on passe à une personne...
    Je comprends pas non plus.

    Peut être pour le PvP ou les mecs spamment la captation de vie, qui au passage à un coup en magie ridicule?
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Moi j'y vois un moyen de calmer les bus en pvp.
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • PereUch
    PereUch
    ✭✭✭
    Desastre a écrit: »
    Peut être pour le PvP ou les mecs spamment la captation de vie, qui au passage à un coup en magie ridicule?

    Même en PvP je vois pas ce qu'il y a de cheaté dans cette compétence vu que les soins et dégâts son réduits, et on peut pas dire que le NB heal soit cheaté en PvP en comparaison du templar, bien au contraire.

    Sur 6000 de dégâts elle soignes de 1620 et seulement toutes les 2 secondes, pas de quoi cassé des briques, ça couvre même pas les dégâts d'un seul sorts... Et perso tous les NB magie que je connais joue avec l'autre morph qui augmente de 8% les soins reçu quand elle est dans la barre.

    Et si c'est pour sont coût, il fallait juste l'augmenter un peu c'est tout.
    llSithisll
    CP780+ ▪ Cœurébène ▪Xbox EU

    cxxxxx():::::::::::::::::::::::::::›

    Elethael Lame Noire DPS
    Maeline Templière HEAL
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Je pense que c'est parce qu'en pve, un lamenoire dps vigueur tiens tout le groupe rien qu'avec ça dans presque tout les cas (même sur une vWTG ou vICP). Les gros dps soignent du 6k/2 secondes, avec des bon joueurs tu peut sans problème te passer de soigneur.
    Même en raid c'est redoutable, j'ai vu passer des raids sans soin avec juste trois lamenoires magies. Forcément, le dps était énorme, donc ça allait encore plus vite.
    Et pour finir, ça doit apaiser un peu les templiers : les deux meilleurs soins du jeu ont ainsi reçu une cible en moins. Il ne reste que le tout nouveau soin du sorcier qui ai cette fonctionnalité, et il a trop de défaut pour être nerfé je pense.
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Roy a voulu dire Lame Noire Magie :D
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Effectivement, désolé pour l'erreur ^^'
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    RoyJade a écrit: »
    Je pense que c'est parce qu'en pve, un lamenoire dps vigueur tiens tout le groupe rien qu'avec ça dans presque tout les cas (même sur une vWTG ou vICP). Les gros dps soignent du 6k/2 secondes, avec des bon joueurs tu peut sans problème te passer de soigneur.
    Même en raid c'est redoutable, j'ai vu passer des raids sans soin avec juste trois lamenoires magies. Forcément, le dps était énorme, donc ça allait encore plus vite.
    Et pour finir, ça doit apaiser un peu les templiers : les deux meilleurs soins du jeu ont ainsi reçu une cible en moins. Il ne reste que le tout nouveau soin du sorcier qui ai cette fonctionnalité, et il a trop de défaut pour être nerfé je pense.

    c'est quoi le soin du sorcier ?
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    La matriarche curative.
    1,5 seconde d'incantation, puis reste jusqu'à être tuée ou switch de barre sans être sur la barre.
    Une fois invoquée, soigne deux cibles plus le sorcier de 20% de la magie du sorcier (donc 8k si le sorcier a 40k magie) sur réactivation de la compétence.
    Coûte 4500 magie environs, spammable (tant que la bestiole est vivante).
  • PereUch
    PereUch
    ✭✭✭
    Balabù a écrit: »
    Roy a voulu dire Lame Noire Magie :D

    j'avais bien pensé, je connais pas beaucoup de NB stamm qui utilisent le siphon à part l'extraction de puissance.
    llSithisll
    CP780+ ▪ Cœurébène ▪Xbox EU

    cxxxxx():::::::::::::::::::::::::::›

    Elethael Lame Noire DPS
    Maeline Templière HEAL
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    llSithisll a écrit: »
    Balabù a écrit: »
    Roy a voulu dire Lame Noire Magie :D

    j'avais bien pensé, je connais pas beaucoup de NB stamm qui utilisent le siphon à part l'extraction de puissance.

    C'est au moins aussi cheaté que le bâton de rétablissement d'agilité, mais peu de gens le savent.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Balabù a écrit: »
    llSithisll a écrit: »
    Balabù a écrit: »
    Roy a voulu dire Lame Noire Magie :D

    j'avais bien pensé, je connais pas beaucoup de NB stamm qui utilisent le siphon à part l'extraction de puissance.

    C'est au moins aussi cheaté que le bâton de rétablissement d'agilité, mais peu de gens le savent.

    depuisquand les batonde reta agilité son cheaté xD ?
  • Desastre
    Desastre
    ✭✭✭
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    Apheruis a écrit: »
    pfff @Kidaouene arrête t'es paté stp .... toute les classe peuvent heal . comme le dit balabù , quand on cherche un heal , on prend un heal , pas un templar . toute les classe on une ou plusieur petite compétence que personne n'utilise car elle ne conviennent pas au role ultime de la classe , mais ces petit compétence peuvent servir a jouer autres chose . et ne t'inquiéte pas le templar heal n'est pas mort .


    Bien parlé Apheruis
    =======================

    Kidaouene tu divague :)

    Qui a dit qu'une Lame Noire pouvais Heal ?


    Expliquez moi avec quelle compétences svp
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    Kidaouene a écrit: »
    Et pour revenir à ce que j'ai dis. Oui, tout le monde devrait avoir sa change en tant que heal. Seul le skill devrait nous départager, c'est vrai. Excusez moi les autres classes, je suis juste énervé d'avoir monter un templier, l'optimiser pour le heal, gagner durement ma place en donjon face aux autres healer et pris du temps à trouver mes sorts qui me sont propre, sans passer par les sorts du baton de rétablissement. C'était vraiment ça mon envi, de jouer le heal car j'ai pris une classe spé heal. Et là je vois qu'on nous enlève notre sort le plus puissant... Alors qu'ils avaient la possibilité de le nerfer de plusieurs manière, ils nous enlèvent le seul sort qui nous permet d'avoir le controle sur la vie de tout le groupe, en même temps. Healer que 2 personnes, quelle est l'intéret du coup ?? Faut me dire comment s'en servir de ce sort alors... Heal une personne en cas critique ? Et comment on fait si tout le groupe est en etat critique, dans une zone de poison, éparpié sur toute la map, loin de nous ? Un mort ou un wip... Voilà la réponse.

    Lolllll
    Chaque Class a ces particularités
    dans un Raids ou Donjons, si tout le monde est Heal, Dps, Tank, je vois mal la fin voir meme le début
    Faut rester réaliste !
    Sa part en coui---- tous ces changements et Nerf inutile
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.