Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

LES NOUVEAUX SETS EN VIDEO (PTS)

Desastre
Desastre
✭✭✭
Pour ceux qui auraient la flemme de télécharger le PTS ou de fouiner, voici les nouveaux sets qui vont arriver avec le DLC de la Guilde des Voleurs ;)

N'hésitez pas à donner vos avis sur ces derniers !

https://www.youtube.com/watch?v=uQKN6OGgEI0
  • PereUch
    PereUch
    ✭✭✭
    L'Alchimiste clairvoyant va être juste énorme en pvp couplé aux 2 pièces kena, j'ose même pas imaginer le burst de fou que ca va donner! Une tite popo, deux coups léger et hop +1000 dégâts des sorts et armes!

    Merci pour cette présentation :smile:
    Edited by PereUch on 8 février 2016 4:53
    llSithisll
    CP780+ ▪ Cœurébène ▪Xbox EU

    cxxxxx():::::::::::::::::::::::::::›

    Elethael Lame Noire DPS
    Maeline Templière HEAL
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    markman's xD déja que les archers font un max de dégats ... alors là , c'est la fin , ça va étre la foule d'archers . En éspérant qu'il ne one shoteront pas des personne qui ont 20K de vie + , avec 1 visé préscise en fufu critique du markman's

    pour le bahara , je pense pas que ce soit utilie pour un sorcier car il a déja sa forme de foudre qui fait les 700 dégats par seconde + nous donne des résistance de ouf , environ 5000 de chaque . sinon pour l'aréne , a la salle 5 quand on a plein de mobs sur soit , ça peut servir

    Bastion lunar ? à testé , car on a l'habitude de mettre (nous les dps ) des dot a synergie sous le boss , donc le tank pourra faire la synergi et avoir le bouclier . mais a test

    les set qui augmente la vie , ou la régen magie et vigueur c'est pas trés bien . d'accord ça augmentent les stat , mais la personne qui porte ce set ? c'est un dps de - non ? pour quoi ? de la régen qui augmennt pas le dps ? donc non . un set qui augmente la magie du groupe de 10% dans un groupe a la majorité magicka . ça le fait . mais faut vraiment que ce soit le - bon dps qui le porte

    twilight remedy O_O ça c'est du bon set heal dps . a teste a la place de leur puissance cura

    bon voilà c'été mon avis sur certains set qui ont attiré mon attention , et merci pour la traduction du 5 piéce des set desastre
    Edited by Apherius on 8 février 2016 12:03
  • Rollan
    Rollan
    ✭✭✭
    Un poil trop de set "burst" a mon goût .... je vois pas pourquoi rajouter encore plus de puissance a des personnages qui sont déjà complètements pétés aujourd'hui.

    Quand je vois les capacités de heal aujourd'hui face a tous les burst, les cc, les débuffs maladie etc ..... et qu'en plus, on va avoir droit a des set type Alchimiste .... :/

    A la limite le twilight remedy est cool, mais il requiert que les copains face la synergie ... donc le heal ne dépend pas de toi en dehors du fait de porter ce set ... ça sera fumé dans les groupes vraiment opti par contre. Mais faut vouloir le farm en pve.

    C'est quoi le but de Zenimax la en faite ? que tous le monde joue dps ou dps tanky ?
    Edited by Rollan on 8 février 2016 12:17
  • Leeloo.S
    Leeloo.S
    ✭✭✭
    Nan mais le set de Fasalla... Ce qui est bien c'est que les magika avaient pas assez de puissance avec la détonation, maintenant ça explosera une fois, et tous les gens tués exploseront une deuxième fois...

    Il fallait bien nourrir le lag aussi hein ! Il nous manquerait s'il venait à disparaitre. Visiblement, la leçon "météore" n'a pas franchement été retenue.

    Quelqu'un a eu l'occasion de tester ? Ça donne quoi ?
    Anciennement Hori_Loo
    ╔══════════════════════════╗
    La section ESO HORI devient Rédemption
    Alliance ATRIA (Coeurébène)
    ╚══════════════════════════╝
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Leeloo.S a écrit: »
    Nan mais le set de Fasalla... Ce qui est bien c'est que les magika avaient pas assez de puissance avec la détonation, maintenant ça explosera une fois, et tous les gens tués exploseront une deuxième fois...

    Il fallait bien nourrir le lag aussi hein ! Il nous manquerait s'il venait à disparaitre. Visiblement, la leçon "météore" n'a pas franchement été retenue.

    Quelqu'un a eu l'occasion de tester ? Ça donne quoi ?

    faut voir le point positif , le set mort cruel , tout les petit groupes dispersé l'auront et feront explosé les big bus et dans l'inverse , les big bus qui auront ce set ne pourrons pas détruire les groupe de 1 . donc pour une fois , voilà un set qui est utilie pour détruire le bus , mais pas utile pour détruire les joueurs dispersé . ce qui n'est pas le cas de deto qui elle été pour détruire les bus et qui maintenant est utilisé par les bus , c'est peut étre un adieu au bus, et une fois le bus mort , le bus ne fais plus de lag avec ses deto et ses tourbi . ( et les kikoo qui ne joue que en bus et spam aoe , pourront chialer autemp qu'ils veulent )
    Edited by Apherius on 8 février 2016 8:07
  • Leeloo.S
    Leeloo.S
    ✭✭✭
    J'ai envie d'y croire... mais depuis le temps qu'on nous promet la fin des bus-spam-aoe... j'ai un peu de mal. Je vois plutôt :
    • un bus contre 1 seul mec aura la déto et ce sera bien assez
    • un bus contre quelques mecs aura la déto et si ce n'est pas assez, il suffira d'en avoir tué un pour finir le groupe
    Cent fois ce passif sera toujours plus efficace qu'une fois ce passif.

    Après le but n'est pas qu'un mec puisse se soloter un bus... là ce serait illogique ! Le but serait juste que le mode de jeu le plus pertinent ne soit pas le bus mais les frappes coordonnées. Cela dit, on a déjà fait ce topic un million de fois et tant qu'il n'y aura pas de parti pris réel de la part de ZOS, ça ne bougera pas. Ce set ne fera pas la différence, je pense.
    Anciennement Hori_Loo
    ╔══════════════════════════╗
    La section ESO HORI devient Rédemption
    Alliance ATRIA (Coeurébène)
    ╚══════════════════════════╝
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    Apheruis a écrit: »
    Leeloo.S a écrit: »
    Nan mais le set de Fasalla... Ce qui est bien c'est que les magika avaient pas assez de puissance avec la détonation, maintenant ça explosera une fois, et tous les gens tués exploseront une deuxième fois...

    Il fallait bien nourrir le lag aussi hein ! Il nous manquerait s'il venait à disparaitre. Visiblement, la leçon "météore" n'a pas franchement été retenue.

    Quelqu'un a eu l'occasion de tester ? Ça donne quoi ?

    faut voir le point positif , le set fasalla , tout les petit groupes dispersé l'auront et feront explosé les big bus et dans l'inverse , les big bus qui auront ce set ne pourrons pas détruire les groupe de 1 . donc pour une fois , voilà un set qui est utilie pour détruire le bus , mais pas utile pour détruire les joueurs dispersé . ce qui n'est pas le cas de deto qui elle été pour détruire les bus et qui maintenant est utilisé par les bus , c'est peut étre un adieu au bus, et une fois le bus mort , le bus ne fais plus de lag avec ses deto et ses tourbi . ( et les kikoo qui ne joue que en bus et spam aoe , pourront chialer autemp qu'ils veulent )

    je suis du meme avis

    merci Desastre pour ce beau tuto vidéeo
  • @IYAM67
    @IYAM67
    ✭✭✭
    Fasala c'est le set Debuff heal ... Mort Cruel c'est le set qui fait une explosion à la mort :)
    Fraisier Crèmeux - Lame Noir Elfe des Bois - EP
    DONKEY PUNCH POWER - Lame Noir Haut-Elfe - EP
    Master Donkey Punch - Templier Haut-Elfe - EP
    ╔══════════════════════════╗
    The Baguette Squad
    [Guilde 100% Francophone - 100% PvP/RvR]
    [Pacte de Coeurébène]

    ╚══════════════════════════╝
  • Desastre
    Desastre
    ✭✭✭
    J'ai lu en diagonale (désolé), mais pour le set qui explose, apparemment le diametre de l'explosion est assez petit, de l'ordre de 3 m je dirais.
    Ça va plus embêter les bus bien pack que les plus petits groupes éparpillés.

    Vous imaginez ce set avec un mec a l'huile qui envoie ça sur un bus qui rentre dans le fort? :D
  • PereUch
    PereUch
    ✭✭✭
    Desastre a écrit: »
    J'ai lu en diagonale (désolé), mais pour le set qui explose, apparemment le diametre de l'explosion est assez petit, de l'ordre de 3 m je dirais.
    Ça va plus embêter les bus bien pack que les plus petits groupes éparpillés.

    Vous imaginez ce set avec un mec a l'huile qui envoie ça sur un bus qui rentre dans le fort? :D

    J'imagine bien ce que ça va être! Cependant, question : admettons que j'ai ce set, que je tue un joueur et qu'un 3ème joueur meurt à cause de l'explosion cela compte-t-il comme si c'était moi qui avait tué le joueur tué par l'explosion, ce qui dans ce cas re-déclencherait le proc du set? Si c'est le cas, la réaction en chaîne serait terrible!

    llSithisll
    CP780+ ▪ Cœurébène ▪Xbox EU

    cxxxxx():::::::::::::::::::::::::::›

    Elethael Lame Noire DPS
    Maeline Templière HEAL
  • Desastre
    Desastre
    ✭✭✭
    llSithisll a écrit: »
    Desastre a écrit: »
    J'ai lu en diagonale (désolé), mais pour le set qui explose, apparemment le diametre de l'explosion est assez petit, de l'ordre de 3 m je dirais.
    Ça va plus embêter les bus bien pack que les plus petits groupes éparpillés.

    Vous imaginez ce set avec un mec a l'huile qui envoie ça sur un bus qui rentre dans le fort? :D

    J'imagine bien ce que ça va être! Cependant, question : admettons que j'ai ce set, que je tue un joueur et qu'un 3ème joueur meurt à cause de l'explosion cela compte-t-il comme si c'était moi qui avait tué le joueur tué par l'explosion, ce qui dans ce cas re-déclencherait le proc du set? Si c'est le cas, la réaction en chaîne serait terrible!

    Oui il semblerait que ce soit le cas. Je parle au conditionnel parce que je ne l'ai pas vu de mes yeux.
    Je pense que les Dev's essayent de réduire le phénomène des bus qui, au final, font chier tout le monde.
  • Leeloo.S
    Leeloo.S
    ✭✭✭
    Je vais essayer de rester optimiste alors... Ça devient dur avec les temps qui courent. Par contre, rien pour les vigueurs en anti-bus ? Ça existe peut-être et ça m'a échappé ? Je sais que la tornade de lames est assez puissante mais quand je vois les "bus-déto" que je me suis bouffé hier à plusieurs reprises... Je vois bien que ce n'est pas ça qui va me sauver :tongue: (au contraire, faut se mettre dans le bus qui nous explose à la figure ^^).
    Anciennement Hori_Loo
    ╔══════════════════════════╗
    La section ESO HORI devient Rédemption
    Alliance ATRIA (Coeurébène)
    ╚══════════════════════════╝
  • Desastre
    Desastre
    ✭✭✭
    Rien en dégâts. Ils ont déjà un set pour les archers :p
    Puis il y a un set qui réduit les dégâts reçus des AoE de 20% couplé au machin des deux armes ça peut être sympa.
  • Leeloo.S
    Leeloo.S
    ✭✭✭
    Tu penses que le 8% de dégâts va permettre aux archers de lutter contre les bus ?

    Par contre je n'ai pas compris à quoi tu veux associer le set de réduction des AOE reçues.
    Anciennement Hori_Loo
    ╔══════════════════════════╗
    La section ESO HORI devient Rédemption
    Alliance ATRIA (Coeurébène)
    ╚══════════════════════════╝
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Par contre je n'ai pas compris à quoi tu veux associer le set de réduction des AOE reçues.[/quote]

    bha si tu veux fait toi le set ddu baiser du vampire en full ajusté . ça a la méme utilité . ou alors tu te fait carrement pas de set . ou toute nue . et biens si tu vois ce que je veux dire c'est la méme utilité ...
    Edited by Apherius on 9 février 2016 4:55
  • Desastre
    Desastre
    ✭✭✭
    Leeloo.S a écrit: »
    Tu penses que le 8% de dégâts va permettre aux archers de lutter contre les bus ?

    Par contre je n'ai pas compris à quoi tu veux associer le set de réduction des AOE reçues.

    Je parle du skill qui réduit de 20% les dégâts reçus.

    Je disais simplement qu'il n'y a pas de set anti-bus parce qu'il y a déjà un bon set en mono.
    Mais ça sert a rien de comparé je pense.
  • Leeloo.S
    Leeloo.S
    ✭✭✭
    Je comprends ton raisonnement. C'est juste que jouant vigueur essentiellement, je préfère effectivement le "dynamisme" du monocible mais à l'heure où le bus règne en roi, savoir qu'un set va s'ajouter à la détonation ne me rassure pas du tout. Jusque là, les tentatives de diminuer l’hégémonie des bus s'est soldée par un renforcement de ceux-ci.
    Anciennement Hori_Loo
    ╔══════════════════════════╗
    La section ESO HORI devient Rédemption
    Alliance ATRIA (Coeurébène)
    ╚══════════════════════════╝
  • Rollan
    Rollan
    ✭✭✭
    La réduction des dégâts c'est pas gratuit, tu le paye avec tes dégâts et soins de zone réduit de la même valeur.
    Tu penses que le 8% de dégâts va permettre aux archers de lutter contre les bus ?

    Non, mais personnellement je vois pourquoi on autorise encore des spé burst a burst encore plus alors qu'il ont des avantages non négligeable (préparation du burst en étant furtif, capacité de survie etc ...).

    Et faut pas oublier le skill "bombarde" qui est complètement fumé en groupe contre groupe.
    Edited by Rollan on 10 février 2016 7:17
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Rollan a écrit: »

    Et faut pas oublier le skill "bombarde" qui est complètement fumé en groupe contre groupe.

    a la limite 1 bombarde et 4 tornade d'acier , a la place cde 5 tornade d'acier . ça me rend heureux . cra il y en a au moins 1 qui a découvert l'aoe de l'arc .

  • Desastre
    Desastre
    ✭✭✭
    Leeloo.S a écrit: »
    Je comprends ton raisonnement. C'est juste que jouant vigueur essentiellement, je préfère effectivement le "dynamisme" du monocible mais à l'heure où le bus règne en roi, savoir qu'un set va s'ajouter à la détonation ne me rassure pas du tout. Jusque là, les tentatives de diminuer l’hégémonie des bus s'est soldée par un renforcement de ceux-ci.

    Je pense au contraire que ce set est fait pour contrer les bus justement. Après bien sûr qu'en bus contre bus ça va péter de partout. Mais là, en prenant un raid par surprise, je pense qu'un petit groupe de joueurs pourra les décimer, ce qui n'est pas trop le cas pour le moment.
    Après on est d'accord ou pas mais les seuls joueurs que ça va embêter ce sont ceux qui jouent packés.
  • Rollan
    Rollan
    ✭✭✭
    Heuuu si c'est le cas en ce moment, un bon petit groupe de joueurs fait exploser un masse bien généreuse avec de la surprise et de la coordination, 2 bond du dragon, 5 deto + 1 silence a l'inc, tu vaporise pas mal de mecs en face :dizzy:
    Edited by Rollan on 10 février 2016 1:12
  • PereUch
    PereUch
    ✭✭✭
    Avec ce set, fini les attaques de forts par un seul côté (en tous cas pour le fort intérieur). Une ou deux personnes avec de l'huile sur les remparts et c'est l'hécatombe dans un groupe massé à la même entrée. Cela obligera à être mieux reparti et attaquer sur plusieurs endroits en même temps!
    llSithisll
    CP780+ ▪ Cœurébène ▪Xbox EU

    cxxxxx():::::::::::::::::::::::::::›

    Elethael Lame Noire DPS
    Maeline Templière HEAL
  • Dakrana_Thrazvoth
    Dakrana_Thrazvoth
    ✭✭✭✭
    Rollan a écrit: »
    Heuuu si c'est le cas en ce moment, un bon petit groupe de joueurs fait exploser un masse bien généreuse avec de la surprise et de la coordination, 2 bond du dragon, 5 deto + 1 silence a l'inc, tu vaporise pas mal de mecs en face :dizzy:

    Même sans tout ça, avec quelques bons joueurs tu peux venir à bout de groupes bien plus conséquents.
    Leeloo.S a écrit: »
    Je comprends ton raisonnement. C'est juste que jouant vigueur essentiellement, je préfère effectivement le "dynamisme" du monocible mais à l'heure où le bus règne en roi, savoir qu'un set va s'ajouter à la détonation ne me rassure pas du tout. Jusque là, les tentatives de diminuer l’hégémonie des bus s'est soldée par un renforcement de ceux-ci.

    A mon avis, le problème vient de la mentalité des joueurs avant tout. Quels que soient les changements, nouveaux sets qu'ils apporteront pour tenter tant bien que mal de réduire les larges groupes que la majorité déplore tant, cela ne changera malheureusement que très peu de choses. Actuellement les joueurs ne font qu'utiliser les compétences et mécaniques mises en place par Zenimax. Mais ils ont aussi leur part de responsabilité en choisissant la voie de la facilité pour beaucoup, c'est à dire courir en large groupe en utilisant les principalement des aoe, ainsi que la sécurité et facilité du nombre. A croire que pas mal sont effrayés pour jouer en petit groupe ou solo, et ne supportent pas l'idée de se faire tuer en pvp. Mais c'est compréhensible, parce que de mon point de vue, je joue essentiellement solo ou en petit groupe, pour quelques beaux combats, la plupart du temps ce qu'il se passe c'est se faire rouler dessus par des groupes de taille conséquente.


    Bref, que du positif dans ces sets, ça permettra de tester de nouveaux builds, de voir d'autres choses que de rester figé dans ses habitudes ce qui n'est pas plus mal. :)
    Edited by Dakrana_Thrazvoth on 10 février 2016 1:32
  • @IYAM67
    @IYAM67
    ✭✭✭
    D'accord avec Vao :)
    Fraisier Crèmeux - Lame Noir Elfe des Bois - EP
    DONKEY PUNCH POWER - Lame Noir Haut-Elfe - EP
    Master Donkey Punch - Templier Haut-Elfe - EP
    ╔══════════════════════════╗
    The Baguette Squad
    [Guilde 100% Francophone - 100% PvP/RvR]
    [Pacte de Coeurébène]

    ╚══════════════════════════╝
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    @IYAM67 a écrit: »
    D'accord avec Vao :)

    Moi aussi :o
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Leeloo.S
    Leeloo.S
    ✭✭✭
    Vâo a écrit: »
    A mon avis, le problème vient de la mentalité des joueurs avant tout. Quels que soient les changements, nouveaux sets qu'ils apporteront pour tenter tant bien que mal de réduire les larges groupes que la majorité déplore tant, cela ne changera malheureusement que très peu de choses. Actuellement les joueurs ne font qu'utiliser les compétences et mécaniques mises en place par Zenimax. Mais ils ont aussi leur part de responsabilité en choisissant la voie de la facilité pour beaucoup, c'est à dire courir en large groupe en utilisant les principalement des aoe, ainsi que la sécurité et facilité du nombre. A croire que pas mal sont effrayés pour jouer en petit groupe ou solo, et ne supportent pas l'idée de se faire tuer en pvp. Mais c'est compréhensible, parce que de mon point de vue, je joue essentiellement solo ou en petit groupe, pour quelques beaux combats, la plupart du temps ce qu'il se passe c'est se faire rouler dessus par des groupes de taille conséquente.

    Pareil... Cela dit ça ne fait rien avancer :
    • Quelques soient les choix de ZOS, la majorité semble préférer la facilité des bus
    • La majorité préférera la facilité des bus tant que ce mode de fonctionnement est le plus rentable
    L'un dans l'autre, la situation semble un peu condamnée.

    J'exprime simplement des craintes, je n'ai pas l'occasion de faire mes tests sur le PTS. Je verrai bien, je préfère ne pas me faire de faux espoirs, ils n'ont été, jusqu'à maintenant et sur la question des bus, que sources de déceptions.
    Edited by Leeloo.S on 10 février 2016 4:09
    Anciennement Hori_Loo
    ╔══════════════════════════╗
    La section ESO HORI devient Rédemption
    Alliance ATRIA (Coeurébène)
    ╚══════════════════════════╝
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.