Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
En réponse au problème encouru, le Mégaserveur nord-américain PC/Mac est actuellement fermé pour maintenance.
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/comment/8100050/#Comment_8100050

Pourquoi rien est fait pour bloquer l'Alliance Bleu/Jaune ?

  • Anjali
    Anjali
    ✭✭✭✭
    Moi je veux bien pas taper les Jaunes ou les Rouges mais faut qu'ils me payent....


    TRES CHER.........

    C'est la guerre , y a pas de lois :)

    ( Pour le reste débat mainte fois ouvert et les Allliances entre faction par expérience ne durent qu'un temps.....^^)
    GM Guilde Vindicte / Vindicte-teso.forumactif.org
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Twitch et YouTube
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    @IYAM67 a écrit: »
    Moi perso j'ai toujours fais des alliance avec des rouges jamais avec des bleu ils sont trop nombreux ^^

    Ils sont surtout trop forts, et beaux aussi.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • @IYAM67
    @IYAM67
    ✭✭✭
    Fort c'est a méditer mais beaux j'avou <3
    Fraisier Crèmeux - Lame Noir Elfe des Bois - EP
    DONKEY PUNCH POWER - Lame Noir Haut-Elfe - EP
    Master Donkey Punch - Templier Haut-Elfe - EP
    ╔══════════════════════════╗
    The Baguette Squad
    [Guilde 100% Francophone - 100% PvP/RvR]
    [Pacte de Coeurébène]

    ╚══════════════════════════╝
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    Balabù a écrit: »
    @IYAM67 a écrit: »
    Moi perso j'ai toujours fais des alliance avec des rouges jamais avec des bleu ils sont trop nombreux ^^

    Ils sont surtout trop forts, et beaux aussi.

    Avec les pts limité a 501 (champion)
    y a ou y aura plus personnes de plus puissant ou de plus (beau :) )
    il faudra des zerg en grand nombre, pour satisfaire le délire ......
    Cela dis, sa laisse un gout amère...
    vive la guégerre :)

  • Morteus
    Morteus
    KairnHarbard a écrit: »
    ouais, mais non ....parce que là c'est pas un jeu Bethesda . C'est un jeu Zénimax Online Studio . ok les deux appartiennent à Zénimax Média mais c'est pas Béthesda Softworks . Tu peux prier le dieu Bethesda il te répondra pas ici ;)
    Et puis pourquoi parler de l'histoire d'un volet RPG solo pour argumenter sur le RVR d'un MMO . Ca n'a pour moi aucun sens .Le PVP de TESO est complètement déconnecté du PVE . c'est juste 3 factions qui se mettent joyeusement (ou pas) sur la tronche . Et puis si on veut aller dans ce sens là les traîtrises et les alliances contre nature c'est pas ça qui manque dans l'histoires des TES .

    Encore un débat qui va finir en queue de poisson :) ...ou j'ai mis mes appâts moi ?

    je te l'accorde pour TESO c'est Zenimax ^^ sauf que historiquement c'est Betesda qui est la societe au depart de tout.

    Petit cours d'histoire économique lol

    Betesda voit le jour en 1989 (pu trop sur de la date exacte). Ils produisent deux jeux qui vont les mettre en avant (fallout et Morowin).

    Il crée alors Zenimax (2002 - meme chose à vérifier la date exacte) en la plaçant holding (donc maison mère) pour des raisons purement économique ;-)

    Donc je m'adresse bien au dieu Betesda et non pas son apôtre lol :sweat_smile:


    Pour le reste perso je retourne bleu et jaune sans trop de soucis. Mais c'est chiant quand tu vas pour monter un plan de se le voir mis en l'air par un traitre. (Pire quand c'est un rouge qui informe...).
  • KairnHarbard
    KairnHarbard
    ✭✭✭
    non non non TESO c'est pas Zénimax média
    c'est Zénimax Online Studio (crée en 2007) qui appartient à Zénimax Média (crée en 1999) la maison mère
    c'est pas du tout pareil .Comme tu la dit Zénimax Média à une raison d’être purement Economique .

    Mais je te l'accorde c'est Béthesda Game Studios (fondé en 1985 ) qui est à la base de tout ...et non pas Bethesda softwork comme je l'ai écrit .
    Et puis Terminator (1990) Arena (1994 ) Daggerfall (1996 ) et redguard (1998) avait déja fait la réputation de Bethesda auprés des joueurs bien avant Morrowind (2002) et Fallout 3 ( 2008 ....le 1er -1997- et le 2eme -1998- ayant été develloppés par Black isle studio -fermé en 2003 ) .
    d'ailleurs si Morrowind a eu autant de succès c'est bien je pense grâce au opus précédent qui ont posés les bases d'un lore de plus en plus étoffé ..

    donc merci pour le petit cours d'histoire économique mais penche toi plutôt sur l'histoire du jeu vidéo tu verra c'est passionant... :)
    et je dis ça sans aucune méchanceté ... ;)

    Et cela s'écrit BETHESDA pas betesda ..non mais .

    Bon allez j'arréte de faire mon troll et je te souhaite bon jeu et bonne continuation sur les jeux Bethesda ou Zénimax :)
    Edited by KairnHarbard on 2 février 2016 2:34
    Chacun son CODA
  • Morteus
    Morteus
    KairnHarbard a écrit: »
    non non non TESO c'est pas Zénimax média
    c'est Zénimax Online Studio (crée en 2007) qui appartient à Zénimax Média (crée en 1999) la maison mère
    c'est pas du tout pareil .Comme tu la dit Zénimax Média à une raison d’être purement Economique .

    Mais je te l'accorde c'est Béthesda Game Studios (fondé en 1985 ) qui est à la base de tout ...et non pas Bethesda softwork comme je l'ai écrit .
    Et puis Terminator (1990) Arena (1994 ) Daggerfall (1996 ) et redguard (1998) avait déja fait la réputation de Bethesda auprés des joueurs bien avant Morrowind (2002) et Fallout 3 ( 2008 ....le 1er -1997- et le 2eme -1998- ayant été develloppés par Black isle studio -fermé en 2003 ) .
    d'ailleurs si Morrowind a eu autant de succès c'est bien je pense grâce au opus précédent qui ont posés les bases d'un lore de plus en plus étoffé ..

    donc merci pour le petit cours d'histoire économique mais penche toi plutôt sur l'histoire du jeu vidéo ... :)
    et je dis ça sans aucune méchanceté ... ;)

    Et cela s'écrit BETHESDA pas betesda ..non mais ..cela dit bon jeu et bonne continuation sur les jeux Bethesda


    Cher ami revois vite les dates Morrowind date de 1993 et la boîte de développement est bien Bethesda (et tu notera que la date fait que c'est leur deuxième jeu - donc il est bien un de leur premier gros opus et Zenimax existait pas encore).

    Je ne fais pas de différence entre Bethesda game et softwork (donc je te pardonne ta boulette)

    (Dsl j'aime pas cette source mais c'était la plus simple https://fr.m.wikipedia.org/wiki/The_Elder_Scrolls)

    Donc dsl mais je connais l'histoire de Bethesda bc plus que tu ne le pense ;-)
  • Desastre
    Desastre
    ✭✭✭
    Pitié fermez ce sujet...
    Edited by Desastre on 2 février 2016 2:41
  • KairnHarbard
    KairnHarbard
    ✭✭✭
    Morrowind serait sorti avant Arena le 1er opus de la série sorti en 1994 ... :D la bonne blague :'( soyons sérieux voyons :)
    Et relis moi je n'ai jamais dit que Bethesda n'avait pas sorti morrowind . les parenthèses c'était pour fallout
    c'est bien tu l'as bien écrit Béthesda cette fois ci tu progresse c'est bien :)
    Et merci pour la source elle appuie les dates que je t'ai donné ..hi hi ..relis tes sources l'ami .
    Allez sans rancune cela aura eu l'avantage de me faire réviser . merci :)

    Edit /
    pour infos voici la liste des jeux crées par Bethesda depuis sa création ...je dis bien crées et pas édités
    Tu vois que Morrowind est loin d'étre leur 2eme jeu .

    1986 Gridiron!
    1988 Wayne Gretzky Hockey
    1990 Wayne Gretzky Hockey 2
    1990 The Terminator
    1991 Wayne Gretzky Hockey 3
    1991 Home Alone
    1991 Where's Waldo?
    1992 The Terminator 2029
    1993 The Terminator: Rampage
    1993 The Terminator 2029: Operation Scour
    1994 The Elder Scrolls: Arena
    1994 Delta V
    1995 The Terminator: Future Shock
    1996 The Terminator: SkyNET
    1996 The Elder Scrolls II: Daggerfall
    1997 An Elder Scrolls Legend: Battlespire
    1997 PBA Tour Bowling Sport
    1997 XCar: Experimental Racing
    1998 Burnout: Championship Drag Racing
    1998 The Elder Scrolls Adventures: Redguard
    1999 NIRA Intense Import Drag Racing
    1999 Skip Barber Racing
    2000 IHRA Drag Racing
    2000 PBA Tour Bowling 2
    2000 PBA Tour Bowling 2001
    2001 IHRA Motorsports Course
    2001 IHRA Drag Racing 2
    2002 The Elder Scrolls III: Morrowind
    2002 The Elder Scrolls III: Tribunal
    2003 The Elder Scrolls III: Bloodmoon
    2004 IHRA Professional Drag Racing 2005
    2006 IHRA Drag Racing: Sportsman Edition
    2007 The Elder Scrolls IV: Oblivion
    2007 The Elder Scrolls IV: Knights of the Nine
    2007 The Elder Scrolls IV: Shivering Isles
    2008 Fallout 3 Action-RPG
    2009 Extensions Operation Anchorage et The Pitt pour Fallout 3
    2009 Extensions Broken Steel, Point Lookout et Mothership Zeta pour Fallout 3Xbox 360, PlayStation 3
    2011 The Elder Scrolls V: Skyrim
    2012 Extensions Dawnguard, Hearthfire et Dragonborn pour Skyrim
    2015 Fallout 4

    j’espère que j'e n'en ai pas oublié dans mon copié/collé :)
    Edited by KairnHarbard on 2 février 2016 3:07
    Chacun son CODA
  • Morteus
    Morteus
    KairnHarbard a écrit: »
    Morrowind serait sorti avant Arena le 1er opus de la série sorti en 1994 ... :D la bonne blague :'( soyons sérieux voyons :)
    Et relis moi je n'ai jamais dit que Bethesda n'avait pas sorti morrowind . les parenthèses c'était pour fallout
    c'est bien tu l'as bien écrit Béthesda cette fois ci tu progresse c'est bien :)
    Et merci pour la source elle appuie les dates que je t'ai donné ..hi hi ..relis tes sources l'ami .
    Allez sans rancune cela aura eu l'avantage de me faire réviser . merci :)

    Pardon 1994 (les dates et moi ^^') oui tu as raison pour fallout ;-) me suis un peu emballé.

    (Pour l'écriture de Bethesda c'est le défaut de téléphone qui corrige - c'est merdique).

    Après on disait la même chose sans se comprendre vraiment ^^
    Desastre a écrit: »
    Pitié fermez ce sujet...

    Tu es pas obligé de lire - dsl de chercher à te cultiver mdr :pensive:
  • Ayantir
    Ayantir
    ✭✭✭✭
    Pour les gens qui se plaignent des alliances de deux factions contre la troisième, je les invite à lire un excellent ouvrage

    https://fr.wikipedia.org/wiki/L'Art_de_la_guerre

    Une des citations du livre :
    « Ne laissez pas vos ennemis s'unir. »


    Sinon, Zenimax ou Bethesda .. on s'en fiche ?

    Obsessive Compulsive Elder Scrolls addons Coder
    A Few millions downloads of ESO addons now.
    Master crafter on my main char since release. All tradeskills, recipes \o/, researchs (since long), 35 styles known
    My little french Guild: Cercle de l'Eveil
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    J'en ai marre... @ZOS_Abdu @ZOS_Julien par pitié, peut-on clore ce sujet inutile ?
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Je t'ai connu plus patient Balabù :p
    Mais je comprend aisément.
  • Kh0ll
    Kh0ll
    ✭✭✭✭
    @Balabù : MAIS NAN surtout pas, c'est du haut niveau là....
    Un mauvais sorcier...il voit un truc qui bouge...il tp
    Un bon sorcier...il voit un truc qui bouge...bah il tp aussi...
    Mais c'est pas pareil, c'est un bon sorcier


    "Ca Passe Large" DC
    "CPL" EP
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    RoyJade a écrit: »
    Je t'ai connu plus patient Balabù :p
    Morteus a écrit: »
    Enfin un message où tu dis pas une c#nnerie mdr.

    Oh, tu sais, moi...
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Bon comme tu me connais Balabù , a force de mettre 1 comentaire par post . je fais mon petit commentaire:

    Alors ... moi je dit que .... on peut pas empécher les joueurs de choisir une alliance , les joueurs achétent le jeu pour s'amuser , et non pour n'avoir aucun choix dans le jeu . par exemple certains joueurs pourraient ne pas acheter les jeu pour cette cause ! imaginer vous ! Pas pouvoir jouer avec ses pote jaune ou autre car on est obbligé d'aller chez une alliance ou les paysage sont moche et brulées de partout ( pacte de coeurebéne ) . Donc Non .
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    Apheruis a écrit: »
    Pas pouvoir jouer avec ses pote jaune ou autre car on est obbligé d'aller chez une alliance ou les paysage sont moche et brulées de partout ( pacte de coeurebéne ) . Donc Non .

    je ne sait pas comment est la "Map" sur PC

    Mais sur console, tous les joueurs bleus ou jaunes, que connait ou rencontre, me dises qu'ils préfèrent les paysages de chez les rouges.
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Jehazi007 a écrit: »
    Apheruis a écrit: »
    Pas pouvoir jouer avec ses pote jaune ou autre car on est obbligé d'aller chez une alliance ou les paysage sont moche et brulées de partout ( pacte de coeurebéne ) . Donc Non .

    je ne sait pas comment est la "Map" sur PC

    Mais sur console, tous les joueurs bleus ou jaunes, que connait ou rencontre, me dises qu'ils préfèrent les paysages de chez les rouges.

    alors: map cyrodiil , souvent bleu ou bleu ou bleu ou bleu , ou rouge ou rouge , ou des fois jaune .

    domaine : fleurs / magnifique paysage / cascade / couleur : verte / bleu / jaune souvent présente

    daggerfall : quelque fleurs / vieillot , un peu moyen age / chateau avec des détail précis /

    pacte : brulé / brulé / brulé / neige / marécage / un peu d'eau / brulé
  • Loicozor
    Loicozor
    ✭✭✭
    balabu, je rêve pas, j'ai vu une once de roleplay en parlant de rvr?

    24687585635_613a7b8cd6_z.jpg
    AFK Officer of eXile Corp [DC - PC - EU] CP 1000+

    Loicozor MagDK Lvl50 AR 49 Grand ScrubLord
    Loiicozorr MagBlade Lvl50 AR25 BombLord
    Loicozzorr Stamplar Lvl50 AR 24 JabLord
    Loicozorr StamBlade Lvl50 AR 23 ProcLord
    Loiicozzor StamSorc Lvl50 AR17 RapidLord
    Loiicozor StamDK Lvl50 AR13 SlackLord
    Loicozzor MagSorc Lvl50 AR13 PveLord
    Loiicozzorr Healplar Lvl50 AR13 PveLord
    Loicozerg The Fabulous StamDK Lvl50 AR2 SlackLord
    Legendary Smallscalozor MagSorc Lvl 50 AR2 SlackLord
    Exploitozor Exile MagDen Lvl 50 AR2 SlackLord
    Loicozerg Exile StamDen Lvl50 AR2 SlackLord
    Big Boss The Shiny ScrubHealplar Lvl50 AR10 AD
    Gankozor exile Stamblade Lvl50 AR11 EP
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Loicozor a écrit: »
    balabu, je rêve pas, j'ai vu une once de roleplay en parlant de rvr?

    24687585635_613a7b8cd6_z.jpg

    Je suis un joueur RP voyons !
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    C'est tout l'intérêt de la guerre d'alliance en TRI faction mon ami.
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • OGNZ3
    OGNZ3
    ✭✭✭
    @Roy_jade sur Xbox One y a pas vraiment de faction majoritaire depuis peu, tout est assez équilibré, la map change de couleur assez souvent en fonction des jours, bref y a pas grand chose à exprimer de non-équitable de ce côté-ci.

    De toute façon c'est n'importe quoi de parler d'alliance. Quand je vois Jehazi007 qui dit que "les bleus et les jaunes s'allient contre les rouges", je comprends pas du tout où tu as vu ça.

    Ce genre de topics devraient être condamnés immédiatement, ils n'apportent rien de bon. On découvre surtout la mentalité de certain :smile:
    Xbox One - EU
    Nephilims PvE Guild
    AR 50

    PC - EU
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    OGNZ3 a écrit: »
    @Roy_jade sur Xbox One y a pas vraiment de faction majoritaire depuis peu, tout est assez équilibré, la map change de couleur assez souvent en fonction des jours, bref y a pas grand chose à exprimer de non-équitable de ce côté-ci.

    De toute façon c'est n'importe quoi de parler d'alliance. Quand je vois Jehazi007 qui dit que "les bleus et les jaunes s'allient contre les rouges", je comprends pas du tout où tu as vu ça.

    Ce genre de topics devraient être condamnés immédiatement, ils n'apportent rien de bon. On découvre surtout la mentalité de certain :smile:

    oh non :'( , OGNZ3 , le dernier post date du 3 février , tu l'a actualiser , et mnt c'est reparti ...
  • OGNZ3
    OGNZ3
    ✭✭✭
    Oyoyoo, je suis pas passé de la semaine, ça reste d'actualité on a pas dépassé 7 jours de non-discussion :) (après je suis partisan de ne pas laisser ce forum tomber dans l'oubli, donc un maximum d'activité aussi peu constructive soit-elle n'est pas non plus de refus :D)
    Edited by OGNZ3 on 7 février 2016 2:14
    Xbox One - EU
    Nephilims PvE Guild
    AR 50

    PC - EU
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    OGNZ3 a écrit: »
    @Roy_jade sur Xbox One y a pas vraiment de faction majoritaire depuis peu, tout est assez équilibré, la map change de couleur assez souvent en fonction des jours, bref y a pas grand chose à exprimer de non-équitable de ce côté-ci.

    De toute façon c'est n'importe quoi de parler d'alliance. Quand je vois Jehazi007 qui dit que "les bleus et les jaunes s'allient contre les rouges", je comprends pas du tout où tu as vu ça.

    Ce genre de topics devraient être condamnés immédiatement, ils n'apportent rien de bon. On découvre surtout la mentalité de certain :smile:

    mon loulou
    tu veux des vidéos qui le prouve ?
    Cela y a longtemps que je me suis fait une idée
    j'ai déjà donné mon avis sur le sujet
    si les couleurs aiment s'alliés ou pas, sa met égale
    je joue pour moi et par plaisir...

    Et comme le dis si bien Apheruis , ce poste date :)
    Edited by Jehazi007 on 7 février 2016 4:17
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.