Maintenances pour la semaine du 15 septembre:
• [TERMINÉ] Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 16 septembre, 12h00 - 18h00 heure de Paris.
• [TERMINÉ] PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 16 septembre, 12h00 - 18h00 heure de Paris.

Pourquoi rien est fait pour bloquer l'Alliance Bleu/Jaune ?

Morteus
Morteus
Différente possibilité pour ca :

- bloquer le tchat quand on est pas de la meme alliance.
- Bloquer les accès guildes (banque-boutique) quand on est pas dans la meme alliance.
- Bloquer les différents accès sociaux (seul la banque perso serai accessible).
- Permettre de signaler les joueurs "traitre" au sein d'une alliance (quand je parle de traitre c est un joueur rouge qui donne la position des rouges caché).

Cela devient totalement invivable pour les cœurs Ébène.

Meilleure réponse

• Leeloo.S
    Leeloo.S
    ✭✭✭
    Je t'invite à faire une recherche si tu veux des réponses constructives @Morteus , ce n'est plus ici que tu en trouveras :tongue: . Après, le sujet revient sur le tapis de façon très régulière aussi, la communauté fatigue et les bonnes manières se perdent :tongue: (certains diront que c'est l'hypocrisie qui se perd, un bien pour un mal, l'ambiance ne s'améliore pas pour autant ^^).

Et si on demandait un lock pour que ça ne dérape pas encore une fois ?
    Edited by Leeloo.S on 2 February 2016 4:58AM
    Anciennement Hori_Loo
    ╔══════════════════════════╗
    La section ESO HORI devient Rédemption
    Alliance ATRIA (Coeurébène)
    ╚══════════════════════════╝
    Réponse ✓
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Parce que les rouges sont vraiment trop forts.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Ah non, ce sont les bleus en fait les plus forts :trollface:
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
  • Morteus
    Morteus
    Les bleus et jaunes ayant besoin de s'allier montre qu'ils sont faible mais forcément c'est casse (biiiiiiip). Cela fou en l'air le principe du jeu
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Morteus a écrit: »
    Cela fou en l'air le principe du jeu

Le principe des trois factions c'est justement que les deux plus faibles s'"allient" contre le plus fort.
  • Morteus
    Morteus
    Non, le principe même de l'histoire de Morowin. C'est 3 royaumes qui se font la guerre sans alliance.

Donc arrêtez de tricher et on verra
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Non, le principe même de l'histoire de Morowin.

Je t'arrête tout de suite, les joueurs ne sont pas Lore-Friendly, ils font la guerre comme elle se fait normalement. Dans Morrowind, il y a des croyances, de la politique. Là, il y a juste des forces militaires et des guildes.
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Dans Morrowind, il y a un semblant d'équité entre la puissance des alliances. Sur TESO console (je suppose que c'ests ur console que tu es, sur pc les rouges ne dominent pas grand chose), le plus fort doit combattre les deux plus faibles, et il n'y a trifaction que si les trois forces sont égales.

La triche, ce serait des traites intra-alliance (le coup du rouge donnant la position des rouges), ou une entente des deux plus fort pour taper sur le faible. Mais à mon souvenir, sur console le rouge domine allègrement une bonne partie des campagnes, d'où une alliance.
  • Morteus
    Morteus
    Ca c'est des réponses car tu es bleu ou jaune...

Morowin a une histoire.
    Et Trichet fou en l'air le principe du jeu donc c'est embêtant (pour rester poli).

Et bc de rouges pensent la même chose
  • Morteus
    Morteus
    RoyJade a écrit: »
    Dans Morrowind, il y a un semblant d'équité entre la puissance des alliances. Sur TESO console (je suppose que c'ests ur console que tu es, sur pc les rouges ne dominent pas grand chose), le plus fort doit combattre les deux plus faibles, et il n'y a trifaction que si les trois forces sont égales.

La triche, ce serait des traites intra-alliance (le coup du rouge donnant la position des rouges), ou une entente des deux plus fort pour taper sur le faible. Mais à mon souvenir, sur console le rouge domine allègrement une bonne partie des campagnes, d'où une alliance.

Pas vraiment je joue sur Pc et console (PS4) en parallèle. Mais je suis choqué de l'anti jeu sur console... Non les rouges ne maîtrise pas plus le jeu au contraire les alliances et traitres pourrissent tout
  • Loicozor
    Loicozor
    ✭✭✭
    /popcorn
    AFK Officer of eXile Corp [DC - PC - EU] CP 1000+

Loicozor MagDK Lvl50 AR 49 Grand ScrubLord
    Loiicozorr MagBlade Lvl50 AR25 BombLord
    Loicozzorr Stamplar Lvl50 AR 24 JabLord
    Loicozorr StamBlade Lvl50 AR 23 ProcLord
    Loiicozzor StamSorc Lvl50 AR17 RapidLord
    Loiicozor StamDK Lvl50 AR13 SlackLord
    Loicozzor MagSorc Lvl50 AR13 PveLord
    Loiicozzorr Healplar Lvl50 AR13 PveLord
    Loicozerg The Fabulous StamDK Lvl50 AR2 SlackLord
    Legendary Smallscalozor MagSorc Lvl 50 AR2 SlackLord
    Exploitozor Exile MagDen Lvl 50 AR2 SlackLord
    Loicozerg Exile StamDen Lvl50 AR2 SlackLord
    Big Boss The Shiny ScrubHealplar Lvl50 AR10 AD
    Gankozor exile Stamblade Lvl50 AR11 EP
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Loicozor a écrit: »
    /popcorn

Effectivement :D

De toutes façons, la majorité des victimes de cette "alliance" auront toujours du mal à la comprendre...

Les rouges ont et dominent encore sur console car ils sont très nombreux. Quoi que tu en dise, ils sont encore nombreux et c'est normal que tout le monde leur tombe dessus.
  • Morteus
    Morteus
    Balabù a écrit: »
    /popcorn

Effectivement :D

De toutes façons, la majorité des victimes de cette "alliance" auront toujours du mal à la comprendre...

Les rouges ont et dominent encore sur console car ils sont très nombreux. Quoi que tu en dise, ils sont encore nombreux et c'est normal que tout le monde leur tombe dessus.

Dsl de pas être du tout d'accord avec toi le jeu est totalement déséquilibré à cause de cela. Pourvu que Betesda trouve une solution (rapidement).

/popcorn

Tu veux du sucre ^^

• Balabù
    Balabù
    Communauté
    J'ai même plus envie de répondre, je suis vraiment certain d'avoir tort.
  • Desastre
    Desastre
    ✭✭✭
    Ah ça faisait longtemps !
  • Morteus
    Morteus

Enfin un message où tu dis pas une c#nnerie mdr.

De plus il semblerait que le nombre de bleu ait dépassé largement les rouges (cf Lamepine).

Desastre a écrit: »
    Ah ça faisait longtemps !

Oui de plus en plus. On voit des joueurs aider des bleus ou jaunes (quand c'est pas des jaunes et bleus qui jouent ensemble...). On a plusieurs photos qui le montre mais malheureusement on peut rien faire... Et ca pourri le PVP.
  • Balabù
    Balabù
    Communauté

Je... Pardon monsieur... Les jaunes et les bleus sont vraiment des nuls pour s'allier face aux tout puissants rouges.
    2940048-6995158680-scree.jpg
  • Morteus
    Morteus

Je... Pardon monsieur... Les jaunes et les bleus sont vraiment des nuls pour s'allier face aux tout puissants rouges.
    2940048-6995158680-scree.jpg

^^' lol je te pardonne :-p

Je prie le dieux Betesda.

Cela sert à rien de me montrer un screen d'un autre jeu... Je ne joue qu'à Betesda (suis amoureux de leur réalisation depuis le premier Morrowind de 92/93).

Allé on fait une trêve et je te paye une mousse à Deshaan ;p
  • Desastre
    Desastre
    ✭✭✭
    /facepalm
  • Morteus
    Morteus
    Desastre a écrit: »
    /facepalm

LOL

*je te donne une aspirine*
  • KairnHarbard
    KairnHarbard
    ✭✭✭
    ouais, mais non ....parce que là c'est pas un jeu Bethesda . C'est un jeu Zénimax Online Studio . ok les deux appartiennent à Zénimax Média mais c'est pas Béthesda Softworks . Tu peux prier le dieu Bethesda il te répondra pas ici ;)
    Et puis pourquoi parler de l'histoire d'un volet RPG solo pour argumenter sur le RVR d'un MMO . Ca n'a pour moi aucun sens .Le PVP de TESO est complètement déconnecté du PVE . c'est juste 3 factions qui se mettent joyeusement (ou pas) sur la tronche . Et puis si on veut aller dans ce sens là les traîtrises et les alliances contre nature c'est pas ça qui manque dans l'histoires des TES .

Encore un débat qui va finir en queue de poisson :) ...ou j'ai mis mes appâts moi ?
    Edited by KairnHarbard on 1 February 2016 11:45PM
    Chacun son CODA
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    KairnHarbard a écrit: »
    ouais, mais non ....parce que là c'est pas un jeu Bethesda . C'est un jeu Zénimax Online Studio .

Comme c'est un jeu ZOS, on peut dire que les alliances de triche entre les factions sont autorisées vu que c'est pas Bethesda.
  • Dakrana_Thrazvoth
    Dakrana_Thrazvoth
    ✭✭✭✭
    Ah non, ce sont les bleus en fait les plus forts :trollface:

Non en fait les bleus sont trop forts le soir (zerg), les rouges la nuit (nightcap), et les jaunes en journée (woodcap). :trollface:

• Wukong13
    Wukong13
    ✭✭
    Ohh... des principes de guerre dans une guerre... de quoi crier au scandale !
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Leeloo.S a écrit: »
    Je t'invite à faire une recherche si tu veux des réponses constructives @Morteus , ce n'est plus ici que tu en trouveras :tongue: . Après, le sujet revient sur le tapis de façon très régulière aussi, la communauté fatigue et les bonnes manières se perdent :tongue: (certains diront que c'est l'hypocrisie qui se perd, un bien pour un mal, l'ambiance ne s'améliore pas pour autant ^^).

Et si on demandait un lock pour que ça ne dérape pas encore une fois ?

C'est vrai ça.
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭

Sur Console Xbox One
    Ce ne sont plus les rouges les plus forts (ils sont même les plus mauvais) et en moins nombres en PVP
    je suis rouge et croyaient moi, le PVP c'est mon Domaine (Azura)
    Jaune et bleu sont les plus fort
    Et pourtant, ces 2 alliances s'allient bien contre les rouges
    Sans doutes une rage et revenge sur les rouges, tellement ils en ont baver dans le passé :)
    Cela dis, maintenant que j'ai compris, chacun joue son Game play comme ils le sent.
    Alliés ou pas, sa donne du piment au jeu.
    Faut pas ce prendre la tête, faut juste prendre du plaisir....
    Edited by Jehazi007 on 2 February 2016 7:58AM
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    D'après les échos que j'ai, Azura sur Xone comme sur PS4 concentre le gros des combats, et est quasiment la seule faction où les rouges ne sont pas en surnombre et se font dépop (car même s'il y a d'excellent joueurs rouges, la moyenne de niveau des joueurs est bien plus basse que chez les autres dû au nombre). Mais sur les autres campagnes, ce n'est pas la même chose.
    Et si les rouges dominent presque toute les campagnes, il est normal que les autres les bloquent sur la seule campagne où ils soient réellement actifs.

Après, c'est le cas ps4 depuis cinq mois, je n'ai que peu de contact Xone comparé aux contacts ps4 donc ce n'est pas sûr à 100%, loin de là.
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Arrêtez vous avez pas d'arguments.
  • PereUch
    PereUch
    ✭✭✭
    D'après les échos que j'ai, Azura sur Xone comme sur PS4 concentre le gros des combats, et est quasiment la seule faction où les rouges ne sont pas en surnombre et se font dépop (car même s'il y a d'excellent joueurs rouges, la moyenne de niveau des joueurs est bien plus basse que chez les autres dû au nombre). Mais sur les autres campagnes, ce n'est pas la même chose.
    Et si les rouges dominent presque toute les campagnes, il est normal que les autres les bloquent sur la seule campagne où ils soient réellement actifs.

Après, c'est le cas ps4 depuis cinq mois, je n'ai que peu de contact Xone comparé aux contacts ps4 donc ce n'est pas sûr à 100%, loin de là.

Sur xbox, les jaunes et bleu domine de manière générale. Les jaunes on quasi toute les campagnes saufe Haderus qui est rouge. Sur Azura, actuellement, les bleu et les jaunes domine par leur nombre de bus, on ne les voit que très très rarement en petit groupe. Les rouges, quand à eux, sont la plupart du temps planqué dans les égouts ce qui fait que la population est lock mais il n'y a pas grand monde en cyrodiil. (Mais pour une fois, nous (EP) sommes 2ème de la campagne.... /lève le petit doigt/ Pourvu que ça dure!)
    llSithisll
    CP780+ ▪ Cœurébène ▪Xbox EU

cxxxxx():::::::::::::::::::::::::::›

Elethael Lame Noire DPS
    Maeline Templière HEAL
  • @IYAM67
    @IYAM67
    ✭✭✭
    Moi perso j'ai toujours fais des alliance avec des rouges jamais avec des bleu ils sont trop nombreux ^^
    Fraisier Crèmeux - Lame Noir Elfe des Bois - EP
    DONKEY PUNCH POWER - Lame Noir Haut-Elfe - EP
    Master Donkey Punch - Templier Haut-Elfe - EP
    ╔══════════════════════════╗
    The Baguette Squad
    [Guilde 100% Francophone - 100% PvP/RvR]
    [Pacte de Coeurébène]

╚══════════════════════════╝
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.