Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du29 avril:
• PC/Mac : Pas de maintenance : 29 avril

Changer de Pseudo

Vivyf07
Vivyf07
Soul Shriven
Bonjour,

Je me suis inscrit il y a longtemps à The elder Scrolls Online. Puis la beta de ce jeu est arrivé. J'ai reçu un exemplaire ou ça ma créer un pseudo automatiquement. Je n'es ensuite jamais acheté et touché à ce jeu car c'était sous abonnement ...

Ensuite, j'ai enfin eu l'envie de jouer à ce jeu, j'ai donc voulu m'inscrire et ceci était impossible car mon adresse gmail était déjà utilisé. J'ai essayé donc de récupérer mon compte (choses fait) et je vois que l'ancien pseudo qu'on ma attribué à la beta ne me convient pas.

J'aimerais savoir, si c'est possible de changé mon pseudo de mon compte sur le forum et le site.
Ici ==> http://forums.elderscrollsonline.com/en
Ici ==> https://account.elderscrollsonline.com/

Serais possible de changer en "Vivyf07" (Sans les guillemets).

Je vous remercie

Bien à vous

Vivyf
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    @ZOS_Julien @ZOS_Abdu je suis certain que vous en avez le pouvoir si vous êtes là :)
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • ZOS_Abdu
    ZOS_Abdu
    ✭✭✭
    Salutations !

    Souhait exaucé :)
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Moderation Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • Vivyf07
    Vivyf07
    Soul Shriven
    Merci !!! :)
  • Vivyf07
    Vivyf07
    Soul Shriven
    Rebonjour,

    Serait aussi possible de changer mon UserID en "Vivyf07" sur mon compte ?

    4opgowiv00he.png

    Merci beaucoup.

    Bien à vous.

    Vivyf
    Edited by Vivyf07 on 27 décembre 2015 9:50
  • ZOS_Abdu
    ZOS_Abdu
    ✭✭✭
    Il n'est malheureusement pas possible de modifier votre UserID.

    Il est peut-être possible que le support technique puisse faire quelque chose si vous étiez en bêta, mais encore une fois ce n'est pas sûr.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Moderation Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • Vivyf07
    Vivyf07
    Soul Shriven
    Ok ok pas de soucis, merci
  • KairnHarbard
    KairnHarbard
    ✭✭✭
    il est possible de changer d'user ID . mais il te faut pour cela contacter le support technique ici https://aide.elderscrollsonline.com/app/utils/login?p_next_page=ask
    Il te faudra pour cela avoir la clé d'enregistrement du jeu et te souvenir de la réponse à ta question de sécurité
    je me permet de donner l'info car nous avons pu le faire ici pour un des joueurs de la maison :)
    Chacun son CODA
  • Vivyf07
    Vivyf07
    Soul Shriven
    Ok, merci beaucoup :)
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    bonjour ^^ serais t-il possible de changer le nom d'un personnage monter vet 16 et où se trouve une faute d'orthographes ?
  • ZOS_Julien
    Bonjour,

    Comme dit précédemment, il faut voir avec le Service technique pour un changement de nom de personnage. Ici, nous ne pouvons faire que les changements de noms de forum.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Moderation Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • Daj_Nhak
    Daj_Nhak
    Soul Shriven
    Bonjour,

    Je profite de ce sujet pour faire la même demande que Vivyf07. Contrairement à lui, je n'ai pas arrêté de jouer après la bêta mais je n'avais jamais fait attention à mon compte forum (c'est d'ailleurs mon premier message ici).

    Serait-il donc possible de changer mon pseudo forum en "Daj-Nhak" ? Merci par avance ;)
  • ZOS_Abdu
    ZOS_Abdu
    ✭✭✭
    Pas de problème :)
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Moderation Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • Daj_Nhak
    Daj_Nhak
    Soul Shriven
    Merci ;):)
  • Kezendil
    Kezendil
    Soul Shriven
    Bonjour,

    Même problème que mes camarades plus haut.

    J'ai eu un pseudo automatique lors de la Beta mais jamais était sur le Forum.

    Pourriez vous me changer mon Pseudo en "Kezendil" svp ?

    Ce serai sympas merci beaucoup :)
    « Le premier ennemi de l'humanité n’est pas l’ignorance, c’est l’illusion de la connaissance » Stephen Hawking
  • ZOS_Julien
    Kezendil a écrit: »
    Bonjour,

    Même problème que mes camarades plus haut.

    J'ai eu un pseudo automatique lors de la Beta mais jamais était sur le Forum.

    Pourriez vous me changer mon Pseudo en "Kezendil" svp ?

    Ce serai sympas merci beaucoup :)

    Voilà qui est fait pour vous !
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Moderation Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Je vais sacrifier un guar pour remercier les divins.
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Kezendil
    Kezendil
    Soul Shriven
    Merci :)
    « Le premier ennemi de l'humanité n’est pas l’ignorance, c’est l’illusion de la connaissance » Stephen Hawking
  • Edmond06
    Edmond06
    Soul Shriven
    Même problème que plus haut, je viens aussi de récupérer mon compte forum datant de la Bêta du jeu.

    Serait-ce possible de modifier mon pseudo du forum en Edmond06 ?

    Merci d'avance :blush:
    Serveur EU - @Edmond06
    Guilde Vindicte
    Edmùnd DK DPS
  • ZOS_Julien
    Bonjour !

    Bien sûr ! Laissez-moi juste le temps de mettre la main sur le registre !

    *cherche le registre pendant une demi-heure parce que c'est un vrai bazar dans les archives*

    C'est bon ! Le voilà ! Pas de soucis, votre nom est désormais changé. :)
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Moderation Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • lexo1000
    lexo1000
    ✭✭
    Bonjour !
    Même souci que l'auteur du topic. Inscrit à la beta, on m'a automatiquement attribué un pseudo.
    Pourriez-vous me le changer en lexo1000 svp?
    Merci d'avance
  • Jean_Shen
    Jean_Shen
    Bien le bonjour,

    Mon pseudo forum actuel aska974b16_ESO a été attribué lors de la beta en janvier 2014 ! J'ai bien fais une demande de changement de nom forum via l'Assistance mais je n'ai jusqu'alors pas eu de nouvelles :/

    Merci par avance de changer mon pseudo forum en Jean_Shen


    Cordialement ♥

    Jean_Shen o:)
  • ZOS_Abdu
    ZOS_Abdu
    ✭✭✭
    Bonjour @lexo1000 & @Jean_Shen ,

    Plutôt de bonne humeur après ce long week-end, j'ai effectué ma B.A de la matinée comme vous avez pu le constater :D
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Moderation Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • lexo1000
    lexo1000
    ✭✭
    Merci pour la B.A
    Je me sens mieux maintenant :D
  • diaz.salymb16_ESO
    diaz.salymb16_ESO
    Soul Shriven
    Bonjour!

    Je suis dans le même cas que mon vvd Jean_Shen, serait-il possible de changer mon pseudo pour Dareka s'il vous plait?

    Merci d'avance !
  • ZOS_Julien
    Bonjour!

    Je suis dans le même cas que mon vvd Jean_Shen, serait-il possible de changer mon pseudo pour Dareka s'il vous plait?

    Merci d'avance !

    Bonjour ! Malheureusement ce nom est déjà pris. Une autre idée ?
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Moderation Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • diaz.salymb16_ESO
    diaz.salymb16_ESO
    Soul Shriven
    Ah mince!

    Alors va pour Kars'n-mor. (ça devrait le faire ^.^)
  • ZOS_Abdu
    ZOS_Abdu
    ✭✭✭
    Bonjour !

    Malheureusement le pseudo n'a pas le format adéquat:
    Votre pseudonyme ne peut contenir que des lettres, des chiffres, des tirets bas (_), et doit contenir entre 3 et 20 caractères de long.

    Jamais deux sans trois :D
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Moderation Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • Baron_Atjas
    Baron_Atjas
    ✭✭✭
    Bonjour,

    Je ne sais pas si les changements de pseudo sont toujours possibles.
    Si oui, serait-il possible de modifier mon pseudo du forum en 'Baron' ou 'Baron@Atjas" ou 'Baron_Atjas' svp?

    Merci à vous!
    Edited by Baron_Atjas on 13 juillet 2017 12:04
    PC-EU // EP - Baron - Magsorc / Freiin - Magden / Mora Baronis - Bowden
  • ZOS_Abdu
    ZOS_Abdu
    ✭✭✭
    Bonjour !

    Demande accordée !
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Moderation Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • Lord Valar
    Lord Valar
    ✭✭✭
    @ZOS_Abdu pour poursuivre le sujet, est-il possible de changer mon pseudo en ZOS_Valar, le colorer en vert, mettre un logo Zenimax et me donner les plein pouvoir ?

    Dans l'attente de l'affirmative, je vous prie de croire, Abdu, en la sincérité de mes pensées bienfaitrices.




    MOUHA-HA-HA-HA ! I'm the king of nothing !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.