Lord Valar a écrit: »@ZOS_Abdu pour poursuivre le sujet, est-il possible de changer mon pseudo en ZOS_Valar, le colorer en vert, mettre un logo Zenimax et me donner les plein pouvoir ?
Dans l'attente de l'affirmative, je vous prie de croire, Abdu, en la sincérité de mes pensées bienfaitrices.MOUHA-HA-HA-HA ! I'm the king of nothing !
Bonjour @ZOS_Abdu et @ZOS_Julien , je souhaiterais changer mon Ambregrek en AmbreZeph, merci d'avance !
Bonjour @ZOS_Julien, je souhaiterais changer d'userID en Nerelii svp , merci d'avance !
Bonjour, je viens à mon tour faire la demande de changement de pseudo ''" DesirNoir "" si ce est possible, merci d'avance
Bonjour @ZOS_Julien, je souhaiterais changer d'userID en Nerelii svp , merci d'avance !
Bonjour Nerelii, Je ne suis pas Julien mais c'est fait !
NicGroover a écrit: »Bonjour
Je vais profiter des libéralités de ZOS_Sebastien et demander s'il est possible de changer le pseudo Hippaugustin en NicGroover
Hippaugustin est le pseudo de mon fils à qui on avait offert le jeu mais c'est pas son truc... (jeu de noobs, pas un vrai MMORPG et j'en passe...). Moi le jeu me convient parfaitement aussi j'aimerais avoir mon pseudo à moi sur le Forum.
Merci d'avance