Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

ESO Live : Posez-nous vos questions - nos réponses

  • jillianlegende
    Un plus à rajouter à la synergie de rage intérieur , au moins ce sort serai plus utile.
    Ça pourrait donner:
    15% de chance d'utiliser la synergie et de provoquer les ennemis dans la zone sur le lanceur (non le synergiste) pendant 10secondes.
    Un truc du genre sinon ça deviendrai trop simple.
  • lutinfarceur78
    Ne pensez vous pas qu'un contenu HL PVE accessible à un nombre plus important qu'un groupe, et plus faible qu'un raid 12, pourrait redonner de l'intérêt aux instances actuelles?

    Je vous donne ainsi mon idée:

    - un mode supplémentaire pour les instances ne comportant pas de mode vétéran, appelons le mode "liche".
    - ces instances (donjons de groupe) auront le même scénarios/mobs que le donjon normal.
    - les mobs seraient uniquement des squelettes ou morts vivants.
    - pour le coté rôleplay, vous pourrez expliquer par un pnj qu'un daedra fait renaître en boucle des chefs de guerre ou ennemis que l'on a déjà combattu.
    - ce mode serait accessible à des groupes de 8.
    - les mobs seront boostés en point de vie et dégâts ( à tester pour trouver un compromis donnant du challenge).
    - le boss de fin pourrait donner une clé Or indomptable, ou une clé Emeraude, nouveau coffre avec quête semi hebdomadaire, donnant les même objets, mais en jaune, ou des objets de craft jaunes.

    Voici comment faire du neuf avec du vieux, en redonnant un challenge à des groupes supérieurs à 4, 8 semble le bon compromis.

    Positif :
    - contenu pour 8.
    - scénarios et donjons déjà prêts.
    - redonnerait de l'intérêt au monde hors extensions.

    Négatif:
    - créer une nouvelle classe de récompense.
    - créer un nouvel objet "groupe" pour l'adapter à 8, ou un clone de "raid", mais bridé pour 8, selon la programmation actuelle.
    - changer les types de mobs actuels par des morts vivant (uniquement un changement de skin/anim).
    Edited by lutinfarceur78 on 2 février 2016 3:52
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Avez-vous l'intention d'augmenter la difficulté du jeu en PVE ? Et dans le même ordre d'idée, d'augmenter la difficulté en donjon pour de meilleures récompenses ?

    (j'ai jamais la chance d'être présent lors des eso live, alors si ma question pouvait être posée quand même pour le prochain, ça serait sympa... )
    Edited by Xarc on 3 février 2016 9:18
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • ju_px_24b16_ESO
    Avec la nouvelle extension The Thieves Guild y aura t-il des modifications pour améliorer la gestion de guilde, exemple des espaces de banques de guilde disponibles en fonction de son grade ? Plus d'espace pour vendre dans la boutique de guilde ? Des infos sur les membres (dernière connexion, métiers)

    Ayant aussi une guilde multi-factions, pourrons nous grouper avec les autres factions?

    Merci de vos réponses gérant une guilde multi-factions fr j'aimerais avoir plus d'informations sur ces sujets car pour le moment là gestion est très difficile. Heureusement que l'entente entre joueurs est très bonne.
    Maître de guilde " Les Croisés d’Oblivion " https://www.facebook.com/groups/1074192072639857/
  • Desastre
    Desastre
    ✭✭✭
    Aucun changement pour les guildes.
    Pour ce qui est du groupage, on peut sur le PTS, mais pas sûr qu'on puisse sur le live.
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Le groupage interfaction sera possible hors Cyrodiil pour les groupes de 4 maximum.
    Enfin, actuellement le pts bug et on peut grouper dans la nouvelle zone et en raid, mais pas sûr que ça reste (soit tout le monde est considéré de la même faction (Aldmeri en l'occurrence), soit on voit les factions adverses surlignées de jaune et il est impossible de les tuer, taper ou soigner).
  • Anjali
    Anjali
    ✭✭✭✭
    Je rejoins Lutifarceur78

    D'autres type de format d'instances mériteraient d'être étudié : a 8 ça peut étre effectivement très sympa
    Et je pense qu'un version autre que solo de l'Arêne du Maelstrom serait vraiment marrant pour tester des builds mixtes et ne pas se trouver dans un contenu solo alors qu'on joue a un MMO ^^, un version a 2 ou 3 joueurs serait vraiment interressante.
    GM Guilde Vindicte / Vindicte-teso.forumactif.org
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Twitch et YouTube
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Anjali a écrit: »
    Je rejoins Lutifarceur78

    D'autres type de format d'instances mériteraient d'être étudié : a 8 ça peut étre effectivement très sympa
    Et je pense qu'un version autre que solo de l'Arêne du Maelstrom serait vraiment marrant pour tester des builds mixtes et ne pas se trouver dans un contenu solo alors qu'on joue a un MMO ^^, un version a 2 ou 3 joueurs serait vraiment interressante.

    + dur l'aréne en groupe alors ... sinon a 3 en vet ce sera aussi facile qu'a 1 en normal
  • Anjali
    Anjali
    ✭✭✭✭
    Oui oui, plus de mobs, plus de PV sur les boss....
    GM Guilde Vindicte / Vindicte-teso.forumactif.org
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Twitch et YouTube
  • Shakkal26
    Shakkal26
    salut,moi je souhaiterai vraiment une amélioration de l'activité pêche,la map du jeu etant immense et proposant des tas de zones à pécher il est dommage que l'activité pêche n'est pas etait un peu plus riche et complexe...
    on pourrait envisager la fabrication de cannes à pêche de qualité différente dans le metier de travail du bois,chaque qualité offrant un taux de loot amélioré.
    Des évenements organisé par les devs autour de la pêche,concours avec des récompenses magnifique pour les vainqueurs.
    Pouvoir pêcher des objets de sets,pourquoi pas des bijoux gold par exemple uniquement à certaines heures et certains endroits...
    que le raffinage des poissons soit plus rapide sur console,car l'animation ne permet pas d'enchainer les poissons de façon fluide...
    en fait,pourquoi ne pas créer le metier de pécheur,les pnj dennant des quetes demandant d'attraper tel poisson ou de fabriquer tel canne ou trouver des appats spéciaux....
    les pécheurs niv50 ayant une table de loot spéciale permettant de pécher des objets rares de temps en temps...
    Bref,ma demandé vous semble peut être ridicule mais c'est vraiment quelque chose qui manque et qui pourrait dynamiser les activités hors pvp,et donjons des indomptable...
    cette activité est présente dans un mmo concurent qui commence par ff...et c'est franchement agréable de s'y adonner entre les activités de groupe,dommage que dans ESO ce soit moins le cas à cause de la pauvreté et du manque de complexité de l'activité....
    Ainsi que le metier de pêcheur,le metier de chasseur devrait lui aussi être ajouté au jeu,c'est vraiment un oubli important selon moi...
  • ju_px_24b16_ESO
    En tout cas le groupage inter-factions est nécessaire pour assurer l'avenir du jeu sur le contenu PvE. J'espère vraiment que les développeurs vont tout faire pour que cela soit possible (donjons & Raids au moins)
    Maître de guilde " Les Croisés d’Oblivion " https://www.facebook.com/groups/1074192072639857/
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    C'est prévu et annoncé. La prochaine maj permettra les donjons interfaction à notre convenance, les raids arriveront après (même s'ils sont déjà possible à cause d'un bug sur le pts), et les zones normales sont la suite.
  • Massa2034
    Massa2034
    ✭✭
    Bonjour,

    J'ai adhéré à eso+ aujourd'hui, j'ai une manip à faire pour que les DLC soient actifs?
  • sat
    sat
    ✭✭✭
    Non, tu n'as rien à faire.

    Si tu es de l'alliance de Daguefilante
    Pour allez a Orsinium, , faut que tu ailles a Daguefilante, pas très loin de l'oratoire tu aura un PNJ qui te donnera une quête pour y aller.
    Pour la guilde des voleurs, la quête se trouve à Haltevoie, vers le port.
    Pour la cité, tu vas en cyrodill et tu vas prendre une des 3 entrées.

    Pour les autres factions, d'autre t'aiderons ^^
    .

    Gloire à Nocturne
    Maîtresse de la Nuit
  • Massa2034
    Massa2034
    ✭✭
    Dacc je te remercie.

    Une autre question, créer un personnage impérial n'est pas possible avec eso+? Il faut acheter le pack avec les couronnes?
  • sat
    sat
    ✭✭✭
    Avec ESO+ tu n'as pas la race impérial, faut avoir le pack "Mise à niveau Imperial Edition" disponible dans la boutique à couronnes, ne pas confondre avec le DLC Cité impériale.

    Gloire à Nocturne
    Maîtresse de la Nuit
  • Massa2034
    Massa2034
    ✭✭
    Ok merci :=)
  • spilomac
    spilomac
    Pourra-t-on un jour créer un nouveau perso avec le level max d'un autre perso ?
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Plus ou moins à la future maj.
    Du niveau 1 à 50 tu devra tout refaire, mais après le niveau 50 les vétérans vont disparaitre et seuls les cp déterminerons ton stuff max. Or les cp sont partagé à tout ton compte, donc un nouveau perso amené au niveau 50 aura le même niveau que ton premier personnage.
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Comment ça se passe le craft d'équipement en CP ? j'veux dire par exemple imaginons je suis CP 200 je peux me faire un équipement CP 200 à la forge ou bien la limite actuelle c'est cp160 ou même lvl50 ? Sinon ça monte à combien ? Et quel materiaux on utilise exactement ? Ce sont les matériaux qu'on utilisait jusqu'au v16 ? IL y en a d'autre ?
    Bref comment ça se passe ?
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    1 rang vétéran = 10 cp, ce sont les mêmes matériaux.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Balabù a écrit: »
    1 rang vétéran = 10 cp, ce sont les mêmes matériaux.

    Ma question était qu'actuellement il y a 16 rangs veterans, on peut fabriquer donc jusqu'à v16, avec du matériau v16 donc cp160. Mais avec le changement est-cequ'on pourra crafter des équipements cp200 si on a 200cp (un truc de notre niveau) ? Ou bien on devra garder du cp160 quelque soit notre niveau ? (Et si oui quels sont les matériaux )
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Ah.

    Il a été dit (et c'est le cas) que l'équipement maximal serait cp160.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Ah d'accord merci !
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Andrale-Thoren
    Andrale-Thoren
    Soul Shriven
    Je ne sais pas si ce post est toujours utilisé et si c'est bien ici qu'il faut que je la pose, mais je vais le faire quand même dans le doute :smiley:

    Ma question est donc : Penser vous un jour que teso proposera du PvP mais à petite échelle par exemple dans des arène en 1vs1 jusqu'à 10vs10?
  • @IYAM67
    @IYAM67
    ✭✭✭
    Andrale-Thoren a écrit: »
    Je ne sais pas si ce post est toujours utilisé et si c'est bien ici qu'il faut que je la pose, mais je vais le faire quand même dans le doute :smiley:

    Ma question est donc : Penser vous un jour que teso proposera du PvP mais à petite échelle par exemple dans des arène en 1vs1 jusqu'à 10vs10?

    Ils ont dit que c'était en projet dans un eso live qui date d'un certain temps mais depuis plus de nouvelles :/
    Fraisier Crèmeux - Lame Noir Elfe des Bois - EP
    DONKEY PUNCH POWER - Lame Noir Haut-Elfe - EP
    Master Donkey Punch - Templier Haut-Elfe - EP
    ╔══════════════════════════╗
    The Baguette Squad
    [Guilde 100% Francophone - 100% PvP/RvR]
    [Pacte de Coeurébène]

    ╚══════════════════════════╝
  • Andrale-Thoren
    Andrale-Thoren
    Soul Shriven
    Ok merci pour l'info plus qu'à attendre. :neutral:
  • ZOS_KaiSchober
    Questions et réponses du ESO Live du 8 julliet

    Shannona : dans l’écran de sélection des personnages, ce serait génial de pouvoir modifier l’ordre de la liste des personnages et placer notre préféré au sommet. C’est possible ?
    Nous aussi, nous pensons que ce serait génial ! Nous en avons même parlé très récemment, et nous sommes en train de préparer le terrain pour le faire.

    DRXHarbinger : Pour la prochaine mise à jour, vous faites une refonte de l’arène de l’Étoile du dragon. Pourrions-nous avoir des tableaux de classement comme pour l’arène de Maelström ?
    L’arène de l’Étoile du dragon fait déjà partie de la rotation hebdomadaire des épreuves, elle profite donc au moins de temps en temps du classement hebdomadaire. Pour ce qui est de lui donner son propre classement, c’est une chose sur laquelle nous pouvons nous pencher.

    Davey1107 : Pour les joueurs qui changent les ensembles d’équipement de leurs personnages suivant le contenu auquel ils vont jouer, ça peut être fastidieux de changer les 14 emplacements à chaque fois. Y a-t-il une chance que nous puissions avoir, un jour, deux sauvegardes de sélection d’équipement qui nous permettraient de passer de l’une à l’autre d’un simple clic ?
    Oui, il y a une chance. Nous avons parlé de l’ajout d’une fonction similaire, mais, honnêtement, nous n’avons pas encore eu le temps de la réaliser.

    Ethromelb14_ESO : à quel point le contenu de la bibliothèque est-il représentatif ? En d’autres termes, si je décidais de suivre les indications d’un livre, est-ce que ça me mènerait réellement à un lieu secret ou à une sorte de trésor mythique ?
    Souvent, les livres ne sont là que pour donner de la couleur au monde de jeu. Les livres de la guilde des mages tendent à discuter de détails particuliers de la zone où ils se trouvent, et les livres d’une quête tendent à ne concerner que celle-ci, et contiennent souvent des indices. Les autres livres sont plus anodins. Cependant, certains livres tendent à devenir chair. Par exemple, Narsis Dren n’était à l’origine qu’un auteur de livres, mais vu sa popularité, nous avons décidé de le faire apparaître dans un objectif de Wrothgar.

    DrEagleTalon : quand en saurons-nous plus sur les arènes et les champs de bataille ?
    Nous parlerons des champs de bataille JcJ l’an prochain.

    Altemriel : pouvez-vous s’il vous plait ajouter un avertissement lorsqu’on enchante une arme spéciale, indiquant que l’enchantement provoquera la perte de l’effet spécial de l’arme ?
    Nous comprenons le problème, et la solution que vous proposez est une bonne idée. Nous sommes toujours en train de discuter de la meilleure façon de gérer ce cas, mais nous n’avons rien de concret à présenter pour l’instant.

    Kaithuzar : pourquoi l’ensemble d’armure « Tenue du ver » (aussi appelée « Culte du ver ») ne peut-il pas avoir le trait Impénétrable ? Y a-t-il une chance qu’il soit ajouté ?
    En règle générale, nous tâchons de réserver le trait Impénétrable à l’équipement JcJ, puisque l’ajouter à l’équipement JcE complique l’obtention d’un trait précis pour tout le monde. Mais, impénétrable est désormais utile pour tout le monde, puisqu’il diminue les dégâts infligés à la durabilité, nous pouvons donc réévaluer sa disponibilité en divers lieux. En outre, nous envisageons aussi de faire vendre cet ensemble par le marchand ambulant de Cyrodiil.

    DRXHarbinger : inventaire de boutique de guilde – la couture a les tanins, le travail du bois les résines. Avant Dark Brotherhood, c’était l’inverse. Pourquoi ?
    Il s’agissait d’un bug connu de longue date que nous n’avons pu corriger que récemment, dans Dark Brotherhood. Ce que vous voyez actuellement est donc correct.

    JasminaChillibeaner : y a-t-il une corrélation entre la difficulté de la serrure d’un coffre et la qualité du butin qu’il contient ?
    Oui ! Plus le coffre est difficile à ouvrir, plus vous avez de chance d’y trouver des objets de qualité élevée.

    Nathan_bri : pouvez-vous donner aux joueurs l’option de désactiver le tremblement de l’écran ?
    Bien sûr ! Nous pouvons ajouter ça à liste des correctifs demandés par la communauté. Merci de votre suggestion !

    Soleil.clercb14_ESO : sur console, pouvez-vous ajouter une option pour que les barres de Santé, Magie et Vigueur soient toujours visibles ?
    Nous pouvons, et nous le ferons ! Nous prévoyons d’introduire cette option dans les versions console et PC dans une prochaine mise à jour, peut-être en début d’année prochaine.

    DorianDragonRaze : j’ai appris qu’il serait bientôt possible de teindre les costumes. C’est super, mais pouvez-vous s’il vous plaît ajouter un bouton pour revenir aux couleurs originales ?
    C’est une bonne idée, et nous y avions pensé. Cependant, cette fonction n’est pas planifiée à l’heure actuelle, car nous devons d’abord en introduire d’autres, plus prioritaires.

    Kensan62_ESO : puisque, grâce à One Tamriel, nous pourrons voyager dans n’importe quelle zone, pourrons-nous vraiment chevaucher d’un point à l’autre du monde, ou devrons-nous emprunter les oratoires ?
    Des bateaux vous permettront de voyager d’une alliance à l’autre (par exemple, du Guet de Vulkhel au Guet de Davon). Une fois dans une alliance, vous pourrez vous promener à votre guise.

    TheSpaceWhale : le nouvel indicateur de blocage rend les cercles rouges de la mort, sur le sol, difficiles à voir en mode première personne. Est-il possible d’avoir un interrupteur pour désactiver cet effet, ou au moins de le dissimuler en vue subjective ?
    En fait, nous allons le retirer complètement en vue subjective. Merci de votre retour !

    Izanagi.Xiiib16_ESO : est-il possible de mettre en place des plafonds de population suivant le rapport de force en Cyrodiil ?
    Oui, c’est possible, mais ce n’est pas sur notre liste de priorités. Nous nous concentrons actuellement sur One Tamriel, les champs de bataille et les duels.

    Izanagi.Xiiib16_ESO : y aura-t-il des serveurs de compétition JcJ où la possession des Parchemins et d’un empereur n’accorderait aucune amélioration, ou bien peut-être un serveur ouvert seulement en début de soirée ?
    Nous n’avons rien prévu de tel pour l’instant, mais nous estimons que les champs de bataille devraient répondre à ce besoin…

    Kai Schober
    Senior Community Manager - The Elder Scrolls Online
    Facebook | Twitter | Twitch
    Staff Post
  • Northman76
    Northman76
    ✭✭
    Bonjour, est-il envisagé que le loup-garou puisse se jouer en permanence ?
    Je m'explique :
    Comme pas mal de joueurs j'aimerais jouer un loup-garou mais pas dans les conditions actuelles.
    J'aimerais pouvoir transformer mon personnage à volonté de jour comme de nuit pour les phases de combats, voire même le reste du temps pour du "social" avec d'autres joueurs loups-garous.
    Remplacer le hurlement qui permet de se soigner par une vraie attaque à coups de griffes, que le fait de se nourrir sur les victimes soigne les blessures.
    Vous pourriez garder une partie de la sensibilité au poison mais rajouter une sensibilité à l'argent ce qui serait plus cohérent avec le mythe du loup-garou. Donc obtention par les joueurs de flèches ou carreaux d'argent.
    Le joueur loup-garou ne serait pas attaqué en jeu par les pnj loups-garous mais ne pourrait être un guerrier.
    Dans un second temps (car Rome ne s'est pas faite en 1 jour)
    Il serait intéressant de développer par la suite à votre niveau (donc les développeurs) une guilde cachée dans une grotte/tanière et d'avoir des contacts en zone pour des quêtes.

    Bon je stoppe là mais il y aurait beaucoup à faire avec cette maladie du Sanies lupus. Pour le moment le seul endroit où on peut jouer loup-garou quasi en permanence c'est Skyrim ce qui est un peu dommage selon moi.
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Northman76 a écrit: »
    Bonjour, est-il envisagé que le loup-garou puisse se jouer en permanence ?
    Je m'explique :
    Comme pas mal de joueurs j'aimerais jouer un loup-garou mais pas dans les conditions actuelles.
    J'aimerais pouvoir transformer mon personnage à volonté de jour comme de nuit pour les phases de combats, voire même le reste du temps pour du "social" avec d'autres joueurs loups-garous.
    Remplacer le hurlement qui permet de se soigner par une vraie attaque à coups de griffes, que le fait de se nourrir sur les victimes soigne les blessures.
    Vous pourriez garder une partie de la sensibilité au poison mais rajouter une sensibilité à l'argent ce qui serait plus cohérent avec le mythe du loup-garou. Donc obtention par les joueurs de flèches ou carreaux d'argent.
    Le joueur loup-garou ne serait pas attaqué en jeu par les pnj loups-garous mais ne pourrait être un guerrier.
    Dans un second temps (car Rome ne s'est pas faite en 1 jour)
    Il serait intéressant de développer par la suite à votre niveau (donc les développeurs) une guilde cachée dans une grotte/tanière et d'avoir des contacts en zone pour des quêtes.

    Bon je stoppe là mais il y aurait beaucoup à faire avec cette maladie du Sanies lupus. Pour le moment le seul endroit où on peut jouer loup-garou quasi en permanence c'est Skyrim ce qui est un peu dommage selon moi.

    On peut rajouter des ailes au vampires aussi ? poru qu'il vole ? sinon on peut créer des pieux aussi , comme ça on aura des gens en pvp qui auront des pieux comme arme . sinon , on pourrait avoir l'ultime vampire en permanence ,comme ça on est cheaté quoi . et ... nous les vampires on pourrait étre des ... mages ?

    Malheuresement northman , si zenimax sort ça , le jeu sera majoritairement loup garou . et tout les joueurs pve seront loup garou avec des attaque cheaté , méme les maggies , et en pvp la moitié jouerai avec des carreau d'argent donc a l'arc ,et il faudrait étre vigueur pour pouvoir étre optimisé avec l'arbaléte ... bref , c'est trop dur a mettre en place ^^ ils peuvent envisager un mini up certes , maispas plu lien , rien que la possibilité d'être loup garou tout le temps détruierai le jeu .
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.