Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [EN COURS] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

ESO Live : Posez-nous vos questions - nos réponses

  • Ethalides
    Ethalides
    ✭✭✭
    Pour rebondir sur le loup-garou;

    ce qu'il me plairait de voir c'est que le nourrissage sur un personnage/victime joueur pour prolonger le temps de transformation ne soit pas interrompu par le relâchement/release du-dit joueur.

    La synergie n'étant déjà pas facile à choper, il est plutôt frustrant de voir son repas disparaitre au bout de 2 secondes lorsque la synergie est effective au bout de 3... Donc je suggère soit une persistance du cadavre si celui-ci est en train de "servir" ou bien que la synergie soit un canalisé où la durée de la transformation se régénère de x secondes par seconde pendant 3 secondes
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Pour la synergie canalisée, ça me semble une excellente idée, si ce n'est déjà fait je la proposerai sur le forum anglais à l'occasion.

    Pour la transformation perpétuelle, beaucoup le demandent depuis longtemps, c'est refusé. Avec le changement du dernier passif à la maj DB, la transformation en groupe est déjà devenu beaucoup plus longue (deux minutes et demi avec au moins quatre loups, et ce sans aucun bonus de rallonge du temps). Un temps de transformation infini s'accompagnerai invariablement d'une baisse de puissance du loup, qui est déjà difficilement compétitif à haut niveau.
    Par contre, ce qui pourrait être réellement bien, c'est de nouvelles compétences pour le loup : boost défensifs, soin de groupe, large aoe… le tout correctement construite pour ajouter plusieurs builds viables sur un loup.
  • Northman76
    Northman76
    ✭✭
    Je comprends les points du vus mais le but n'était pas de faire un perso qui déchire tout mais limite une autre espèce atteignable par morsure.
    Ca aurait pu s'appliquer aussi pour les joueurs voulant être des vampires.
    Mais bon pas grave je continuerais à jouer les loups-garous sur Skyrim quand l'envie me prendra :)
  • Layght
    Layght
    ✭✭✭
    "DrEagleTalon : quand en saurons-nous plus sur les arènes et les champs de bataille ?
    Nous parlerons des champs de bataille JcJ l’an prochain."

    J'espère que 2017 sera l'année des champs de batailles sur TESO !!!!!
  • Northman76
    Northman76
    ✭✭
    Bonjour
    Est-il prévu une amélioration de l'intelligence artificielle ? Et le système de question/réponse/choix pour une quête ?

    Par exemple je trouve curieux que quand je parle à un contact pour une quête, celui-ci dise plus ou moins du mal des Bosmer alors que mon personnage en est un (bosmer) et qu'en gros le contact me demande de l'aide et traite mon personnage comme un "ami".

    Mon personnage qui donc est un bosmer est aussi un loup-garou, je trouve étrange que les loups-garous croisés en jeu soient des ennemis (donc entourés de rouge).

    J'ai croisé un contact Guerrier (une femme blessée) qui a demandé à mon personnage d'aller chercher un étendard dans une grotte remplie de loups-garous et accessoirement des les tuer. Je me suis dis il va y avoir une option pour la trahir vu que mon personnage est un loup-garou...Hé bien pas du tout il a fallu tuer les loups-garous et lui ramener son étendard. Aucune option de trahison/discussion avec mes copains loups-garous pour la tuer elle.

    J'ai aussi croisés des adorateurs d'Hircine avec statue et tout le bazar mais là aussi c'étaient des ennemis.

    Idem pour les loups (les animaux)

    Bon je ne cite que ces exemples mais je pense qu'il y aurait un vrai travail à faire de ce coté là parce que parfois ça manque cruellement de cohérence tout ça.
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Northman76 a écrit: »
    Bonjour
    Est-il prévu une amélioration de l'intelligence artificielle ? Et le système de question/réponse/choix pour une quête ?

    Par exemple je trouve curieux que quand je parle à un contact pour une quête, celui-ci dise plus ou moins du mal des Bosmer alors que mon personnage en est un (bosmer) et qu'en gros le contact me demande de l'aide et traite mon personnage comme un "ami".

    Mon personnage qui donc est un bosmer est aussi un loup-garou, je trouve étrange que les loups-garous croisés en jeu soient des ennemis (donc entourés de rouge).

    J'ai croisé un contact Guerrier (une femme blessée) qui a demandé à mon personnage d'aller chercher un étendard dans une grotte remplie de loups-garous et accessoirement des les tuer. Je me suis dis il va y avoir une option pour la trahir vu que mon personnage est un loup-garou...Hé bien pas du tout il a fallu tuer les loups-garous et lui ramener son étendard. Aucune option de trahison/discussion avec mes copains loups-garous pour la tuer elle.

    J'ai aussi croisés des adorateurs d'Hircine avec statue et tout le bazar mais là aussi c'étaient des ennemis.

    Idem pour les loups (les animaux)

    Bon je ne cite que ces exemples mais je pense qu'il y aurait un vrai travail à faire de ce coté là parce que parfois ça manque cruellement de cohérence tout ça.

    Je suis 100% d'accord avec toi.
    Ca serait vraiment génial si les personnages qui sont loup garous ne se feraient pas attaquer par les loups et les vampires par les autres vampires (je ne parle pas des sangrebêtes qui sont sauvages et ne reconnaissent rien).
    Et inversement si tu te transformes en loup garou en ville, les gardes t'attaquent et pareil si tu es vampire stage 4.
    Edited by Xarc on 8 septembre 2016 10:18
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Menerlache
    Menerlache
    ✭✭✭
    C'est vrai que les loups garou dans les villes devraient se faire attaquer par les gardes, cela serait beaucoup plus cohérent.
    En fait les villes devraient êtres un peu plus des zones neutres, comme les joueurs se battant en duel par exemple : désactivation automatique de l'attaque des PNJ, rendrait les duels dans les villes plus délicates et forcerait les joueurs à aller s'affronter dans des lieux plus dégagées.
  • Northman76
    Northman76
    ✭✭
    Complètement d'accord, les loups-garous dans les villes devraient être attaqués, les duels "interdits" et donc obligations pour les joueurs de définir des "spots" de duels hors villes. Les vampires stage 4 auraient pour obligation de se faire discrets sous peine d'être comme les loups-garous attaqués par les gardes et pourquoi pas des citadins/paysans voulant se protéger etc...

    Mais j'ai bien l'intention sous peu de proposer des trucs dans la partie du forum concernée par les propositions de joueurs sur les loups-garous et vampires même s'il y a peu de chances que cela soit remonté à qui de droit. Mais qui ne tente rien n'a rien.
  • Menerlache
    Menerlache
    ✭✭✭
    Bonne initiative !
    Northman76 a écrit:
    même s'il y a peu de chances que cela soit remonté à qui de droit

    Plus le forum français est actif et plus il a de chances d'être pris en considération.
    Les petits ruisseaux, ect, ect...
  • foossile
    foossile
    ✭✭✭✭
    Est-il possible que les trésors trouvés en exploration soient contenus dans autre chose que des coffres ?
    Autant un coffre dans une maison, un camp, etc, ok mais en pleine nature sans rien autour ?
    Au pied d'une falaise ?
    Sur une plage sans même le moindre bateau ?

    Heu ... sont débiles les pnjs qui abandonnent leur coffre ainsi ?
    Connaissent pas les troncs d'arbre creux, les fissures dans les rochers, etc ?
    Et y'a que le cadenas qui existe dans ce monde pour fermer tout ce beau monde ?
    Il me semblait avoir vu un peu de magie par ci par là...
    On the toilet
    (>_<)
    (o_o)
    (O_0)
    (^_^)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.