à partur de 22:30 j'été là à guétté , sinon e- **** c'est quoi le mot caché dans les petite étoiles XD ça me stress
Bon ben ça a pris toute la journée mais pour quoi au juste?
Moi j'ai rien vu de nouveau ou de mieux après cette maintenance. Et vous?
Sur le forum anglais : une dizaine de pages de troll et rage suite à l'annonce.
Sur le forum allemand : une dizaine de pages de troll et rage suite à l'annonce.
Sur le forum français : 3 pages.
Saeros_Daeron a écrit: »Merci Bethesda
Saeros_Daeron a écrit: »Merci Bethesda
Zenimax, je te prie.
cf. la petite note au dessus du forum.Les problèmes de connexion aux mégaserveurs européen sont maintenant résolus. Si vous rencontrez toujours des difficultés pour vous connecter, n'hésitez pas à contacter notre équipe de support client.
Saeros_Daeron a écrit: »C'est pire qu'avant !!!
Quel était le but de cette manip si longue , chercher à intégrer plus de lag, de bugg ?!!
On va sans doute se payer une nouvelle maintenance de 25heures pour faire encore " plus pire " !!!
Du bugg , du bugg , encore plus de Bugg ,
Merci Bethesda
Saeros_Daeron a écrit: »Saeros_Daeron a écrit: »Merci Bethesda
Zenimax, je te prie.
La maison mère est responsable de sa filiale ,
Ou...
L'art et la manière de bien choisir des partenaires
Je confirme , merci Bethesda
Et....ça promet pour la'suitr (/DLC en devenir, à quoi bon s'abonner à Teso plus ?!)
Pour moi ça n'a absolument rien à voir avec la correction des bugs en jeu ou la stabilité des serveurs. Donc je ne vois pas pourquoi vous vous attendiez à voir un quelconque changement. Et au passage vous n'avez téléchargé aucun patch à ce que je sache donc c'est assez marrants que certains d'entre vous aient quand même constaté l’apparition de nouveaux bugs en jeu.Pour faire court, nous allons mettre à jour notre matériel et corrigerons des bugs pouvant causer des pertes de service imprévues et ce, avant la sortie d’Orsinium la semaine prochaine.
Sur ce point là je ne suis pas d'accord @Hori_Loo. Ils nous prouvent encore une fois que niveau communication ils ont énormément d'efforts à faire. Ils ont une équipe de communication pour la communauté francophone qui n'était peut être pas présente ou disponible au moment de la maintenance mais qui existe bel et bien (ou bien qui existait je ne sais plus trop quoi en penser). Nous laissez dans le noir du côté francophone pendant toute une journée de maintenance, pour moi c'est complètement irrespectueux. Surtout qu'il n'y avait qu'à traduire ce qui avait été dit du côté anglophone... Nous ne demandions pas forcément à ce qu'ils rendent le jeu disponible nous voulions juste connaitre l'avancement de la maintenance.Sur le forum anglais : une dizaine de pages de troll et rage suite à l'annonce.
Sur le forum allemand : une dizaine de pages de troll et rage suite à l'annonce.
Sur le forum français : 3 pages.
Je crois que la raison est là : ils font l'effort de traduire l'essentiel (avez-vous remarqué qu'un CM allemand s'occupe de faire certaines annonces dernièrement chez nous ?), mais nous ne sommes ni assez nombreux, ni assez actifs pour "mériter" une allocation de ressources supplémentaire.
A nous d'être davantage actifs et de prouver le contraire .
En général quand on va se renseigner et qu'on cite des sources on essaie de faire ça correctement.Saeros_Daeron a écrit: »Kairnharbard ...un adepte de balabu ? Notre si prolixe ambassadeur pour nous communiquer des news en langue de Molière ... quand on est dépourvu d'infos .
Le Dress code et les éléments de langages en plus ,
Tiens mon bon Kairn, de la d'oc pour toi....
https://fr.wikipedia.org/wiki/ZeniMax_Media
Zenimax, propriétaire de Bethesda , a ete fondé par qui ?
Tu peux corriger l,article de Wikipédia si tu le desires .
Signé l'âne bâté....
Tilmo.Valandil a écrit: »Sur ce point là je ne suis pas d'accord @Hori_Loo. Ils nous prouvent encore une fois que niveau communication ils ont énormément d'efforts à faire. Ils ont une équipe de communication pour la communauté francophone qui n'était peut être pas présente ou disponible au moment de la maintenance mais qui existe bel et bien (ou bien qui existait je ne sais plus trop quoi en penser). Nous laissez dans le noir du côté francophone pendant toute une journée de maintenance, pour moi c'est complètement irrespectueux. Surtout qu'il n'y avait qu'à traduire ce qui avait été dit du côté anglophone... Nous ne demandions pas forcément à ce qu'ils rendent le jeu disponible nous voulions juste connaitre l'avancement de la maintenance.
.
Je suis parfaitement d'accord, ne nous trompons pas. D'où le "mériter" entre guillemets : en tant que communauté active, nous méritions forcément l'information, c'est une évidence. Seulement, on parle d'une entreprise qui, pour faire un maximum de bénéfices, doit forcément tourner avec le minimum pour maintenir la barque sur les flots. La notion de "mériter" n'est pas pertinente mais je pense aussi qu'il aurait été plus judicieux de faire preuve de plus de transparence (en témoigne les flots de rage sur Facebook d'ailleurs !).Tilmo.Valandil a écrit: »Sur ce point là je ne suis pas d'accord @Hori_Loo. Ils nous prouvent encore une fois que niveau communication ils ont énormément d'efforts à faire. Ils ont une équipe de communication pour la communauté francophone qui n'était peut être pas présente ou disponible au moment de la maintenance mais qui existe bel et bien (ou bien qui existait je ne sais plus trop quoi en penser). Nous laissez dans le noir du côté francophone pendant toute une journée de maintenance, pour moi c'est complètement irrespectueux. Surtout qu'il n'y avait qu'à traduire ce qui avait été dit du côté anglophone... Nous ne demandions pas forcément à ce qu'ils rendent le jeu disponible nous voulions juste connaitre l'avancement de la maintenance.
Les changements en question ne sont peut-être pas discernables directement par nous. Ils peuvent être liés à un prochain dlc.Attaque DDOS ou non, je n'ai pas vraiment constaté de changement suite à la maintenance, et ce, même quand ça "allait bien".
Après je ne peux rien affirmer pour 2-3 heures de jeu