Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Templier pvp trop nerf !

  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Je suis sur PC, mais le jeu est le même quelle que soit la plateforme. En fait on est surtout plus habitué au jeu à haut niveau car on l'a vécu plus longtemps :)
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • vKr_EniGma
    Ouai mais vien sur xbox tu verra si c'est pareille
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    vKr_EniGma a écrit: »
    Ouai mais vien sur xbox tu verra si c'est pareille

    C'est pareil.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • spartan11541
    Je suis tout a fait d'accord avec toi Balabù que se sois sur console ou pc sa reviens au même je suis moi même sur xbox et les templier sont très très fort
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    spartan11541 a écrit: »
    Je suis tout a fait d'accord avec toi Balabù que se sois sur console ou pc sa reviens au même je suis moi même sur xbox et les templier sont très très fort

    Tu me donnes une petite idée là.

    Si vous connaissez ou êtes un templier sur console, expliquez ici comment vous faites pour vous en sortir en PvP, ça pourrait être utile.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Jam
    Jam
    ✭✭✭
    Le templier magika en Cyrodiil est devenu très difficile à jouer si on n'est pas en groupe. Et encore plus en cité car l'escape est difficile.

    En revanche, le templier stamina a d'excellente stat en solo en Cyrodiil, un peu moins en cité encore une fois pour l'escape.

    Encore une fois, ça dépendra si vous jouez solo ou en groupe. Les char solo restent quand même le NB et le soso.
    IG : @PerfectJam PC/EU/1400+CP
    EU
    • Jam Lamia - (m)Templar Breton - AVA rank 41 - AD
    • Jam Elia - (s)Templar Imperial - AVA rank 31 - AD
    • Jam Siya - (m)Sorcerer Altmer - AVA rank 28 - AD
    • Jam Niera - (s)NB Woodelf - AVA rank 28 - AD
    • Jam Meloa - (m)DK Breton - AVA rank 37 - AD
    • Jam the Zerger - (m)Templar Breton - AVA rank 22 - DC
    • Jam's Karmacoma - (s)DK Redguard - AVA rank 30 - AD
    • Get Jammed - (m)Sorcerer Altmer - AVA rank 23 - EP
    • Jam the Stormelade - (s)Sorcerer Orc - AVA rank 19 - AD
    • J A M - (m)NB Altmer - AVA rank lel - DC
    • Jam the Undead Marmelade - (s)Necro Nord - AVA rank lul - AD
    • Jam the Apparatchik - (m)Warden Breton- AVA rank lul - AD
    • I wanna Jammin with You - (m)Templar Breton - AVA rank lol - EP
    ---
    NA
    • Jam the Marmelade - (m)DK Dunmer - CP160+ - EP
    • Perfect Jam - (m)Sorcerer Altmer - One day... - EP
    ---
    Guilds
    • AWAWAWAWAR - Did you see the goblins ?
    • AoE Rats - 8 men's group
    • Noricum and KiteSquad - Don't forget to stand up for small scale PvP !
    • Former raid leader of French Coq (RIP) - YouTube
    PS : If I sum all my chars...
  • vKr_EniGma
    Moi c'est les soins qui me casse les bonbons et ouai les gars qui font genre sur xbox mettez vos build....
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    Pour ma part
    Le templier et le Sorcier sont les plus puissant et très dure a battre en PVP
    Ils ce Heal et DPS sans aucuns soucy
    Je ne vois aucuns nerf sur ces 2 perso
    Et on en vois de plus en plus....
    Edited by Jehazi007 on 28 octobre 2015 2:14
  • esequiel12001eb17_ESO
    esequiel12001eb17_ESO
    Soul Shriven
    Jehazi007 a écrit: »
    ...

    Toute les classes sont capable de dps, soigner solo ou de groupe et tanker mais seulement 2 classes peuvent aligner tanking, dps, soins solo, et l'escape !

    Le templier et la pire classe en pvp, pas d'escape tanking moyen et une des classe la plus difficile pour la gestion de ressource ( mana, endu, ulti )

    Cb de joueurs on déjà vue des Nb qui joue à " je suis la, je suis pas la je reviens full vie ...... je te fear .... " le sorcier mm chose ' je tp..... tape moi dans mon bouclier a 25k.... je re tp je reviens full vie....."

    Enfin bref http://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/227012/my-take-on-templars#latest

    Jouer votre templier en groupe en dehors c'est juste du masochisme. Jouer NB ou Sorcier en solo ça soulage.

    Edited by esequiel12001eb17_ESO on 28 octobre 2015 4:16
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Jehazi007 a écrit: »
    Pour ma part
    Le templier et le Sorcier sont les plus puissant et très dure a battre en PVP
    Ils ce Heal et DPS sans aucuns soucy
    Je ne vois aucuns nerf sur ces 2 perso
    Et on en vois de plus en plus....

    Yop , t'es au courant que le soso à vu son tp nerf et ses boubou ? tu veux quoi qu'on joue sans boubou sans le tp dans ma barre ? d'abord tu est quel classe car les personne ont souvent tendance à critiquer les autre classe... et ça c'est .... énervant
    jehazi ? tu est NB ou DK ? toute les classes ont leur petit truc , Les templar se soignent beaucoup , les soso se protége et dps , les DK souvent derriére leur bouclier et leur fouet de lave ; et le nb à fufu et revenir full vie ! en gros tu penses qu'il faut tout nerf dans tout les sens pour que ta classe soit la meilleur ? faiblesse du DK tu le stun ( vidé sa vigueur ) quand il a sont boubou tu le tue ; faiblesse du soso tu le stunn tu péte ses boubou et tu le tue car il à pas beaucoup de vigueur ( ou si tu est vigueur tu à Brisebouclier et voilà c'est réglé ); faiblesse du NB tu le stun il est defufu et tu tente de le tuer le + vite possible ; et faiblesse du templier tu le laisse tout simplement vider sa mana en soin puis tu le défonce ou tu le stun pour l'empécher de se soigner . TOUTES les classes ont leurs faiblesse et leur point fort . ce qui est à se plaindre c'est ceux qui utilise Les exploite en PVP et qui se croient fort .
    Edited by Apherius on 28 octobre 2015 4:42
  • MLRPZ
    MLRPZ
    ✭✭✭✭✭
    Apheruis, aux dernières nouvelles, je ne t'ai jamais vu jouer un templier end game.
    Ce thread est à propos du templier.
    j'aime jouer mon templar solo, en groupe de 2 à 4 ou en full WB et tout ces aspect du jeu marchent, c'est juste plus dur à maitriser en templar.
    mais tu peux très bien kiter et tuer tes opposants. C'est juste que t'as pas le droit à l'erreur..

    AD // Marc the Epic Goat // Templar // AR50
    EP // The Goatfather // Templar // AR44
    AD // Unforgoatable // Sorc // AR33
    EP // You Goat Rekt // NB // AR28
    EP // Bill Goats // Swarden // AR28
    AD // Goat Ya // NB // AR24
    AD // Unforgoatten // StamDK // AR 21
    DC // Egoatcentric // Stamsorc // AR16

    and many unused PVE chars

    REMOVE FACTION LOCK

    AoE Rats
    RIP Zerg Squad
    RIP Banana Squad Inc
    Not your typical goat



  • OGNZ3
    OGNZ3
    ✭✭✭
    +1 Apheruis

    Les gens ont souvent tendance à trop en vouloir aux autres classes, sans se rendre compte des avantages de la leur.
    Bref, pour parler du sujet initial, je t'assure que les templiers PvP restent exactement les mêmes qu'avant. Ok tes heals ne sont plus aussi puissants, mais est-ce que tu prends autant de dégât à la seconde qu'avant la MaJ ? Impossible.

    Cela dit, je peux comprendre ton ressenti : un Templier de ma guilde réagit exactement comme toi. Mais bon, à force de l'entendre râler pour tout et n'importe quoi, on fini par comprendre que le problème ne vient pas vraiment de ce dont il parle :)
    Xbox One - EU
    Nephilims PvE Guild
    AR 50

    PC - EU
  • esequiel12001eb17_ESO
    esequiel12001eb17_ESO
    Soul Shriven
    OGNZ3 a écrit: »
    ....

    Moi je pense que c'est plus profond que ça tout les joueurs pas douer joue templier et de ce fait il chouine sur les forums que leur classe est nul mais quand t'es douer tu joue une autre classes.il suffit de voir le nombre de chouinage sur forum fr/en/de que le templier n'est pas une classe faite pour les bon joueurs. Dans une légende, il y a toujours une part de vérité
    Edited by esequiel12001eb17_ESO on 28 octobre 2015 5:04
  • MLRPZ
    MLRPZ
    ✭✭✭✭✭
    Faut garder à l'esprit aussi qu'il y'a des joueurs casu et des hardcores gamers, des joueurs à 1h de temps de jeu par jour et d'autres à 15h par jour. La différence entre les deux existera toujours.

    Faut pas s'attendre à maitriser sa classe (peu importe laquelle) autant qu'un hardcore gamer si on joue 1h par jour.
    AD // Marc the Epic Goat // Templar // AR50
    EP // The Goatfather // Templar // AR44
    AD // Unforgoatable // Sorc // AR33
    EP // You Goat Rekt // NB // AR28
    EP // Bill Goats // Swarden // AR28
    AD // Goat Ya // NB // AR24
    AD // Unforgoatten // StamDK // AR 21
    DC // Egoatcentric // Stamsorc // AR16

    and many unused PVE chars

    REMOVE FACTION LOCK

    AoE Rats
    RIP Zerg Squad
    RIP Banana Squad Inc
    Not your typical goat



  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Pour le templier mana je t'assura que le templier tank mana est bien il se heal derriére son boubou , le templier heal c'est pour heal je pense pas que se baladait tout seul est une bonne idée et le templier mana dps ok c'est un dps de mouche , selon moi c'est normal car il est déja assez fort en soin et en tanking PVP . mais aprés c'est mon point de vue et j'éspére que je suis bien dans le sujet .( P.S c'est quand quelle se fini la maintenance du serveur européen ? :smile: )
    Edited by Apherius on 28 octobre 2015 5:09
  • esequiel12001eb17_ESO
    esequiel12001eb17_ESO
    Soul Shriven
    Apheruis a écrit: »
    ...

    Les autres peuvent tanker et heal en quel honneur on devrai être moins bon en dps et sans outils escape ?



  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    je parle en connaissance de cause
    je suis min 10h par jour en PVP sur Asura (hé oui j'ai du temps, après 35 ans de services)
    Et croyez moi, je constate.

    Quand je croise des Templar (qui sont full DPS et bat Reta) ou Sorcier (de qualité), faut pas croire qu'ils sont facile
    Que du contraire.....dure dure
    Et de plus, sur certains groupes en général, sur 10 joueurs, 6 sont Templar
    C'est qui a bien une raison au final....sa doit pas pas être si mauvais au final
    Je ne dit null part que l'on dois les Nerf, que du contraire...Apheruis
    Trop de classes sont Nerf et sa commence a bien faire, car au final, ont vas très vite laisser Teso de coté et joué a Hallo ou autres.....Il suffit de regarder chez les Rouge, y a presque plus personnes en PVP
    Faut stopper de ce plaindre sans arrêt et convaincre Teso de Nerf une class qui soit disant est trop puissant.
    Moi perso je suis Vr16 DK magie (Dps +Bat Reta) et même si j'ai parfois du mal, je ne me fait pas de polémique sur d'autres class.
    Il est vrais que je commence a être déçu du PVP avec tous ces nerf et cela a chaque maintenances ou mise a jours....qui ce font 2 fois par semaines comme a ce jour.......
    Cela dis bon Game a tous



    Edited by Jehazi007 on 28 octobre 2015 5:37
  • esequiel12001eb17_ESO
    esequiel12001eb17_ESO
    Soul Shriven
    Jehazi007 a écrit: »
    ...


    Je joue beaucoup aussi mais je joue pas sur lagAsura, en pvp je croise 80 % de NB ou sorcier c'est bien qu'il y'a une raison.

    Fait le tour de tout les forum il n y'a quasiment qu'une seul classe qui demande pas de nerf les autre, mais d’être a niveaux des autres je répète dans une légende, il y a toujours une part de vérité.

  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Jehazi007 a écrit: »
    ...


    Je joue beaucoup aussi mais je joue pas sur lagAsura, en pvp je croise 80 % de NB ou sorcier c'est bien qu'il y'a une raison.

    Fait le tour de tout les forum il n y'a quasiment qu'une seul classe qui demande pas de nerf les autre, mais d’être a niveaux des autres je répète dans une légende, il y a toujours une part de vérité.

    Jehazi joue sur console il me semble :)
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    Balabù a écrit: »
    Jehazi007 a écrit: »
    ...


    Je joue beaucoup aussi mais je joue pas sur lagAsura, en pvp je croise 80 % de NB ou sorcier c'est bien qu'il y'a une raison.

    Fait le tour de tout les forum il n y'a quasiment qu'une seul classe qui demande pas de nerf les autre, mais d’être a niveaux des autres je répète dans une légende, il y a toujours une part de vérité.

    Jehazi joue sur console il me semble :)

    oui c'est exacte Balabù, désolé de ne pas l'avoir précisé
    Edited by Jehazi007 on 28 octobre 2015 5:53
  • MLRPZ
    MLRPZ
    ✭✭✭✭✭
    Apheruis a écrit: »
    Pour le templier mana je t'assura que le templier tank mana est bien il se heal derriére son boubou , le templier heal c'est pour heal je pense pas que se baladait tout seul est une bonne idée et le templier mana dps ok c'est un dps de mouche , selon moi c'est normal car il est déja assez fort en soin et en tanking PVP . mais aprés c'est mon point de vue et j'éspére que je suis bien dans le sujet .( P.S c'est quand quelle se fini la maintenance du serveur européen ? :smile: )

    J'ai jamais vu ton templier, tu me le présente quand ?
    faut que tu m'apprenne à jouer le miens :3
    AD // Marc the Epic Goat // Templar // AR50
    EP // The Goatfather // Templar // AR44
    AD // Unforgoatable // Sorc // AR33
    EP // You Goat Rekt // NB // AR28
    EP // Bill Goats // Swarden // AR28
    AD // Goat Ya // NB // AR24
    AD // Unforgoatten // StamDK // AR 21
    DC // Egoatcentric // Stamsorc // AR16

    and many unused PVE chars

    REMOVE FACTION LOCK

    AoE Rats
    RIP Zerg Squad
    RIP Banana Squad Inc
    Not your typical goat



  • Tilmo.Valandil
    Tilmo.Valandil
    Communauté
    Apheruis a écrit: »
    Pour le templier mana je t'assura que le templier tank mana est bien il se heal derriére son boubou , le templier heal c'est pour heal je pense pas que se baladait tout seul est une bonne idée et le templier mana dps ok c'est un dps de mouche , selon moi c'est normal car il est déja assez fort en soin et en tanking PVP . mais aprés c'est mon point de vue et j'éspére que je suis bien dans le sujet .( P.S c'est quand quelle se fini la maintenance du serveur européen ? :smile: )
    Un joueur n'est pas obligé d'être que DPS, que Heal ou que tank. Donc en sachant ça, ce que tu dis est complètement incohérent et vide de sens.

    Je joue beaucoup aussi mais je joue pas sur lagAsura, en pvp je croise 80 % de NB ou sorcier c'est bien qu'il y'a une raison.
    Ces deux classes ont toujours attiré les joueurs même quand elles étaient en dessous des autres donc pas certains que ça signifie grand chose.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.