vKr_EniGma a écrit: »Ouai mais vien sur xbox tu verra si c'est pareille
spartan11541 a écrit: »Je suis tout a fait d'accord avec toi Balabù que se sois sur console ou pc sa reviens au même je suis moi même sur xbox et les templier sont très très fort
PS : If I sum all my chars...
...
Pour ma part
Le templier et le Sorcier sont les plus puissant et très dure a battre en PVP
Ils ce Heal et DPS sans aucuns soucy
Je ne vois aucuns nerf sur ces 2 perso
Et on en vois de plus en plus....
....
...
esequiel12001eb17_ESO a écrit: »...
Je joue beaucoup aussi mais je joue pas sur lagAsura, en pvp je croise 80 % de NB ou sorcier c'est bien qu'il y'a une raison.
Fait le tour de tout les forum il n y'a quasiment qu'une seul classe qui demande pas de nerf les autre, mais d’être a niveaux des autres je répète dans une légende, il y a toujours une part de vérité.
esequiel12001eb17_ESO a écrit: »...
Je joue beaucoup aussi mais je joue pas sur lagAsura, en pvp je croise 80 % de NB ou sorcier c'est bien qu'il y'a une raison.
Fait le tour de tout les forum il n y'a quasiment qu'une seul classe qui demande pas de nerf les autre, mais d’être a niveaux des autres je répète dans une légende, il y a toujours une part de vérité.
Jehazi joue sur console il me semble
Pour le templier mana je t'assura que le templier tank mana est bien il se heal derriére son boubou , le templier heal c'est pour heal je pense pas que se baladait tout seul est une bonne idée et le templier mana dps ok c'est un dps de mouche , selon moi c'est normal car il est déja assez fort en soin et en tanking PVP . mais aprés c'est mon point de vue et j'éspére que je suis bien dans le sujet .( P.S c'est quand quelle se fini la maintenance du serveur européen ? )
Un joueur n'est pas obligé d'être que DPS, que Heal ou que tank. Donc en sachant ça, ce que tu dis est complètement incohérent et vide de sens.Pour le templier mana je t'assura que le templier tank mana est bien il se heal derriére son boubou , le templier heal c'est pour heal je pense pas que se baladait tout seul est une bonne idée et le templier mana dps ok c'est un dps de mouche , selon moi c'est normal car il est déja assez fort en soin et en tanking PVP . mais aprés c'est mon point de vue et j'éspére que je suis bien dans le sujet .( P.S c'est quand quelle se fini la maintenance du serveur européen ? )
Ces deux classes ont toujours attiré les joueurs même quand elles étaient en dessous des autres donc pas certains que ça signifie grand chose.esequiel12001eb17_ESO a écrit: »Je joue beaucoup aussi mais je joue pas sur lagAsura, en pvp je croise 80 % de NB ou sorcier c'est bien qu'il y'a une raison.