Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Templier pvp trop nerf !

vKr_EniGma
Pourquoi le templier à été nerf à ce point en pvp ? C'est devenu super nul teso depuis la cité impériale, maintenant je ne peux pas allez en pvp avec mon templier sans me faire tuer 10fois...
  • spartan11541
    Tout dépend de comment tu joue ton templier la plus pars des templier que je croise sont quasi indestructible et résiste a des groupe de 10 15 joueur
  • vKr_EniGma
    Tu est sur quel plate-forme parce que moi c'est pas le cas....
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Sur PC, on croise des templiers tanks magie assez puissants.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • vKr_EniGma
    Jveux bien te croire mais sur xbox c'est la ***.... Pour healer c'est impossible la magie des compétences du templier à été nerf de 50% en pvp.. D'après se qu'on ma dit mais quand je vois les joueurs pc ils ont pas se problème la alors que pc/xbox on les mêmes versions/maj...non?
  • spartan11541
    Même sur console les templier sont très puissant hier ou du moin cette nuit très top se matin un templier c'est amuser avec un groupe de 10 joueur et a fini par les kills tous
  • Leeloo.S
    Leeloo.S
    ✭✭✭
    Les nerfs ont été les mêmes sur console et PC. Eventuellement, l'interface PC peut être plus intuitive mais la différence de viabilité des builds ne devrait pas être si grande.

    Peut-être que quelques compétences ou quelques éléments de gameplay que tu exploitais ne fonctionnent plus si bien mais de mon côté, avec mon templar vigueur, je n'ai pas trouvé le changement dramatique. Je me sens un peu en dessous mais c'est surement parce que je n'ai pas de stuff v16 contrairement à ceux qui me posent soucis IG.
    Anciennement Hori_Loo
    ╔══════════════════════════╗
    La section ESO HORI devient Rédemption
    Alliance ATRIA (Coeurébène)
    ╚══════════════════════════╝
  • AyZeR_51
    AyZeR_51
    Si tu te plaint du heal à cause des 50% de réduction t'as de quoi palier à ce problème comme le set du guérisseur en 5 pièces tu augmente t'es heal de 8% puis ensuite tu farme celui de la prison ou de la tour. Et regarde pas trop les gens sur Mc ils sont bien plus avancer que les gens de console, ils ont 1an et demi d'avance donc ça joue sur les rang de champion le build bien défini etc
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Les soins ont été baissé de 50% au lieu de 20% environs avant, mais les dégâts aussi. Fondamentalement, rien ne chance, sauf psychologiquement.
    Tout ne marche pas aussi bien qu'avant, il faut s'adapter. Les templiers vigueur sont toujours autant des brutes, les templiers magiques sont toujours autant indestructible avec le bon build.

    Quand aux cp et build, les joueurs pc ont trois mois d'avance de cp et pas plus, et seulement un pour les builds. Seul leur connaissance du jeu (et encore, pas pour tous) change.
  • Elloa
    Elloa
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Je suis vraiment nulle en PVP et je joue Templier heal - caster. Je n'ai pas l'impression d'etre de la chair à canon. Evidement, je ne joue pas tout de seule non plus, je suis toujours en petit groupe de trois a six joueurs.
    Tu peux voir dans cette video (en anglais) la build que j'utilise dans la Cité Impériale. Mon équipement est assez merdique en plus, donc franchement, je ne comprend pas trop de quoi tu te plains: le Templier me semble tres viable. :)
    Edited by Elloa on 19 octobre 2015 5:04
  • vKr_EniGma
    Dsl de répondre si tardivement d'abord merci de vos réponses
  • vKr_EniGma
    Et je suis templier heal et moi qui kiffe le pvp je ne peux pas y aller sans me faire tuer rapidement parce que je n'es pas assez de pc, et je trouve sa énervant que je ne puisse pas profiter du PVP autant que les membres de ma guilde ensuite elloa (je kiffe t'es video mdr
  • Kellziax
    Kellziax
    Soul Shriven
    Hum bizard y a des templier heal vraiment puissant après ces peu etre les point champion qui joue je suis moi meme sur xbox et je voit des groupe se faire carrement allumé par des templiers ;)
  • vKr_EniGma
    Non mais c'est les points de champion le templier à été nerf donc voilà moi j'ai pas beaucoup de point de champioN je suis inutile c'est gavant....
  • Tilmo.Valandil
    Tilmo.Valandil
    Communauté
    Les points de champions ont bon dos je trouve. Attends de voir avec le système de rattrapage des points de champion qui arrive avec Orsinium mais il est certain que le templier n'a pas été nerf, il suffit de lire la note de mise à jour.

    Après comme à chaque grosse mise à jour, il y a une adaptation à faire et je pense simplement que tu n'as pas encore trouvé comment t'adapter efficacement. :)
  • vKr_EniGma
    Plusieurs personne disent que il a été baisser de 50% en --->pvp <--- et jpense que c'est parce que vla les heal de nul que je fait
  • Leeloo.S
    Leeloo.S
    ✭✭✭
    La réduction des heals et du DPS en Cyrodiil est de 50% pour tout le monde, pas que le templar. Cette réduction n'est pas appliquée aux dégâts et heals faits en PvP à la précédente MAJ mais par rapport aux dégâts et heals faits en PvE. Rien de spécifique à la classe qui ne me semble pas avoir été nerf. Mon templier se porte en tout cas tout aussi bien qu'avant en PvE et en PvP, même si ce n'est pas le build ultime-de-la-mort-qui-tue :tongue: .
    Edited by Leeloo.S on 23 octobre 2015 8:10
    Anciennement Hori_Loo
    ╔══════════════════════════╗
    La section ESO HORI devient Rédemption
    Alliance ATRIA (Coeurébène)
    ╚══════════════════════════╝
  • vKr_EniGma
    Peut tu mle donner stp pour voir
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Je persiste : avant la maj, les dégâts ET les soins étaient 20-25% moins fort en pvp, désormais c'est 50% moins fort en pvp. Pour tout, dégâts comme soins, templier comme les autres. Seuls les executes ont augmenté de manière indirecte, parce qu'il est plus dur de se soigner assez pour sortir de la zone d'execute. Donc pas de nerf du templier, c'est un nerf global.
    Le templier a été nerfé sur sa destruction radieuse avec le morph oppression, mais il a été boosté sur le souffle qui soigne plus vite. En gros, ce n'est que ton skill qui rentre en compte, là ;)
  • Leeloo.S
    Leeloo.S
    ✭✭✭
    vKr_EniGma a écrit: »
    Peut tu mle donner stp pour voir
    Tu parles de mon build ? C'est un grand classique : épée à 2 mains, arc. Le base de mon build est la suivante :

    Sur une barre :
    1. Ruée critique
    2. Bourreau
    3. Estocs cruels
    4. Repentir
    5. Ralliement

    Sur l'autre :
    • Gros calibre ou javelot entravant
    • Injection de poison
    • Visée précise ou un autre sort de DPS selon le besoin
    • Bouclier ardent
    • Heal de PvP ou heal du templar

    En gros, mon idée de base c'est : un spell de mouvemente, un finish, un dps, un sort de regen ou de survie (magika) et un heal. Ralliement apporte en plus du dégâts. Estocs cruels et Gros calibre m'apportent du contrôle. Ça ne se passe pas trop mal pour l'heure. Ce n'est pas magnifique, je ne fais pas autant de dégâts que si j'utilisais les spells vigueur du moment (le tourbillon ou le ravage) mais j'ai une bonne survie (sans être intuable) et j'arrive à faire quelques trucs sympa de temps en temps. En tout cas, je ne me sens pas moins efficace qu'avant la MAJ, c'est surtout là où je voulais en venir.
    Anciennement Hori_Loo
    ╔══════════════════════════╗
    La section ESO HORI devient Rédemption
    Alliance ATRIA (Coeurébène)
    ╚══════════════════════════╝
  • vKr_EniGma
    Ok merci
  • vKr_EniGma
    Et Roy jade même avec 2700 degat des sorts c'est normal ?
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Oui, même avec 2700 dégâts sorts c'est normal. Un sorcier avec 3k dégâts sorts verra aussi son éclat de cristal baisser de 50% en pvp, tout comme n'importe quelle attaque, soin et bouclier. Et puis, les dégâts sorts ne sont pas la seule chose boostant tes soins : la magie max, le taux de critique, l'efficacité des critiques magiques, mais aussi les boost direct fait aux soins (set du guérisseur et pierre du rituel en tête) font leur petit effet. Au final, c'est la même chose qu'avant mais en plus lent.
  • vKr_EniGma
    Comment peut tu m'expliquer alors pourquoi le ravagé de l'arme à 2 main nous tue en 3 coups ?
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    vKr_EniGma a écrit: »
    Comment peut tu m'expliquer alors pourquoi le ravagé de l'arme à 2 main nous tue en 3 coups ?

    Parce que tu sais pas l'esquiver je dirai.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Il a toujours fait énormément de dégâts, et vu le type de build que tu semble avoir pris tu n'a quasi aucune survie une fois tes soins passé.
    Chez moi, le ravage me fait du 5-6k dégâts environs, soit 4 shot. Or vois tu, après le premier, l'ennemi ne me touche plus en spammant ravage : une bonne roulade, un placement désavantageux pour lui… tout ça l'empêche de spammer ravage efficacement. De plus, faisant pas mal de dégâts, les spammeurs de ravages meurent avant de pouvoir trop attaquer, ce qui les obligent à se mettre sur la défensive, diminuant donc encore les dégâts que je me prend.

    Accessoirement, avant la maj, mon perso vigueur faisait du 30k dégâts à l'engage furtif avec ravage sur un joueur au hardcap armure, c'est à dire one shot sans bouclier (la plupart des full bouclier y passaient aussi, surtout les vampires qui prenaient 60k) ou parade et ce quelque soit mon ennemi (sauf l'empereur). Tu n'aurait même pas eu le temps de te soigner. Là tu en aurait le temps.
  • KairnHarbard
    KairnHarbard
    ✭✭✭
    @vKr_EniGma
    Le mieux, à mon humble avis , pour apprendre à gérer les roulades, les parades et autres joyeusetés (soins, potions etc ...) est de squatter seul un donjon public en PVE et apprendre ainsi à gérer le nombre , les esquives et tout et tout ...
    C'est un très bon entrainement et ça permet de tester skill , build et tout le tralala sans trop de handicap comme en PVP
    Ça coûte un peu en réparation mais bon c'est pas la mort non plus ..euh si en fait :p ..et à répétition :/
    Edited by KairnHarbard on 25 octobre 2015 9:59
    Chacun son CODA
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Fais comme moi, joue avec le stuff mort durant tout le levelling :D
    Même le Valkyn v16 avec un templar heal vampire v8 stuff à 0% ça passe une fois roulade et build géré ^^
  • vKr_EniGma
    Breff si vous le dites...
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Il va surtout falloir t'entraîner, tu devrais regarder quelques vidéos et s'inspirer du gameplay des joueurs :)
    Si tu es un peu anglophone, tu peux aussi regarder quelques builds PvP sur Tamriel Foundry et les essayer.

    Mais je me suis suffisamment baladé en PvP pour te dire que le templier est loin d'avoir été nerf, c'est même la classe qui me pose le plus de soucis à l'heure actuelle.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • vKr_EniGma
    Tu est sur quel plate-forme ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.