Les Epreuves existantes, en attendant de nouvelles qui j'espère arriveront dans pas longtemps, devraient être accessible du V12 au V16 sur une possiblitée de scalage de niveau et avec la carotte d'une possibilité de chouette truc a la fin
Tilmo.Valandil a écrit: »Le (ou les, très certainement) prochain raid arrivera avec la prochaine zone de groupe qui est censé être Murkmire. À voir si cette zone arrivera avec le DLC de la confrérie noire ou celui de la guilde des voleurs, ou bien si il va falloir attendre le 3ème trimestre 2016 pour avoir l'occasion de jouer en groupe de 12 joueurs en PvE à nouveau. [...]
A ce propos, il pourrait être intéressant qu'un CM puisse nous dire ce qu'il en est des plans de développement.
[...] Je ne maitrise pas bien l'Anglais, je ne sais pas trop ce qui se dit sur ce sujet sur le coté Anglophone/Germanophone du sujet , qqun sait ?
ZOS_RichLambert a écrit: »[...] We're working on a new trial. Let us get Orsinium released on live before we start talking future DLC in more detail.
Après, ça plomberai un peu l'intérêt d'Orsiniumà cause des armes Maelstrom.
Praseodyme a écrit: »Tilmo.Valandil a écrit: »Le (ou les, très certainement) prochain raid arrivera avec la prochaine zone de groupe qui est censé être Murkmire. À voir si cette zone arrivera avec le DLC de la confrérie noire ou celui de la guilde des voleurs, ou bien si il va falloir attendre le 3ème trimestre 2016 pour avoir l'occasion de jouer en groupe de 12 joueurs en PvE à nouveau. [...]
Si ça se vérifie, cela veut dire que l'on aura eu à passer de l'ordre de 6 à 9 mois sans épreuves à se mettre sous la dent. Le problème que cela pose est que les guildes qui se sont fédérées autour du JcE VHL vont probablement mourir d'attrition d'ici là. En tout cas, c'est le cas de la guilde dont je fais partie (Rituel)
Praseodyme a écrit: »Tilmo.Valandil a écrit: »Le (ou les, très certainement) prochain raid arrivera avec la prochaine zone de groupe qui est censé être Murkmire. À voir si cette zone arrivera avec le DLC de la confrérie noire ou celui de la guilde des voleurs, ou bien si il va falloir attendre le 3ème trimestre 2016 pour avoir l'occasion de jouer en groupe de 12 joueurs en PvE à nouveau. [...]
Si ça se vérifie, cela veut dire que l'on aura eu à passer de l'ordre de 6 à 9 mois sans épreuves à se mettre sous la dent. Le problème que cela pose est que les guildes qui se sont fédérées autour du JcE VHL vont probablement mourir d'attrition d'ici là. En tout cas, c'est le cas de la guilde dont je fais partie (Rituel)
C'est le cas aussi pour nous
Je suis le (ex-)GM de la guilde Empirium League, et devant l'absence de raid pour se faire des bonnes grosses soirées (ce qui a engendré une demotivation générale), nous avons décidé purement et simplement de mettre TESO en stand by. Donc la guilde est toujours là, mais nous ne jouons plus. Les abonnements ont été suspendus et nous attendons un DLC proposant autre chose que du contenu solo/pour 4 pour peut-être revenir... Ce qui semble mal parti quand je lis les annonces de DLC....
Et il n'est pas improbable que lorsque Zenimax se réveillera, je serai fidélisé à un autre jeu depuis bien longtemps =(
Dommage, c'était un beau jeu...