Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

MMO sans raid, pourquoi ?

  • Malisse
    Malisse
    ✭✭
    Hello,
    Cela est particulièrement bizarre de créer des raids 12 puis d'abandonner tout le travail fait.
    Ils attendent peut être la disparition des VR mais dans ce cas pourquoi ne pas simplement le dire...
    Empirium League / Les enfants de Mora [DC - PC - EU]
    VR16...trop
    Roliste : Rifts
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    Malisse a écrit: »
    dans ce cas pourquoi ne pas simplement le dire...

    parce que plus personne ne parle en français chez les ZoS, hormis "Gogole" Trad !

    Edited by Okamiris on 6 novembre 2015 6:59
  • ladyonthemoon
    ladyonthemoon
    ✭✭✭
    Leeloo.S a écrit: »
    Cela dit, on appelle ça "raid" parce que ça se joue à 12... ...
    Dans ce cas, créez vous un groupe de douze et vous aurez votre raid. Franchement, vous râlez pour pas grand chose.

    Et j'espère que personne ne joue un Elder Scrolls pour les objets qu'on peut trouver dans les dongeons ni pour les récompenses. Pas étonnant que Bethesda ne se foule plus comme avant si tout le monde est comme vous. À quoi bon ?
  • Malisse
    Malisse
    ✭✭
    Des guildes complètes qui disparaissent...effectivement c'est pas grand chose :( .

    Si au moins tu ne conçois pas pourquoi soit positif.
    Empirium League / Les enfants de Mora [DC - PC - EU]
    VR16...trop
    Roliste : Rifts
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    ladyonthemoon a écrit: »
    Et j'espère que personne ne joue un Elder Scrolls pour les objets qu'on peut trouver dans les dongeons ni pour les récompenses. Pas étonnant que Bethesda ne se foule plus comme avant si tout le monde est comme vous. À quoi bon ?

    Certains ici ne jouent non pas à un Elder Scrolls en ligne, mais plutôt à un MMO dans l'univers TES, la différence est subtile au premier abord, mais on comprend bien vite pourquoi certains veulent jouer avec d'autres joueurs et d'autres savent s'en passer.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Loicozor
    Loicozor
    ✭✭✭
    Je soutiens mon grand copain Malisse !
    AFK Officer of eXile Corp [DC - PC - EU] CP 1000+

    Loicozor MagDK Lvl50 AR 49 Grand ScrubLord
    Loiicozorr MagBlade Lvl50 AR25 BombLord
    Loicozzorr Stamplar Lvl50 AR 24 JabLord
    Loicozorr StamBlade Lvl50 AR 23 ProcLord
    Loiicozzor StamSorc Lvl50 AR17 RapidLord
    Loiicozor StamDK Lvl50 AR13 SlackLord
    Loicozzor MagSorc Lvl50 AR13 PveLord
    Loiicozzorr Healplar Lvl50 AR13 PveLord
    Loicozerg The Fabulous StamDK Lvl50 AR2 SlackLord
    Legendary Smallscalozor MagSorc Lvl 50 AR2 SlackLord
    Exploitozor Exile MagDen Lvl 50 AR2 SlackLord
    Loicozerg Exile StamDen Lvl50 AR2 SlackLord
    Big Boss The Shiny ScrubHealplar Lvl50 AR10 AD
    Gankozor exile Stamblade Lvl50 AR11 EP
  • Malisse
    Malisse
    ✭✭
    :D
    Empirium League / Les enfants de Mora [DC - PC - EU]
    VR16...trop
    Roliste : Rifts
  • Elloa
    Elloa
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Zenimax ne peut pas monter de niveau les Epreuves deja existante, parce que vu la facon dont ils ont codés les Trials, ils devraient tout recommencer. Ils preferent travailler sur du nouveau contenu.
    Peut etre que dans le future, et si la communauté insiste, ils pourraient travailler sur une mise a niveau des raids (comme ca le contenu qu'ils creent ne sera jamais obselete)

    Les Epreuves c'est du contenu qui prend enormement de temps a develloper. +- 6 mois de devellopement. (source de l'info: Jessica Folsom)
  • ygaramir
    ygaramir
    ✭✭
    Elloa a écrit: »
    Zenimax ne peut pas monter de niveau les Epreuves deja existante, parce que vu la facon dont ils ont codés les Trials, ils devraient tout recommencer. Ils preferent travailler sur du nouveau contenu.
    Peut etre que dans le future, et si la communauté insiste, ils pourraient travailler sur une mise a niveau des raids (comme ca le contenu qu'ils creent ne sera jamais obselete)

    Les Epreuves c'est du contenu qui prend enormement de temps a develloper. +- 6 mois de devellopement. (source de l'info: Jessica Folsom)

    Je pense que Zeni n'a aucun intéret de le faire.(ce n'est pas une question de moyen). Si il passe les raid en vet 16, les loot aussi le seront et donc plus de necessité à achter les DLC pour avoir du stuff (ou compos pour craft)

    Et aprés ce n'est qu'une impression mais dans les DJ scale en vet 16 les loot en vet 15-16 sont plus rare qu'avant le DLC de la semaine derniére...

  • vvarderen
    vvarderen
    ✭✭✭
    Le problème est de contenter tout le monde : les PVPistes, les Elders Scroller, les PVEiste (dans le sens donjeons/raids), et j'en passe.
    L'exception ne confirme pas la règle : elle la remet en cause.
    Tout comme le Mieux est l'ennemi du Bien, l'Exception est l'ennemi de la Règle générale.

    Faire de l'Exception une règle, c'est bafouer la Règle. Ainsi, si l'Exception est d'être un Héro, si tout le monde est un Héro, alors personne ne l'est en réalité.
  • Elloa
    Elloa
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    ygaramir a écrit: »
    Elloa a écrit: »
    Zenimax ne peut pas monter de niveau les Epreuves deja existante, parce que vu la facon dont ils ont codés les Trials, ils devraient tout recommencer. Ils preferent travailler sur du nouveau contenu.
    Peut etre que dans le future, et si la communauté insiste, ils pourraient travailler sur une mise a niveau des raids (comme ca le contenu qu'ils creent ne sera jamais obselete)

    Les Epreuves c'est du contenu qui prend enormement de temps a develloper. +- 6 mois de devellopement. (source de l'info: Jessica Folsom)

    Je pense que Zeni n'a aucun intéret de le faire.(ce n'est pas une question de moyen). Si il passe les raid en vet 16, les loot aussi le seront et donc plus de necessité à achter les DLC pour avoir du stuff (ou compos pour craft)

    Et aprés ce n'est qu'une impression mais dans les DJ scale en vet 16 les loot en vet 15-16 sont plus rare qu'avant le DLC de la semaine derniére...

    je comprend très bien ton argument, mais j'èspère néamoins qu'ils continueront d'apporter du contenu flexible. Peut etre avec un systeme de badge a collecter pour obtenir des récompenses, meme purement cosmetique.
    Tout les joueurs ne jouent pas QUE pour obtenir du meilleur équipement. De nombreux joueurs aime relever un defi pour le plaisir.
    De façon générale, je pense que Zenimax y trouvera à y gagner plutot qu'à y perdre. Garder des joueurs actif dans le jeu parcequ'il y beaucoup d'activitées variées leur garantira plus de chance de voir les joueurs acheter les DLC que de les affamer sans nouveautées pendant plusieurs mois et de voir les joueurs s'échapper vers d'autres titres et peut-être de les perdre a tout jamais.
  • Malisse
    Malisse
    ✭✭
    +1
    Empirium League / Les enfants de Mora [DC - PC - EU]
    VR16...trop
    Roliste : Rifts
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.