Si tu as un lien sous la main j'ai bien envie d'aller voir s'il te plait.Pour la petite histoire pour ceux qui ne la connaisse pas, les développeurs réfléchissent sur l'idée de supprimé les points de champion avec pour motif que les joueurs de talent n'ont pas le temps de xp leur point par rapport à d'autre moins talentueux qui on le temps, c'est ce que j'ai cru comprendre.
Si tu as un lien sous la main j'ai bien envie d'aller voir s'il te plait.Tilmo.Valandil a écrit: »
Pour la petite histoire pour ceux qui ne la connaisse pas, les développeurs réfléchissent sur l'idée de supprimé les points de champion avec pour motif que les joueurs de talent n'ont pas le temps de xp leur point par rapport à d'autre moins talentueux qui on le temps, c'est ce que j'ai cru comprendre.
KairnHarbard a écrit: »
Jamais entendu parler de ça .
tu as un lien s'il te plait ?
j'ai répondu à cette question plus haut
niveau temps 3H par jour c'est une bonne moyenne . non ?
ah bon tu trouves? le prochain DLC va sortir pour moi le 18 nov, un nouvel équipement va arrivé que je ne vais même pas avoir le temps de m'équiper full V16
et le talent ça se cultive ..en jouant .non ?... try again
et il y a un tas de joueurs dans un tas de guildes qui aident les joueurs qui ont du mal à progresser
de plus si tu es mauvais mais que tu t'accroches et que tu y passes plus de temps que d'autres ça mérite récompense non ?
tes encouragement sont réconfortent, c'est gentil mais pour certain le talent et le gameplay est inné, et le temp que je passe à xp mes points c'est ça ma récompense, je ne veux donc pas voir cela disparaitre
Tu dois surement être un peu à côté de la plaque parce que le système champion n'a jamais été annoncé comme étant temporaire. Il a été mis en place pour remplacer le système vétéran.xPHeNiiX_TiiTuS a écrit: »Sa va être supprimé. Point. Ils l'ont dit à toutes les conventions ou ils ont été présent.
Point champion = temporaire.
Tilmo.Valandil a écrit: »Si tu as un lien sous la main j'ai bien envie d'aller voir s'il te plait.Pour la petite histoire pour ceux qui ne la connaisse pas, les développeurs réfléchissent sur l'idée de supprimé les points de champion avec pour motif que les joueurs de talent n'ont pas le temps de xp leur point par rapport à d'autre moins talentueux qui on le temps, c'est ce que j'ai cru comprendre.
Mises à jour du système Champion
Nous avons réduit la quantité d’expérience nécessaire pour gagner des points de Champion, pour les joueurs qui en ont une plus petite quantité, afin de créer une expérience de jeu plus équilibrée. Nous déterminons également un maximum au nombre de points de Champion que l’on peut dépenser.
Pour le moment, vous ne pourrez plus allouer plus de 501 Points de Champion.
Toute personne qui a plus de 501 Points de Champion lorsque le pack de jeu téléchargeable Orsinium paraîtra verra ses points de Champion réinitialisés, et ne pourra en allouer que 501.
Vous ne perdrez pas les points excédentaires, mais ne pourrez pas les allouer.
Vous continuerez de gagner des points de Champion au-delà de cette limite, mais ne pourrez les dépenser qu’une fois la limite relevée.
La quantité d’expérience requise pour gagner un Point de Champion s’adapte au nombre de points de Champion dont vous disposez.
Si vous n’avez aucun Point de Champion, vous les gagnerez très rapidement.
Si vous avez beaucoup de Points de Champion, vous les gagnerez moins vite.
ok autant pour moi, bon! se sondage reste utile pour montré qu'on adore les points de champion quand même lol
que j'étais frustré de voir les joueurs pc transférer leurs comptes sur consoles
...
Et a ce jour, Teso vas stabilisé et bloquer les points champions a 501
Qu'elle retournement de situation...
j'ai mentionné y a quelques mois,
Je dirais ceci;
Faut arrêter de ce plaindre ou de Nerf
les bons joueurs puissants, sont pas arrivés a leurs niveaux sans peines
ils ont des centaines d'heures de jeux et leurs mérites leurs reviens
merci
que j'étais frustré de voir les joueurs pc transférer leurs comptes sur consoles
...
Et a ce jour, Teso vas stabilisé et bloquer les points champions a 501
Qu'elle retournement de situation...
Personnellement, je ne trouve que ce soi-disant retournement de situation soit si évident que ça. Quand on lit ainsi, le fait que ce serait lié ne saute pas aux yeux.j'ai mentionné y a quelques mois,
Il y a quelques mois, ce n'était peut-être pas du tout pertinent. La donne a pu changer depuis, ce qui ne signifierait pas du tout que cette limite fut pertinente à l'époque.Je dirais ceci;
Faut arrêter de ce plaindre ou de Nerf
merci
Tu diras je suppose qu'il y a quelques mois, tu ne te plaignais pas.
Il n'y a pas de mérite à rester scotcher des heures excessivement devant son PC, non, vraiment aucun mérite. Tu devrais réfléchir aux notions de "bons joueurs" et de "mérite".
Au sujet des points champion, ni pour, ni contre, quand j'ai un point, je l'utilise, mais ça ne me préoccupe vraiment pas plus que ça.
Il n'y a pas de mérite à rester scotcher des heures excessivement devant son PC, non, vraiment aucun mérite. Tu devrais réfléchir aux notions de "bons joueurs" et de "mérite"..
merci
Il n'y a pas de mérite à rester scotcher des heures excessivement devant son PC, non, vraiment aucun mérite. Tu devrais réfléchir aux notions de "bons joueurs" et de "mérite"..
Je comprend ton raisonnement mais pas cette remarque...les bons joueurs puissants, sont pas arrivés a leurs niveaux sans peines
merci
Il ne dit pas qu'un "joueur puissant" est forcément un "bon joueur".
Et toi tu insinues qu'il ne serait pas "mérité" pour un joueur d'avoir un perso puissant après un paquet d'heures de jeu ?
Ces heures de jeu sont de l'expérience de jeu, qu'il soit resté scotché ou pas devant son PC, s'il joue 10h quand tu en joues une, il aura 9h d'avance/d'entrainement/d'expériences de jeu en plus que toi,
Imaginons qu'un gars s'entraine a manier une épée 9h de plus qu'un autre, il sera plus expérimenté et gagnera sûrement s'ils font un duel, il sera fort et aura une maitrise de l'arme, il ne l'aura pas "mérité" après tout cet entrainement ?
Après, si tu veux juger les joueurs qui jouent très très très souvent.. ils méritent leurs persos puissants pour les heures passés à les rendre puissants, il y a sûrement des "bons" et "mauvais" joueurs dans le lot comme de partout, comment ont-ils autant de temps libre pour jouer plus souvent à TESO que d'autres ça ne regarde qu'eux.
Et à mon avis il ne faut pas supprimer les points champions.
Faut pas confondre
bon joueur et le mérite du joueur !
tu peu être bon joueur sans avoir passé 1000 heures de jeux et être un débutant
Tu peu avoir le mérite de tes acquis et de ton expérience sur le jeu
A chacun son truc et sa vision de jeu
Je comprend ton raisonnement mais pas cette remarque...les bons joueurs puissants, sont pas arrivés a leurs niveaux sans peines
merci
Il ne dit pas qu'un "joueur puissant" est forcément un "bon joueur".
Et toi tu insinues qu'il ne serait pas "mérité" pour un joueur d'avoir un perso puissant après un paquet d'heures de jeu ?
Ces heures de jeu sont de l'expérience de jeu, qu'il soit resté scotché ou pas devant son PC, s'il joue 10h quand tu en joues une, il aura 9h d'avance/d'entrainement/d'expériences de jeu en plus que toi,
Imaginons qu'un gars s'entraine a manier une épée 9h de plus qu'un autre, il sera plus expérimenté et gagnera sûrement s'ils font un duel, il sera fort et aura une maitrise de l'arme, il ne l'aura pas "mérité" après tout cet entrainement ?
Après, si tu veux juger les joueurs qui jouent très très très souvent.. ils méritent leurs persos puissants pour les heures passés à les rendre puissants, il y a sûrement des "bons" et "mauvais" joueurs dans le lot comme de partout, comment ont-ils autant de temps libre pour jouer plus souvent à TESO que d'autres ça ne regarde qu'eux.
Et à mon avis il ne faut pas supprimer les points champions.