Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

suppression des points de champion, pour ou contre?

  • Mythrezia
    Mythrezia
    ✭✭
    sans avis
    Mérite, définition du Web Larousse :

    - Ce qui rend quelqu'un (ou sa conduite) digne d'estime, de récompense, eu égard aux difficultés surmontées : Tout le mérite de cette affaire vous revient.
    - Ensemble des qualités intellectuelles et morales particulièrement dignes d'estime : Des gens de mérite.
    - Qualité louable de quelqu'un, quelque chose ; avantage : Sa déclaration a le mérite d'être franche.

    J'ai du mal à voir le rapport entre cette définition et le fait de se connecter 10h par jour.

    Entendons-nous bien, qu'un joueur obtienne quelque chose après 10h de jeu, je trouve ça normal, des actions ont été faites, on peut s'attendre à une "récompense". Mais qu'un joueur qui se connecte 10h par jour obtienne quelque chose de plus qu'un joueur qui se connectera autant d'heures, mais su r une plus longue durée, là, je trouve qu'il y a un hic, même si on peut sans doute trouver des cas de figure très particuliers où cela deviendrait pertinent.

    Que tu t'entraines 10h contre un boss et que tu parviennes à améliorer ton jeu grâce à ces 10h de jeu, oui, il y a du mérite, mais pas plus parce que ce sera 10h de suite que si ce sont 10h étalées sur 2 ou 3 jours.
    "Discuter avec un troll, c’est comme essayer de jouer aux échecs avec un pigeon. Tu as beau être très fort aux échecs, il arrive, renverse les pièces, chie sur l’échiquier et s’en va avec l’air supérieur comme s’il avait gagné." - Anonyme
  • Wukong13
    Wukong13
    ✭✭
    contre
    Pas de quoi Jehazi007
    Mythrezia a écrit: »

    L'argument de "je passe 10h par jour sur le jeu et donc, j'ai le droit de conserver quelque chose parce que je suis méritant de me connecter 10h par jour",

    Dans ce cas précis l'argument serait "j'ai passé 10h par jour sur le jeu et donc, cumulé plusieurs centaines d'heures d'entrainement dont j'ai le droit de conserver quelque chose car je suis méritant d'avoir cumulé autant d'expérience."
    Mythrezia a écrit: »
    Je ne critique pas ceux qui jouent souvent. Je dis juste que ce n'est pas un "mérite". Que ce ne soit pas un mérite, ça ne veut pas dire que c'est donc une honte ou un vol ou quoique ce soit de négatif. Ca veut juste dire qu'il n'y a pas de mérite à ça..

    Parfait, je suis à 100% d'accord avec toi, ce n'est absolument pas un mérite de jouer souvent, mais on mérite un perso puissant pour le temps passé à l'avoir entrainé :
    Jehazi007 a écrit: »
    les bons joueurs puissants, sont pas arrivés a leurs niveaux sans peines
    ils ont des centaines d'heures de jeux et leurs mérites leurs reviens
    merci

    Comme le disait Jehazi007 avant que tu ne l'invites à réfléchir à la notion de "mérite".

    Edit : Dsl j'avais pas vu ton 3eme post, je ne voit pas a quel moment quelqu'un a dit que passer 10h de jeu par jour était un mérite, on parle d'accumulation d'expérience, on ne mérite pas du temps bien-sûr ! mais on mérite une finalité pour le temps passé à la créer, que ce soit plus ou moins long c'est pareil, l'important c'est de l'avoir et de le mériter.
    Edited by Wukong13 on 28 octobre 2015 5:16
  • Mythrezia
    Mythrezia
    ✭✭
    sans avis
    Même ZOS est d'accord avec vous. Puisque les gens ont passé tant de temps à s'entraîner, ils n'ont pas besoin d'avoir plus de 501 points Champion, puisque leur entraînement leur suffit à mieux jouer que les autres.
    Edited by Mythrezia on 28 octobre 2015 5:15
    "Discuter avec un troll, c’est comme essayer de jouer aux échecs avec un pigeon. Tu as beau être très fort aux échecs, il arrive, renverse les pièces, chie sur l’échiquier et s’en va avec l’air supérieur comme s’il avait gagné." - Anonyme
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.