Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Patch V.2.1.2 et incompréhension sur certains skills

  • contact.opiumb16_ESO
    contact.opiumb16_ESO
    ✭✭✭✭
    le fait est que le templier est totalement buggé, et que Zeni pour calmer les esprits nous a donné un finisher très puissant (bien qu'une canalisation de presque 4 secondes peu etre mortelle pour le caster car totalement vulnérable pendant ce temps), en nous enlevant par la meme occasion le seul group CC que nous avions. 1/3 des passifs sont inutiles (voir contre productifs), 1/3 des skills ne fonctionnent pas ou mal, ou sont tellement mal pensés qu'ils sont inutilisables (ne servent à rien quoi !).

    ps : je vois aussi qu'un bon nombre de commentateurs n'ont simplement jamais joué templar...
    Edited by contact.opiumb16_ESO on 23 août 2015 1:04
    Options
  • Alysion
    Alysion
    ✭✭✭
    Et sinon une réponse de zenimax sur le sujet?
    GM de la guilde Les Fils de Yaztromo
    www.yaztromo.org
    Discord FY: https://discord.gg/r8N9zjD
    Options
  • Ynehairte
    Ynehairte
    Communauté
    Alysion a écrit: »
    Bonjour à tous,

    Je viens de lire le patch v.2.1.2 et je suis tombé sur cela:
    ◦Destruction radieuse : cette compétence et ses évolutions peuvent à présent porter des coups critiques.


    Est-ce que vous vous rendez compte de la puissance déjà phénoménale de ce sort en pvp sans critique?
    Pour vous donner un ordre d'idée cela peut aller du 20K dps (joueur normal) à 37K dps pour l'empereur (un membre de ma guilde l'a fait).

    Si vous rajoutez à cela les critiques ca fait devenir n'importe quoi niveau des dégâts?

    Donc d'après certains retours, Destruction radieuse critique sur le live. Mais sur le pts, elle a été bug et elle a arrêté de faire des critiques.
    Cette ligne sur le patch note est là pour corriger un bug qu'ils ont rajouter sur le PTS.
    Sinon la destruction se prend un nerf à la 2.1 (lors de l'utilisation hors finish).
    Membre fondateur du Triumvirat ! Et ce dernier s'accapare de ce forum !
    Ynehairte, une histoire, une légende
    @ynehairte si vous avez quelques questions (dans la mesure de mes capacités)
    Options
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.