Merci beaucoup
J'ai une question : le rassemblement de tout les set est toujours prévu ? Si oui, as tu besoin d'aide pour rassembler toute les informations ?
Merci beaucoup
J'ai une question : le rassemblement de tout les set est toujours prévu ? Si oui, as tu besoin d'aide pour rassembler toute les informations ?
Bonjour, Roy,
alors le rassemblement des sets est prévu et je suis en contacte avec Keldor pour finalisé cela. Alors au moment je peux écrire les sets en DE/EN/FR dans le base de données d'ESO-Atelier de compétences, mais il ne peut pas affiché. Mais c'est toujours prévu.
Alors si tu et autres joueurs veulent aider, vous nous pouvez envoyer les copie-écrans des sets à notre mail: admin@eso-schatzsucher.de.
Merci beaucoup
Bonjour, Roy,
alors le rassemblement des sets est prévu et je suis en contacte avec Keldor pour finalisé cela. Alors au moment je peux écrire les sets en DE/EN/FR dans le base de données d'ESO-Atelier de compétences, mais il ne peut pas affiché. Mais c'est toujours prévu.
Alors si tu et autres joueurs veulent aider, vous nous pouvez envoyer les copie-écrans des sets à notre mail: admin@eso-schatzsucher.de.
Salut Balabù , le sortie d'une 3 éme barre sur le calculateur de compétence est t-ellee prévu ? ( ce serait bien qu'une 3 éme barre apparaise a partir du moment où l'ultime overload est placé sur une des deux barres ) moi je trouve ça bien , ça ferai une différence entre les différent build soso , soso non overload avec compétence de gestion de ressource sur la barre overload , ou heal soso qui fait de la surcharge tout en cliquant sur son pet de temp en temps pour healer et faire 30K dps constant , tout ces truc bien utile ^^ , ou alors le soso basique avec son élégant trés original , bientot le set " netch " qui sera encore + original , avec les compétence overload originial ^^
C'est pas moi, c'est @Chufu
salut, je chipote avec ce calculateur y a t'il une info, pour voir les dégats etc que l'on fait ? merci
salut, je chipote avec ce calculateur
y a t'il une info, pour voir les dégats etc que l'on fait ?
merci
j'utilise au moins 5 fois par jour ce site c'est super il manque quand même les différentes statistiques de personnage; santé max, dégâts des armes/sorts, resistances, critiques, etc... tout ce qui concerne le personnage en lui même car on ne peut rien renseigner mais il y a le texte quand même... l'onglet "équipement" est toujours en développement @Chufu ?
L'équipement est toujours en développement, et en moment je cherche tous les "sets" d'ESO.
Bonne nuit,
les informations d'ESO-Live avant-hier et les nouveaux images du gardien "Animaux" sont implementés dans notre planificateur (aussi les coûts, portées, etc.).
Alors amusez vous bien dans ESO-Skillfactory et de créer des nouveaux builds du gardien!
Merci beaucoup @RoyJade pour le traduction des compétences!
Bonne nuit,
les informations d'ESO-Live avant-hier et les nouveaux images du gardien "Animaux" sont implementés dans notre planificateur (aussi les coûts, portées, etc.).
Alors amusez vous bien dans ESO-Skillfactory et de créer des nouveaux builds du gardien!
Merci beaucoup @RoyJade pour le traduction des compétences!
Salut, si tu pouvais changer pour le morph de tombe deadrique du sorcier , on place pas 3 mines deadriques " autour de nous " mais " où on veux " et pour esssaim grandissant du warden , si tu peux rajouter " de " entre " les mouches attaquent " et " nouvelles cibles " .
Ah merci, J'ai changé cela.