llSithisll a écrit: »@Chufu la capture vient de mon mobile donc un peu petite, désolé.
c'est dans l'encadré de "Expert élémentaire" où il manque les dégâts de magie. Pas grand-chose, mais qui pourrait induire en erreur les nouveaux venus.
https://drive.google.com/file/d/0B5veNsBcWKQRTHNuY0dfem1PQ2c/view
Effectivement, vous avez repris les tooltips exact ^^
Quand à savoir si c'est mieux de les reprendre mot à mot ou de corriger les erreurs (surtout en français, c'en est bourré), c'est une question. Peut être qu'un rajout dans une autre couleur si ce n'est pas trop contraignant permettrait d'avoir le tooltip exact et la version corrigée ?
Par exemple, pour le cp Elementarexperte, qui donne le bonus à la magie (les versions allemandes et anglaises sont à jour), mais qui n'indique pas la magie dans la version française (problème du jeu non édité à la base, mais repris par l'atelier).
llSithisll a écrit: »Exactement...
En anglais "Increases your flame, frost, shock and magicka"
En allemand "Erhöht Eure Flammen, Schock und Magieschaden "
En français "Augmente vos dégâts de feu, froid et de foudre" (il manque les dégâts de magie)
Comme je disais ce n'est pas grand chose mais cela peut perturbé certains nouveaux venus
llSithisll a écrit: »Chercheur de bugs sur TESO... hmmm... en voilà un métier d'avenir
@Chufu In der Französisch-Version ist es nicht gesagt, dass "elementare Expert" auch den magieschaden erhöht .
Ah, justement : quand la DB sortira sur le serveur live, est ce que tu voudra une image de toute les compétences changées, ou une liste écrite ?
Edit : sur le troisième passif (padomaic sprint), l'atelier dit que le boost de vitesse est de 30 à 60 seconde pour 6 seconde alors que c'est le buff expédition majeure donc fixé à 30% normalement). C'est une erreur de copie ou une erreur du jeu ? Je n'ai pas encore pu tester sur le PTS.
Waouw !
Thanks !
Idem j'utilise votre site depuis qu'on m'a mis le nez dedans ^^
Du très beau travail, merci!
Waouw !
Thanks !Idem j'utilise votre site depuis qu'on m'a mis le nez dedans ^^Du très beau travail, merci!
Merci beaucoup pour votre compliment
Alors nous avons un petit aperçu dans notre nouveau grand fonction pour ESO-Atelier de compétences.
L'aperçu suivant vous donne un petit imagination de notre nouveau "équipement"-tool. Vous pouvez ajouter votre équipement à votre build pour montrer votre sets et armes aux autres joueurs.
Alors nour avons 32.884 objets du jeu (armures, armes, etc.) dans notre base de données.
Indication: Au moment, le fonction se trouve dans développement. Alors l'aperçu peut changer. L'image est de notre base de développement.
bonjour comment avance le projet ? nous avons tous hâte de voir le résultat bon courage !!
il y a quelqu'un ?? <"mode echo on" quelqu'un, quelqu'un, quelqu'un...>
Merci d'avoir prévenu, Chufu. J'espère que ce sera vite réglé.
Merci Chufu, on attendra que vous ayez le temps de tout bien tranférer.
bonjour comment avance le projet ? nous avons tous hâte de voir le résultat bon courage !!
il y a quelqu'un ?? <"mode echo on" quelqu'un, quelqu'un, quelqu'un...>
Pour info, le site fonctionne très bien depuis le changement de serveurbonjour comment avance le projet ? nous avons tous hâte de voir le résultat bon courage !!
http://www.eso-skillfactory.com/fr/
Voilà le résultat, si c'est la réponse que tu recherchais.il y a quelqu'un ?? <"mode echo on" quelqu'un, quelqu'un, quelqu'un...>
Le site étant mis en place par des allemands, il est normal que tu n'aies pas de réponse à ta question, qui, pardonne-moi, est assez imprécise.
je parle de ce projet là; en réponse aux post précédents... désolé si c'était évasif