Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Zenimax est il ? envers la communautée Européenne ?

Dovah_Ant
Dovah_Ant
Suis-je le seul à me demander pourquoi nous ne devons attendre pour copier nos personnages sur le PTS ? Nous les faisons attendre 2 semaines pour payer notre abonnement ?

Dégouté de l'attitude de Zenimax ... vraiment !
Edited by ZOS_Abdu on 1 août 2015 5:46
  • Harlock_Ock
    Harlock_Ock
    ✭✭✭
    Quelle rapport avec le racisme?
    ⚜️ Xbox Série X Serveur NA 🇨🇦
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Parce que c'est long de faire les copies de tous les personnages du megaserveur EU. On peut bien attendre. On devrait déjà s'estimer heureux que le PTS soit ouvert à tous.

    Oh, et change ton titre, il est vraiment immonde.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Ynehairte
    Ynehairte
    Communauté
    La raison ? Je vais te l'expliquer. Il n'y a qu'un seul serveur PTS, c'est à dire que les joueurs NA et EU sont sur le même serveur.

    Comment veut-tu copier la sauvegarde de deux serveurs sur un seul serveur ? Impossible, l'une écrase l'autre.
    Donc ils commencent par laisser le serveur NA tester avec leurs persos, puis ensuite, ils mettront les personnages EU (A ce moment là, les joueurs NA n'auront plus les leurs, les rôles seront inversés)
    Membre fondateur du Triumvirat ! Et ce dernier s'accapare de ce forum !
    Ynehairte, une histoire, une légende
    @ynehairte si vous avez quelques questions (dans la mesure de mes capacités)
  • Tilmo.Valandil
    Tilmo.Valandil
    Communauté
    Oui mais pourquoi ce sont les personnages du serveur américain qui sont encore une fois copiés avant les notres ?
  • Ynehairte
    Ynehairte
    Communauté
    Tilmo.Valandil a écrit: »
    Oui mais pourquoi ce sont les personnages du serveur américain qui sont encore une fois copiés avant les notres ?

    Par contre là, j'ai pas la réponse :)

    Cependant, je préfère avoir les deux dernières semaines de test avec mon perso que les deux premières, car on testera sur la version la plus stable mais c'est un avis subjectif pour le coup.
    Membre fondateur du Triumvirat ! Et ce dernier s'accapare de ce forum !
    Ynehairte, une histoire, une légende
    @ynehairte si vous avez quelques questions (dans la mesure de mes capacités)
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Ah, cette manie d'utiliser le mot "racisme" à tord et à travers.

    Pourquoi la copie du serveur NA est faite avant celle du serveur EU ?
    - Déjà, la boite est américaine, et pense forcément à ses concitoyens avant les autres. Ce n'est pas une raison suffisante, mais ça aide, surtout que les américains vont faire leur rapport en anglais donc directement compréhensibles par les producteurs.
    - Ensuite, la majorité de la communauté est du côté NA, et on contente toujours la majorité avant tout.
    - Enfin, le serveur PTS est aux États Unis et n'était destiné à la base qu'à être adressé aux joueurs américain, à la base nous n'avions même pas de copie EU faite. Donc c'est un effort de ZOS, qui se rajoute du travail pour aucun résultat réel supplémentaire (vu que notre feedback est donné à la quasi identique par les américains, traductions en moins).

    Maintenant, pourquoi faut t'il en être content ?
    - Déjà, ZOS fait l'effort de nous mettre une copie EU, donc rien que là on peut être content.
    - Ensuite, les américains ont le droit à la première version. C'est à dire tout les bugs qu'il y a avec. Je rappelle que sur la première semaine de la 1.6, le jeu pts était injouable, et c'est avec une sauvegarde EU qu'on a pu réellement commencer à tester (même si là la maj est globalement stable).
    - Surtout, pour faire des tests, il nous faut des sets, des armures… Et bien contrairement aux américains, nous nous avons le temps de savoir qu'est ce qu'il nous faut et de tout préparer avant (sauf si la copie utilisée est trop vieille).

    Bref, cessons de râler pour presque rien, profitons déjà de ce qu'on a et faisons en le meilleur usage possible ;)
  • Dovah_Ant
    Dovah_Ant
    J'adore :p

    RoyJade, tu aura une glace made in USA ! promis :)


    Enfin, afin de m'expliqué sur mon titre provocateur, c'est voulu, je ne vois pas en quoi, les européens qui participe activement sur ESO n'a pas le droit à SON megaserveur PTS, c'est une entreprise, nous sommes des clients : nous avons tous le droit au même chose, sachant que nous aussi (ok , pas pour tout le monde) nous payons un abonnement ESO !
    Edited by ZOS_Abdu on 1 août 2015 5:21
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Ben nous y avons accès, et avec un choix de stuff très correct cette fois ci. Pense qu'on aurait pu n'avoir ni copie ni template :p
  • KairnHarbard
    KairnHarbard
    ✭✭✭

    c'est une déclaration d'amour propre ?

    [Note de modération: Suppression de la citation modérée]
    Edited by ZOS_Sandrine on 4 août 2015 1:28
    Chacun son CODA
  • Anjali
    Anjali
    ✭✭✭✭
    pfff ^^On a une réputation de raleurs invétérés a tenir, je vois qu'on y arrive bien^^

    Et d'une ils ont effectivement expliqué 15 fois au moins depuis la release qu'ils ne pouvaient copier les 2 bases de données ensembles sur le PTS, donc c'est l'un après l'autre ( et j'ai la flemme de chercher mais dans mes souvenir ça n'a pas toujours été Perso Américains avant Perso Européens)

    Ensuite ils ne t'interdisent pas d'accéder au PTS que je sache, tu prend l'archetype proposé type Templier Heal et tu peux aussi aller joyeusement jouer dans la cité Impériale et bien sur rapporter bugs et impressions vu que c'est fait pour...s'ils étaient vraiment " racistes" ils t'enverraient promener....

    Enfin je pense bien ' estimation au doigt mouillé levé dans le vent ' que statistiquement le serveur Américain est plus peuplé que celui Européen ( puisqu'il doit réunir probablement les joueurs Amérique Nord et Sud et une bonne partie de l'Asie) et donc que sur le PTS ils ont rapidement plus de retours , et comme dit Roy directement traitable en Anglais d'ou probablement une partie de cette politique..
    Edited by Anjali on 1 août 2015 4:31
    GM Guilde Vindicte / Vindicte-teso.forumactif.org
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Twitch et YouTube
  • Dovah_Ant
    Dovah_Ant
    @Anjali, J'adore ton post, le tout, pour rien n'amener, une preuve de plus que niveau communication avec Znx c'est zero ! je n'aurais surement pas posté de commentaire si Zenimax avait communiqué avec nous sur CE forum francophone.

    @KarinHarbard, AMAZING , tu as fait une blague !!! <3
    Venant de la part d'une personne qui juge les casuals pour des "kikoolol" (superbe expression, pleine de sens !!), ça prend tout son charme. Je suis sur que toi, tu es le gamer hardcore de teso que tout le monde attend hein. Une autre blague coluche ?
    Edited by Dovah_Ant on 1 août 2015 9:33
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Peux-tu, s'il te plait, éviter de t'en prendre à la communauté quand tu ne reçois pas de réponse ? Tu remarqueras bien vite que ça ne t'apporte aucune crédibilité, bien au contraire.

    Tu voulais une réponse de ZOS. Pour te faire patienter, la communauté t'a rapporté des justifications techniques et humaines. Tu les a remercié en les insultant.

    Sois patient, tu auras ta réponse en temps voulu.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • kwisatz
    kwisatz
    ✭✭✭✭
    Le serveur de test n'est pas un dû, il ne fait pas partie intrinsèque de la boîte de jeu, fusse-t-elle virtuelle; le PTS ne fait pas partie des avantages acquis aux souscripteurs ESO Plus, le PTS est un environnement de tests mis à la disposition de qui souhaiterait participer aux essais et contribuer au développement du jeu par ses rapports et opinions.

    Les outils dont disposent les testeurs sont ceux qui permettront d'effectuer les tests dont les développeurs ont besoin; parmi ces tests, les personnages standard (templates) ont aussi leur utilité dans l'obtention de données exploitables. Entre autres bénéfices, l'alternance des copies de megaserveurs permet précisément de disposer d'un stock de personnages "simples" qui agiront comme "échantillon témoin" lors des analyses.

    Tu vois, c'est facile: tu veux AIDER et COLLABORER: tu prends l'outil qu'ils te donnent quand ils te le donnent et tu joue le jeu des tests et feedback; sinon, tu attends un petit mois et c'est là que tu seras en droit d'exiger ton .
  • Leeloo.S
    Leeloo.S
    ✭✭✭
    On vit à une époque où des studios amateurs te vendent à 30€ un accès à une alpha d'un jeu qui n'aboutira surement jamais. Je ne suis pas mécontente que certains studios nous donnent encore le "droit" de tester gratuitement, non pas parce que c'est un privilège mais parce qu'ils ont bel et bien besoin de nous pour tester (ça leur coûte moins cher que de payer des salariés pour le faire :tongue:). Notre récompense est de pouvoir jouer en avant-première. Après, c'est un test, donc ce sont aux développeurs de décider des modalités, pas à nous.
    Anciennement Hori_Loo
    ╔══════════════════════════╗
    La section ESO HORI devient Rédemption
    Alliance ATRIA (Coeurébène)
    ╚══════════════════════════╝
  • MrCray78
    MrCray78
    ✭✭✭✭
    C'est quoi ces gens qui utilisent le mot "Raciste" à tout bout de champs.
    PC EU PvE CP1500(Play from Beta 12/02/2014) : @MrCray78

    Silver Diamand-Rouge(Main) : Stamblade 114K Dummy
    Silver The Liberator : StamArcanist for HUGE DPSSSSSSS 121K Dummy
    6 Other Class Character but didnt used them.
  • Dovah_Ant
    Dovah_Ant
    Autant je suis d'accord sur le problème des alpha, autant je suis pour l'égalité ! si le PTS est ouvert (avec copy du personnage !) pour certain , elle doit l'être pour tout le monde , un point c'est tout , je critique juste le fait que niveau com' c'est 0 à ce sujet et j'en suis lassé.

    Je n'insulte en aucun cas une communauté entière .. peut être certaines personnes se sentent offensées (personnellement je ne vois en aucun cas une réelle insulte, juste un avis).

    @MrCray78, devrais-je bannir ce mot de mon vocabulaire ? Qu'est-ce que c'est que ces gens qui veulent à tout prix imposer leurs mots à tout bout de champs ? J'utilise ce terme afin de provoqué en effet, juste ras le bol de voir que dans une société tel que Zenimax fait de la "préférence", c'est soit tout le monde, soit personne.

    @Baladù, si je poste sur le forum c'est que Zenimax après 3 mails , m'a toujours répondu à coté ... ou pas du tout , bref des incompétents (quoi ? c'est trop pour vous ça aussi ? ) !

    Mais bon, apparemment, les quelques francophones ici présent sont satisfaits, je suis sure que les bugs/lags/crashs/usebugs etc etc etc etc , vous ravisse à merveille ! Le monde est tout beau, tout rose :)

    Edited by Dovah_Ant on 1 août 2015 12:26
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Pour la copie, disons le autrement : c'est soit par roulement en commençant par le plus pratique, soit rien. Tu préfère que ce soit dit comme ça ? La copie des deux mégaserveur simultané n'est pas possible (ça effacerait pas mal de persos au noms identiques, des marchands de guildes, des guildes… et ce n'est qu'un des aspect du problème). Quand au choix US, j'en ai mis des raisons au dessus, et ce n'est pas toi (ni moi ni personne ici) qui changera ce fait : la copie US est plus pratique pour les devs. La "préférence" est question pratique, ça tombe bien le PTS n'est pas là pour être amusant ou autre, mais pour être testé dans le vue d'une amélioration du jeu, donc soumis au principe d'efficacité.
    Je préfère autrement cette solution à celle de ne pas avoir de pts ou de copie du tout.

    Ah, et même étant français je fais mes rapports bug sur le pts en anglais. Sur le live, des traducteurs auront tout le temps de traduire et faire remonter, sur le pts les devs doivent agir vite et donc comprendre directement. Tout le monde n'est pas allergique à l'anglais, mon cher.
  • KairnHarbard
    KairnHarbard
    ✭✭✭
    @Dovah_Ant
    Ta réponse à @RoyJade était méprisante voire insultante .
    et tu as été agressif envers toute les personnes qui se sont donné la peine de te répondre .
    Quand à ma petite phrase ,vu ton comportement je la considère presque plus comme une question rhétorique que comme une blague .

    pour le reste tu as l'air particulièrement doué pour ne rien comprendre à ce que tu lis et tu me fais dire des choses que je n'ai pas dites.
    Contrairement à toi j'utilise des mots dont je comprends le sens et la signification ainsi le Casual-game définit un jeu à faible difficulté et aux règles simples destinés à un public plus large que le traditionnel public de gamers .
    Donc les Casuals-Gamers sont des joueurs de Casuals-games et non des joueurs occasionnels de jeux vidéos
    Ma phrase de signature parle du casual-game et du nivellement par le bas que me semble systématiquement appliquer l'industrie du jeu vidéo aujourd'hui (le nerf de la difficulté de TESO me semble un parfait exemple).C'est avant tout une critique de l'industrie vidéoludique et non une critique de l'univers des gamers .
    Le jeu vidéo est devenu un produit de grande consommation et non plus un produit de niche . Cela à certes des avantages mais bon cela a aussi pas mal d'inconvénient.
    Ainsit on se retrouve avec des "consommateurs" qui se croient tous permis parce qu'ils sont des"clients "..
    avant d'étre des gamers ???

    Maintenant je n'ai ici insulté personne et je n'ai jamais chercher à opposer casuals et hardcore gamers . (Je suis moi même casual sur certain jeux )et je n'ai jamais traiter les casuals-gamers de KIkoolol,
    et puis quand aux kikoos ils ont suffisamment pourris de MMO ou de jeu coop pour mériter mon mépris .

    A bon entendeur ... ou pas
    Edited by KairnHarbard on 1 août 2015 2:19
    Chacun son CODA
  • Dovah_Ant
    Dovah_Ant
    @RoyJade, Ai-je l'air allergique à l'anglais ? Pour toi européen signifie cracher sur la langue anglaise ?
    Je le parle tous les jours et même en dehors de ESO, mon cher ! Et s'il te plait arrêtes de te donner un genre ...

    Peux importe, pratique ou pas, la copie des personnages (avec "rename" , s'il le faut) devrait être accessible à tout le monde et en même temps. Que tu l'accepte, c'est ton choix , moi non, donc je viens l'ouvrir ici étant donné que les emails doivent être lu une fois tous les 15 jours, si cela ne te plait pas retourne tenter de leader un raid avec ta guilde : oui oui je connais les vindicts ... parler vous savez le faire, jouer correctement c'est autre chose avec vous (tu vois moi aussi je sais parler d'autre chose sans rapport) /aggromadamejememelledetout

    Je ne parle en aucun cas de faire mumuse sur le PTS, pourquoi en viens tu à là aussi ? Pourquoi viens tu spéculer ?
  • Tilmo.Valandil
    Tilmo.Valandil
    Communauté
    Le serveur européen doit accueillir autant d'anglophones que le serveur américain. Donc je ne pense pas que ce soit pour la langue des retours.

    De plus la copie des personnages a été annoncée pour les deux serveurs en même temps. Ce n'était pas prévu qu'ils le fasse uniquement pour le serveur américain.

    Et enfin, ce n'est que mon avis, mais personnellement je ne participe pas au PTS pour savoir quel build sera le plus intéressant à sa sortie sur le live mais plutôt pour aider au développement du jeu en envoyant mes retours sur ce je pense des nouveaux mecanismes du jeu et en reportant chaque bugs et anomalies que je rencontre. Donc au final ça m'importe peu de trouver énormément de bugs lorsque la mise à jour arrive pour la première fois sur le PTS.

    Je ne fais pas cette remarque parce que je veux absolument avoir la copie des personnages du serveur européen, puisqu'au final ça ne me dérange absolument pas d'attendre. C'est simplement pour souligner une nouvelle erreur de communication de leur part. Ils n'étaient pas obligés d'annoncer qu'ils feraient un roulement puisque comme l'ont souligné certains, ils font comme ils veulent pour le PTS, et pourtant ils l'ont quand même fait.

    PS : Tu peux parfaitement donner ton avis sans être méprisant et agressif avec les autres intervenants @Dovah_Ant. Même si ils n'ont pas le même avis que toi.
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Que tu le veuille ou non Dovah_Ant, tu es agressif. C'est un fait reconnu par à peu près tout les gens ayant posté après toi. L'agressivité est le meilleur moyen de te décrédibiliser, si tu veut argumenter il vaut mieux changer de ton.

    Sur ce, si j'ai parlé d'allergisme à l'anglais, c'est parce que tu commençait à parler de ça :
    Dovah_Ant a écrit: »
    Mais bon, apparemment, les quelques francophones ici présent sont satisfaits, je suis sure que les bugs/lags/crashs/usebugs etc etc etc etc , vous ravisse à merveille !
    Ça ne changera pas parce que tu es sur la copie EU, t'aura toujours de l'anglais.
    Et être comme ça a toujours été mon genre, que tu le veuille ou non.

    Ensuite, je le répète et pour la dernière fois : pour plusieurs raisons (dont les problèmes de nom, mais pas seulement), la copie multiple est strictement impossible. Donc faut faire avec. ZOS a choisi roulement pour léser le moins de personne possible, ils auraient pu simplement dire flûte à la copie EU (qui je me répète, leur rajoute du travail pour rien d'autre que nous faire plaisir).

    Pour les mails, c'est avec les ZOS que ça a à voir, tu n'a pas à limite agresser la communauté pour ça. Elle n'y est pour rien.

    Pour la partie sur la Vindicte, ça n'a comme tu dis rien à voir. Et de plus, on se débrouille très bien, suffisamment pour nous. Et j'ai toujours dit que je n'était pas lead, même si j'y arrive un peu.

    Pour le "mumuse" sur le PTS, tu peut tester avec un template (ce qui est utile), les américains peuvent tester avec les sets et autre bonus de perso copié (métier, niveau…). Résultat, l'essentiel du besoin de test, tu peut le faire, ce que tu ne peut pas faire est fait par d'autre. En gros, ZOS n'a pas besoin de copie EU, encore une fois c'est du bonus.


    Tilmo.Valandil : pour la langue des retour, l'un des ZOS avait (très maladroitement d'ailleurs) sous entendu pendant le pts 1.6.X que les langues hors américaine étaient plus longues à traiter donc peu adaptée au pts, et que c'était une raison de la copie US à la base ^^
    Quand à tout ce que j'ai dit à propos des stuff et autre à préparer, c'est surtout pour donner tout les avantages pour à peu près toute les catégories de joueur qui me sont passé par la tête. Personnellement, avoir le craft de set me suffira pour les tests.

    Quand à la communication parfois assez désastreuse de Zenimax, c'est loin d'être une nouveauté, on est d'accord :p
  • Dovah_Ant
    Dovah_Ant
    @Tilmo.Valandil suis je le seul méprisant peut être? hormis , TON commentaire qui a du sens , tous les autres étaient de troll/joke etc. Maintenant il va falloir arrêter de jouer au petite victime dès qu'on monte le ton, faite de même parfois ! De plus, je pense que c'est l'inverse exacte : je ne suis pas du même avis qu'eux , j'ai le droit à des trolls toujours d'accord avec ce qui les entours mais qui viennent l'ouvrir ici.
    Tilmo.Valandil a écrit: »
    De plus la copie des personnages a été annoncée pour les deux serveurs en même temps. Ce n'était pas prévu qu'ils le fasse uniquement pour le serveur américain.

    Voilà une réponse , mais l'information tu l'as eu où ? car j'ai beau avoir feuilleté le web pendant près d'une heure et je n'ai vu aucun post a ce sujet ...

    [Note de modération : Message édité en accord avec les règles du forum concernant le "Trolling".]
    Edited by ZOS_LenaicR on 2 août 2015 6:55
  • Dovah_Ant
    Dovah_Ant
    Tu m'excusera Roy mais tu vas dans tous les sens, je penses qu'on se comprends pas et c'est tant mieux :)

    Ensuite, que tu le veuille ou non , y'a 0 excuse, tu sors un PTS accessible, qu'il le soit pour tout le monde (et de la même façon, c'est a dire que si y'a de la "copy" que ce soit pour tout le monde, ou sinon qu'ils ne le fassent pas!) ou qu'ils nous informe CORRECTEMENT et non comme si nous étions que des "non N.A" (si tu préfères ça à européen) vache laitière, près à sortir la CB pour eux ! C'est clairement le manque de com' et leur service d'aide qui me rendent rageur, il n'est absolument pas normal que l'on ne nous informe pas ou que partiellement !


    Hormis cela, je suis sur le PTS avec des templates de personnages, malheuresement, 3 set qui diffèrent, c'est peu et seul l'importation de nos personnages pourrait nous aider à tester quelques mix de set et build pour ensuite faire quelques retours viables pour la communauté francophone et européenne au passage et pourquoi pas a Zenimax (mais vu qu'ils ne se pointent que sur les forum anglophones, ça risque d'être une belle perte de temps)
    Edited by Dovah_Ant on 1 août 2015 4:18
  • ZOS_Abdu
    ZOS_Abdu
    ✭✭✭
    Bonjour à tous !

    Merci de rester calme et de respecter les règles de courtoisie du forum.
    Garder son sang-froid est nécessaire au bon déroulement d'une discussion ainsi que de faire avancer le débat.

    Le non respect de ces règles entrainera une fermeture de ce fil et voir sanctionner le (ou les) contrevenant(s).

    @Dovah_Ant , le terme "raciste" est mal placé et insultant. Merci d'utiliser un vocabulaire approprié si vous ressentez une forme de "favoritisme" de l'un ou l'autre.

    Cordialement,

    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Moderation Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Donc, tu considère que le pts devrait avoir une copie de tout les personnages ou d'aucun ? Sachant que la copie simultanée, tu voudrait par pur égoïsme que personne n'ai de copie donc.

    Quand à l'excuse, la voici : tu n'a jamais payé pour un PTS ou une bêta (sauf le serveur live, mais c'est un autre débat). Tu as payé pour le serveur live, donc ZOS n'a aucune obligation de te donner tes personnages sur le PTS. À moins que je n'ai mal lu le contrat d'utilisation, bien sûr.

    Il y a toutefois un point sur lequel nous sommes d'accord (et sur lequel je te comprend, bien que toi tu ne l'es pas relevé dans mon dernier message) : leur communication est désastreuse. Mais encore une fois, attaque toi à ZOS, pas à la communauté.

    Et pour finir, mettons nous de manière froide à la place d'un développeur : quel intérêt que tel test sur un set ait été fait par un français, un européen ou un américain ? Aucun. Les langues et traductions changent, mais pas besoin de copie pour les tester. Le reste des feedback est aussi bien donné par la commu EU que par la US, donc le fait que tu es tes personnages ne les aident pas plus que si un américain l'ait. Donc au final, à part pour ton plaisir et seulement pour ça, tu n'a aucune vraie raison d'avoir ton personnage, à l'exception d'une seule : un geste de gentillesse, ce que justement ZOS fait avec une copie alternée (plutôt que pas de copie du tout).

    Je retiens de tes messages un énervement légitime contre la communication de Zenimax, mais aussi une grande part d'égoïsme pure.
  • Dovah_Ant
    Dovah_Ant
    Non mais vraiment, je m'en contre fiche de qui peut faire quoi, je considère que c'est pas normal ! .
    C'est quand même pas compliqué de créer un sujet avec les explications sur le déroulement du PTS et de gérer cela.

    @ZOS_Abdu , une intervention pour quoi en faite là ? ne pas répondre au sujet ... bravo Zenimax, je finirai par m'y habituer ! :)
    Le terme raciste n'est en aucun cas plus insultant que de n'avoir PAS de réponse, de nous laisser dans le flou total ou de nous mettre "des vents" à nos emails (après 15 jours d'attentes je suppose que ce n'est pas dû à un manque de temps).

    Edited by Dovah_Ant on 1 août 2015 6:57
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    Bonjour,

    Lorsque nous copions les personnages sur le PTS, nous alternons entre la copie des personnages du Mégaserveur nord-américain et la copie des personnages du Mégaserveur européen ; nous ne pouvons copier les deux à la fois pour des raisons techniques.

    Notez tout de même que vous pouvez créer un nouveau personnage et choisir l'option en haut à gauche afin de sélectionner votre Faction et niveau désiré (niveau 35 ou bien rang vétéran 14).
    Vous serez déposé à Deshaan avec 100 000 pièces d'or ainsi qu'un très grand nombre d'équipements et accessoires. 262 points de compétences ainsi qu'un très grand nombre de points de champion et même des potions à foison vous seront disponibles.

    Comme nous l'avons communiqué ici - Événement Imperial City - les personnages du Mégaserveur EU seront copiés dès le samedi 15 août.
    Edited by ZOS_LenaicR on 2 août 2015 2:40
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

    Staff Post
  • Dovah_Ant
    Dovah_Ant
    Merci !
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Dovah_Ant a écrit: »
    Merci !

    Lol :trollface:

    (Dommage que la fonction ait été retirée)

    C'est pas ce qu'on t'a répondu avant que tu ne nous traite de manges-*** ?
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Ynehairte
    Ynehairte
    Communauté
    Balabù a écrit: »
    C'est pas ce qu'on t'a répondu avant que tu ne nous traite de manges-*** ?

    Comme quoi... certains devraient regarder ce qu'il y a dans leurs assiettes avant d'insulter ;)
    Membre fondateur du Triumvirat ! Et ce dernier s'accapare de ce forum !
    Ynehairte, une histoire, une légende
    @ynehairte si vous avez quelques questions (dans la mesure de mes capacités)
Cette discussion a été fermée.