Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 15 avril:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 16 avril, 14h00 – 17 avril, 00h00 heure de Paris.

Zenimax est il ? envers la communautée Européenne ?

  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    ZOS_LenaicR a écrit: »
    les personnages du Mégaserveur EU seront copiés dès le samedi 15 août.


    C'est écrit le lundi 17 Août pour info.


    Sinon ce sujet est magnifique et montre bien le fait que vous n'êtes pas d'accord sur le fait que vous n'êtes pas d'accord.
    Allez y continuez ...
    Edited by Okamiris on 2 août 2015 8:03
  • Rollan
    Rollan
    ✭✭✭
    J'ai toujours trouvé dommage de se passer de l'avis des Européens en ce qui concerne le pts. On a globalement (depuis toujours) une façon différente d'aborder les mmo et les métagames en général (on l'avais déja dit de vive voix a notre CM y a 8/9 mois et il était d'accord avec nous).

    Avoir des personnages pré construit c'est super si l'objectif est de trouver des bug de traduction, de quêtes etc .... en revanche il est impossible d'aller en profondeur et de trouver des choses qui sont vraiment handicapante qu'on ne peux voir qu'avec nos vrais personnage.

    En gros on que 15 jours pour test, faire un retour, faut que ce soit traduit et envoyé puis corrigé, au final y a pas le temps pour tous cela.

    On arrive donc IG avec des aberrations que les US ont pas remontés, ou alors ça leur plait ou bien Zenimax s'en fou.

    C'est dommage, encore plus dommage de se dire que finalement on a déjà de la chance d'avoir accès au PTS ... a l'arrivée, c'est la communauté EU de TESO qui morfle.

    Au final, c'est voulu par Zenimax, les US sont content, les fanboys EU aussi (je suis persuadé que les défenseurs de Zeni ne foutent que rarement le pied en pvp), chacun paye (ou pas) en connaissance de cause (la encore une fois notre CM FR il y a un peu moins d'un an nous la confirmé de vive voix lors de réunion TS).
    Edited by Rollan on 3 août 2015 6:22
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Se passer de l'avis des Européens ? Les Européens comme les Americains ont droit à 15 jours avec leurs personnages sur le PTS, ils ont autant, voire plus de temps pour tester. (Sachant que la plupart ont déjà exploré la CI avec les persos donnés). Je vois pas où est-ce que c'est aberrant.
    Rollan a écrit: »
    je suis persuadé que les défenseurs de Zeni ne foutent que rarement le pied en pvp

    Et tu as tort.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Rollan
    Rollan
    ✭✭✭
    C'est le traitement de l'information qui n'est pas la même, comme tu la volontairement oublié, 15jrs en EU c'est absolument pas suffisant quand on vois le boulot a faire ..... Le temps de test, de faire les retours, de compiler les informations, de TRADUIRE et d'envoyer cela, le délais est trop cours comparé au US qui sont dans leur langue d'origine.

  • Alysion
    Alysion
    ✭✭✭
    Balabù a écrit: »
    Rollan a écrit: »
    je suis persuadé que les défenseurs de Zeni ne foutent que rarement le pied en pvp

    Et tu as tort.


    Et les conditions de jeu te semblent satisfaisantes aujourd'hui?

    Parce que le lag, personne ne semble en parler mais le problème sur cyrodiil n'a absolument pas du tout été réglé.
    Ca lag toujours, ca lag quand on invite dans un warband etc... encore et toujours les mêmes soucis qui ne sont pas depuis 5 mois corrigés.

    J'ose pas imaginer ce que ca va donner dans la CI vu la taille des districts, de certains qui sont des maps couloirs (ce n'est pas une critique la dessus mais un constat) et des prévisionnels bus qui vont y sévir.

    Bref de quoi s'inquiéter fortement...

    GM de la guilde Les Fils de Yaztromo
    www.yaztromo.org
    Discord FY: https://discord.gg/r8N9zjD
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Alysion a écrit: »
    Balabù a écrit: »
    Rollan a écrit: »
    je suis persuadé que les défenseurs de Zeni ne foutent que rarement le pied en pvp

    Et tu as tort.


    Et les conditions de jeu te semblent satisfaisantes aujourd'hui?

    Parce que le lag, personne ne semble en parler mais le problème sur cyrodiil n'a absolument pas du tout été réglé.
    Ca lag toujours, ca lag quand on invite dans un warband etc... encore et toujours les mêmes soucis qui ne sont pas depuis 5 mois corrigés.

    J'ose pas imaginer ce que ca va donner dans la CI vu la taille des districts, de certains qui sont des maps couloirs (ce n'est pas une critique la dessus mais un constat) et des prévisionnels bus qui vont y sévir.

    Bref de quoi s'inquiéter fortement...

    Le lag me dérange, comme tout le monde. J'arrive à peu près à l'éviter en changeant de campagne et en ayant de la chance. Après, je suis naïf au point de croire que ça va être réglé un jour et c'est pour ça que je patiente ^^'

    J'ai moi aussi très peur pour le lag dans la CI, et j'attend de voir sur le live comment les joueurs vont s'organiser. J'espère que les boss pourront freiner les zerg.

    Mais le sujet étant les conditions des européens sur le PTS, je dérive un peu.
    Nous n'avons pas 15 jours pour tester, mais un mois. On peut quand même faire quelque chose du personnage qu'ils nous ont donné. Le plus dur sera fait avec notre propre personnage, mais je considère qu'en 15 jours, on a le temps d'écrire et traduire ou faire traduire un rapport sur le PTS.
    N'oublions pas que nous sommes plusieurs à tester et que chacun rapporte une bonne quantité de soucis (parfois les mêmes)
    ZOS nous a d'ailleurs conseillé un petit plan pour nos retours qui pourrait être suffisant si chacun le fait.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Dovah_Ant
    Dovah_Ant
    C'est exactement là ou je voulais en venir avec mon expression "mange-***", en gros : Fanboy ...
    C'est justement cette mentalité là qui ne font pas avancer les choses dans le bon sens et déjà c'est 20 jours pour les N.A et 14 pour les EU, sachant qu'arrivé à la fin du pts, certaines aberrations vous surgir et ne seront pas traitées, si les 2 communautés auraient le droit au mêmes avantages, en même temps, l'impact serait plus conséquent.

    De plus coté N.A, la communauté se range derrière leurs 2 streameurs (Deltias & Sypherpk), chose que nous européens (du moins les non-anglophones) ne ferions surement pas. C'est pas parce que l'un dit c'est cool, que l'on va dire exactement la même chose, je suis persuadé que l'on argumentera plus de manière général. (ça vient de notre coté râleur peut-être ?!)
  • Leeloo.S
    Leeloo.S
    ✭✭✭
    Ça devient un peu lassant de se faire traiter de "mange-***" ou "fanboy" (moins grave, même si c'est aussi sympa que "casu" ou "noob") simplement parce que nous ne sommes pas systématiquement en désaccord avec la politique de ZOS. Petit scoop : si on joue au jeu, c'est qu'on est globalement satisfaits. Maintenant, si tu parcours le forum tu découvriras que les intervenants qui ont pris part à ce débat (qui bat des records niveau profondeur... il faut vraiment que je trouve l'option pour ne plus recevoir de notifications...) sont des personnes capables de nuances comme d'esprit critique même si cela ne t'aide pas à crédibiliser ton argumentaire.
    Edited by Leeloo.S on 3 août 2015 10:48
    Anciennement Hori_Loo
    ╔══════════════════════════╗
    La section ESO HORI devient Rédemption
    Alliance ATRIA (Coeurébène)
    ╚══════════════════════════╝
  • Mixbus
    Mixbus
    ✭✭
    de tte manière il y a peu de fanboys au sens strict du terme, 2 ou3 toujours les mêmes qui postent partout sur l'internet, on les met en ignore la question est réglée
    Le titre est rédigé en termes abusifs et pourtant je ne suis pas un fan de TESO loin s'en faut. Mais il ne faut pas dépasser les limites, qui plus est un jeu ce n’est rien absolument rien, c’est la 5e roue du carrosse, le néant.
    Edited by Mixbus on 3 août 2015 10:54
  • KairnHarbard
    KairnHarbard
    ✭✭✭
    En attendant , les m....... euh pardon les fans-boy désignés , qui pour la plupart participent aux test et postent sur la partie forum concernant le PTS et ses bugs, font certainement plus avancer le jeu et son développement que le caca-nerveux de l'auteur de ce topic :s
    Bonne journée à tous :)
    Edited by KairnHarbard on 3 août 2015 11:25
    Chacun son CODA
  • Dovah_Ant
    Dovah_Ant
    ohh trop mignon "caca-nerveux" !! :)

    Vous êtes des fan-boys . <-- point

    Vous pouvez ne pas être d'accord avec le post, ça peut ce comprendre mais vous en avez fait plus, vous y avez m'y votre coeur là pour apporte quoi : du love a zenimax.
    Y'a certain post "spé lèche" sur ce forum si je ne me trompe pas (comme quoi, beaucoup aiment le jeux buggé et instable). De plus, "noob ou casu" n'est en rien significatif de Fan-boy mais bon, tu es surement les 3 à ce niveau la.

    Ce n'est pas parce que je critique ouvertement (ok , avec du taunt ^^), pour attirer leur attention que je suis un hater, le jeu, comme vous je l'apprécie (oui oui !) mais l'attitude de Zenimax, non ! et je vois pas pourquoi 4/5 fanboy tenteraient de me faire comprendrent l'inverse ou vouloir me faire penser que je suis irrespectueux, je le suis autant que vous et Zenimachin, si c'en était le cas.

    @KairnHarbard, tu fais tellement avancer les choses sur le pts, que tu es allé surement tester les quêtes indomptables et que tu en as était royalement heureux, c'est bien ! mais la MAJ est principalement PvP, chose que tu ne connais surement pas ou seulement en bus à raison de 20min par jour à Bruma, le pvp est un peu plus vaste en faite.

    @MixBus, c'est mon premier post en faite ! toujours les mêmes qui viennent squater les forums pour ne rien faire avancer.
    Edited by Dovah_Ant on 3 août 2015 12:05
  • ZOS_Julien
    Merci de rester constructif dans vos commentaires. Tout le monde peut avoir des idées et des opinions différentes. Il est tout à fait possible de discuter et d'émettre des avis différents dans la bonne humeur et en restant courtois.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Moderation Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • Dovah_Ant
    Dovah_Ant
    Ca tombe bien je suis de bonne humeur ! :)
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Je ne savais pas que les joueurs NA avaient leurs personnages plus longtemps que nous sur le PTS. Ils l'ont eu dès le premier jour ?
    Dans ce cas là, ça semble un peu inégal, mais pour ma part, je vais pas pleurer pour quelques jours sur un serveur de test. De plus, comme l'a dit @Ynehairte , la majorité des gros bugs seront corrigés d'ici là et on aura de meilleures conditions de test (moins de crash ^^')

    Oh, et pour ma part, ce que je te reproche est justement le taunt. Ça te rend désagréable et tu perds de la crédibilité, même si on entend tes arguments, on a moins envie de céder. (N'empêche ça m'a bien fait rire, sans moquerie ^^')
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Oruki
    Oruki
    ✭✭✭
    Ce post est en train de devenir collector !!! J'aimes beaucoup :)
    Rollan a écrit: »
    C'est le traitement de l'information qui n'est pas la même, comme tu la volontairement oublié, 15jrs en EU c'est absolument pas suffisant quand on vois le boulot a faire ..... Le temps de test, de faire les retours, de compiler les informations, de TRADUIRE et d'envoyer cela, le délais est trop cours comparé au US qui sont dans leur langue d'origine.

    Je ne suis pas d'accord, la comunauté EU n'est pas la communauté FR, crois-tu qu'un Hollandais, un danois ou un espagnol rédige son rapport de bug dans sa langue natale ?? !!! really ??
    Tu as le droit de remonter des Bugs en anglais, si tu as peur que la trad mette trop longtemps. Au pire sur 100% des retours EU si il doit y en avoir 20% qui ne sont pas en anglais c'est pas dramatiques vu que la plupart sont redondants... (chiffre sorties de ma boule de cristal mais bon l'idée est là ;) )

    @Alys : J'esperes qu'ils n'ont plus besoin de retours concernant le lag là vu comment ça fait plusieurs mois que le problème est connu ( ce qui est inquiétant vu que rien n’évolue a ce niveau ... ) nan ce qui fait flipper avec la cité c'est que ça n'a même pas le temps de lag, ça crash direct ...

    En bref et pour conclure cher Dovah ton post me fait l'effet d'un enfant de 5 ans faisant un caprice car il veut son jouet tout de suite et ne pas attendre Nowel... respire un coup tu pourras test ( si tel est vraiment ton intention) le 17/8.
  • Dovah_Ant
    Dovah_Ant
    @oruki123b16_ESO , oui le taunt c'est très enfantin ... c'est un peu l'effet que ça fait mais pour être honnête, comme beaucoup apparemment tu n'as juste pas compris : le but n'est pas d'être gaté, mais d'avoir les mêmes droits, les autres sociétés de jeux vidéos te propose le PTS avec transfert et RENAME (!!!) , excuses moi de taper une gueulante ici pour que la communauté dont tu fais parti ai des réponses. (de plus le coup de gueule était basé principalement sur le manque de communication : travail d'amateur)

    J'ai bien saisie en faite la mentalité ici même, faut faire le mec pacifiste, bon en orthographe, en gros soigner son apparence, faites-le si bon vous semble, moi, j'en ai juste rien a secouer de venir "fake" sur le forum, je suis là pour avoir des réponses, j'ai pas besoin d'un pseudo psy qui veut analyser mon comportement.

    Merci docteur pour votre analyse pleine de bon sens, et qui rentre en plein dans le sujet ! /bravo
  • kwisatz
    kwisatz
    ✭✭✭✭
    Môssieur Dovah_Ant, à toi qui sait si bien mépriser tout le monde; à toi qui manie si bien la provoc' et l'indignation offusquée; à toi le grand expert en tant de choses, probablement détenteur d'un master en communication, d'un autre en développement de jeux vidéo, et pourquoi pas, d'une licence en droit international, je vais te donner un conseil avant de te laisser sombrer dans un oubli miséricordieux: va-t-en donc voir ces "autres sociétés de jeux vidéo" qui te traiteront bien mieux que les affreux incapables de Zenimax qui détestent, c'est bien connu, la communauté européenne; va-t-en rejoindre d'autres communautés, moins politiquement correctes que celle-ci, peuplée d'imposteurs hypocrites vendus au conventionnalisme: nous ne te devons rien, ni nous, joueurs plus ou moins satisfaits, ni Zenimax, qui t'a vendu un produit et ne te doit rien d'autre que de te permettre y jouer dans des conditions acceptables.

    Tes commentaires ont cessé d'être crédibles, tu en as trop fait, Môssieur Dovah-Ant le Troll. Merci de nous avoir bien fait rire, maintenant tu peux aller jouer ta pièce ailleurs.
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    Bonjour,

    Notre Code de Conduite de la Communauté n'autorise pas les commentaires calomnieux.

    Des réponses vous ont été apportées ; nous avons également tenté de calmer le jeu sur ce sujet, mais sans succès.
    Nous fermons donc ce sujet.

    Merci de votre compréhension.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

    Staff Post
Cette discussion a été fermée.