En attendant :
Dans mes guildes, seuls les officiers ont droit de retrait. Pour retirer, il suffit de leur faire une demande, sachant que les officiers font partie des membres les plus actifs, donc toujours là et dispo. C'est un bon système, les joueurs peuvent faire des dépots mais pas de retrait sans demander, et ça évite les problèmes.
J'ai envie de dire, c'est le jeu ma pauvre Lucette.
BlackMd122 a écrit: »
Ce que nous faisons actuellement est simple : un certain nombre de joueurs ont accès à la banque de guilde, cependant ce sont des joueurs avec lesquels on a du contact régulièrement (aussi bien en vocal que sur fb) et qui sont réellement actif en guilde ! Pour ma part, un joueur peu être guildé depuis 6 mois, si il dit une fois bonjour dans le chan par semaine, son accès il l'aura jamais et encore moins les gens qui, à peine en guilde, viennent mandier l'accès.
Après c'est aussi une question de feeling je pense, ce genre de chose doit se ressentir, un *** qui viendra piocher dans ton coffre de guilde il y en aura toujours, c'est pour ça qu'il faut se méfier.
Pour ma part, je suis parano maintenant .
C'est un gros problème sachant que chaque joueur peut rejoindre 5 guildes au total ;
les admins sont complètement impuissant face à ce problème , ils vous diront de signaler le joueur en question , et que chaque reports est pris au cas par cas mais dans tout les cas de vol ça n'aboutira a rien.
C'est un effet secondaire du manque de "tchat"' dans le jeu a mon sens , car on ne peut alerter personne des joueurs frauduleux , et sur le forum c'est même pas question d'y penser au risque de ce manger un avertissement !
Donc voilà les joueurs malhonnêtes ce sont bien rendu compte de l'opportunnitée qu'ils ont actuellement et ils sont couvert par les règles de conduite de ce forum.
ZOS_LenaicR a écrit: »L'onglet Historique peut être utilisé à cet effet pour surveiller les activités.
pour ce que j'ai mis en gras : LOL sans blague?ZOS_LenaicR a écrit: »Bonjour ici,
Les banques de guilde sont utiles pour échanger des objets avec d'autres membres, elles requièrent cependant de la vigilance.
ZOS_LenaicR a écrit: »
Afin de pouvoir déposer et retirer des objets d'une banque de guilde, les comptes des joueurs doivent y être autorisés. Il suffit, pour cela, de donner les droits de dépôt et de retrait depuis l'onglet Rangs dans la fenêtre de guilde.
Puisque les membres de la guilde déterminent qui peut accéder à la banque, c'est aux membres de consulter les dépôts d'objets et les retraits. L'onglet Historique peut être utilisé à cet effet pour surveiller les activités.
D'où la demande de la communauté de nous accorder un nouveau droit pour apposer des retraits pour certain niveau d'objet, de nombre d'objet max par jour et/ou pour une catégorie de joueur.
Sinon comment on fait ? @Eleptik vous dis qu'il a accordé des droits à un de ses joueurs, puisqu'il était là depuis 2 mois ! Il aurait du attendre ? où alors à chaque fois que ses membres avait besoin de quelques choses, lui ou un de ses officiers aurait du ce TP à une banque pour sortir un caillou ou un bout de bois ? Les GM font confiance en leur membres et ont le droits à un temps de jeu également. Je sais, il faut toujours se méfier, mais quand une guilde se fait dépouiller je suis pas sur qu'il faille en plus les laisser tomber et dire que c'est la faute du GM.
ZOS_LenaicR a écrit: »Afin de pouvoir déposer et retirer des objets d'une banque de guilde, les comptes des joueurs doivent y être autorisés. Il suffit, pour cela, de donner les droits de dépôt et de retrait depuis l'onglet Rangs dans la fenêtre de guilde.
Puisque les membres de la guilde déterminent qui peut accéder à la banque, c'est aux membres de consulter les dépôts d'objets et les retraits. L'onglet Historique peut être utilisé à cet effet pour surveiller les activités.
Contestation des Mesures Disciplinaires : Si jamais vous avez des questions ou des préoccupations au sujet d'une action disciplinaire ou d’une décision ayant été prise sur les forums ESO, ou si vous souhaitez faire appel d'un avertissement ou d’une infraction que vous avez reçue, nous vous invitons à contacter notre support https://aide.elderscrollsonline.com/ en précisant bien que votre requête porte sur le forum. Nous serons ravis de discuter avec vous et de revenir si nécessaire sur une décision de modération, mais nous n’autorisons pas les discussions à ce sujet sur le forum.
ZOS_MichaelServotte a écrit: »notre équipe effectue les vérifications que nous estimons nécessaires à chaque fois. Maintenant, que nous prenions ou pas des mesures, sanctions, vis-à-vis de ce joueur, ces faits ne vous seront pas communiqués, cela ne regarde que nos services, et le joueur qui pourrait être affecté par une sanction.
ZOS_MichaelServotte a écrit: »Cela peut arriver avec un membre nouvellement intégré, tout comme avec un GM, ou un officier que l’on connait depuis longtemps.
BlackMd122 a écrit: »Ce n'est pas logique ou alors il faut installer des banques en Cyro.
Visiblement, j'ai la chance d'avoir une guilde très sympathique avec des membres respectueux... Nous avons une façon de fonctionner qui marche très bien, nous fonctionnons sur deux guildes.
On marche avec trois guilde La dernière n'est accessible qu'aux conseillers et comporte tous les items de grandes valeurs (set vr14, compos rares...)
Pourquoi ne pas essayer ce système en attendant ? Parce que ça prend deux guildes ?
je suis pas la pour chercher des contournements de pacotilles
BlackMd122 a écrit: »[
Je prends un exemple : nous sommes en soirée PVP plusieurs fois par semaine, un membre demande un retrait, il est 21h45, le PVP se termine aux alentours de 23h30 / 0h00, l'officier doit donc quitter le pvp pour retirer dans la banque et faire le transfert et ensuite se prendre une file d'attente pour Cyro ? Ce n'est pas logique ou alors il faut installer des banques en Cyro.
Pareil pour un raid, pour ma part, je me vois mal soit laisser ma place ou faire perdre du temps à l'équipe pour répondre à la demande.
Vous m'excuserez, mais je ne vais en aucun cas imposer à mes officiers de devenir des TP pour la banque de guilde.
Quand un vol est commis dans la vie réelle, on ne se fait pas justice soi même car interdit, on fait appel aux autorités compétentes en la matière, il en va de même en jeu.
Ce n'est pas aux membres qui participent à la banque de guilde et qui sont actifs d'être pénalisés en raison des actes déplacés d'une minorité.
@ELEPTIK je comprends bien ton soucis et j'ai les mêmes désirs que toi, mais en attendant, tu fais quoi ?
Et c'est quoi cette guilde qui n'a rien à voir ?
Et ta guilde Alliance ne peut elle pas justement servir de banque de base aux deux guildes ?
Oh !je suis pas la pour chercher des contournements de pacotilles
En attendant, nous on se fait pas piller la banque
Tilmo.Valandil a écrit: »Être vigilant ne veut pas forcément dire être aux aguets, je pense que @ZOS_LenaicR voulait simplement souligner qu'il fallait être prudent et ne pas donner les droits à n'importe qui.
Tilmo.Valandil a écrit: »
Ensuite @ISILENIL a fait cette remarque : "J'ai envie de dire, c'est le jeu ma pauvre Lucette." et malheureusement il a raison. Tu as fait confiance en cette personne en lui donnant les droits de retrait et finalement ça s'est retourné contre toi. Sachant qu'en plus c'est la deuxième fois que ce genre d'action se produit, tu aurais peut être pu l'éviter (ou pas, mais ça personne ne le saura).
Ce que j'ai dû mal à comprendre, c'est le manque de sanctions apportées à ces personnes là. Certes nous ne connaitrons jamais les sanctions appliquées aux voleurs, mais comment être sûr que ces personnes là ne resteront pas impunies au final ? Parce qu'avec les retours forum qu'on a, on a vraiment l'impression qu'aucune justice n'est faite.
Les solutions ont été exposées sur le forum depuis bien longtemps maintenant, mais nous n'avons toujours pas de nouvelles de l'équipe. Donc c'est bien beau de venir en discuter sur le forum pour trouver des solutions mais ce n'est pas parce qu'on en discute que les développeurs vont l'ajouter dans le prochain patch. Donc je crains qu'il ne faille passer par ces "contournements de pacotilles" avant de ne plus avoir à ce plaindre définitivement de ce genre d'action.
Je suis d'accord qu'il serait bon d'enfin étoffer le système de guilde, mais ce n'est en aucun cas une priorité pour les développeurs. Donc certes ces alternatives ne devraient pas exister mais tu seras forcé de les utiliser si tu ne veux pas que ça se reproduise.Et je maintient que ces contournement de pacotilles ne devrais pas existé, c'est sur pour cela il faut que ZOS se réveille et puisse vouloir prendre en compte nos considérations.
PS : Je comprends parfaitement ta frustration mais il ne faut pas s'étonner de se faire modérer quand on s'exprime de la façon dont tu le fais.
Mal s'exprimer ne veut pas forcément dire insulter. Tu es agressif à chaque fois que quelqu'un n'est pas d'accord avec toi et le pire c'est que tu ne te rends même pas compte (dans la plupart de tes post d'ailleurs et pas uniquement sur ce sujet). C'est peut être sur le coup de la colère et de la frustration que tu l'es, mais ce n'est certainement pas de cette manière que tu réussiras à avoir une discussion constructive et intéressante. Garder son calme peu importe la réponse de l'interlocuteur, c'est aussi ça l'art de débattre.Ou me suis-je mal exprimé? Je ne n'insulte personne, j'apporte des propos cohérent, des explications, des solutions, je fait un topic constructif, un admin me troll en m'expliquant la base de la banque de guilde alors que je suis sur le jeu depuis la pré-access, j'ai presque 10 ans de MMO derrière moi, et c'est bien la première fois que je vois un modo trollé les gens qui apporte des idées! et je vais pas m'expliqué 15 fois sur le sujet sous peine de me faire encore édité.
Ce n'est pas du tout deux points de vue qui s'opposent, je suis simplement lucide. J'aimerais qu'ils fassent quelque chose à ce sujet, mais je ne vais pas pour autant rester borné au point de me faire voler à nouveau.Moi j'ai l'impression que tu sais pas sur quel pied danser en gros tu me dit oui c'est vrai c'est embêtant de ne pas avoir plus de fonction pour protégé nos banque, et de l'autre coté tu défend un point de contournement qui pour moi ne devrait pas l'être, car on ne devrais pas avoir à faire ces choses la pour se protégé des gens malhonnête... Non je n'accepte pas de faire plusieurs guilde pour des coffres et ouic'est à Zos de faire en sorte que ce problème sois vite résolu. Je suppose que tu va me dire "ne viens pas te plaindre si vous êtes encore volé"? Ba si je reviendrais car si personne ne dit rien, c'est sur ça ne deviens pas une priorité rien ne change et ont laisse coulé (au passage c'est la même chose en politique)
Certes tu as raison, mais dans la solution que j'ai donné il n'y a qu'une seule banque de guilde et même si un officier pète un câble et pille la banque de guilde, il n'y a pas grand chose d'intéressant à voler.De plus il y a quelque chose qui me chagrine avec ta solution, rien n'empêche un de tes officiers même si tu joue avec depuis le début de se retourné contre toi pour x raisons et de te piller ta seconde banque... à moins de connaitre IRL les personnes je ne trouve pas ce contournement plus fiable.