Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 15 avril:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 16 avril, 14h00 – 17 avril, 00h00 heure de Paris.

Banque de guilde : suggestions

  • Leeloo.S
    Leeloo.S
    ✭✭✭
    Vous m'excuserez, je n'ai pas lu l'intégralité de l'échange dans le détail mais je trouve que la solution proposée par Balabù & co (plusieurs guildes aux droits différenciés).

    Par contre, elle a effectivement ses limites. Je ne suis pourtant pas adepte du multiguildage mais je suis tout de même présente dans 5 guildes : ma guilde, mon alliance, ma guilde commerciale, une guilde PvP et teso-event pour participer aux évènements communautaires francophones. Au final, impossible de mettre cette solution en oeuvre. Quand je vois que certaines recrues potentielles ont été freinées par la simple idée d'avoir une guilde + une alliance, je n'ose imaginer avec trois guildes.

    De plus, pour un lead, c'est quand même du travail en plus alors selon le temps disponible... ça devient compliqué.

    Au final, rajouter quelques options supplémentaires sur la gestion du coffre de guilde serait un gain non-négligeable en matière de "sécurité" et, de ce fait, de sérénité. On n'atteindra jamais le risque 0 et il y aura toujours des joueurs pour en demander plus suite à une mésaventure car, comme le dit @ZOS_MichaelServotte, même des GM connus depuis des mois (voire années) peuvent, du jour au lendemain, décider de tout mettre en l'air. Cela dit, ça ne devrait pas empêcher ZOS de réfléchir à améliorer la qualité des options de guilde car les guildes sont un peu le nerf de la guerre sur un MMO.

    J'espère qu'un jour (pas trop lointain), on pourra voir ce genre d'option arriver et qu'il y aura encore des MAJ concernant les guildes comme cela a déjà pu avoir eu lieu par le passé.
    Anciennement Hori_Loo
    ╔══════════════════════════╗
    La section ESO HORI devient Rédemption
    Alliance ATRIA (Coeurébène)
    ╚══════════════════════════╝
  • ELEPTIK
    ELEPTIK
    ✭✭✭
    +1 c'est exactement ce que j'en pense.

    Edited by ELEPTIK on 11 juillet 2015 6:13
  • Tilmo.Valandil
    Tilmo.Valandil
    Communauté
    C'est bien ce que je disais, tu ne te rends même pas compte que tu es agressif même si tu l'es dans pratiquement chacune des phrases que tu écris.

    Tout d'abord, @ZOS_LenaicR ne te "trollait" pas, c'est simplement une réponse générique comme tu l'as dis toi même qui est là pour rappeler les bases au cas où elles auraient été oubliées.
    Ensuite tu parles des problèmes de lags en Cyrodiil, mais ce que tu dis est complètement faux. Ils n'ont certes pas été très efficaces dans la résolution des problèmes, mais il n'y a pas une seule grande mise à jour dans laquelle ils n'ont pas implanté de correctifs pour le PvP (je te laisse aller relire les notes de mise à jour si tu ne me crois pas).
    Et enfin, encore une fois c'est faux, ZOS n'a pas mis un an à admettre que le problème venait de chez eux vu qu'ils essayaient de le résoudre à chaque mise à jour. Mais je pense que dans leur procédure habituelle, ils doivent systématiquement vérifier que le problème ne vient pas de l'utilisateur, parce qu'il est plus rapide de corriger un problème de notre coté plutôt que du leur.

    PS : C'était mon dernier message sur ce sujet, vu qu'il semble que tu n'aies pas l’intention de discuter calmement. En espérant pour toi que les développeurs apportent une solution durable à ton problème.
    Edited by Tilmo.Valandil on 11 juillet 2015 6:26
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    ELEPTIK a écrit: »
    Et comme tu le dit moi sur ce post quand lenaic ma répondu j'ai eu l'impression (et je l'ai toujours d'ailleurs) qu'il n'a pas lu mon post entièrement. il m'a répondu avec une réponse presque générique en m'expliquant comment fonctionne la banque dans ce jeu.

    Et ta réaction est justifiée. Mais quelle autre réponse aurais-tu pu obtenir ? "J'ai fait remonter votre soucis" aurait été plus apprécié ?
    Le soucis est remonté, j'en suis certain, mais ça ne change rien sur le fait que tu te sois fait voler et que rien ne soit fait vite. Par là j'entend une punition du voleur.

    Après, les "solutions de pacotille" qu'on t'a donné ne t'ont pas plu, c'est normal. Mais est-ce qu'un "Ouais tu as trop raison" générique aurait été mieux ? Je pense pas. La seule chose que l'on puisse faire actuellement, c'est patienter et tenter de trouver des solutions temporaires (bien que cela m'énerve également, mais je fais avec)

    Ce qu'il t'aurait fallu, et ce qui plairait à beaucoup de monde serait un retour sur le voleur, ainsi qu'un retour des objets volé, n'est-ce pas ?
    J'aurai trouvé ça mieux aussi, le fait de savoir que les "criminels" sont "sanctionnés" me soulage également >:)

    PS :
    ELEPTIK a écrit: »
    PS: Je ne suis en aucun cas agressif dans ce message

    Et j'en suis content. Moi j'ai du mal à m'empêcher d'être provocateur tu vois ;P
    ELEPTIK a écrit: »
    et quand des personnes te disent "c'est le jeu ma pauvre lucette" alors que tu cherche une solution je pense que ta le droit de t'agacer!

    C'est normal, mais le problème c'est que tu t'es agacé sur tout le monde. Enfin, ce n'en est plus un maintenant ^^'
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • ELEPTIK
    ELEPTIK
    ✭✭✭
    Tilmo.Valandil a écrit: »
    C'est bien ce que je disais, tu ne te rends même pas compte que tu es agressif même si tu l'es dans pratiquement chacune des phrases que tu écris.

    En attendant je t'ai demander simplement de me surligné sur le premier message l'endroit ou j'ai été agressif... et ma dernière réponse te concernant ne l'a pas été non plus :/

    Je te dis que ta solution n'est pas fiable en te donnant mes raisons et tu te ferme a discuter, nous ne sommes pas d'accord c'est un fait, mais arrête de dire que c'est moi :D

    Comme l'explique égallement @Hori_Loo c'est tout un problème et j'ai pas envie de me prendre la tête avec ca.

    Et les problèmes serveur sont présent depuis le début ce n'est pas faux ce que j'ai dit, tous ceux qui ont fait des topic sur ce sujet ont leurs a répondu que c'était leurs box internet, leurs anti virus et j'en passe pendant plus d'un an! et dernièrement on nous à annoncé qu'il y avait un problème matériel coté serveur qui nuisait au performances. (pour moi le problème existe d'ailleurs toujours, la seule raison au lag moins présent est du à la forte baisse de fréquentation sur les campagnes)

    Et ZOS ce n'est jamais de leurs faute, l'autre jour je m'explique sur un problème de chargement infini (toujours présent a l'heure actuelle) je leurs fournis par mail un pathping, un tracert, un speedtest, l'imprim écran de mes ports ouvert dans la livebox, tout est ok me dit le technicien, pourtant ce n'est pas de leurs faute, et le problème est toujours la...
    Balabù a écrit: »

    Et ta réaction est justifiée. Mais quelle autre réponse aurais-tu pu obtenir ? "J'ai fait remonter votre soucis" aurait été plus apprécié ?
    Le soucis est remonté, j'en suis certain, mais ça ne change rien sur le fait que tu te sois fait voler et que rien ne soit fait vite. Par là j'entend une punition du voleur.

    Quel réponse aurais-je pu obtenir? Mmm.. Nous sommes sur un forum officiel du jeu, je sais pas moi, savoir que ce problème les préoccupes déjà car il y à déjà eu des sujets concernant le soucis et qu'ils trouvent également inadmissible un tel comportement, que la personne en question puisse être sanctionné.

    Le retour des objets n'est pas une priorité car c'était principalement des matériaux ca se refarm, je préfère largement qu'une solution sois trouvé sur la banque afin que d'autres ne puissent pas subir de désagrément à l'avenir. Que le soucis sois remonté je l'espère également, mais qu'il sois traité pour l'avenir je suis plus septique... :)

    PS: et je me suis expliqué sur les solution de pacotilles en argumentant pourquoi ce n'est pas fiable et pourquoi cela ne m'interesse pas.
    Edited by ELEPTIK on 11 juillet 2015 7:13
  • ELEPTIK
    ELEPTIK
    ✭✭✭
    Bref pour retourné sur le sujet et y apporté quelque chose de constructif, je propose ces idées qui sont peut être à développer:

    - Possibilité de réglé le nombre de retrait maximum par jour sur chaque rangs de guilde.
    - Possibilité d'avoir des Slots de guilde réglable en taille sur le coffre, attribuable à des rangs comme cette exemple :
    Recrue Slot n°1 - Membres Slots 1&2 - Officier Slots 1,2&3

    - Possibilité de réglé l'autorisation des retraits par qualité d'objets (vert, bleu, violet, or)
    - Éventuellement avoir un délais réglable sur le retrait selon les rangs, genre 5 minutes si le GM vois un/des objets qui n'aurait pas du être retiré, avoir la possibilité d'annulé le retrait.

    Voilà quelques solutions, il y en à peut être des meilleurs à vous de me dire, mais je pense qu'avec ceci nous pourrons être plus tranquille et moins méfiant sur les voleurs...
  • Ayantir
    Ayantir
    ✭✭✭✭
    la seule solution technique faisable facilement c'est un nombre de retrait par jour en fonction du rang.

    la notion de slot n'existe pas dans les sacs teso.
    et je suis désolé mais se baser sur la qualité c'est pas bon. 1 nirncrux blanc vaux 18k, un anneau violet orné vaux 50po.
    Obsessive Compulsive Elder Scrolls addons Coder
    A Few millions downloads of ESO addons now.
    Master crafter on my main char since release. All tradeskills, recipes \o/, researchs (since long), 35 styles known
    My little french Guild: Cercle de l'Eveil
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Je suis d'accord, être en mesure de limiter le nombre de retrait par jour serait une bonne chose.

    On créé un rang, puis dans un petit combobox on choisit entre "illimité", "1", "3" et "5".
    Qu'en pensez- vous ?
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    ISILENIL a écrit: »
    On créé un rang, puis dans un petit combobox on choisit entre "illimité", "1", "3" et "5".
    Qu'en pensez- vous ?

    Ça me va. Cependant, il me paraît plus juste de laisser les valeurs au goût du GM.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • ELEPTIK
    ELEPTIK
    ✭✭✭
    Ayantir a écrit: »
    la seule solution technique faisable facilement c'est un nombre de retrait par jour en fonction du rang.

    la notion de slot n'existe pas dans les sacs teso.
    et je suis désolé mais se baser sur la qualité c'est pas bon. 1 nirncrux blanc vaux 18k, un anneau violet orné vaux 50po.

    C'est vrai que dans ce cas précis ce n'est pas bon, bien vu! Mmm je ne comprend pas la notion de slot qui n'existe pas dans les sacs peut tu dévelloper? les slots serait en faite pour la banque uniquement, on pourrait comparé ceci avec une partition de la banque, comme sur un disque dur par exemple, et attribué aux membres sois une ou plusieurs partition en même temps selon le rang.
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Sinon, pourquoi ne pas permettre l'achat d'un coffre supplémentaire avec les fonds de guilde ?

    Ainsi on pourrait définir les droits sur les coffres.

    Pour moi, c'est soit ça, soit limiter le nombre de retraits en fonction du rang.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Tilmo.Valandil
    Tilmo.Valandil
    Communauté
    Personnellement je suis plus pour les différents coffres dont on donnerait l'accès avec les grades. Je ne suis pas spécialement fan du nombre de retrait par jour parce qu'on ne peut pas limiter au niveau de la quantité : 3 retraits par jour peuvent correspondre à 20 minerais du vide, 5 ancolies et 5 bleuets mais également à 200 minerai du vide, 100 ancolies et 100 bleuets. Après il est tout à fait envisageable de combiner les deux solutions.

    PS : C'est beaucoup mieux ainsi @ELEPTIK ;)
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Je suis contre la solution des coffres supplémentaires pour 3 raisons :

    - rien n'empeche de split les 200 minerais en 4x50, certes ça prend plus de place mais on évite de tout perdre d'un coup.
    - la solution des coffres supplémentaire, c'est un peu une solution pour repousser l'espace d'inventaire ou l'espace de stockage en banque individuelle. Pour moi, c'est trop facile. Chacun se créerait son rang particulier dans la guilde pour avoir de l'espace banque en plus, sécurisé. Et en plus c'est injuste par rapport aux autres membres et par rapport à ceux qui n'ont pas de guilde.
    - je pense que pour Zenimax, il serait preferable de limiter les retraits plutôt que de créer de l'espace de stockage supplémentaire. Car à mon avis le stockage de données supplémentaires coute de l'argent. A l'heure où Zenimax tente d'en gagner, leur proposer d'en perdre n'est pas forcément une bonne alternative :)
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    ISILENIL a écrit: »
    - la solution des coffres supplémentaire, c'est un peu une solution pour repousser l'espace d'inventaire ou l'espace de stockage en banque individuelle. Pour moi, c'est trop facile. Chacun se créerait son rang particulier dans la guilde pour avoir de l'espace banque en plus, sécurisé. Et en plus c'est injuste par rapport aux autres membres et par rapport à ceux qui n'ont pas de guilde.


    Tes raisons sont justes, mais je ne pensais pas à l'achat infini de coffres. Plutôt à 3-4 maximum.
    Edited by Balabù on 11 juillet 2015 11:49
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Ayantir
    Ayantir
    ✭✭✭✭
    Ajouter un coffre de 500 places ? vous pensez vraiment que Zeni va vous lacher ça gratos ?
    On est sur un jeu à shop les gens.

    Ce genre de trucs, c'est minimum 15k couronnes . et qui achèterai le coffre . le chef de guilde ? et qui financerai ça ? les guildies via un paypal ?.. faut pas trop rêver :)

    Ce genre de choses, c'est irréalisable dans un jeu cashshop.
    Obsessive Compulsive Elder Scrolls addons Coder
    A Few millions downloads of ESO addons now.
    Master crafter on my main char since release. All tradeskills, recipes \o/, researchs (since long), 35 styles known
    My little french Guild: Cercle de l'Eveil
  • ELEPTIK
    ELEPTIK
    ✭✭✭
    Tilmo.Valandil a écrit: »

    PS : C'est beaucoup mieux ainsi @ELEPTIK ;)

    Je ne vois pas ce qui change j'ai proposer des solutions sur le premier message déjà, et je maintiens que je me suis énervé uniquement sur Lenaic, et non sur toi, désolé si tu l'a pris pour toi mon vieux..


    Tilmo.Valandil a écrit: »
    Personnellement je suis plus pour les différents coffres dont on donnerait l'accès avec les grades. Je ne suis pas spécialement fan du nombre de retrait par jour parce qu'on ne peut pas limiter au niveau de la quantité : 3 retraits par jour peuvent correspondre à 20 minerais du vide, 5 ancolies et 5 bleuets mais également à 200 minerai du vide, 100 ancolies et 100 bleuets. Après il est tout à fait envisageable de combiner les deux solutions.

    certes je suis d'accord 5 retrait cela peut être 5 retrait de 100 ancolie, ca fait mal lol mais je préfère perdre d'un coup 5 pack de 100 ancolie plutôt que de perdre ma banque entièrement.. Ce point intéressant que tu soulève me donne une idée :

    - Avoir la possibilité de réglé la ou les catégories de retrait possible dans la banque (donner l'autorisation de retrait sur la catégorie du bois mais pas sur la catégorie alchimie par exemple, tout ceci restant entièrement réglable par le GM)

    - Avoir la possibilité de réglé le retrait maximum sur les packs de 100 ou 200 (exemple 20/100; 50/100... encore une fois réglable par le GM et que chaque retrait d'une partie de la pile compte pour 1 retrait)
    Ayantir a écrit: »
    Ajouter un coffre de 500 places ? vous pensez vraiment que Zeni va vous lacher ça gratos ?
    On est sur un jeu à shop les gens.

    Ce genre de trucs, c'est minimum 15k couronnes . et qui achèterai le coffre . le chef de guilde ? et qui financerai ça ? les guildies via un paypal ?.. faut pas trop rêver :)

    Ce genre de choses, c'est irréalisable dans un jeu cashshop.

    +1
    Je pense pas qu'il ferait ca gratis ou payable in game via l'or, mais dans le cadre d'un remaniement de la banque de guilde, pourquoi ne pas éventuellement rajouter de l'espace de banque supplémentaire. Je préférerait lâcher 2500 couronnes pour ca, que pour un skin de cheval perso...

    Edited by ELEPTIK on 12 juillet 2015 12:36
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Ça m'étonnerait que l'achat d'un coffre de guilde se fasse contre couronne. De la place de banque individuelle ou de la place d'inventaire oui, mais pas des coffres de guilde.

    Dans tous les jeux, même Pay to Win, ça ne se fait pas, car on fait visiblement payer un individu et non une communauté.

    Déjà parce que le paiement est pas simple à organiser, étant donné que c'est à la guilde de payer et qu'on ne peut échanger les couronnes. Et ensuite parce que faire payer des fonctionnalités à une guilde relève effectivement du Pay to Win...
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Ayantir
    Ayantir
    ✭✭✭✭
    On est d'accord. de plus l'ui pour ajouter des coffres. vous la voyez la liste déroulante avec 5 coffres ?.. faudrait ajouter des éléments ici ce pouvant on aurait 20/25 entrées pour les guildes ayant débloqué plein de coffres.. c'est juste pas possible ça tient même pas dans l'écran.

    et le transfert intercoffre passerait obligatoirement par notre sac. c'est pas comme dans d'autres jeux ou on peux ouvrir deux coffres de guilde + notre sac en même temps.. ici y a 1 coffre ouvrable en même temps et quand tu le visualise, t'a même pas accès à ton sac et inversement. l'ui est moisie et faut aussi prendre ça en compte. On a perso 2 banques (une compos, l'autre le reste) de temps en temps des gens se trompent, ben un off fait le transfert.. multipliez ça par 3 ou 4. woohoo.

    Vraiment le best du best, faisable et facilement implémentable par zos sans tout changer chez eux, c'est la zone de texte par rang, le gm met un chiffre de retraits par jour, reset à une heure lambda et basta.

    0 (illimité) - 99 et rulez.

    Maintenant ce genre de truc, ça reste dans le cadre de gros patch, du coup, ça sera à la 2.1 .. ou la 2.2+.
    Edited by Ayantir on 12 juillet 2015 12:53
    Obsessive Compulsive Elder Scrolls addons Coder
    A Few millions downloads of ESO addons now.
    Master crafter on my main char since release. All tradeskills, recipes \o/, researchs (since long), 35 styles known
    My little french Guild: Cercle de l'Eveil
  • ELEPTIK
    ELEPTIK
    ✭✭✭
    A ce moment la pourquoi ne pas faire payer le supplément du coffre via l'or de guilde, car c'est vrai nous avons prévu de l'or de coté pour peut être un futur housing de guilde ou autre, nous nous attendions à ce que l'or placé en guilde puisse nous servir un jour. A ce moment la si l'or nous permettrait d'acheter de l'espace supplémentaire c'est un grand oui pour moi!

    Mais ca fait longtemps que cette demande à été faite par d'autres joueurs... sans nouvelles depuis (encore une fois)
  • Leeloo.S
    Leeloo.S
    ✭✭✭
    Il me semble qu'ils avaient déjà répondu à la possibilité d'ajouter de l'espace de coffre de banque et qu'ils avaient dit qu'ils ne le feraient pas. Je peux me tromper après, je n'ai plus la source précise.
    Anciennement Hori_Loo
    ╔══════════════════════════╗
    La section ESO HORI devient Rédemption
    Alliance ATRIA (Coeurébène)
    ╚══════════════════════════╝
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Balabù a écrit: »
    Ça m'étonnerait que l'achat d'un coffre de guilde se fasse contre couronne. De la place de banque individuelle ou de la place d'inventaire oui, mais pas des coffres de guilde.

    Entièrement d'accord.

    De plus, des couronnes contre de l'espace banque = P2W.
    Ce serait une très mauvaise suggestion.
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Yorisan
    Yorisan
    Soul Shriven
    Bonjour à tous,
    Ce fameux problème de vol existe malheureusement depuis que les banques de guildes ont fait leur apparition dans les MMO... CaD depuis un bail. Quelques développeurs ont bien tenté des astuces pour, sinon remédier au problème, au moins le limiter. Il y a les coffres contenant plusieurs onglets dont les droits d'accès sont définis par le chef de guilde, pour exemple, le niveau "recrue" n'aura purement et simplement pas d'accès, le niveau "soldat" n'aura accès qu'au premier onglet, les sous-officiers auront accès aux 2 ou 3 premiers onglets, jusqu'au chef de guilde qui lui aura un accès total. Cette mesure était présente dans Fallen Earth (je dis "était" car je n'ai pas joué à ce jeu depuis une éternité) et fonctionnait parfaitement. La Guilde peut aussi avoir 2 ou 3 coffres, 1 dans une banque de ville (materiaux de craft communs) et les 2 autres en Hall de Guilde (matériaux rares et sets, mais là on revient au housing), l'accès à chacun de ces coffres est lui aussi réglementé par le chef de guilde. Ce principe existait de mémoire sur Saga of Ryzom.

    En d'autres termes, il existe effectivement des solutions à mettre en place par le développeur, mais le plus gros du travail de gestion et de vigilance reste malgré tout du ressort du chef de guilde. Pour ma part, je n'ai nommé que 3 officiers (sur les 20 membres que compte la guilde), 3 joueurs extrêmement actifs et impliqués -à tel point que nous avons échangé nos numéros de tél et adresses email pour un gros projet TESO en commun- et je ne compte pas faire évoluer ce chiffre. Les autres membres peuvent voir le contenu et en cas de besoin, faire une demande, bien entendu, cela exige de l'organisation et de la disponibilité surtout.
    En admettant qu'un jour Zenimax décide d'intégrer dans un patch ce genre de mesures, il n'en demeure pas moins que le chef de guilde reste entièrement responsable de la sécurité du coffre et confier les clés à qui que ce soit, même le meilleur pote IG propulsé au rang d'officier supérieur, reste un grand moment de solitude et d'angoisse.
  • ELEPTIK
    ELEPTIK
    ✭✭✭
    Ce que tu propose au niveau des onglets, c'est exactement ce que j'ai proposer quelques messages plus haut...

    ;)
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    play2win.tv/shows/no-veteran-rank-level-cap-increase-orsinium/
    A la fin de ce sujet on découvre que @ZOS_GinaBruno confirme qu'ils sont en train de travailler sur la banque de guilde et de sa gestion :

    "Gina à mentionné la semaine dernière que l'équipe de développement travaille activement sur une variété d'outils de gestion de guilde supplémentaire, y compris un système de banque de guilde remanié, avec plusieurs « onglets » que les chefs de guilde sera capables de réguler avec plus d'options globales, similaires aux systèmes qui existent dans certains autres MMORPG existant."

    Dans quel délais cela va arriver ? on l'espère, bientôt !
    Edited by Okamiris on 15 septembre 2015 5:46
  • ELEPTIK
    ELEPTIK
    ✭✭✭
    Vivement... ^^
  • Leeloo.S
    Leeloo.S
    ✭✭✭
    Okamiris a écrit: »
    Dans quel délais cela va arriver ? on l'espère, bientôt !
    A mon humble avis, il vaut mieux ne pas trop se projeter, ce ne sera probablement pas avant un moment.

    Anciennement Hori_Loo
    ╔══════════════════════════╗
    La section ESO HORI devient Rédemption
    Alliance ATRIA (Coeurébène)
    ╚══════════════════════════╝
  • MementoMori666
    MementoMori666
    ✭✭✭
    Hori_Loo a écrit: »
    A mon humble avis, il vaut mieux ne pas trop se projeter, ce ne sera probablement pas avant un moment.

    En effet, faut pas trop trop en attendre là maintenant, faudrait déjà que les chargements soient résolu.
    Après c'est une bonne nouvelle il ne va pas sans dire :).
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.