Je ne peut que être en accord avec l'auteur, les objets (et pas que les montures) dans la boutique à couronnes sont excessivement cher, et ceux en tout point.
Une monture féline à chaque fois proposé à 2500 couronnes pendant un temps limité (pas de modélisation supplémentaire a faire, juste une texture à changer) je trouve que cela fait horriblement cher pour la personne désirant tout avoir en jeu!
Parce que d'un autre point de vue cela fait :
- UNE monture féline, et 2 skin différent (exemple léopard et panthère) pour 5000 couronnes... sois un peut plus de 30€ sois environ le prix du jeu en ce moment sur les revendeurs type instant gaming.
Pourquoi ne pas avoir fait comme ceci plutôt : acheter la monture féline avec un skin, puis avoir la possibilité d'acheter juste des packs de skin pour quelques couronnes genre 400 couronnes le pack de 5 skin et de proposer plusieurs pack, histoire de personnalisé la monture a son goût. Faible coût pour l'équipe de développement et plus de choix pour les joueurs, donc plus de possibilité d'achat.
Je suis sur que vu comme ceci il y aurait beaucoup plus de personnes prêtes à investir, et surtout non prises pour des vaches à lait...
Ensuite viens les motifs culturel à 5000 couronnes pour 1 style impérial qui se trouve à environ 80.000 po en jeu. je sais pas si vous en vendez beaucoup franchement...
Pour la boutique à couronnes je m'attendais à avoir du choix sur le cosmétique (pas uniquement des déguisement copié des armures craftable), des prix raisonnable et un renouvellement régulier. Dommage que ce ne sois pas le cas.
Après, il faut bien rentabiliser le jeu par la boutique, ça justifie aussi ;P
.. mais j'ai payé mon jeu, je paye un abonnements, et j'ai même pas de quoi m'acheter une monture avec les couronnes de mon abonnements, je les trouves vraiment trop cher.
Tilmo.Valandil a écrit: »Je pense qu'il y aura toujours une raison de râler, quoi qu'ils fassent. La boutique est vide, on se plaint d'être des vaches à lait (au passage, personne ne vous met le couteau sous la gorge non plus). La boutique est pleine, on se plaint qu'ils ne pensent plus qu'à la boutique et délaissent le développement du jeu.
Personnellement, ce n'est pas le prix des costumes, des montures et autres objets de la boutique qui me dérange. Tout cela est accessoire, donc si les gens veulent l'avoir juste pour se sentir bien c'est qu'ils acceptent d'être des vaches à lait au final et dans ce cas là il est inutile de venir se plaindre pour ça. Et puis bon je pense qu'ils fixent les prix en fonction de leurs dernières ventes flash je suppose, donc si les prix sont si élevés c'est que les joueurs achètent.
Par contre ce qui me préoccupe un peu plus, c'est le prix des DLC comme l'a fait remarqué @Apheruis. Là il ne sera plus question d'apparence, mais de contenu supplémentaire (qui au passage comporte la confrérie noire et la guilde des voleurs en plus des lignes de compétences qui vont certainement aller avec). Je suis vraiment curieux de voir les prix qu'ils vont fixer pour éviter de perdre trop de joueurs.
je trouve juste que ce qui est dans la boutique est super cher, car 20 € (3000 couronnes = 20€) pour un cheval en glace , si c'est le prix pour un cheval de glace , les DLC coûteront surement + de 40 € pratiquement un autre jeu Teso , bref je pense qu'ils devraient baisser les prix , rassuré moi je suis pas tout seul à penser que 20 € c'est cher pour un cheval ?
Tilmo.Valandil a écrit: »À partir du moment où ça se vend je ne vois pas pourquoi ils baisseraient les prix simplement pour se montrer généreux envers les personnes qui se plaignent. C'est peut être très difficile à accepter pour les collectionneurs mais c'est comme ça et il faut s'y faire.
Tilmo.Valandil a écrit: »Apparemment je t'ai vexé et j'en suis navré @Goyah .
Ce que je voulais dire c'est que ce n'est pas une question de gameplay ou de contenu donc il n'y a aucune raison logique de venir se plaindre (même si tu as tout à fait le droit de le faire pour te défouler ^^). À partir du moment où ça se vend je ne vois pas pourquoi ils baisseraient les prix simplement pour se montrer généreux envers les personnes qui se plaignent. C'est peut être très difficile à accepter pour les collectionneurs mais c'est comme ça et il faut s'y faire.
PS : Mon commentaire ne t'a peut être pas plu mais je ne me priverai jamais de donner mon avis sur la question même si ça peut déplaire .