En tant que fier représentant, ou pas, du domaine aldmeri, j'ai la chance de voir "mon" enclave Indomptable située à Faneracine. Entendons nous bien, Faneracine est superbe et il s'agit de la ville la plus incroyable du jeu. Mais non d'un Deadra que ça lag à mort. A chaque tentative de serment, c'est la même pénitence : aller à l'enclave pour récupérer la quête. Ça peut prendre 15 minutes. Les meilleurs jours ça tourne à 10 FPS, le pire je suis éjecté du jeu lorsque je tente de le téléporter sur place. Deco-reco... ça lasse un peu à force.
Serait-il envisageable que les enclaves de Longsanglot et Havreglace donnent elles aussi les serments (aujourd'hui, elles sont décoratives de mon point de vue) ? Cela répartirait les joueurs sur plus de carte et surtout il s'avère que ces deux villes n'ont aucun problème technique majeurs.
Nota : vu que j'ai le même genre de soucis à Raw'lka, je me dis que la concentration de joueur n'y est pas pour rien. La diviser par 3 (statistiquement) pourrait sans doute améliorer les choses.
Edited by LE_Nelge on 5 avril 2015 1:35