Maintenances pour la semaine du 15 avril:
• [PROLONGÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 16 avril, 14h00 – 17 avril, 00h00 heure de Paris.

Localisation des enclaves Indomptable

LE_Nelge
LE_Nelge
En tant que fier représentant, ou pas, du domaine aldmeri, j'ai la chance de voir "mon" enclave Indomptable située à Faneracine. Entendons nous bien, Faneracine est superbe et il s'agit de la ville la plus incroyable du jeu. Mais non d'un Deadra que ça lag à mort. A chaque tentative de serment, c'est la même pénitence : aller à l'enclave pour récupérer la quête. Ça peut prendre 15 minutes. Les meilleurs jours ça tourne à 10 FPS, le pire je suis éjecté du jeu lorsque je tente de le téléporter sur place. Deco-reco... ça lasse un peu à force.
Serait-il envisageable que les enclaves de Longsanglot et Havreglace donnent elles aussi les serments (aujourd'hui, elles sont décoratives de mon point de vue) ? Cela répartirait les joueurs sur plus de carte et surtout il s'avère que ces deux villes n'ont aucun problème technique majeurs.

Nota : vu que j'ai le même genre de soucis à Raw'lka, je me dis que la concentration de joueur n'y est pas pour rien. La diviser par 3 (statistiquement) pourrait sans doute améliorer les choses.
Edited by LE_Nelge on 5 avril 2015 1:35
  • mickael-pierre
    je suis encore passer a faneracine cette après midi et je n'ai eux aucun problème de fps a part peut être des pics de latence qui monte dans les 300 et sa dure pas longtemps mais mon fps ne change pas.
  • Tilmo.Valandil
    Tilmo.Valandil
    Communauté
    Je n'ai absolument aucun problème également. Mais il est vrai que cette ville me posait problème avant de changer de PC (beaucoup de crash pour lors des téléportations notamment). Je pense que tu devrais baisser le niveau des graphismes.
  • Imposator
    Imposator
    ✭✭✭
    Je te rassure (ou pas) mais coté Pacte , à Longsanglot, c'est la même!

    Le ping qui monte en flèche à 200/250 et les FPS qui chutent à 30!

    Sans compter qu'une fois sur 3 tu risques le tp infini.
  • LE_Nelge
    LE_Nelge
    Donc rien à voir avec l'architecture de la ville, c'est uniquement le fait que la capitale de la faction déborde. Raw'lka m'en fiche, je m'en tire très bien à Vendaume pour minimiser les aller-retour banque-établis. Ceci dit, ça pose la question de la surpopulation de certaines villes.
  • Ayantir
    Ayantir
    ✭✭✭✭
    C'est exactement pareil côté DC à Havre tempête, la masse de pnj et de joueurs, fait que ça rame de 10h du mat à 1h du matin.

    Perso, je squatte souvent à port vélyn, à malabal tor, c'est tranquille, joli, assez bien agencé et très peu de monde.
    Obsessive Compulsive Elder Scrolls addons Coder
    A Few millions downloads of ESO addons now.
    Master crafter on my main char since release. All tradeskills, recipes \o/, researchs (since long), 35 styles known
    My little french Guild: Cercle de l'Eveil
  • Elvaleen
    Elvaleen
    ✭✭✭
    A quand la possibilité de retrouver Morneroc sans hostiles ?
    Si j'avais su que la quête liée à l'endroit me ferait perdre le lieu le mieux agencé du jeu, je me serais plutôt tirée une balle dans le pied.

    Sinon, je ne peux qu'approuver vivement l'OP. Aujourd'hui encore, j'ai attendu des plombes a Faneracine à cause des ralentissements. C'est dommage d'éviter l'une des plus belles villes du jeu, mais pour moi, c'est injouable.
  • LE_Nelge
    LE_Nelge
    Sinon, pouvoir partager les serment indomptable avec les membre de son groupe comme de nombreuse autres quêtes c'est pour quand ?
  • JaXx64
    JaXx64
    ✭✭✭
    LE_Nelge a écrit: »
    Sinon, pouvoir partager les serment indomptable avec les membre de son groupe comme de nombreuse autres quêtes c'est pour quand ?

    Contre , sinon il va y avoir des exploit du genre je co un perso j'ai pas le temps de la faire .

    Le lendemain je partage et hop mon groupe peut faire celle du jour plus la mienne que j'ai stocké d'hier .
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Il ne peut pas y avoir d'exploit de ce genre. J'ai déjà eu une quête indomptable accomplie que je n'ai pas rendue. Je l'ai donc rendue deux jours plus tard. Une fois rendue, je ne pouvais plus la reprendre.

    Le serment Indomptable est classé comme une quête journalière, quel que soit le donjon, c'est le serment qui prévaut.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • LE_Nelge
    LE_Nelge
    JaXx64 a écrit: »
    LE_Nelge a écrit: »
    Sinon, pouvoir partager les serment indomptable avec les membre de son groupe comme de nombreuse autres quêtes c'est pour quand ?

    Contre , sinon il va y avoir des exploit du genre je co un perso j'ai pas le temps de la faire .

    Le lendemain je partage et hop mon groupe peut faire celle du jour plus la mienne que j'ai stocké d'hier .

    Et alors ? Au mieux ça te permet de tenir ta moyenne d'un serment par jour même si t'es pas connecté tous les jours.
    Penser à la poignée de malandrins qui va tenter de tricher plutôt qu'à la majorité de joueurs à qui ça simplifierait la vie me dépasse. Surtout si comme le dit Balamou, on n'a droit qu'à 2 sermet (un normal et un VR) par jour et par perso
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Faux, tu peut faire deux quêtes indomptables le même jour, si c'est deux donjons différent uniquement.
    Si j'i aujourd'hui ombrenoire, que je la garde et que demain c'est tressefuseau, alors je pourrait faire les deux. Résultat, des exploitations du système pour en faire à l'infini sont tout à fait possible.
  • LE_Nelge
    LE_Nelge
    Ok, on est tous des tricheurs en puissance. Bel esprit.
  • LE_Nelge
    LE_Nelge
    Sinon en fait je vois pas le soucis si un type parvient à faire 1000 serments par jour. Ça risque d'avoir peu d'impact sur les session jeu des autres joueurs. Par contre perdre 20 minutes à la formation du groupe parce qu'il faut aller à l'enclave en mode diapositive, c'est vraiment fantastique pour tous.
    Edited by LE_Nelge on 14 mai 2015 10:33
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Moi ça ne me dérangerai pas, à moins que ZOS ne me dise que c'est de l'exploit bug (donc interdit) je serai dans les premier à en profiter.
    C'est juste que j'avais récemment eu cette discussion avec un autre joueur, et qu'on était arrivé à la conclusion que si on permet le partage de ces quêtes, soit on peut en faire à l'infini (ce que ZOS ne veut pas je pense, ça tue l'une des seule raison pour les joueur de jouer chaque jour), soit on ne peut en faire qu'une par jour (ce qui faciliterai un poil la chose, m'enfin pour ce qu'il y a à faciliter… et les groupes seraient plus dur à faire, car sept donjons possibles plutôt qu'un seul).
  • Elvaleen
    Elvaleen
    ✭✭✭
    J'ai envie de dire que le plus simple serait quand même de mettre ça dans une zone moins "chargée" que Grath/Faneracine.
    C'est 5/8 cloupets à virer d'un coin de trottoir. Mais que fait la police ?

  • LE_Nelge
    LE_Nelge
    On en revient à ma proposition de départ d'activer les deux autres enclaves quelle que soit allégeance pour diviser par 3 statistiquement la population de vétéran en quête de serments. Je sais que la latence est dans ma tête (et parce que je joue à TESO sur un 486) mais bon voilà quoi.
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    L'autre problème que ça poserai, c'est que ça diviserai aussi par trois la facilité de créer un groupe. S'ils font ça (ce que j'espère), il faudrait aussi régler le problème de l'outil de groupe.
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    @RoyJade tu as déjà réussi à faire deux serments par jour ? Parce que ton message ressemble plus à une théorie qu'autre chose. Je tiens quand même à signaler que j'ai rendu les Égoûts et n'ai pas pu faire la Crypte dans la même journée (bah ouais, ma guilde m'indique quand même quel est le serment du jour)
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Je l'ai encore fait hier (quatre serments plus exactement avec le argent pour les niveaux indomptables sur ma tank), donc oui. Et je vais aider un ami à le faire aujourd'hui.
    Je prend le serment un jour où je n'ai pas le temps de le faire, je reviens le lendemain, je fais l'ancienne daily, je vais rendre et dans la foulée j'ai la daily du jour proposée.
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    RoyJade a écrit: »
    Je l'ai encore fait hier (quatre serments plus exactement avec le argent pour les niveaux indomptables sur ma tank), donc oui. Et je vais aider un ami à le faire aujourd'hui.
    Je prend le serment un jour où je n'ai pas le temps de le faire, je reviens le lendemain, je fais l'ancienne daily, je vais rendre et dans la foulée j'ai la daily du jour proposée.

    Eh bien je suppose que c'était (encore) un bug, ou un ajout. En tout cas, c'est plutôt intéressant à savoir.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Ynehairte
    Ynehairte
    Communauté
    RoyJade a écrit: »
    L'autre problème que ça poserai, c'est que ça diviserai aussi par trois la facilité de créer un groupe. S'ils font ça (ce que j'espère), il faudrait aussi régler le problème de l'outil de groupe.

    Bah Bah Bah qui fait les dayli en pick up ? Plus j'en fais, plus je perds foi en l'humanité alors maintenant j'ai décidé de les faire seulement en guilde :D
    Membre fondateur du Triumvirat ! Et ce dernier s'accapare de ce forum !
    Ynehairte, une histoire, une légende
    @ynehairte si vous avez quelques questions (dans la mesure de mes capacités)
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Parfois, on a pas le choix. Et on peut rencontrer des joueurs vraiment sympa ainsi ^^

    Bon d'accord, je ne fais quasiment jamais les daily en pickup (ou alors avec un seul pickup), mais j'ai quelques bonnes expériences.
  • LE_Nelge
    LE_Nelge
    Au bout d'un moment la réalité va te rattraper. Même à 30 minutes le serment (disons 45 le temps de former le groupe et d'aller chercher les récompense) ça t'en fait quoi ? 6-7 possible sur un journée de jeu déjà importante. Faut avoir du reroll Vétéran pour les accumuler.

    Et je n'ai toujours pas eu de réponse à une question simple : quand bien même, en quoi ça poserait un problème ?
  • JaXx64
    JaXx64
    ✭✭✭
    LE_Nelge a écrit: »
    Au bout d'un moment la réalité va te rattraper. Même à 30 minutes le serment (disons 45 le temps de former le groupe et d'aller chercher les récompense) ça t'en fait quoi ? 6-7 possible sur un journée de jeu déjà importante. Faut avoir du reroll Vétéran pour les accumuler.

    Et je n'ai toujours pas eu de réponse à une question simple : quand bien même, en quoi ça poserait un problème ?


    Avec un groupe de guilde Tu peux en faire facile un donjons en 10 15 min maxi .

  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Avec un groupe opti, je passe la quasi totalité des serments (ombrenoire, tressefuseau, égouts, creuset, cachot) en à peine dix minutes. Le temps de récupérer la récompense et qu'un cinquième joueur nous redonne la quête, on peut faire un coffre indomptable par quart d'heure. En trois heures, ça fait quand même douze, de quoi dropper au moins trois épaulettes habituellement. À ce rythme, toute les épaulettes parfaites tombent en moins d'un mois, quand même en deux mois avec trois personnages v14 (et donc autant de daily vétéran par jour) on n'est pas sûr d'avoir celle qu'on veut.

    Encore une fois : moi ça ne me gênerai pas, mais c'est la seule et unique carotte restante pour beaucoup de joueur à l'heure actuelle. Si tu leur donne ça, ils vont partir bien plus vite, et pour ZOS (qui est seul à décider), c'est pas du tout ce qu'ils veulent.
  • mickael-pierre
    je trouve que vous y aller un peut fort, car je fais la plupart du temps mes daily en pu et presque jamais en guilde, et a part une fois en 2 semaine ou j'ai galérer sur un boss la plupart du temps je fait la gold en 15m, sinon en healer au bout de 10m j'arrive a trouver un groupe voir moins tous dépend de l'heure.
  • LE_Nelge
    LE_Nelge
    Ok, je suis une quiche, je vous laisse entre PGM.
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Mais non, tu n'a juste pas de groupe guilde opti. Ce n'est pas une obligation, et ça permet d'avoir des points de vue différent. Ton point de vue reste intéressant, utile en tout cas pour pouvoir faire une réelle synthèse.

    Faut jamais donner la seule parole aux pgm en plus, ça ne donne jamais du bon.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.