Du coup ma réponse était plus une remise en place qu'autre chose.
Et si c'est vraiment si simple pour vous, montez une guilde et tentez le classement mondial.
Le défi, je le trouve dans les instances vétéran (donjons, raids, arènes). Elles sont peut-être jugées trop faciles par certains, je constate moi-même une baisse de difficulté de certains donjons (Haltevoie notamment) mais comme le disait Impostator, le véritable défi n'est pas de s'intégrer à un groupe pré-existant et de réussir mais de constituer son groupe, tester des stratégies (sans les chercher toutes faites sur youtube tout de suite), motiver tout le monde, progresser ensemble... bref, tout ce côté humain qui différencie ce MMO d'un RPG solo ou encore de nombreux jeux multijoueurs.
D'un coté les journa ca a toujours été fait pour occuper les Joueurs au moins 1 h .. j'ai jamais vue un jeux ou les journa étaient Dure ^^
Concernant ceux qui sont la pour le Contenue SOlo ... si ils comprennent pas le principe d'un MMO .. a la limite tu y peux pas grand chose je pense . Et pour moi le contenue Pré raid ou Dsa c'est pas du PVe hl c'est juste du contenue d'apprentissage .
Ah, l'éternel débat sur le côté solo du jeu. Pour moi, ce que tu décris a toujours été plus ou moins le cas et je sais qu'une bonne partie de la communauté apprécie. Je vais encore me faire lyncher mais oui, on est sur un Elder Scrolls, longue série de jeux solo RPG et il est important de préserver cette identité plutôt que de faire un MMO banal.Tilmo.Valandil a écrit: »Et si on continu dans ce sens là, on pourra bientôt parler d'un Elder scrolls multijoueurs dans lequel vous avez la possibilité de rejoindre vos amis mais dont vous n'en aurez absolument pas l'utilité.
Et puis, MMO veut simplement dire que plusieurs joueurs sont présents en même temps sur le même jeu, certainement pas qu'ils sont obligés de tout faire en groupe.
S’ils sont un peu découragés, on trouve encore quelques joueurs solo dans ce jeu. En tant que loups : enfin, hommes et mer : solitaires de Tamriel, nous sommes coupés de certains aspects, bien que ce soit par choix, et il a été confirmé dans les dernières notes de version que nous sommes intentionnellement privés des avantages des Synergies d’Ultimes. Lorsqu’on ne trouve aucun autre joueur, est-il vraiment nécessaire d’empêcher les joueurs solo d’activer la synergie d’un Ultime qu’ils ont mérité ?
Je crois que tu confonds légèrement . Haut niveau ne veux pas dire compliqué, donc oui les instances vétéran font parti du contenu haut niveau sachant qu'elles sont accessibles uniquement à partir du VR1 tout comme l'arène de l'étoile du dragon en vétéran et l'épreuve du Sanctum Ophidia que tu as cité.A bon premiere nouvelle pour moi ^^ . On doit pas avoir la meme approche du haut niveau du jeux ^^
Pour moi le seul haut niveau pour le momment c'est Sanctum et DSA en VEt .. et les guildes qui le font TOut les 2 jour sont quand meme plutot rare .. et encore .. DSA vet quand tu as toutes les strat c'est Easy ..
Uniquement pour les builds vigueur de mon point de vue.Reste Sanctum .. Perso je l'ai pas encore tombé .. 10% sur le dernier boss donc ca va venir .. mais je suis loin d'avoir tout torcher .. pcq une fois tomber il faut le farmer pour récuperer un peu de stuff pve qui pour une fois vaut le coup .. surtout en stam ^^
TESO est voulu MMo pas un simple Elder Scroll lol .. ceux qui ont pas compris ca ont pris le jeux pour rien ..
PS : Sanctum a été considérablement nerf.
La mantikora avait 2M hp en 1.5, 13M en 1.6 alors que toute les stats on été augmentées de x10.
Elle tombe en 2-3 phases alors qu'il en fallait 4-5 en 1.5.
Le serpent je sais pas, pas atteint en 1.5, par contre en 1.6 il est tomber au bout de 3 try...
Tilmo.Valandil a écrit: »C'est exactement l'impression que j'ai eu avec mon nouveau reroll. Par contre ça ne s'est pas arrêté au niveau 49. Mon personnage est vétéran 2 et je n'ai plus le courage de continuer les quêtes. Du coup je continue de le monter en Cyrodiil.
Les interactions entre joueurs sont quand même réduites à leur plus simples appareils quoi....ça fait de Teso est un bon jeux multi joueur mais certainement pas un MMORPG
Le fait de devoir refaire les quêtes ne me dérange pas vraiment vu que je les ai toutes relues sur 3 personnages différents même si je connaissais déjà les répliques par cœur . Ce qui me dérange le plus c'est d'arriver sur un boss, me souvenir que sur mon premier personnage j'avais du me grouper avec 3 autres joueurs pour le faire, et le faire, tout seul, sans avoir à me concentrer.Etmer_Fachronies a écrit: »Oui, pour un reroll, ça pique. C'est carrément lourd de devoir refaire les quêtes d'une faction déjà tombées. J'ai l'impression de pouvoir citer mot à mot certains dialogue. Au final, on en viendrait presque à saluer la non-difficultée des premiers niveaux pour se débarrasser plus vite de ces passages quasi-fastidieux. Un comble dans un jeu au parfum rp marqué. Le vrai souci ici, c'est à mon sens l'absence de vraie alternative pour le up.
Tilmo.Valandil a écrit: »On peut tout à fait augmenter la difficulté des ancres et des world boss sans pour autant bloquer la progression des joueurs solo. Les joueurs solo n'auront qu'à venir quelques niveaux plus tard pour le faire en solo si ils ne veulent pas trouver de groupe.
Après, le dosage de la difficulté pour que ça plaise à tout le monde est compliqué.