Tilmo.Valandil a écrit: »Oui les world boss de Havreglace sont légèrement plus difficiles malgré le nerf. Avant le premier nerf du contenu, je me souviens d'y être allé à plus de 8 joueurs pour tomber certains élites, du genre l'armée Dwemer près du Laboratoire infâme (quand le tank se faisait tuer en 2 coups il fallait avoir plus de joueurs à sacrifier).
Il y a quelques jours, je me suis retrouvée en zone vr5 avec un personnage vr2 par inadvertance. A l'époque où j'ai découvert ces zones pour la première fois, c'était la décapitation assurée... Là, il m'a fallut faire toute une quête du scénario de zone et looter un item vr5 en récompense pour réaliser que je n'étais pas au bon endroit. C'est quand même assez surprenant.
Le dernier nerf de la difficulté est arrivé avec la mise à jour 1.6 et ça ne concerne pas uniquement les zones vétérans mais absolument tout le contenu du jeu : boss de quête, world boss, ancres, instances solo, instances de groupe, donjons normals, donjons vétérans, raids 12 joueurs (à part pour les modes difficiles sur les boss finaux), arène normale et arène vétéran.PapyRockNrom a écrit: »Alors oui, jeu simplifié et ça ne date pas d'hier mais de plusieurs mois quand même.Je ne sais pas vraiment si le jeu est encore plus simple depuis les dernier patchs mais, en ce qui concerne les zones vét, ce n'est pas un mal vu comme ce mode est chiant.
@Tilmo.Valandil N'est-ce pas ce qui est prévu à terme ? Si je ne me trompe pas, ils ont parlé de supprimer les niveaux vétérans et de faire en sorte que toutes les zones puissent être faites dans le désordre ou comme bon nous semble. J'imagine qu'avec l'arrivée des zones prévues (solo et aventure), on va dans ce sens : plus de zones, toutes ne sont pas obligatoires et il serait possible de se construire sa propre aventure "sur mesure" (un peu de PvP par ci, un peu de groupe par là et puis un peu de solo sinon...). J'avoue que c'est une solution qui me plait assez mais qui nécessite beaucoup de contenu et de ne pas ajouter de niveaux à chaque fois (ou moins que ce qui peut être fait en explorant ces zones de fond en comble).Tilmo.Valandil a écrit: »Donc l'idée de simplifier parce que c'est long je suis pas vraiment fan. Si ils veulent que les joueurs ne se lassent pas de cette phase ils n'ont cas la supprimer et mettre autre chose de plus amusant à faire plutôt que de nerf la difficulté.
Pour la gestion de la difficulté,..., j'avais bien aimer le système GW2 (le jeu a eu quelques qualités :P).
bvbmreus11 a écrit: »c'est une réalité autant tu peux rush les quêtes et prendre les mobs 4 par 4 en templier/dk autant en lamenoire sorcier tu peux les prendre 3 par 3 mais avec plus de risques on est daccord sur ça.
Affirmer que la difficulté est plus ou moins importante selon la classe jouée comme si c'était une vérité générale, ce n'est pas donner son point de vue c'est vouloir donner des leçons justement.bvbmreus11 a écrit: »Le jeu est plus ou moins difficile selon la classe jouée c'est une réalité que vous trouviez le jeu facile c'est votre problème j'apporte un point de vue moi je cherche pas à donner des leçons
A tous ceux qui critique le pve en difficulté, il n'y a que 3 guildes qui ont tombé sanctum en mode veteran, donc il reste du boulot pour ceux qui veulent.