Tilmo.Valandil a écrit: »Les 4 premiers boss de la liste du succès apparaissent dans la deuxième zone (en normal, niveau 1-50) de chaque faction (Bois de Grath, Deshaan et Haltevoie), les 4 suivants se trouvent dans la troisième zone de chaque faction (Prasin, Fangeombre et Fendretour), et ainsi de suite.
Oui je m'en doute ^^, c'est pour ça que j'ai précisé les chiffres. Tu aurais très certainement fais le rapprochement toi même si tu connaissais le nombre.En fait, j'ai pas le jeu sous les yeux donc je pouvais pas savoir si il y avait 16 ou 20 boss.
J'avais eu la même impression avant de tester ce système. Mais une fois que j'y suis retourné je n'en ai croisé aucun. Peut être que je ne suis pas resté suffisamment longtemps et qu'au final les ancres des premières zones font apparaitre tous les boss de la liste. Je ne pourrais pas confirmer malheureusement.Puis comme lors de mes débuts, y'a bientôt un an, j'étais presque sûr d'être tombé sur un boss dans la première zone je me posais la question.
Faut croire que mes souvenirs me font défauts, ça devait être sur la deuxième zone