Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Bosses des ancres Bangkorai

Clovis23
Clovis23
J'essaye d'avoir le boss qu'il me manque afin de completer le succes (le dremmora du croissant), je farm les ancres de bangkorai et je tombe sur des bosses qui sont censés pop au desert. Est ce que quelqu'un a rencontré le probleme ?


[Note de modération : Le titre de ce sujet a été déplacé vers Aide Générale.
Edited by ZOS_EveP on 26 mars 2015 9:37
  • mickael-pierre
    les boss des ancres peuvent pop n'importe ou, il n'y as pas de lieux prés définit.(bien sur je parle de n'importe quel ancre)
    Edited by mickael-pierre on 26 mars 2015 7:22
  • Tilmo.Valandil
    Tilmo.Valandil
    Communauté
    À vrai dire si, il y a des zones prédéfinies pour chaque boss (en tout cas c'était le cas avant la mise à jour 6). Les 4 premiers boss de la liste du succès apparaissent dans la deuxième zone (en normal, niveau 1-50) de chaque faction (Bois de Grath, Deshaan et Haltevoie), les 4 suivants se trouvent dans la troisième zone de chaque faction (Prasin, Fangeombre et Fendretour), et ainsi de suite. Toutes les ancres de Cyrodiil et celles des zones vétéran ont une chance d'invoquer tous les boss du succès.

    Après pour ton soucis je ne pourrais pas dire si c'est un bug ou non en tout cas pour moi ça a fonctionné correctement.
  • Ynehairte
    Ynehairte
    Communauté
    Tilmo.Valandil a écrit: »
    Les 4 premiers boss de la liste du succès apparaissent dans la deuxième zone (en normal, niveau 1-50) de chaque faction (Bois de Grath, Deshaan et Haltevoie), les 4 suivants se trouvent dans la troisième zone de chaque faction (Prasin, Fangeombre et Fendretour), et ainsi de suite.

    Il y aurait donc un décalage ?
    Alors comment est définie ce que l'on trouve dans la première zone de chaque alliance ?
    Est-ce-que ça serait les quatre derniers boss du succès qui apparaitraient dans la première zone ou aucun ou n'importe lesquelles ?
    Membre fondateur du Triumvirat ! Et ce dernier s'accapare de ce forum !
    Ynehairte, une histoire, une légende
    @ynehairte si vous avez quelques questions (dans la mesure de mes capacités)
  • Tilmo.Valandil
    Tilmo.Valandil
    Communauté
    Il n'y a normalement aucun boss qui apparaissent dans la première zone de chaque alliance, mais toujours pour l'alliance de départ. Par exemple un joueur du Domaine ne devrait pas rencontrer de boss à Auridia, par contre il pourra rencontrer tous les boss de la liste en Glénumbrie et aux Éboulis.

    Il n'y a pas de décalage, il y a 16 boss répartis par 4 sur les 4 dernières zones de chaque alliance (donc toutes les zones sauf la première).

    Après comme je l'ai dis plus haut, c'était le cas avant la 1.6 et je n'ai pas retenté depuis.
  • Ynehairte
    Ynehairte
    Communauté
    Ok, merci.
    En fait, j'ai pas le jeu sous les yeux donc je pouvais pas savoir si il y avait 16 ou 20 boss.

    Puis comme lors de mes débuts, y'a bientôt un an, j'étais presque sûr d'être tombé sur un boss dans la première zone je me posais la question.

    Faut croire que mes souvenirs me font défauts, ça devait être sur la deuxième zone :)
    Membre fondateur du Triumvirat ! Et ce dernier s'accapare de ce forum !
    Ynehairte, une histoire, une légende
    @ynehairte si vous avez quelques questions (dans la mesure de mes capacités)
  • Tilmo.Valandil
    Tilmo.Valandil
    Communauté
    Ynehairte a écrit: »
    En fait, j'ai pas le jeu sous les yeux donc je pouvais pas savoir si il y avait 16 ou 20 boss.
    Oui je m'en doute ^^, c'est pour ça que j'ai précisé les chiffres. Tu aurais très certainement fais le rapprochement toi même si tu connaissais le nombre.

    Ynehairte a écrit: »
    Puis comme lors de mes débuts, y'a bientôt un an, j'étais presque sûr d'être tombé sur un boss dans la première zone je me posais la question.

    Faut croire que mes souvenirs me font défauts, ça devait être sur la deuxième zone :)
    J'avais eu la même impression avant de tester ce système. Mais une fois que j'y suis retourné je n'en ai croisé aucun. Peut être que je ne suis pas resté suffisamment longtemps et qu'au final les ancres des premières zones font apparaitre tous les boss de la liste. Je ne pourrais pas confirmer malheureusement. :)
    Edited by Tilmo.Valandil on 26 mars 2015 6:13
  • Clovis23
    Clovis23
    Merci pour vos réponses je m'étais basé sur http://tamrieljournal.com/eso-general-executioner-daedric-red-dye-guide/
    Pour cela que je ne comprenais pas d'avoir des bosses de la zone précédente.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.