De suite, maintenant (et ces 5 dernieres minutes)
cavernes d'ombre noire, DC, vétéran.
4joueurs , 3 francais 1 belge, lag de compétences (les compétences mettent 5s a partir, le swap idem).
Je pense (ou du moins j'espère) qu'ils nous demandent de régler le problème de notre côté tout en tentant de corriger leur part de faute. Nous dire "on va corriger, attendez" n'est pas leur style.
Après, s'ils n'ont rien fait d'ici peu, ça ne va pas passer. Comme pour d'autre chose (genre le sorcier, ils n'ont toujours rien fait même si le délai demandé n'est pas épuisé) d'ailleurs.
Je suis aussi chez sfr et je pleure depuis la maj de mardi dernier. Merci à EraoldHonek pour son tuyau sur le vpn, j'ai intallé VPN4Gamers et que du bonheur fini le lag, je montais meme à plus de 11k de ping par moments avant et ce soir aucun lag.
Je vous encourage vivement à l'installer, il est tres facile d'utiliation et gratuit pour pour 30 jours.
J'ai eu de gros soucis de chutes de FPS qui, après une semaine de contact quotidien avec le SAV, on pu être réglés sans que je perde en qualité. Ça fait certes une semaine sans trop pouvoir jouer mais c'est réglé aujourd'hui au moins.
Par contre, le lag est effectivement important. En instance à partir de 21h jusqu'à 23h en général et sur Cyrodiil, c'est très difficilement jouable voire impossible pour les donjons vétéran (j'ai eu des donjons où le boss n'était même pas visible et les add se téléportaient sans cesse dans tous les sens). Après, on sait bien que dans quelques mois beaucoup de monde sera parti de toute façon (et donc peut-être que ça ne vaut pas la peine de tout remanier) mais j'espère quand même que tout est fait pour que le jeu soit jouable au plus vite, même avec une grande quantité de joueurs, car nous pourrions peut-être garder une communauté plus fournie et motivée.