ça c'est effectivement du lag, première chose à faire c'est d'afficher une scene qui en général corrige instantanément (tu affiche et tu referme l'inventaire via I rapidement). et tu regarde si ça corrige.impossibilité d'interagir avec l'environnement ( portes, PNJ, coffres) pendant plusierus minutes surtout a Cyrodiil.....
Ça c'est en général causé par un addon qui met trop de temps à charger, ça crée un timeout et te renvoie à l'écran de loading.erreur <1> plusieurs fois et d'autres joueurs ont eu la même
le jeu qui se fige n'est pas du lag, c'est ton pc / l'instabilité de ton jeu.
même chose a Cyrodiil -> idem.
..
le jeu qui se fige n'est pas du lag, c'est ton pc / l'instabilité de ton jeu.
même chose a Cyrodiil -> idem.
..
Je me rend compte que je me suis mal exprimée, je voulais dire que les autres personnages , les boss, les PNJ se figent, mon perso peut continuer de bouger mais ne peux lancer aucun sort ou attaque a l'arme, ni intergair avec une porte, ni prendre sa monture....j'ai tenté de bouger sur une grande distance en Cyrodiil quand c'est arrivé, ainsi qu'en Epreuve d'ailleurs, ( en me disant que si c'est lié a une zone d'instanciation autour d'un fort, en sortant de la zone et en passant donc sur une autre carte ça débloquerait la situation) > je suis allée de Houblon au mur de le Porte Mériionale de Hauteroche sans problème....mais toujours dans un monde figé , sans cependant me faire virer du serveur....et pourtant j'ai tenter de lancer en continue des sorts pour voir si j'arrivais a la déco pour spam...
Merci de tes conseils pour le reste je vais tester le passage sur l'inventaire.....quand a mes 3 pauvres add-ons que j'utilise effectivement je vais les désactiver...
Et pour finir autant Cyrodiil a toujours eu des problèmes des qu'un grand nombre de joueurs se trouvaient sur la même zone de carte , autant depuis le retour d'un plus grand nombre de joueurs en jeu a la suite de l'annonce de Tamriel TU les zones bas levels sont sujettes a des pics de latences régulières, autant a mes yeux le plus remarquables depuis la dernière MAJ est que maintenant les problèmes arrivent en zone instanciée ( donjon , Epreuves, Arênes) ce que je n'avait encorei jamais encore vu...
Je ne sais pas si vous êtes tous de cet avis ?
SemperHunter a écrit: »
Ce qui serai pas mal aussi ,au lieux de ragé ,c'est que tout les gens ayant ce problème, répondent a leur questionaire.
C'est peut pas sa qui réglera le problème mais sa peut y contribué non?
Quel est le fournisseur d'accès internet utilisé ?
SFR
Le problème est-il constant ou se produit-il de manière intermittente ?
Oui, le problème est constant et survenue depuis la dernière maj
Est-ce que le souci est constant ou est-ce qu'il ne se produit que dans certaines régions du jeu ?
C'est pire dans les zone peuplé
L'ordinateur se connecte-t-il à internet par un câble réseau ?
Je suis en eternet
Est-ce que des programmes type antivirus ou pare-feu sont installés sur l'ordinateur ? Si oui, lesquels ?
Oui anti virus et pare feu, mais j'ai fait ce que l'on ma demander, exclure teso
D'autres programmes fonctionnent-ils en tache de fond (streaming, téléchargement, etc.) au moment où les problèmes de connectivité surviennent ?
Non, jamais.
Ou peut être que l'admin pourrai créer un topic spécialement pour ces questions, non?
En disant que c'est une minorité, ils onts raison sinon il y aurai 10 fois plus de plainte, c'est injuste mais c'est comme sa.