Etoile d'azura en fin de campagne ou le retour des cheaters

• suycyco
    suycyco
    ✭✭✭
    Enfin après les cheaters à vous lire y'en a , à tous les coins de rue.
    Perso sur une semaine j'ai des doutes deux à trois fois , et encore parfois en discutant un peu avec les gars on comprends mieux leur technique, car il y a des builds couplé avec certains set qui ont des effets bien abusé sans que ça soit de la triche.

Après si vous comptez le macrotage, ou le lag volontaire comme de la triche alors oui ça ça arrive souvent, mais ça Zeni pour le moment ne peux pas y faire grand chose (le macrotage il ne peut même rien y faire du tout).
  • Alysion
    Alysion
    ✭✭✭
    il y a macrotage et macrotage : entre macroter un cut anim et macroter en un coup 5 flèches mortelles tu as quand même un fossé
    GM de la guilde Les Fils de Yaztromo
    www.yaztromo.org
    Discord FY: https://discord.gg/r8N9zjD
  • MeneldorH
    MeneldorH
    Soul Shriven
    @‌Machette
    L'exploiter dont tu parles du temps de Wabbajack côté AD a été banni pendant 1 mois.
    Je ne donne pas de pseudo, il est connu.

J'ai team-up plusieurs fois avec lui, il ne cheatait pas, c'était du bug abuse.

Après je sais pas ce que vous avez avec ça, je sais que nous personnellement (la Banana Squad - tabard rose/violet côté AD) se faisons report plusieurs fois par jour pour soi-disant triche.
    Pourtant, absolument rien n'est fondé.

Les français n'ont jamais brillé en PvP sur ESO, allez savoir pourquoi (haha). Peut-être que ce qui est pris pour de la triche est, parfois, et pas toujours, simplement du bon jeu.

Même si toutefois il persiste du bug abuse, et c'est certain.
    Merely - Banana Squad
  • Machette
    Machette
    ✭✭✭
    MeneldorH a écrit: »
    @‌Machette
    L'exploiter dont tu parles du temps de Wabbajack côté AD a été banni pendant 1 mois.
    Je ne donne pas de pseudo, il est connu.

J'ai team-up plusieurs fois avec lui, il ne cheatait pas, c'était du bug abuse.

Après je sais pas ce que vous avez avec ça, je sais que nous personnellement (la Banana Squad - tabard rose/violet côté AD) se faisons report plusieurs fois par jour pour soi-disant triche.
    Pourtant, absolument rien n'est fondé.

Les français n'ont jamais brillé en PvP sur ESO, allez savoir pourquoi (haha). Peut-être que ce qui est pris pour de la triche est, parfois, et pas toujours, simplement du bon jeu.

Même si toutefois il persiste du bug abuse, et c'est certain.

[Donc la teams de jaune de Wabba de machin dont on a pas le droit de dire le nom est toujours active et ils continuent d'exploite H24, ils doivent être grade max PVP maintenant ?]

Je suis d'accord, mais c'est quoi la différence entre hacker et exploiter quand ces derniers utilisent des bugs H24 pour ce rendre invincible, aller super vite, passer à travers les murs des forteresses... ?

Celons la charte de Zenimax, il n'y a aucune différence et les deux seront traités de la même façon mais entre le discours et les actes, il y a juste un vide interstellaire. On s'est tous que Zenimax ne veut pas d'un jeu propre...

On en revient toujours à la même au final, tu veux t'amuser sur TESO go hacker ou exploiter pour pourrir les sessions des autres joueurs, tu veux plus de rang, plus de stuff PVE ou PVP et le tout plus rapidement go hacker ou exploiter.

Voilà Zenimax récompense les hackers et les exploiter car avec les scores qui font ils reçoivent tous les jours plusieurs sacs de butin en plus par la poste. Les hackers et exploiters en PVP sont tous empereurs, ils ont les grades, les titres, les succès, l'armure (provisoire) qui va avec ainsi que les sacs de butin et la tune. En PVE, ils ont tout le stuff légendaire (orange bijoux inclut) sans même comprendre ou réaliser les strats des raids... merci Zenimax on s'étonne que le jeu coule.

Quand au joueurs honnête qui jouent sans hacker en PVP que gagne-t-il ? Rien, en PVP le seul droit des joueurs honnêtes c'est d'en chier pour monter son grade et de subir les hacker et exploiter à chaque seconde jusqu'à être dégoutté du jeu. Pour le PVE, les teams de joueurs honnête on juste le droit d'en chier pour faire les raids (et c'est normal) mais il ne faut surtout pas qu'ils regardent les tableaux des scores qui sont squatter tous les jours par les même team de hacker et exploiter qui clean les raids en moins de 2 min 30. Donc les teams de joueurs honnêtes ne feront jamais de score important et n'auront jamais les loot bonus, ils devront se contenter du bas du tableau...

Voila le bilan on remerciera Zenimax de l'aide et du soutien apporté au hacker et exploiter vu que leur politique d'inaction les encourages à continuer et à passer à l'acte.

A quand un grand ménage ?

Non ne dite la réponse, on l'a connait tous : JAMAIS et l'arrivé du F2P ne risque pas d'améliorer la situation sur ce point.
    Edited by Machette on 28 janvier 2015 6:59
  • acarthoblazb16_ESO
    acarthoblazb16_ESO
    ✭✭✭
    MeneldorH, en ce qui concerne votre équipe, je n'en sais rien. Par contre, on a quelques noms, c'est juste impossible de faire ça en jeu. Tu peux venir papoter, c'est avec plaisir que je t'écouterais me justifier certaines choses.

Je préviens, le dernier qui a passé une heure à m'expliquer que les français savaient pas jouer et que lui allait avec des groupes optis, des vrais qui savent jouer, a toujours son compte banni et n'est pas très loquace depuis pour venir discuter du sujet avec moi.

Il y'a de très bonnes équipes cotés rouges et jaunes, dont on prends un énorme plaisir à les affronter. Mais certains joueurs, c'est juste de la triche.

Quand le gus te claque, tp du mage, renvoi du DK et bouclier solaire du templier, je te laisse me donner une explication valable. Mieux, quand tu finis enfin par le tuer, à 20 contre 1, ça mort valide la quête des DK pour un des notres, celle du fufu pour un autre et celle des templiers pour ma part. Marrant non ?

Sinon, je confirme, usebug et triche, ça reste de la triche. Ca reste un moyen, de prendre le dessus sur l'autre, quand on estime qu'en jouant normalement, on a pas le niveau...

En ce qui me concerne, c'est ma satisfaction. Au moins, j'aurais toujours pris le dessus, sans tricher et je n'aurais jamais été acculé à devoir tricher, pour faire croire que je suis bon !

Après oui, le dommage collatérale, de cette situation, c'est qu'à force de tomber sur des cheaters, tous le monde commence à suspecter tous le monde, et c'est bien dommage. Au lieu de ce dire, la vache, ils ont du trouver une compo sympa, beaucoup on tendance à dire, ils trichent. De notre coté, on ne signale plus de joueur tant qu'on a un doute. Par contre, certains sont tellement peu doué pour rester discret, que tout doute est impossible. Quand tu es seul, tu peux pas te justifier d'avoir des copains qui ont fait des synergie, qui font que ... c'est moche...

Les barres de vie qui ne bougent plus à partir de temps de pourcent, qu'on soit un à te taper dessus, ou 20, ou 20 en claquant quatre ultimes... ça, c'est pas de l'invention.

Sur Halderus, perso, pas croisé de cheater, sur la non vet, quelques doutes, mais jamais personne de signaler. Sur Azura, on a retrouvé tous nos petits copains des autres campagnes, et toujours les mêmes noms. Après, je le conçois, c'est pas la majorité.

Tu as coté citron, le club des paysans, très chiant en jouant en bomber squad, mais qui ne trichent pas. Y'a juste, que la parade à la bomber squad, faut savoir l'appliquer et que c'est pas évident. En plus, si tu les croisent dans un fort, tu as peu de marge de manœuvre, donc c'est pire. Ils ne sont pas immortel, mais faut jouer intelligemment en face d'eux et ça, c'est pas facile.

Pour ma part, c'est cette minorité de vrai cheater, que j'espère voir disparaître, pas les bons groupes qui nous roulent dessus et qui titillent mon attention, pour trouver une parade efficace. Si en plus, 1 fois sur 5, on les dépop, on se dit, qu'ils faut juste s'améliorer encore, pour pouvoir enfin leur tenir tête.

On est en train de finaliser un document, qui retracent toutes les méthodes de triches utilisées, avec des liens vers les tutos YouTube qui expliquent comment les utiliser... marrant non... Ha, y'a aucun tutu en français....

Donc les francophones sont mauvais en pvp ou juste trop correcte... :) Grande question ...
    Edited by acarthoblazb16_ESO on 30 janvier 2015 11:00
    Fondateur et membre du conseil - Arukam Ixia - arukamixiateso.enjin.com/home
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Pseudo : Varthak

Eleswina El Shan (VR15)
    Alan Varthak (44)
  • TomasTok
    TomasTok
    Hier soir je me fais OS par un sorcier, j'étais full life avec environ 31K de vie. Sur le récap mort je vois 4 lignes : 2 fois étoile filante et 2 fois comète de glace provenant du même sorcier.
    Je me prend donc les 2 morphs possible de méteore par le même joueur, c'est bien du cheat ça?
    si oui j'ai le screenshot pouvant le prouver mais je ne vois pas ou poster pour faire un report.
    Edited by TomasTok on 26 mars 2015 8:39
  • Ynehairte
    Ynehairte
    Communauté
    On voit bien une vidéo sur youtube où on voit bien des gens spammer les météores mais je ne mettrais pas le lien car les ZOs vont me censurer à cause de la charte.
    Membre fondateur du Triumvirat ! Et ce dernier s'accapare de ce forum !
    Ynehairte, une histoire, une légende
    @ynehairte si vous avez quelques questions (dans la mesure de mes capacités)
  • Kh0ll
    Kh0ll
    ✭✭✭✭
    Le morph du météor rend de l'ulti pour chaque cible touché.
    Tu ajoutes le passifs de la branche daedrique qui réduit le coût des ultis de 15%, le ##### de bug qui fait que tu peux envoyer 2 ulti en même temps, le set pve qui fait proc des météor sur tout et n'importe quoi (un beau tapis de pointe par exemple) et tu te retrouves en pleines crises d'épilepsie.....
    Par contre les 2 morph oO.
    A ta place je report direct...
    Un mauvais sorcier...il voit un truc qui bouge...il tp
    Un bon sorcier...il voit un truc qui bouge...bah il tp aussi...
    Mais c'est pas pareil, c'est un bon sorcier

"Ca Passe Large" DC
    "CPL" EP
  • Sebfonce
    Sebfonce
    Soul Shriven
    Quand tu as 2 fois une ligne pour un skill c'est quand le skill te met un dot, c'est pour ça que tu as 2 ligne de chaque météore.

Sinon c'est peux être un bug du set météore qui affiche pas le bon météore dans le récap
  • TomasTok
    TomasTok
    J'ai recombattu ce sorcier à plusieurs reprises aussitôt après et observer ces actions contres mes coéquipiers et je n'ai jamais vu tomber de méteores de valkin (j'en balance suffisamment pour pouvoir le reconnaitre o:) ), seulement celui de l'ulti guilde des mages, et il tombait très (trop souvent) et il était bien résistant pour un sorcier mais ça a la limite c'est possible.
    Mais j'ai bien envie de montrer mon screenshot à Zenimax histoire de voir leur réponse, mais je ne sais toujours pas ou est la rubrique report (pas trouver dans le forum ni dans assistance)
  • acarthoblazb16_ESO
    acarthoblazb16_ESO
    ✭✭✭
    Ca fait quelques temps que les gens utilisent le bug des météores pour booster leurs dégâts. Y'avait qu'à voir la recrudescence des sets de la cité des cendres en PvP, pour s'en douter. C'est très connu comme Usebug. Enfin, théoriquement le soucis est réglé, vu que c'est corrigé, si j'ai bien lu les patchs notes.

Pour le coup des deux morphs, signalent, ça mange pas de pain. Au pire, c'est un bug d'affichage et c'est sera sans suite, au mieux c'est vraiment un cheater et il pourra discuter avec le support de ZOS.
    Fondateur et membre du conseil - Arukam Ixia - arukamixiateso.enjin.com/home
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Pseudo : Varthak

Eleswina El Shan (VR15)
    Alan Varthak (44)
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    Bonjour,

Nos équipes enquêtent actuellement au sujet de la compétence ultime de la guilde des mages "Météore".
    Nous vous invitons à garder un œil sur nos prochaines notes de version.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

Staff Post
  • [Deleted User]
    LOL une enquête ils seraient temps a chaque fois que je fais des reports depuis xmois j'ai pour réponse ses impossibles ou le joueur n'a pas débloquer la compétence méteore
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.