Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Etoile d'azura en fin de campagne ou le retour des cheaters

acarthoblazb16_ESO
acarthoblazb16_ESO
✭✭✭
C'est la foire à la triche en cette fin de campagne sur Azura. Les citrons ont la palme du nombre de tricheurs, toujours les mêmes qu'on vous signalent depuis des mois.

Vous avez bannis certains comptes (qui sont de retour d'ailleurs et triche toujours autant d'ailleurs).

Comme vous ne comptez pas agir contre ces tricheurs, parce que là, plus personnes ne vous croient (je parle pas de lamépine ou c'est le sport national), pouvez vous ouvrir une campagne interdite aux cheaters, comme on en voit dans certains jeux gangrené par ce fléau que vous ne prenez pas au sérieux, voir pire, que vous tolérer. Merci d'avance, beaucoup de guildes francophones vous en remercieraient.
Fondateur et membre du conseil - Arukam Ixia - arukamixiateso.enjin.com/home
Alliance de Daguefilante / Serveur EU
Pseudo : Varthak

Eleswina El Shan (VR15)
Alan Varthak (44)
  • Kromagh
    Kromagh
    ✭✭
    Nouvelle trouvaille des Rouge et des jaunes .....
    Le Bus à pulsar ou le spam de la monotouche ce qui provoque la saturation du serveur
    à 3 warband le jeu se transforme en Lag Land ^^ plus aucun sort ne part, t'es mort mais tu le sait pas encore et pis d'un coup pouf plus de vie.

    [img][/img]15011110305417622712865333.png

    quand je pense qu'il vienne se plaindre de l'injustice de certaines techniques de jeu heureusement que je suis assis quand je joue ...

    alors par contre quelques pistes, surement pas facile a programmer mais bon on sait jamais :
    1. points gagné = pourcentage par rapport au nombre de joueurs d'une faction par rapport aux autres factions .. ainsi quand ta faction over blinde la carte tu gagnes d'autant moins de point d'AP en gros tu vas jouer pour rien ... ou AP=AP actuelle/ nombre de joueur de la faction
    2. ouvrir plus de carte et remmettre les cartes qui avait été supprimer, ça va liberez de l'espace de jeu ... à 19h30 se retrouver en liste d'attente et de plus à la 53ème position fait rager (je sais encore un qui rage)
    3. proposer 3 cartes à Créneau horaire avec impossibilité de faire des captures de forts sur une certaine tranche horraire pour éviter la dérive du " je capture toute la carte quand l'opposition fait dodo" et en plus ça obligerait les accros à allez pioncé un peu, c'est bon pour leur santé de dormir
    4. Augmenter la défense des forts en fonction du nombre de joueur des factions, plus ta faction à du monde sur la carte, plus tes forts son en open bar .... ou moins y a de monde dans la faction en jeu plus les Forts de ta faction sont résistant

    [Note de modération : Message édité en accord avec les règles du forum concernant le flaming.]
    Edited by ZOS_LenaicR on 16 janvier 2015 3:23
  • suycyco
    suycyco
    ✭✭✭
    T'es sur qu'il n'utilise pas le shadow image pour se tp?
  • acarthoblazb16_ESO
    acarthoblazb16_ESO
    ✭✭✭
    Sérieux, là, est ce qu'on doit vous fournir les liens des logiciels de triche ou vous continuez à faire la politique de l'autruche. En gros, soit en cheat, soit on quitte le jeu, soit on espère qu'après 6 mois, ZOS va enfin se décider à comprendre qu'ils perdent chaque jours des joueurs pour leur laxisme.

    [Note de modération : Message édité en accord avec les règles du forum concernant le flaming/trolling.]
    Edited by ZOS_PierreL on 16 janvier 2015 3:08
    Fondateur et membre du conseil - Arukam Ixia - arukamixiateso.enjin.com/home
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Pseudo : Varthak

    Eleswina El Shan (VR15)
    Alan Varthak (44)
  • ZOS_MichaelServotte
    ZOS_MichaelServotte
    ✭✭✭✭✭
    Les forums officiels ESO ne sont pas un défouloir ouvert aux joueurs pour venir verser ici leur bile. Donner des indications et informations précises, sans donner le nom d’un joueur, ou encore inviter à continuer la discussion en MP est un non-respect total des règles en place. Ce forum est la section pour parler du JcJ dans ESO, pas pour le pratiquer ouvertement.

    Si vous pensez qu’un joueur ne respecte pas la charte du jeu, la seule et unique façon de réagir est de reporter ces faits à notre équipe de support. Une enquête sera effectuée, et si des actes répréhensibles sont prouvés, des sanctions seront appliquées aussitôt.
    Edited by ZOS_LenaicR on 16 janvier 2015 11:58
    Michaël Servotte
    Community Manager (FR) - Gestionnaire de communauté francophone - The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube
    Staff Post
  • Philhype
    Philhype
    ✭✭✭
    Sans vouloir vous manquez de respect, mais quand à chaque sortie en Cyrodiil on fini par faire 4 /bug bien détailler (on fini presquer à prendre plus de temps à taper du texte que du joueur) et que 6 mois plus tard les mêmes comportements sont toujours là... on fini quand même par ce faire de la bile.

    De plus quand on se fait rouler dessus par un bus de 75 joueurs qui spamme en fast macro une compétence pour faire lagger le serveur autour d'eux, comment on fait pour les repporter tous ?

    On peut pas... donc on vient sur le forum pour faire un coup de gueule, en esperant être entendu, voir rasssurer que quelque chose va être fait pour améliorer le jeu voir pour rendre ce genre de comportement moins abusif.

    Ou pas...

    "La faculté de citer est un substitut commode à l’intelligence."
  • Philhype
    Philhype
    ✭✭✭
    Je me tais à jamais c'est plus simple.

    Edited by Philhype on 16 janvier 2015 5:24

    "La faculté de citer est un substitut commode à l’intelligence."
  • acarthoblazb16_ESO
    acarthoblazb16_ESO
    ✭✭✭
    Si vous cherchez sur le net, ou YouTube vous trouverez des vidéos en ligne, qui prouve clairement, que certains joueurs dont vous connaissez les noms trichent. Ces vidéos ont été envoyée à vos services, postées ici même et modérée. Certains de ces joueurs sont toujours là et n'ont jamais cessé de tricher, d'autres, par chance on changé de MMO et grand bien nous en fasse. Oui des bans ont été fait et pour l'unique cas que je connaisse à juste titre. Merci à vous. Mais pour les autres ?

    Vous nous avez dis que les enquêtes étaient longues et je n'en doute point. Certains trichent depuis la release, ce sont vraiment de très longues enquêtes.

    Le problème ne date pas d'hier, on vous demande depuis des mois de le prendre au sérieux. Nous ne sommes toujours pas écoutés et je suis bientôt l'un des derniers à continuer à vous sensibiliser sur le sujet. Concernant les autres, comme vous avez pu le lire, ils ont préférés jeter l'éponge et faire leur vie ailleurs. C'est un choix, je le regrette mais chacun est libre de faire ce qui lui plait.

    On vous propose de donner à votre support et ce depuis pas mal de temps, des liens de tuto (vous avez modéré ceux posés sur votre forum, sous le prétexte qu'il ne fallait pas encourager ce genre de pratique, et je vous comprends) qui expliquent clairement comment utiliser des logiciels de triche sur TESO, afin de vous aider à combattre ce fléau. Personne ne m'a contacté pour obtenir ces liens. Dans le même genre, on vous a proposé de vous expliquer clairement comment certains font pour abuser de bug ou tout simplement tricher. La proposition n'était pas de le faire sur ce forum, mais directement à votre support ou à l'équipe qui s'occupent de ce problème. La proposition est toujours ouverte, mais personnes ne nous a contacté.

    Comprenez que c'est très surprenant comme situation, non ?

    Le problème continue d'enfler et un jour il finira bien par éclater. Vous ne pourrez pas nous reprocher de n'avoir pas tenté par tous les moyens d'attirer votre attention sur le sujet.

    Il ne s'agit pas de faire de la mauvaise pub à votre MMO, on y dessus depuis les bétas et comme vous pouvez le constater, j'ai pris plusieurs fois votre défense sur d'autres points. Mais sur celui ci, je tire la sonnette d'alarme depuis des mois et pour l'instant, ce ne sont que des coups d'épées dans l'eau.

    Je maintiens ma proposition, si votre équipe est intéressée, non pas à vous donner des noms, mais à vous donner des liens qui vous expliquent comment une partie des joueurs de TESO font pour abuser de votre système ou même utiliser des logiciels de triche, c'est avec grand plaisir.

    Au plaisir
    Varthak
    Arukam Ixia
    Fondateur et membre du conseil - Arukam Ixia - arukamixiateso.enjin.com/home
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Pseudo : Varthak

    Eleswina El Shan (VR15)
    Alan Varthak (44)
  • Kromagh
    Kromagh
    ✭✭
    Kromagh a écrit: »
    [Note de modération : Message édité en accord avec les règles du forum concernant le flaming.]

    Lorsque ces joueurs en appuyant sur une touche réussiserait capable de vous balancer une attaque lourde, un sort, un bash, une attaque légere et à prendre une popo en faisant de la cut animation afin de faire encore plus de DPS (cela est une supposition je n'ai pas de screen de leur clavier)

    je suis persuader (cela est une supposition je n'ai pas de screen de leur cerveau ni de preuve irréfutable de leur pensée à l'instant T) qu'à ce moment là, leur intention première et de mettre en avant votre travail et votre investissement ... le mien n'a de toute façon que peu d'importance et comme on le dit assez souvent : celui qui n'est pas content s'en va !!

    [Note de modération : Message édité en accord avec les règles du forum concernant le "Trolling".]



    Edited by ZOS_LenaicR on 17 janvier 2015 7:33
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    [Note de modération: Suppression de la citation modérée]

    Ah oui, c'est pas mal comme idée.

    Mais dans le cas où on ramène une preuve vidéo ou un screenshot d'un type pris en train de salement tricher, nos plaintes seraient légitimes ?
    Edited by ZOS_LenaicR on 17 janvier 2015 7:33
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • acarthoblazb16_ESO
    acarthoblazb16_ESO
    ✭✭✭
    Rebellote cette après midi, un groupe coté pacte bien connu, vient de passer en god mod. C'est moche, ils sont pourtant de loin pas mauvais et n'aurait pas besoin de ça. Donc, notre champion de triche depuis la béta, se retrouve couché après une charge, sans moyen de parer ni rien, on est quatre à lui taper dessus, pas de heal, pas de dispell, rien, il n'est pas empereur. Ca vie ne descends jamais en dessous de 10%. On lui claque ultime sur ultime, le gus n'a plus de vigueur, donc ce fait coucher à chaque fois, et pourtant immortelle.

    On le signalait déjà sur Chrysamère, donc durant les trois premiers mois du jeu. Il est toujours là, continue toujours de tricher et ce même à 18h30 un samedi. Je pense qu'il a au moins été signalé 150 fois, pour ce genre de technique ou pour sa capacité à être multiclasse (sorcier, templier, DK). Alors oui, il ne triche pas tous le temps et active et désactive son logiciel, pour éviter de se faire attraper. Ce qui lui réussi bien visiblement.

    On le combat depuis des semaines et là, durant 10 min, il est passé en "god mod". Même à 20 contre 1, immortelle. Pourtant, 10 min avant, il se faisait avoir en 1 contre 1. Là, à 1 contre 20, impossible de le tuer et il est seul, ces copains ne sont pas là, pour le soigner ou faire du dispell. Surement la faute au lag, qui de manière suprenante a fait son apparition. Comme, l'impossibilité d'appuyer sur une seul de ces touches, dès qu'on approche du joueur X. On peut taper tous ceux qu'on veut, sauf X, qui lui à un sort génial, qui empêche tous les joueurs d'appuyer sur leur touche. Promis, c'est pas un silence non plus et de toute manière les coups blancs ne sont pas concerné par le silence.

    Vous trouvez cela normal ? Se plaindre de ce genre de chose c'est déverser sa rage sur votre forum, ou juste vous demander quand, vous comptez réagir sur le problème de la triche ?

    Sinon, j'aime beaucoup la proposition de Kromag. Si pour vous, ce genre de comportement est autorisé, dite le. Même si dans mon cas, je ne tricherais jamais, certains joueurs avec moins de scrupule, pourront au moins se battre à arme égale.

    J'attends toujours que vous me contactiez ou que vous répondiez à mon MP, pour que nous puissions discuté des méthodes de triche et qu'on puisse vous expliquer comment certains joueurs font pour tricher sur votre MMO.

    En attendant les pleurnichards, sans tricher, ont mis en empereur sur le trône hier soir, à deux barres bleues contre un cadenas rouge. Même si nous nous sommes fait rouler dessus une grande partie de la soirée, j'ai apprécié, pour un soir, que le surplus de Lamépine, dont certains ont des méthodes amusantes, ne viennent pas gâcher notre pvp avec leur super pouvoir.

    J'aurais grande plaisir à converser avec vous...

    Varthak
    GM des Arukam Ixia
    Fondateur et membre du conseil - Arukam Ixia - arukamixiateso.enjin.com/home
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Pseudo : Varthak

    Eleswina El Shan (VR15)
    Alan Varthak (44)
  • Ynehairte
    Ynehairte
    Communauté
    En attendant les pleurnichards, sans tricher, ont mis en empereur sur le trône hier soir, à deux barres bleues contre un cadenas rouge. Même si nous nous sommes fait rouler dessus une grande partie de la soirée, j'ai apprécié, pour un soir, que le surplus de Lamépine, dont certains ont des méthodes amusantes, ne viennent pas gâcher notre pvp avec leur super pouvoir.

    J'aurais grande plaisir à converser avec vous...

    Varthak
    GM des Arukam Ixia
    On a placé deux empereurs et à chaque fois, les soirées où je joue pas :D
    Comme quoi...
    Membre fondateur du Triumvirat ! Et ce dernier s'accapare de ce forum !
    Ynehairte, une histoire, une légende
    @ynehairte si vous avez quelques questions (dans la mesure de mes capacités)
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    Balabù a écrit: »
    Mais dans le cas où on ramène une preuve vidéo ou un screenshot d'un type pris en train de salement tricher, nos plaintes seraient légitimes ?

    Dans ce cas, nous vous invitons à reporter le joueur en jeu ou bien à envoyer un ticket à notre support client. Pour chacun de vos reports, je dis bien pour tous vos reports, une enquête est ouverte de notre côté et nos équipes réunissent le maximum d'informations afin de résoudre votre ticket et appliquer des sanctions si nous le jugeons nécessaire.

    @Kromagh, nous n'acceptons en aucun cas la triche sur The Elder Scrolls Online et celle-ci est fortement réprimandée par nos équipes qui sanctionnent les joueurs y ayant recours. Nous apprécions votre aide quant aux reports des joueurs qui pourraient tricher ou exploiter le jeu et comme dit au dessus, une enquête est ouverte afin d'être certain que le joueur ou le groupe de joueurs en question a/ont eu recours à une forme de tricherie ou non.
    C'est pour cela que nous demandons à vos reports d'être le plus précis possible afin d'aider nos équipes à analyser les problèmes survenants en jeu.

    Il faut bien garder en compte que ce genre d’action peut mener à un bannissement définitif d’un joueur d’ESO, cela implique que ces faits doivent être avérés et vérifiés, car cela implique qu’une personne, ayant triché, perdra de l’argent et du temps investi, et nous prenons toutes les précautions nécessaires afin d’éviter les erreurs.

    Merci de votre compréhension.
    Edited by ZOS_LenaicR on 17 janvier 2015 7:35
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

    Staff Post
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    ZOS_LenaicR a écrit: »
    Il faut bien garder en compte que ce genre d’action peut mener à un bannissement définitif d’un joueur d’ESO, cela implique que ces faits doivent être avérés et vérifiés, car cela implique qu’une personne, ayant triché, perdra de l’argent et du temps investi, et nous prenons toutes les précautions nécessaires afin d’éviter les erreurs.

    Merci de votre compréhension.

    Justement, est-ce que bannir définitivement un joueur vous fait hésiter ? Je comprends que cela ne se prenne pas à la légère, mais dans ce cas, pourquoi ne pas d'abord commencer par un bannissement de 10 jours ou plus histoire de dire au joueur "Beaucoup de joueurs ont des doutes sur toi, on t'a à l’œil." ?

    Et un exploit bug du type faire lagger méchamment le serveur quand on s'approche (Venez pas me dire que c'est pas fait exprès, même mes blagues sont de meilleur goût) est-il considéré comme de la triche ?
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Machette
    Machette
    ✭✭✭
    Nan mais stop ^^

    Aller chercher dans des posts qui date de plus de 6 mois et vous allez trouver... la même chose :D

    La seul façon de ne pas se prendre la tête avec le PVP de TESO, c'est de ne plus en faire, comme moi.

    J'en faisais des heures et des heures par jours après avoir requête avec vidéos des teams de hackeur et exploiter (vidéos disponible sur mon youtube), sans succès auprès des ZOS avec qui vous échangez actuellement. J'ai juste laissé tombé le pvp. Je ne fais plus deux, trois raid PVE par semaine c'est tout et encore... D'ailleurs c'était ces même ZOS qui mon wisp via le fofo pour avoir les vidéos... La blague il y a jamais eu aucun ban. La fameuse team c'est juste tenu à carreau 2 semaines avant de remettre ça de plus belle. Cette même team se foutait et insultait ouvertement les ZOS et des joueurs sur le fofo anglais.

    Le PVP de TESO (et aussi le PVE) est rempli d'exploiter (en majorité et non pas des hackers) qui anime cut via maccro et cela depuis la sortie du jeu. C'est très facile à contrer à croire qu'il n'y a aucun dev chez Zenimax.

  • acarthoblazb16_ESO
    acarthoblazb16_ESO
    ✭✭✭
    Que veux tu, je suis un teigneux :smile: Je me souviens bien de cette fameuse discussion et des modérations qui y ont suivis :smiley: Et oui, c'est nous les joueurs honnêtes qui sommes de vilains monsieur qui viennent troubler ces forums, en y racontant mensonges et autres, juste parce qu'on est mauvais perdant. Qu'importe, le temps est mon allié et un jour, le mauvais perdant pourra avoir le sourire, quand ce qu'il dit depuis des mois, seront des faits reconnus. J'ai l'âme en paix.

    Par contre, sur un point tu as tords. Il y'a eu au moins un BAN dont je peux témoigner. Un gus de notre faction, qui d'ailleurs avait passé une bonne heure pour m'expliquer que les cheats ça existe pas, que les gus sont justes des joueurs opti, que les logiciels de triche, il en a jamais vu sur TESO et que je me fais des idées... Il avait même pris le temps de me prouver qu'en associant telle ou telle équipement, on arrivait à jouer comme ces bonhommes immortelles.

    Banni 1 mois plus tard. Il n'a jamais pris la peine de venir me dire que j'avais raison sur toute la ligne et qu'il le savait parfaitement, vu qu'il le pratiquais. Qu'importe, j'avais un des mes guildeux présent, durant la soirée des aveux à son GM. C'était pas triste.

    J'ai même eu la confirmation qu'un logiciel qui permet de bloquer, voir faire déco un joueur existait belle et bien. Comme quoi, bosser dans le développement ça aide. C'était l'un des rares points sur lequel, je lui aurais donné raison. Ben visiblement, je m'étais pas trompé non plus. Ravi de le savoir.

    Donc oui, des bans ont bien été fait. Par contre, ce qui surprends, c'est que certains joueurs, principalement anglophones (je parle de la langue parlée et non du pays) sont visiblement très très doués pour se justifier. Parce qu'avec toutes les preuves accumulées, je ne sais comment ils font, mais ils doivent être bon pour défendre leur cas. Ou alors, ils ont un truc en plus, je ne sais pas.

    Concernant ma proposition, j'en déduis donc, que soit vous n'avez pas d'intérêt à savoir plus ou que vous savez déjà tout sur le sujet. Ca c'est une bonne nouvelle, si le support de TESO est au courant, il ne reste plus qu'à agir. On progresse, on progresse. Il a fallu du temps pour vous sensibilisez au problème des goldsmachins (que vous avez d'ailleurs parfaitement géré), on prendra le temps pour vous sensibiliser aux problèmes des cheaters.

    Pour la campagne anti triche, je suppose qu'on n'a pas besoin d'espérer non plus.

    Enfin, quand ZOS comprendra que si notre objectif était de nuire à leur jeu, on aurait parlé du sujet, sur les forums de fan, qui sont bien plus pratique pour nuire à une réputation, et qu'on aimerait juste, non pas des bans définitifs, mais que vous trouviez un moyen pour que ces gens cessent de pourrir Cyrodile, on aura déjà bien progressé. En attendant une prise de conscience, on va surement faire comme les autres guildes francophones actives en RvR, fuir une nouvelle fois de campagne. (pas sur, on se laisse une petite semaine, histoire de voir, si ces champions du cheat se lasse et nous foute la paix un moment)

    Au plaisir

    Varthak
    GM des Arukam Ixia

    PS : Désolé, mais je suis épidermique à la triche. Je ne supporte pas ça, alors forcément, je suis un peu plus pointilleux sur le sujet.
    Fondateur et membre du conseil - Arukam Ixia - arukamixiateso.enjin.com/home
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Pseudo : Varthak

    Eleswina El Shan (VR15)
    Alan Varthak (44)
  • Machette
    Machette
    ✭✭✭
    Pareil pour la fin.

    Pour ma part ancien de Wabba je suis bien incapable de dire si il y a eu des ban ou pas. Sans shame liste on ne peut rien dire. Le hacker dont tu parles a peut-être juste changer de server...

    Sur Wabba avant la refonte des serveurs pvp, j'ai report avec vidéos tout une team de jaune (hacker et exploiter) dont le GM était co H24 donc le compte devait tourner. Ce personnage était en speed exploit et en spam bat swarm (malgré nerf) H24 aussi.

    Malgré le nombre de vidéos, le nombre incalculable de report de tout le server, le faite que cette team venait ouvertement insulter les joueurs et les ZOS sur ce forum coté EN. Ils n'ont jamais été ban. Du moins pas à ma connaissance. Après la refonte des servers j'ai essayé de les retrouver pour continuiter à les reports via vidéos pour prouver que Zenimax ne foutait absolument rien contre les hackers, mais je n'ai réussit à les recroiser. Ban ou simplement actif sur autre server pvp impossible à dire.

    De manière général cette épisode m'a totalement dégoutté du PVP et de Zenimax en terme général. Par conséquent, j'ai arrêté d'allé en cyrodil et je ne le regrette pas vu que le systéme Zeni c'est de récompenser les hackers et les exploiter avant tout, PVE et PVP confondu parce qu’on ne parle pas suffisamment des teams qui clean les raids en moins 3 minutes, merci le speed hack/exploit et l'anime cut, De plus il suffit juste d'aller dans le journal pour voir les noms des mecs.
  • Machette
    Machette
    ✭✭✭
    Je vous remets la vidéos de l'époque pour le fun, ou le gars en question farm les joueurs et tient la forteresse à lui tout seul lors d'un assaut très matinal :

    H24, 7 jours/7 depuis la sortie de TESO sur le server WABBA et cela jusqu'à la suppression de ce server (non je n’exagère pas il était tout le temps co, d'ou le faite que je pense que le compte tournait avec tous les membres de la team en question) .

    Report depuis la sortie du jeu : ils n'ont jamais été ban ou leur compte mis en enquête ne serais se qu'un jour. Pour moi là seul réponse que Zenimax a apporté à ce problème c'est de détruire tous les servers PVP pour les remplacer par d'autre. Cela à mélangé la population et donc les hackers / exploiter. Comme dit précédemment, je ne les ai pas retrouvé après la maj des servers pvp, mais il faut dire que je n'ai pas vraiment cherché aussi comme j'avais décidé d’arrêter totalement le pvp.

    [Note de modération : Message édité en accord avec les règles du forum (Pointer du doigt).]
    Edited by ZOS_LenaicR on 18 janvier 2015 11:42
  • Imposator
    Imposator
    ✭✭✭
    Je m'disais bien aussi que me prendre 'captation de vie' alors que je suis sous 'écailles réfractaires' c'était pas normal....
    Au fait je suis du Pacte et sur Azura ...
  • acarthoblazb16_ESO
    acarthoblazb16_ESO
    ✭✭✭
    Le seul banni que je connaisse n'est plus sur le jeu. Il était coté DC et j'ai conversé plusieurs fois avec lui sous TS. Donc, je peux te garantir qu'il a bien été ban et plus qu'à juste titre. Il en est pas fier d'ailleurs et ne parle plus du sujet ou l'évite systématiquement.

    Le pire, c'est que c'est un bon joueur et un chouette bonhomme, qui n'avait pas besoin de ça. Après, pourquoi l'a t'il fait ... bonne question. Le sentiment de puissance, l'envie de ne jamais perdre, ... S'il devait revenir sur le jeu, il n'aura d'autre choix que de se refaire un compte et repartir de zéro. Et connaissant la politique de sa guilde, un second acte de tricherie ne lui sera pas pardonné du tout.

    Et pour imposator, la triche ne concerne pas que le pacte ou le domaine. Il y'en a dans toutes les factions. Après, il est plus difficile de se rendre compte des cheaters de sa faction, vu qu'on ne le combats pas. Je suis peut être naïf, mais il me semble que ce phénomène touche peu les populations francophones, souvent très hostiles à ce genre de procédés. Enfin, le seul banni que je connaisse est francophone, donc ...

    Après, je ne te cacherais pas que certaines nuits, j'ai trouvé que des VR2 de chez nous, étaient vachement balèze. J'ai souvenir d'un gus qui faisait plus de soin, de dps que nous et était bien meilleur tank en VR2, que nous trois en VR14. Par contre difficile dans ces conditions de dire, si le joueur est juste très optimisé ou ...

    En général, tant que j'ai un doute, je ne signale pas. Je ne signale que, quand après avoir combattu plusieurs fois le même joueurs, je suis certains que ce n'est pas possible de faire ce qu'il fait, avec ce qu'on a de dispo dans le jeu.

    Dernière exemple, un mec couché, donc sans possibilité de blocage, qui se fait taper dessus par trois gus qui ont claqué leurs ultimes, ce n'est pas concevable que ça vie ne bouge plus. Même en vampire avec la réduction des dégâts, si je suis couché quasi mort, avec trois gus sur le dos, sans heal, j'y passe. Et ils ont pas besoin de claquer de l'ulti... Et ce qui surprends c'est surtout la différence. Tu le combat deux minutes plus tôt, il est normal, deux minutes après, il est invulnérable. Après, au cœur d'une mélée, on ne peut juger. Un gus à peut être claquer barrière, un soigneur l'a peut être healer, y'a mille et une chose qui peuvent le rendre immortel, grâce au sort des copains. Mais quand ce dernier est isolés, sans copain à ces cotés, ce sont ces capacités qui peuvent le faire vivre. Quand on est couché au sol sans vigueur, on ne peut utiliser ces sorts.

    J' ai croisé un fufu sur Azura coté pacte, qui ne triche pas, qui joue comme un dieu et dont je n'ai jamais réussi à prendre le dessus. Hormis du respect et de l'admiration pour lui, je n'ai pas d'autre sentiment. :) Un jour, j'arriverai à l'avoir, je ne sais comment, mais un jour...
    Fondateur et membre du conseil - Arukam Ixia - arukamixiateso.enjin.com/home
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Pseudo : Varthak

    Eleswina El Shan (VR15)
    Alan Varthak (44)
  • Machette
    Machette
    ✭✭✭
    [Note de modération : Suppression de la citation modérée]
    Wouah c'est le commentaire le plus constructif que j'ai jamais vu.

    Sinon c'est quoi l’intérêt de jouer à un jeu si c'est pour tomber constamment contre des hackers ?

    Juste ce prendre la tête, je ne vois pas ou est le plaisir de jouer la-dedans... et puis c'est pas comme si le pvp dans TESO était redondant.
    Edited by ZOS_LenaicR on 18 janvier 2015 6:41
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Machette a écrit: »
    Balabù a écrit: »
    Machette a écrit: »
    La seul façon de ne pas se prendre la tête avec le PVP de TESO, c'est de ne plus en faire, comme moi.

    Donc t'es un faible ?

    Wouah c'est le commentaire le plus constructif que j'ai jamais vu.

    Sinon c'est quoi l’intérêt de jouer à un jeu si c'est pour tomber constamment contre des hackers ?

    Et explique moi l'intérêt de simplement renier le PvP à cause de ces cheaters ?

    "Ici c'est pourri donc on y va pas"? C'est ridicule de faire ça, ça contribue pas à améliorer la situation mais à la détériorer. C'est pas en fuyant le PvP que t'empêcheras le cheaters de venir.
    Signaler est toujours utile, même si c'est anormalement long, se plaindre aussi, surtout si on est beaucoup, je pense que ça nous apporterait un peu de légitimité.

    Le "Donc t'es un faible" signifiait surtout que tu n'osais pas affronter ce problème :)
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Machette
    Machette
    ✭✭✭
    Ces problèmes mon pauvre je les ai affronté bien plus activement que toi et c'est pas les ZOS du forum qui vont me contredire car ils sont venu me chercher pour avoir mes records et ils m'ont demandés dans fournir plus.

    Tout ça pour quoi ?

    Bah pour rien en faite car après 3 mois d'échange, de report et de donation de vidéos, de screens de ma part (sans jamais avoir reçu aucune compensation de la part de Zenimax) la teams de hackers de Wabba était toujours actif, malgré de très violente réaction de la communauté sur les ce forum coté EN :

    http://forums.elderscrollsonline.com/discussion/120133/eu-wabbajack-aldmeri-emperor-cheater-exploiter-etc/p1

    [Note de modération : Message édité en accord avec les règles du forum concernant le flaming.]

    Donc excuse moi d'être dégoutté du jeu au point de ne plus aller en PVP et ce n'est pas en lisant le forum que j'ai envie d'y retourner....
    Edited by ZOS_LenaicR on 18 janvier 2015 6:42
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Machette a écrit: »
    Ces problèmes mon pauvre je les ai affronté bien plus activement que toi et c'est pas les ZOS du forum qui vont me contredire car ils sont venu me chercher pour avoir mes records et ils m'ont demandés dans fournir plus.

    Mais bon c'est toujours plaisant de voir des guignols ramener leurs fraises pour refaire un match dont ils ignorent absolument tout.

    Donc excuse moi d'être dégoutté du jeu au point de ne plus aller en PVP et ce n'est pas en lisant le forum que j'ai envie d'y retourner....

    Hahaha ! Très bien ! Tu les as plus affrontés que moi, tu as raison. Et en plus, j'ignore tout de ça, c'est vrai ^^'

    On est pas là pour s'engueuler de toutes façons, c'est pas le sujet...
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    Effectivement, nous n'avons pas installé de ring sur nos forums pour une bonne raison.

    Comprenez que par notre Code de Conduite de la Communauté, il n'est jamais acceptable d'insulter les autres membres de la communauté, et ce, même si vous n'êtes pas d'accord avec d'autres membres.
    S'il vous plaît, restez polis et courtois. Nous aimerions garder cette discussion ouverte, nous vous encourageons donc à respecter les opinions des autres.

    Nous avons modéré certain propos tenus sur ce sujet.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

    Staff Post
  • Machette
    Machette
    ✭✭✭
    Balabù a écrit: »
    Tu parais sceptique... Comme si tricher dans un jeu était compliqué, comme en 2004...
    Les choses ont changé, il devient aisé de tricher, et il est facile de distinguer un tricheur ou un exploit d'un joueur lambda. Et ces personnes gangrènent le jeu, car quand un joueur lambda les croise, il ne veut plus jamais les croiser, mais comme il y en a trop, il se sent obligé de déserter le jeu.

    http://forums.elderscrollsonline.com/discussion/118129/marre-des-tricheurs/p1

    Ha, si je t'ai retrouvé dans les posts de l'époque donc mea culpa.

    Mais soit dite en passant cela ne te donne aucun droit d'être aussi insultant d'ou la réponse agressive de ma part.
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Balabù a écrit: »
    ZOS_LenaicR a écrit: »
    Il faut bien garder en compte que ce genre d’action peut mener à un bannissement définitif d’un joueur d’ESO, cela implique que ces faits doivent être avérés et vérifiés, car cela implique qu’une personne, ayant triché, perdra de l’argent et du temps investi, et nous prenons toutes les précautions nécessaires afin d’éviter les erreurs.

    Merci de votre compréhension.

    Justement, est-ce que bannir définitivement un joueur vous fait hésiter ? Je comprends que cela ne se prenne pas à la légère, mais dans ce cas, pourquoi ne pas d'abord commencer par un bannissement de 10 jours ou plus histoire de dire au joueur "Beaucoup de joueurs ont des doutes sur toi, on t'a à l’œil." ?

    Et un exploit bug du type faire lagger méchamment le serveur quand on s'approche (Venez pas me dire que c'est pas fait exprès, même mes blagues sont de meilleur goût) est-il considéré comme de la triche ?
    ZOS_LenaicR a écrit: »
    Effectivement, nous n'avons pas installé de ring sur nos forums pour une bonne raison.

    Comprenez que par notre Code de Conduite de la Communauté, il n'est jamais acceptable d'insulter les autres membres de la communauté, et ce, même si vous n'êtes pas d'accord avec d'autres membres.
    S'il vous plaît, restez polis et courtois. Nous aimerions garder cette discussion ouverte, nous vous encourageons donc à respecter les opinions des autres.

    Nous avons modéré certain propos tenus sur ce sujet.

    J'entend bien, il est vrai que c'était un peu trop provocateur ^^' Mais peut-on répondre à ma question ?
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Kromagh
    Kromagh
    ✭✭
    ce qui m'agace un poil quand même c'est qu'au final, si il y a tricheur ... ces gens là pousse qu'à une seule chose : l'envie de faire la même chose

    et peut être que la prochaine Maj, la 1.6 aura pris en compte ces petits détails et qu'on sera à arme égale, du moins on aura pas cette impression que le pc c'est mis à planté toujours au même moment et toujours en croisant le même boys band ^^

    en tout cas, je garde l'espoir, et pis je suis une brêle mais j'ai pas à rougir moi je dois appuyer sur 3 touches pour faire un enchainement, et non pas jouer en mono touche et faire 5 techniques d'un coup ^^
  • Oruki
    Oruki
    ✭✭✭
    Machette a écrit: »
    [Note de modération : Suppression de la citation modérée]
    ...
    Sinon c'est quoi l’intérêt de jouer à un jeu si c'est pour tomber constamment contre des hackers ?
    ...

    Bonjour les amis,

    Juste pour rebondir la dessus, il n'y a pas que des hackers, il ne faut pas donner a cette minorité de joueurs plus d'importance qu'elle n'en a , alors oui c'est pénible ( surtout les WB spé Lag) , oui Zeni ne donne pas l'impression de s'en occuper ( en même temps ce n'est qu'une impression et on ne voit peut être pas le travail dans l'ombre ) mais il y a beaucoup de joueurs qui malgres cela s'amusent en PvP sur ce jeu ;)

    Le message ici est donc plutôt a mon sens : "siouplait mesieurs Zenini montrez nous que vous comprenez notre frustration et montrez nous que nos reports servent a quelque chose et que les méchants seront punis"

    Gardez la pêche

  • Ynehairte
    Ynehairte
    Communauté
    siouplait mesieurs Zenini

    Attention ! Tu vas avoir des problèmes ! :trollface:
    oui Zeni ne donne pas l'impression de s'en occuper ( en même temps ce n'est qu'une impression et on ne voit peut être pas le travail dans l'ombre )

    Ca serait bien qu'ils communiquent un peu plus sur le sujet.
    Comme nous dire une petite approximation de compte banni, expliquer un peu comment se déroule la démarche de contrôle...
    Enfin voila quoi, j'ai pas trop d'idée sur ce qu'ils devraient dire mais en tout cas ils faudraient, si ils travaillent réellement contre le cheat et divers exploit, en parler pour rassurer les joueurs honnêtes ainsi que les insiter à continuer à report et ça permettrai aussi, peut être, de dissuader quelques futurs cheateurs/exploiteurs.

    Contre les Golds farmers et les bots, ils ont agit, ils ont un peu communiqué sur le sujet et le problème est endigué (je vois plus de bot et ne je reçois plus de message de gold farmer).
    Membre fondateur du Triumvirat ! Et ce dernier s'accapare de ce forum !
    Ynehairte, une histoire, une légende
    @ynehairte si vous avez quelques questions (dans la mesure de mes capacités)
  • Imposator
    Imposator
    ✭✭✭
    Et ben moi, en ce qui concerne le pvp, quand je lis c'que j'lis, et que j'sais c'que j'sais, j'ai bien raison de penser c'que j'pense... o:)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.