[Note de modération : Message édité en accord avec les règles du forum concernant le flaming.]
On a placé deux empereurs et à chaque fois, les soirées où je joue pasacarthoblazb16_ESO a écrit: »En attendant les pleurnichards, sans tricher, ont mis en empereur sur le trône hier soir, à deux barres bleues contre un cadenas rouge. Même si nous nous sommes fait rouler dessus une grande partie de la soirée, j'ai apprécié, pour un soir, que le surplus de Lamépine, dont certains ont des méthodes amusantes, ne viennent pas gâcher notre pvp avec leur super pouvoir.
J'aurais grande plaisir à converser avec vous...
Varthak
GM des Arukam Ixia
Mais dans le cas où on ramène une preuve vidéo ou un screenshot d'un type pris en train de salement tricher, nos plaintes seraient légitimes ?
ZOS_LenaicR a écrit: »Il faut bien garder en compte que ce genre d’action peut mener à un bannissement définitif d’un joueur d’ESO, cela implique que ces faits doivent être avérés et vérifiés, car cela implique qu’une personne, ayant triché, perdra de l’argent et du temps investi, et nous prenons toutes les précautions nécessaires afin d’éviter les erreurs.
Merci de votre compréhension.
Wouah c'est le commentaire le plus constructif que j'ai jamais vu.
Sinon c'est quoi l’intérêt de jouer à un jeu si c'est pour tomber constamment contre des hackers ?
Ces problèmes mon pauvre je les ai affronté bien plus activement que toi et c'est pas les ZOS du forum qui vont me contredire car ils sont venu me chercher pour avoir mes records et ils m'ont demandés dans fournir plus.
Mais bon c'est toujours plaisant de voir des guignols ramener leurs fraises pour refaire un match dont ils ignorent absolument tout.
Donc excuse moi d'être dégoutté du jeu au point de ne plus aller en PVP et ce n'est pas en lisant le forum que j'ai envie d'y retourner....
Tu parais sceptique... Comme si tricher dans un jeu était compliqué, comme en 2004...
Les choses ont changé, il devient aisé de tricher, et il est facile de distinguer un tricheur ou un exploit d'un joueur lambda. Et ces personnes gangrènent le jeu, car quand un joueur lambda les croise, il ne veut plus jamais les croiser, mais comme il y en a trop, il se sent obligé de déserter le jeu.
ZOS_LenaicR a écrit: »Il faut bien garder en compte que ce genre d’action peut mener à un bannissement définitif d’un joueur d’ESO, cela implique que ces faits doivent être avérés et vérifiés, car cela implique qu’une personne, ayant triché, perdra de l’argent et du temps investi, et nous prenons toutes les précautions nécessaires afin d’éviter les erreurs.
Merci de votre compréhension.
Justement, est-ce que bannir définitivement un joueur vous fait hésiter ? Je comprends que cela ne se prenne pas à la légère, mais dans ce cas, pourquoi ne pas d'abord commencer par un bannissement de 10 jours ou plus histoire de dire au joueur "Beaucoup de joueurs ont des doutes sur toi, on t'a à l’œil." ?
Et un exploit bug du type faire lagger méchamment le serveur quand on s'approche (Venez pas me dire que c'est pas fait exprès, même mes blagues sont de meilleur goût) est-il considéré comme de la triche ?
ZOS_LenaicR a écrit: »Effectivement, nous n'avons pas installé de ring sur nos forums pour une bonne raison.
Comprenez que par notre Code de Conduite de la Communauté, il n'est jamais acceptable d'insulter les autres membres de la communauté, et ce, même si vous n'êtes pas d'accord avec d'autres membres.
S'il vous plaît, restez polis et courtois. Nous aimerions garder cette discussion ouverte, nous vous encourageons donc à respecter les opinions des autres.
Nous avons modéré certain propos tenus sur ce sujet.
[Note de modération : Suppression de la citation modérée]
...
Sinon c'est quoi l’intérêt de jouer à un jeu si c'est pour tomber constamment contre des hackers ?
...
oruki123b16_ESO a écrit: »siouplait mesieurs Zenini
oruki123b16_ESO a écrit: »oui Zeni ne donne pas l'impression de s'en occuper ( en même temps ce n'est qu'une impression et on ne voit peut être pas le travail dans l'ombre )