Le patchnote fait mention du rang d'alliance 6 : du rang de ton personnage dans la guerre d'alliances donc, pas de son niveau général.
ZOS_PierreL a écrit: »Bonjour @michafasquelb16_ESO,
Les camps de résurrection ne sont plus vendus par les marchands.
De ce fait, il est, en effet, impossible d'en acheter de nouveau. De plus, il n'est plus possible d'échanger des camps avec d'autres joueurs.
Vous ne pouvez placer des camps que si vous en possédiez avant la mise à jour.
zhogb16_ESO a écrit: »Bonsoir,
Est-il possible de savoir comment ce procurer les nouveaux camps ?
J'aurais surement la flemme de chercher comment faire (Oui, la feignantise, c'est mal).
I can say for certain we plan on putting in Full Grand Soul gems to be purchased with AP, but I have no estimate on exactly when that will hit live or PTS.
zhogb16_ESO a écrit: »je sait pas trop quoi faire de mes 3-4 millions de points ...
zhogb16_ESO a écrit: »je sait pas trop quoi faire de mes 3-4 millions de points ...
Je crois savoir dans quoi les dépenser donc si tu en veux plus...
Je pense que ça servira à acheter les armures de l'alliance quand elles seront implémentées avec la Cité Impériale. Perso je garde mes AP en attendant. C'est peut être vrai ou faux, on verra bien.
Bonjour.
Dans un second temps pour limiter le nombre de camp utilisable simultanément il serait bon d'agrandir le rayon qui empèche d'en poser un autre