Le problème est résolu, et le Mégaserveur nord-américain PC/Mac est disponible. Merci de votre patience !
Maintenances pour la semaine du 8 avril:
• [PROLONGÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 16 avril, 14h00 – 17 avril, 00h00 heure de Paris.

Vétéran rang 14...

  • Kroduk
    Kroduk
    ✭✭✭
    J'ai prévue le coup, j'avais un set vet 7 blue et vet 9 mauve sur mes vet 12. Avec la refonte des armures et une promesse que mon armures or servirait plus qu'un mois, avec les pts de champions et l'arret des ajouts de rang Veteran.

    Meme apres avoir craft 5 items or, glyphé complétement useless a cause d'une mauvaise traduction.

    *pleure*

    Une derniere chose, en parlant de skills; a par les build abusif d'ultimate vampire, c'est celui qui bloque le plus d'attaque et qui gere le mieux ses craft d'alchimiste qui va gagner.

    En attendant si vous voulez parler de skills en PvP on va parler de strategie. B)
    Sinon je dirais plus organisation avant skill, c'est dommage mais..
    Edited by Kroduk on 21 août 2014 2:48
  • contact.opiumb16_ESO
    Cette discussion m'en rappel une que j'ai eut dans une guilde il y a peu de temps. Un joueur qui ne parlait que "d'opti", tout le temps, et qui ragait car d'autres joueurs avaient de meilleures stats, item etc. A un moment je lui ai demandé quel plaisir il tirait à passer son temps à courir après le pourcent supplémentaire de crit/stat/bonus, à jouer un archétype vu 100 fois, à rusher encore et toujours raidelorn en boucle et skip les quêtes car "c'est moins rentable" . Il m'a répondu que c'est ça le but d'un mmo, "être opti".

    Quand je lui ai répondu que le but d'un jeu c'est de jouer et s'amuser, et que l'optimisation n'est pas une fin mais un moyen, il s'est fendu d'un "omg" et c'est lancé dans une longue explication de pourquoi et comment être "opti". Bref le serpent qui se mord la queue, le dialogue de sourd, les perceptions et attentes d'un plaisir ludique totalement à l'opposé de moi.

    Je ne dit pas qu'il a tord et que j'ai raison, c'est juste qu'on a pas du tout la même perception de ce que signifie "jouer".

    Bref, tout ça pour dire que je respecte ton point de vue Kholl, mais ne le partage pas (la réciproque est sûrement vrai). Crier au scandale parce qu'il va falloir refaire son stuff me paraît incroyable, là où j'y vois l'occasion de nouvelles opportunités d'aventures (car le lvl14 sera accompagné de plein de nouvelles quêtes passionnantes, nouveaux objets, nouveaux pnj etc), tu ne semble y voir qu'une contrainte, et je trouve ça dommage.

    Comme quoi les goûts et les couleurs hein, ça ne se discute pas :-)
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    C'est vrai que votre skill solo servira pas à grand chose en PvP. Vaut mieux gérer le lead de zone et le travail d'équipe avec ses potes, parce qu'un joueur seul, ou jusqu'à 4 joueurs, ils sont inutiles à part pour attirer le Pick Up, et on peut s'en passer quand on est une bonne compagnie...
    Donc entre 4 joueurs full légendaire et une vingtaine full épique, y'a pas à comparer.

    Pour ma part, je ne passe en légendaire que les grosses pièces (torse, jambe, tête) ainsi que mes armes.
    Pour les glyphes, je met des glyphes légendaires sur mes objets légendaires et sur mes bijoux, c'est pas si dur à farmer finalement, si on connaît le spot à runes d'aspect :D
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Kh0ll
    Kh0ll
    ✭✭✭✭
    Je ne suis pas un joueur qui privilégie l'opti au plaisir. Par exemple je suis full stuff, vampire,... et je n'utilise jamais l'ulti tellement je le trouve fumé, déséquilibré. De fait je ne suis pas opti XD

    Désolé d'avance pour le HS, perso le leveling pré VR ma gonflé comme jamais. Du 1 au 50 j'ai bien aimé l'histoire, c' était une sorte de "bon tuto". Le VR en plus d'être facile il était (j'ai pop VR max bien avant le nerf) complètement inintéressant et amené de façon terriblement tiré par les cheveux.
    Faire les quêtes des factions adverses pour moi ça m'a complètement bloqué niveau """"RP""" et """""immersion"""".
    Ce qui fait que j'ai passé 90% de mon temps entre le V1 et le V12 en Cyrodiil, long pour pex (mouais c'est discutable ça) mais terriblement plus fun (juste fait l'almanach de Cadwell en somme).
    Rajouter 2 VR et probablement d'autres très prochainement je le vis comme une énorme contrainte étant un joueur purement PvP, mais ok, pourquoi pas.
    En parallèle je respecte ceux qui trouve ça cool et suis même content pour eux. Pour moi "l'aventure" ce passe en Cyrodiil, pas en PvE... mais ce n'est qu'un point de vue.

    Par contre ce qui me blase n'est pas de devoir refaire un stuff en tant que tel, honnêtement je m'en tape un poil.
    Ce qui me blase c'est concrètement faire de grosses modif sur les bonus de set à la 1.3 et 15 jours après annoncer 2 nouveaux VR....
    Je conçois que certains joueurs aient besoins de voir évoluer leur équipement mais pas aussi vite quoi, pas comme ça quoi.... 1 mois quoi, nous aurons eu nos stuff 1.3 1 mois....
    Edited by Kh0ll on 21 août 2014 3:25
    Un mauvais sorcier...il voit un truc qui bouge...il tp
    Un bon sorcier...il voit un truc qui bouge...bah il tp aussi...
    Mais c'est pas pareil, c'est un bon sorcier


    "Ca Passe Large" DC
    "CPL" EP
  • Viserya
    Viserya
    Tommy83 a écrit: »
    Je n'aime pas me plaindre mais, moi non plus, cette idée du VR 14 ne me réjouit pas du tout. Devoir encore passer des heures à farmer bêtement en Raidelorn, bof bof...
    Ouais enfin je veux pas dire mais personellement pour arriver vt12 j'ai pas fait un seul farm à raidelorn j'ai commencer raidelorn j'étais vt11 1/2 (et en ayant fait qu'un seul donjon au cours du pexing) je suis arrivé vt12 j'avais même pas fait la moitié des quêtes (succés quêtes du moins) de raidelorn. Donc je me demande bien comment les gens se débrouille pour affirmer "farmer" raidelorn (sans laisser de coté 2/3 des quêtes accessibles via un perso).

    Grind pour un reroll à la limite ça se comprend sur ce jeu (enfin un mmo qui n'incite pas à la rerollite aigue) mais sur un main c'est un peu un aveu d'être passé à coté de 2/3 du jeu (c'est un choix je le critique pas car chacun profit edu jeu comme il veux mais bon faut pas se plaindre aprés ^^).

    Viserya
    GM guilde Perseides Pacte de Coeurebène
    Nous recrutons
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Viserya a écrit: »
    d'être passé à coté de 2/3 du jeu

    2/3 des quêtes accessibles c'est pas 2/3 du jeu, s'il te plaît...
    Edited by Balabù on 21 août 2014 3:56
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Viserya
    Viserya
    oui certe c'est un peu extréme ^^ mais du moins en ce qui concerne la partie pexing dans ce cas
    Viserya
    GM guilde Perseides Pacte de Coeurebène
    Nous recrutons
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Mouais... Mais franchement, comme je l'ai dit ailleurs, quelle que soit la faction, je trouve que les quêtes sont les mêmes dans les grandes lignes, j'ai fait la même chose avec des personnages différents dedans, et ça m'a fortement déplu car j'aime bien voir des quêtes développant un peu la culture de la faction, mais non, on s'en sert juste pour dire "c'est important, voilà, c'est tout", et c'est un peu triste.
    Néanmoins, je pense pas avoir loupé une gigantesque partie du jeu, il y a évidemment des quêtes qui sont super que j'ai loupé ou que j'ai pu faire, mais j'ai quand même pu me promener partout, et surtout touché à (presque) tout ^^'

    Edit : Je viens de voir que ce message est d'une mauvaise foi absolue, désolé ><'
    Edited by Balabù on 22 août 2014 9:08
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Ynehairte
    Ynehairte
    Communauté
    Kh0ll a écrit: »
    Et le mec qui vise l'opti, craft un set et l'upgrade en légendaire, l'enchant & co puis apprendre 10 jours après que 2 VR sont prévu dans 15 jours et bien ça le fait chier...
    Je veux pas dire mais un mec opti, ça lui prend pas 3 mois pour gagner 2vr et up un stuff en légendaire :D
    Membre fondateur du Triumvirat ! Et ce dernier s'accapare de ce forum !
    Ynehairte, une histoire, une légende
    @ynehairte si vous avez quelques questions (dans la mesure de mes capacités)
  • contact.opiumb16_ESO
    Ha bin là Kholl je comprends mieux ton point de vue :-)
  • Tommy83
    Tommy83
    ✭✭✭
    @Viserya
    J'ai fait toutes les quêtes, toutes celles des 3 factions, sur plusieurs persos et j'y ai pris beaucoup de plaisir. :) Mais parce que c'est accessible en solo.

    Mon problème avec Raidelorn c'est que les quêtes et les donjons qui servent à pexer, justement, ne sont faisables qu'en groupe. Mais trouver un groupe que ça intéresse de faire ces quêtes et donjons, de surcroît uniquement français (car je ne suis pas polyglotte), ça relève du défi et j'ai oublié l'idée depuis longtemps. Voilà pourquoi, dans ces zones où le groupage est forcé, il ne me reste que la solution du farm de boss ou anomalies, alors que je n'aime pas. [/racontage de vie]
  • Machette
    Machette
    ✭✭✭
    Tommy83 a écrit: »
    @Viserya
    J'ai fait toutes les quêtes, toutes celles des 3 factions, sur plusieurs persos et j'y ai pris beaucoup de plaisir. :) Mais parce que c'est accessible en solo.

    Mon problème avec Raidelorn c'est que les quêtes et les donjons qui servent à pexer, justement, ne sont faisables qu'en groupe. Mais trouver un groupe que ça intéresse de faire ces quêtes et donjons, de surcroît uniquement français (car je ne suis pas polyglotte), ça relève du défi et j'ai oublié l'idée depuis longtemps. Voilà pourquoi, dans ces zones où le groupage est forcé, il ne me reste que la solution du farm de boss ou anomalies, alors que je n'aime pas. [/racontage de vie]

    Je suis absolument d'accord.

    Faire les donjons ouvert même en groupe ce n'est pas un problème. Mais il faut dire que raidelorn c'est loin d'être top pour le joueur solo ou simplement la personne qui veut prendre le temps de lire les quêtes ou les documents qu'il ou elle va trouver en chemin. Au final, il reste la solution du groupe guilde mais là, il faut se caler des soirées entre les raids PVE et/ou PVP, ce qui n'est jamais gagné.

    Au final si tu veux rapidement pex pour être opti, tu vas grind parce-que il y a rien d'autre à faire... Si tu es joueur PVP on en parle même pas.

    J'ai fais toutes les quêtes PVE du jeu aussi, sauf à raidelorn car la zone me rebute au plus au point surtout à cause de l'histoire de raidelorn qui ne tient pas la route et qui ne suis même pas le lore des TES... Maintenant raidelorn j'y mets les pieds uniquement quand je sors de l'un des raids pour reset l'instance quand on farm les 3 premiers boss d'un des raids, c'est tout.

    J’espère que le "haut" raidelorn sera faisable entièrement en solo (sauf donjon petit et grand). Sinon on connait tous le résultat ça sera grindelorn 2.0.

    Ce qui m’inquiète c'est que Tamriel n'est pas infinie, Zenimax s'acharne à remplir la map à grande vitesse et le résultat tout comme la qualité est loin de faire l’unanimité.

    Raidelorne est juste un véritable gâchis de map, j’espère que la suite sera beaucoup plus inspiré et que cela suivra enfin la trame des TES.
    Edited by Machette on 21 août 2014 7:07
  • Viserya
    Viserya
    Machette a écrit: »
    J’espère que le "haut" raidelorn sera faisable entièrement en solo (sauf donjon petit et grand). Sinon on connait tous le résultat ça sera grindelorn 2.0.
    Ce qui choque surtout c'est le passage brutale des zones "normales" (ou tu peux jouer solo tranquille) à raidelorn (ou limite pour ramasser des ressources tu dois être en groupe).
    Machette a écrit: »
    Ce qui m’inquiète c'est que Tamriel n'est pas infinie, Zenimax s'acharne à remplir la map à grande vitesse et le résultat tout comme la qualité est loin de faire l’unanimité.
    ça va finir comme la moria ça ... et ils creusérent trop profondément avec trop d'avidité ^^
    Viserya
    GM guilde Perseides Pacte de Coeurebène
    Nous recrutons
  • Tommy83
    Tommy83
    ✭✭✭
    Voilà, Machette a décrit le souci mieux que moi !
    Machette a écrit: »
    J’espère que le "haut" raidelorn sera faisable entièrement en solo (sauf donjon petit et grand). Sinon on connait tous le résultat ça sera grindelorn 2.0.
    Si j'ai bien compris, ce sera comme le "bas", conçu pour les groupes. Donc...

    Edit : Il n'aurait pas fallu que ces zones soient accompagnées d'une augmentation de VR. L'ajout de rangs devrait se faire uniquement par le biais de nouvelles zones entièrement solotables.
    Viserya a écrit: »
    Ce qui choque surtout c'est le passage brutale des zones "normales" (ou tu peux jouer solo tranquille) à raidelorn (ou limite pour ramasser des ressources tu dois être en groupe).
    Absolument !
    Edited by Tommy83 on 21 août 2014 7:30
  • Marenne
    Marenne
    ✭✭✭
    Les 2 VR pour mon équipement rien a battre, mais ce qui m'ennui,c'est là,du PVEvr14,ben,il y a un raid et l'aréne....Pitié arrrêter d'augmenter le niveau et Sorter des donjons et raids héroïques (avec des items vr14)...
  • acarthoblazb16_ESO
    acarthoblazb16_ESO
    ✭✭✭
    Avant d'être opti sur le stuff, si une majorité de joueur pouvait déjà être opti sur les sorts qu'ils prennent... ça irait mieux. Quand on voit des gus se faire démonter par des balistes de feu et ne jamais claquer une bulle.... quand on voit des gus foncer au premier flag, sans aller auparavant nettoyer le haut du fort et au final se faire démembrer par les huiles ... quand on voit que certains à 10, n'arrivent pas à prendre une ferme, parce qu'ils tapent les guerriers... quand on voit des gus au corps à corps avec une bomber squad ... quand on voit des gus à 50 sous des remparts avec deux balistes pour taper les murs, et sans bulles ... quand on voit des andouilles taper au bélier sans bulles et se faire free kill par un mec avec une huile en haut .... quand on voit un mec regarder sa carte en plein milieu d'un groupe en planqué ... quand on voit planqué à Allessia durant 4h, alors qu'ils perdent toute la carte.... quand on voit des gus s'amasser autour des bus, au lieu d'aller par petit groupe ouvrir de nouveau front.... je me dis que finalement, si j'ai un gus en stuff vert, qui sait déjà que ce que j'ai cité plus haut, c'est stupide.... ben ça me va bien.
    Fondateur et membre du conseil - Arukam Ixia - arukamixiateso.enjin.com/home
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Pseudo : Varthak

    Eleswina El Shan (VR15)
    Alan Varthak (44)
  • Viserya
    Viserya
    la stratégie et l'opti sont deux choses différentes ^^

    tu peux être un combattant merdique mais savoir où il faut envoyer taper les bons combattants ^^ (aprés faut arriver à se faire entendre et comprendre ce qui n'est pas toujours facile de prime abord en cyrodiil)
    Viserya
    GM guilde Perseides Pacte de Coeurebène
    Nous recrutons
  • SemperHunter
    SemperHunter
    ✭✭
    Machette a écrit: »
    Je suis encore plus dépité avec l'arrivé de l’arène à 4 c'est juste le summum de la nullité scénaristique en PVE...

    /DoigtHaut‌
  • acarthoblazb16_ESO
    acarthoblazb16_ESO
    ✭✭✭
    Pour certain de mes exemples, c'est même pas de la stratégie, juste la connaissance des mécanismes du RvR. La base en gros, :)

    Pour le faite de te faire entendre, je confirme, si tu es solo ou que tu ne connais pas une ou deux guildes, tu as peu de chance d'être suivit. Pour cette raison, que les campagnes plus longue, sont à mon humble avis plus intéressante.

    Vivement le rajout d'une campagne à 30 jours...
    Fondateur et membre du conseil - Arukam Ixia - arukamixiateso.enjin.com/home
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Pseudo : Varthak

    Eleswina El Shan (VR15)
    Alan Varthak (44)
  • Ynehairte
    Ynehairte
    Communauté
    Vivement le rajout d'une campagne à 30 jours...
    Sur le Pts c'est fait :smile:
    Membre fondateur du Triumvirat ! Et ce dernier s'accapare de ce forum !
    Ynehairte, une histoire, une légende
    @ynehairte si vous avez quelques questions (dans la mesure de mes capacités)
  • acarthoblazb16_ESO
    acarthoblazb16_ESO
    ✭✭✭
    Et voilà, comment illuminer ma journée. Il ne reste donc plus qu'à attendre.

    Elle va être sympa la rentrée.
    Fondateur et membre du conseil - Arukam Ixia - arukamixiateso.enjin.com/home
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Pseudo : Varthak

    Eleswina El Shan (VR15)
    Alan Varthak (44)
  • Ynehairte
    Ynehairte
    Communauté
    Et voilà, comment illuminer ma journée. Il ne reste donc plus qu'à attendre.

    Elle va être sympa la rentrée.

    Il t'en faut peu...

    Après pour illuminer la journée d'un illuminé, il ne faut pas grand chose :p
    Membre fondateur du Triumvirat ! Et ce dernier s'accapare de ce forum !
    Ynehairte, une histoire, une légende
    @ynehairte si vous avez quelques questions (dans la mesure de mes capacités)
  • ZOS_MichaelServotte
    ZOS_MichaelServotte
    ✭✭✭✭✭
    Alors que la Mise à jour 4 est à nos portes, je désirais revenir ici sur ces deux nouveaux rangs de Vétéran avec vous. Cet ajout est pour le moment nécessaire, en effet, avant de de rendre le système de Champion disponible nous voulons nous assurer que le nouveau contenu que nous ajoutons en attendant apporte des récompenses intéressantes, et même plus intéressantes que celles actuellement disponibles. C’est la raison principale pour laquelle nous augmentons le rang de Vétéran. Nous travaillons ainsi sur les nouveaux bonus d’ensembles, apparences et nouveaux types d’équipement qui seront disponibles avec le nouveau contenu. Nous ne voulons pas gâcher le plaisir d’obtenir l’équipement ultime qui vous correspond, mais nous ne voulons pas non plus en faire l’unique but vers lequel progresser.

    C'est une phase de transition dans laquelle nous nous trouvons, il faut le prendre ainsi et non autrement.
    Michaël Servotte
    Community Manager (FR) - Gestionnaire de communauté francophone - The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube
    Staff Post
  • quetzatli
    quetzatli
    ✭✭✭
    pour ma part la phase dite de transition passe obligatoirement par une correction de bug des compétences de classe du lame noire, une amélioration des compétences vigueur (et pour quoi pas passer les compétences de classe du lame noire en vigueur?)
    faire que le blocage en continu consomme de la vigueur etc...
  • EdTerra
    EdTerra
    ✭✭✭
    Nous travaillons ainsi sur les nouveaux bonus d’ensembles, apparences et nouveaux types d’équipement qui seront disponibles avec le nouveau contenu.

    Cool, de quoi rendre encore plus abusé les classes qui le sont déjà, c'est bien, a quand une réparation des bugs nightblades ?
    Edited by EdTerra on 13 septembre 2014 2:01
    [EU] AD - Erdril v16 N(oo)B | AR40
    [NA] EP - Erdril NB

    Still a solo player in this zergfest

    Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCXPJv3O6DC5ZYECfF3-rQ-Q
  • Madval
    Madval
    ✭✭✭
    Bof je suis level 45. D'ici que j'arrive au vet 14 le jeu proposera le vet 30 ou le système de champion :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.