Ouais enfin je veux pas dire mais personellement pour arriver vt12 j'ai pas fait un seul farm à raidelorn j'ai commencer raidelorn j'étais vt11 1/2 (et en ayant fait qu'un seul donjon au cours du pexing) je suis arrivé vt12 j'avais même pas fait la moitié des quêtes (succés quêtes du moins) de raidelorn. Donc je me demande bien comment les gens se débrouille pour affirmer "farmer" raidelorn (sans laisser de coté 2/3 des quêtes accessibles via un perso).Je n'aime pas me plaindre mais, moi non plus, cette idée du VR 14 ne me réjouit pas du tout. Devoir encore passer des heures à farmer bêtement en Raidelorn, bof bof...
d'être passé à coté de 2/3 du jeu
Je veux pas dire mais un mec opti, ça lui prend pas 3 mois pour gagner 2vr et up un stuff en légendaireEt le mec qui vise l'opti, craft un set et l'upgrade en légendaire, l'enchant & co puis apprendre 10 jours après que 2 VR sont prévu dans 15 jours et bien ça le fait chier...
@Viserya
J'ai fait toutes les quêtes, toutes celles des 3 factions, sur plusieurs persos et j'y ai pris beaucoup de plaisir. Mais parce que c'est accessible en solo.
Mon problème avec Raidelorn c'est que les quêtes et les donjons qui servent à pexer, justement, ne sont faisables qu'en groupe. Mais trouver un groupe que ça intéresse de faire ces quêtes et donjons, de surcroît uniquement français (car je ne suis pas polyglotte), ça relève du défi et j'ai oublié l'idée depuis longtemps. Voilà pourquoi, dans ces zones où le groupage est forcé, il ne me reste que la solution du farm de boss ou anomalies, alors que je n'aime pas. [/racontage de vie]
Ce qui choque surtout c'est le passage brutale des zones "normales" (ou tu peux jouer solo tranquille) à raidelorn (ou limite pour ramasser des ressources tu dois être en groupe).J’espère que le "haut" raidelorn sera faisable entièrement en solo (sauf donjon petit et grand). Sinon on connait tous le résultat ça sera grindelorn 2.0.
ça va finir comme la moria ça ... et ils creusérent trop profondément avec trop d'avidité ^^Ce qui m’inquiète c'est que Tamriel n'est pas infinie, Zenimax s'acharne à remplir la map à grande vitesse et le résultat tout comme la qualité est loin de faire l’unanimité.
Si j'ai bien compris, ce sera comme le "bas", conçu pour les groupes. Donc...J’espère que le "haut" raidelorn sera faisable entièrement en solo (sauf donjon petit et grand). Sinon on connait tous le résultat ça sera grindelorn 2.0.
Absolument !Ce qui choque surtout c'est le passage brutale des zones "normales" (ou tu peux jouer solo tranquille) à raidelorn (ou limite pour ramasser des ressources tu dois être en groupe).
Sur le Pts c'est faitacarthoblazb16_ESO a écrit: »Vivement le rajout d'une campagne à 30 jours...
acarthoblazb16_ESO a écrit: »Et voilà, comment illuminer ma journée. Il ne reste donc plus qu'à attendre.
Elle va être sympa la rentrée.
Nous travaillons ainsi sur les nouveaux bonus d’ensembles, apparences et nouveaux types d’équipement qui seront disponibles avec le nouveau contenu.