C'est exactement ce que je voulais dire à propos des compos llégendaires.C'est pas comme si il me fallait 56 cire + 16 trempe + 8 résine + 10 kuta pour refaire le stuff à chaque fois...
C'est exactement pour ça que je ne renouvellerai pas mon abonnement.Je suis pas sur le jeu pour jouer comme un bot à farmer...
Le violet est l'épique... Tu manques de sommeil ?acarthoblazb16_ESO a écrit: »Je suis en violet et je vais pas m'amuser à faire de l'épique
Les TES ont juste l'une des histoires les plus riches qu'il existe alors partir dans des HS c'est juste du grand n'importe quoi. On est en pleine sortie des guerres Akaviroise pourquoi ne pas exploiter cette trame ou alors pourquoi ne pas rechercher les dwemers (encore et toujours) mais dans Morrowind il y en avait un. On est bien avant morrowind alors pourquoi ne pas rajouter des survivants dwemer ou une cité dwemer déblocable via un effort de tout le server sur plusieurs mois avec des ouvertures sur un ou des raids une fois la cité ouverte. Au moins on aurait enfin une vrai capital ou les joueurs pourrait se réunir (pas gagnée avec les fuites de mémoire).
Mouais, j'avait arrêter car plus grand chose a faire mais pas envie de reprendre juste pour re-up encore mon stuff, déjà le passage au vet 12 m'avait déjà bien fait *bip*
C'est dingue cet attachement a un jeu quand ont sait qu'il va falloir vraiment du temps avant qu'il soit de nouveau enviable
Sinon, @machette depuis le bug des carreaux d'argent, ca se passe comment pour les lame noires, toujours aussi bugué ?
contact.opiumb16_ESO a écrit: »Kholl, blague à part comme tu dis, le stuff jaune et violet n'ont presque aucune différence en terme de stat, ni même le stuff bleu. Et non je ne suis pas "trop puissant", c'est juste que la couleur du stuff représente moins de 5% de la puissance de ton perso.
Le choix des compétences, leurs synergies, le choix des sets portés, et surtout le skill du joueur derrière le clavier sont les principales raisons d'un combat remporté.
Et puis comme dit plus haut, des nouveaux sets seront régulièrement ajoutés, alors si un nouveau set correspond mieux à ton gameplay tu fais quoi ? Tu restes en jaune avec l'ancien ou tu fais tout pour faire le nouveau ? Perso vu les avantages du set choisi par rapport aux avantages de la couleur du set, je choisi les bonus du set. Au pire je paye un crafter pour up mon set ensuite ou j'achète les compo qui me manquent ensuite. C'est pas comme si l'or se faisait rare sur Tamriel ;-)
ZOS_MichaelServotte a écrit: »
CORRECTIFS ET AMÉLIORATIONS
Guerre d’Alliances
Général
- Les courriers Récompenses pour les méritants contiennent à présent de l’or.
- Les récompenses de Fin de campagne contiennent à présent des objets si vous êtes dans les dix premiers pourcents de votre Alliance.
- Les deux premiers pourcents du classement de chaque alliance recevront un objet d’ensemble or et une arme qui modifie les compétences.
- Entre 3 % et 10 % dans le classement de chaque alliance, vous recevrez un objet d’ensemble violet.