Maintenances pour la semaine du 25 mars:
· [TERMINÉ] Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 26 mars, 11h00 - 17h00 heure de Paris.
· [TERMINÉ] PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 26 mars, 11h00 - 17h00 heure de Paris.
· La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

plaisanterie de mauvais goût ?

  • Madval
    Madval
    ✭✭✭
    Moi j'aime bien les armes. Je peux les deconstruires et récup du matos :)
  • Kroduk
    Kroduk
    ✭✭✭
    A la base, Kroduk fut créé en réponse au Français sur t4c, quand je les tuaient, ils me disait tjrs *** :wink:


  • pdimitricrwb17_ESO
    Bonjour Kroduk,

    Je me doutais bien qu'il y avait une raison pour ton pseudo.
    Content de voir que ma "plaisanterie de mauvais gout" ne t'as pas vexer !!

    A plus ! ;)
  • wicca.aikoneb18_ESO
    wicca.aikoneb18_ESO
    Soul Shriven
    Kroduk a écrit: »
    Pour ceux qui décident brutalement de monter le craft forge, looter plein d'épées rouillées pour les démonter à la forge, c'est hachtement sympa je trouve. Donc faut surtout pas changer çà.

    A par le coté RP a ramasser des items sans valeurs, je vois rien de bien, au contraire, essaie d'en deconstruire avant de dire ca ;)

    Ben tu vas rire, j'en ai looté et déconstruit et si je n'ai pas gagné de matière première, j'ai gagné des points qui ont fait monter ma ligne en forge, tout ce que je demandais (je croule déjà sous la matière première, je mine pas mal, et je trouve du minerais... dans les tables de nuit et les bureaux des pnj!) ;).
    C'est sympa de trouver autre chose que de la bouffe dans les sacs et les crates. C'est comme trouver des vers quand on ramasse des plantes, c'est inutile pour qui ne pêche pas et ça ne vaut rien à la revente (et parfois certains laissent le vers et embarquent la plante :P). Je me suis toujours marrée à trouver dans une tombe abandonnée depuis des lustres des patates ou des oignons dans des urnes funéraires, so logical!
  • Siegvald
    Siegvald
    ✭✭✭
    Perso, ça ne me gêne pas ces équipements "bas de gamme", vu que je contrôle ce que je loot, si ca emcombre mon inventaire et vu que cà à un prix de revente de zéro...ben je supprime les objets tout simplement sur place et puis voila...

    Va prend 30 secondes une fois toute les heures...c'est pas la mort les gars, la c'est faire un monde d'un détail.
  • livernoistristanb16_ESO
    Au pire si ce sont des objet inutile pourquoi les ramasser?
    L'autoloot n'est pas quelque chose dont il faut en abuser, perso je ne l'utilise que quand c'est important (exemple, donj), et encore je n'aime pas ce système mais on ne peut pas demander à avoir le beurre et l'argent du beurre, soit tu fais le tris soit tu le fais pas.
    Perso il y a des choses plus importante qu'une épée pourrie. D'ailleur je me suis amuser à ramasser tout ces trucs pourrie et j'ai réussit à avoir du fer pour ma force. Preuve que ça n'est pas si inutile finalement :)
    Edited by livernoistristanb16_ESO on 30 juillet 2014 4:03
  • Kroduk
    Kroduk
    ✭✭✭
    moi je vois une pile de tonneaux sac et tout, je passe vite fait en appuyant a répétition sur E.

    Et wicca ton gain est plus que négligeable, le seul chose a faire avec ses items et de prendre 2 minute pour les détruire avant d'aller en ville et te dire que ton sac est réellement plein, en attendant aurait été mieux de mettre un (décoratif) sur les items de décors que de nous les laisser ramasser pour nous les faire démolir, ya réalisme et gameplay, ici on "améliore" un aux détriments du plus important le gameplay.

    C'est vrai que c'est rien de gros comme problème, mais qu'on vienne pas dire au vrai gamer que c'est une amélioration en jeux, j'ai vue personne me dire se que vous me dites ici, tous sont d'accord pour dire que "l'amélioration" n'en ai pas une.
    Edited by Kroduk on 31 juillet 2014 1:12
  • Siegvald
    Siegvald
    ✭✭✭
    Définition du "vrai gamer" et en quoi il diffère donc j'imagine de nous qui devons être de "faux gamers" non?

    On ne paie pas tous le même abo, au même jeu? Y'a une manière de jouer "juste" ? Qu'est ce qu'un bon et un mauvais ajout?

    Personne ne peut parler au nom de tous et encore moins clamer que ce qu'il dit est plus qu'un point de vue comme un autre et donc sujet à débat. Un peu d'humilité que diable.

    De plus, de toutes les personnes que je fréquente IG aucune ne s' est plainte de ça. En fait expérience purement à l'opposé de celle décrite précédemment. Il faut que je passe sur ce forum pour voir ce genre de "raleries".
    Edited by Siegvald on 31 juillet 2014 12:17
  • Kroduk
    Kroduk
    ✭✭✭
    un vrai gamer va se connecter une fois par jour, si dieux le permet :)

    En attendant en jeux, sur les guilde de vrai gamers, ya minimum un joueurs qui s'en plaint par jours mais bon, je devrais aller raller sur le fofo anglais vue je joue avec des anglo en jeux, ya plus bcp de franco sur le serveur NA,
    Edited by Kroduk on 1 août 2014 1:28
  • Amylar
    Amylar
    ✭✭✭
    Kroduk a écrit: »
    un vrai gamer va se connecter une fois par jour, si dieux le permet :)

    En attendant en jeux, sur les guilde de vrai gamers, ya minimum un joueurs qui s'en plaint par jours mais bon, je devrais aller raller sur le fofo anglais vue je joue avec des anglo en jeux, ya plus bcp de franco sur le serveur NA,

    Donc tu es en train de nous expliquer qu'un confrérie de "vrai gamer", a désigné M. Kroduk comme son prédicateur afin de propager sa "pensée unique" que tu nous livre ici ?

    Si ta définition du vrai gamer, c'est se connecter une fois par jour, ça va faire beaucoup de monde qui ne partage pas l'idéologie de ta confrérie...

    Mais Fais attention, toi qui t'es tant plaint de propos discriminatoire, ne vient pas nous expliquer ici, et ton propos est tangent sur ces point, que le vrai gamer est forcément anglophone.

    Plus sérieusement, faux arrêter de vouloir imposer son avis propre, en prétendant que celui ci est partagé par les "bons" (sans aucune preuve ni référence) et donc tous ceux qui ne partagent pas cet avis font parti des "mauvais"
    [
  • Ynehairte
    Ynehairte
    Communauté
    Sachant que je suis loyal mauvais et que je me connecte tous les jours, ça fait de moi un bon loyal mauvais ?
    Membre fondateur du Triumvirat ! Et ce dernier s'accapare de ce forum !
    Ynehairte, une histoire, une légende
    @ynehairte si vous avez quelques questions (dans la mesure de mes capacités)
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Non, ça fait de toi un espèce de chaotique mauvais, tu sais pas ce que tu veux.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Kroduk
    Kroduk
    ✭✭✭
    nah je veux dire que les vrai gamer franco, ont majoritairement deserté en masse fait belle lurette et qu'il y a de moins en moins de franco en jeux sur le serveur NA. Va faire ton tour sur la partie de forum anglophone, y'en a 9 chialleux comme moi pour un comme toi.

    En attendant je pense tjrs que de mettre des items a 0 valeur un peu partout, c'est pas marrant tout comme l'auteur du poste et comme beaucoup d'autre en jeux.

    Je tiens a le mentionner parce qu'ici de facon general l'idée est bonne. o.O

    Edited by Kroduk on 1 août 2014 11:56
  • LootMaster
    LootMaster
    ✭✭
    c'est vrai que ramasser des objets ne valant rien et ne servant à rien, c'est saoulant. Par exemple, les anneaux valant ... que dalle.
    Heureusement j'ai trouvé l'addon pour ça : Dustmann. bien reglé il elimine ça out seul de mon sac à dos ;)
    "Madness is a bitter mercy, perhaps, but a mercy nonetheless."
    ―Sheogorat
  • Kroduk
    Kroduk
    ✭✭✭
    as-tu un add-on contre les add-on qui pourrise le jeux? Je veux dire chaque fois j'ai un lag ou un bug Zenimax me réponds que c'est a cause de mes add-on?

    Si tu as un add-on combattant les bug causé par les add-on je suis prenneur! En attendant un add-on pour "patcher" un "amélioration" sur mon gameplay !? Je passe.

    Nah, sérieux je te remercie mais non merci :pensive:
    Edited by Kroduk on 7 août 2014 7:21
  • acarthoblazb16_ESO
    acarthoblazb16_ESO
    ✭✭✭
    Je confirme, les francophones désertent en masse TESO. Et les nouveaux en général, ne font pas plus d'un mois. Et le pire, c'est les amenés faire une soirée RvR. Là, en général, moins d'une semaine plus tard, il se mette en pause.
    Fondateur et membre du conseil - Arukam Ixia - arukamixiateso.enjin.com/home
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Pseudo : Varthak

    Eleswina El Shan (VR15)
    Alan Varthak (44)
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Les francophones sont [snip] visiblement.
    Edited by ZOS_PierreL on 9 août 2014 6:21
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Viserya
    Viserya
    Les francophones sont surtout trés peu patients mais ce n'est pas propre à TESO ça ^^ ça dois être générationel les "vieux" joueurs de mmo sont en général plus patient car ils ont connus la même chose sur d'autres mmo à une époque où il n'y avait pas 25 mmo sous la main.
    Viserya
    GM guilde Perseides Pacte de Coeurebène
    Nous recrutons
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Pour en revenir au débat : Je me fous complètement de trouver ces "déchets" dans les caisses, tonneaux, armoires. Déjà parce que j'ai environ une chance sur dix d'en trouver, donc prout. Et ensuite parce que ça fait un peu RP.

    Même si le RP voudrait qu'on ne mette pas de PATATES dans les coffres d'une banque !
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • acarthoblazb16_ESO
    acarthoblazb16_ESO
    ✭✭✭
    Etant développeur, je puis assuré que sous TESO, les francophones sont très patients. J'ai pas le même privilège dans mon entreprise. Sous Swotr ou Rift, les exigences étaient largement plus haute de la part de la communauté. Ils ont la chance d'avoir une MMO qui a de quoi devenir une bombe, ce qui fait que la communauté fait preuve de patience.

    Sous Wow on en parle même pas, un ticket avait une réponse dans les deux heures, même si c'était pour dire : " On s'en occupe". En général, le soucis était réglé dans les deux jours, au plus tard quelques semaines après.

    Je connais peu de jeu, où quand tu poses un ticket, tu as toujours pas de réponse, trois semaines plus tard. Alors on va dire que c'est les débuts, qu'ils manquent de monde et ok, on est patient.

    Mais faut pas non plus, tout mettre sur le dos de la communauté. Si des fans des TES, qui étaient déjà actif sur le recrutement plus d'une année avant la sortie officiel du jeu, s'agace, c'est peut être pas tous de la faute de la communauté.

    Perso, pour ce que j'ai vu sur d'autre forum de MMO, sous TESO, ils ne peuvent pas se plaindre, les gens sont encore très sympa.
    Fondateur et membre du conseil - Arukam Ixia - arukamixiateso.enjin.com/home
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Pseudo : Varthak

    Eleswina El Shan (VR15)
    Alan Varthak (44)
  • Kroduk
    Kroduk
    ✭✭✭
    perds pas ton temps acartho avec du troll du genre. N'importe qui jouant le jeux, montant TOUT les métiers et jouant un minimum, sera d'accord pour dire que l'amélioration...

    En attendant la reponse, on s'en doute; avec la refonte de la cuisine certain ingrédients vaudront des sous, normal qu'on ramasse de la *** a 0. En attendant sans la re-fonte ramasser de la *** a 0 dans des tonneaux o.O

    En plus de plus etre obliger de fouiller le dedans, j'imagine, vue qu'il disait qu'on pourrait en trouver un peu partout dans le monde.

    Personnellement, chialer pour chialer le fait de pouvoir prendre les objet décoratif a 0 valeurs, moi j'aurais juste mis (décoratif) en dessous de l'items mais ca c'est mon probleme.

    Pour se quii est de trouver ses objet dans les sac/tonneaux/meuble/coffre. Ca reste une belle facon de pourir le jeux pour les VRAI joueurs actif.

    *edit j'ai rajouter VRAI, pour rester dans le role du villain :disappointed:
    Edited by Kroduk on 10 août 2014 2:20
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Quand tu écris, on comprend pas bien, tu es très énervé là ^^'
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Amylar
    Amylar
    ✭✭✭
    @Balàbù, si tu ne comprend pas, tu n'est pas un vrai joueur actif. C'est simple non ?
    [
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Ah ouiiii ! Je joue pas assez à ce jeu, je suis un faux gamer !!! Comme un faux chasseur en fait...
    Merci @Amylar tu m'as fait comprendre ce que voulait dire Kroduk.

    Sinon, Kroduk, tu devrais écrire des brouillons avant de poster, comme au collège, mais c'est efficace, je te jure ;)
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Thiamatb16_ESO
    Mais je serais plus mordant que toi Balabu..... il existe un correcteur d'orthographe intégré que les gens ne savent même pas utiliser, ou alors ils sont trop flemmards pour ça.....Ca en devient affligeant....
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    Comme je le disait dans un autre sujet, Kroduk va devenir un sujet officiel de discussion !! j'crois savoir que les Zos y travaillent :)
  • acarthoblazb16_ESO
    acarthoblazb16_ESO
    ✭✭✭
    Je répondais juste pour la notion de patience. Concernant le sujet, je l'ai dis, pour ma part, je m'en moque un peu de ce genre de soucis. Y'a à mon avis, des soucis bien plus prioritaires, que les armures grises non vendable ou des trucs du genre.

    Si j'ai toujours des amures grises non vendable, mais plus de lag et de crash en Cyrodil, perso, je suis plus que satisfait :smiley:

    Après les goûts et les couleurs.
    Fondateur et membre du conseil - Arukam Ixia - arukamixiateso.enjin.com/home
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Pseudo : Varthak

    Eleswina El Shan (VR15)
    Alan Varthak (44)
  • livernoistristanb16_ESO
    Au pire, regardez ce que vous ramassez, et augmentez la taille de vos sacs ^^

    Plus sérieusement perso je ne monte pas tous les metiers, car c'est dépenser des points de comp pour rien. Je joue en team et on se complète, c'est plus efficace.
  • Kroduk
    Kroduk
    ✭✭✭
    Au pire, regardez ce que vous ramassez, et augmentez la taille de vos sacs ^^

    Plus sérieusement perso je ne monte pas tous les metiers, car c'est dépenser des points de comp pour rien. Je joue en team et on se complète, c'est plus efficace.

    Sont déjà au maximum mes sacs, en attendant merci pour ton honnetete, parce que je continue a croire, que nous sommes peu nombreux a participer aux postes a monter tout le métier en queestion.

    Au final le mec qui a jamais monté cuisine et vien s'exprimer ici, d'accord tu as droit a ton opinion mais a t'elle autant de valeurs ? :p

    Il y a un nouveau mécanisme, les trésor qu'on recoit en PvP certains donne des items a 0 valeur, ok et pourquoi ? La tu as des gens qui PvP jamais qui vienne te dire, moi ca me dérange pas ^^ le ouineur !
    Edited by Kroduk on 12 août 2014 1:02
  • Amylar
    Amylar
    ✭✭✭
    Tu ne peux pas venir nous dire ici que l'opinion de tes contradicteurs, puisque justement ils n'ont pas le même avis que toi, n'a pas la même valeur que la tienne.

    Je ne monte pas la cuisine, mais je ramasse tout pour filer à mon cuisto de guilde. Je ne suis pas pour autant opposé au loot anecdotique d'objets à 0po qui se trouvent parfois dans les contenant. Même avec l'autoloot (que j'utilise il n'est pas vraiment compliqué de jeter quelques inutilités de temps en temps.

    Avec mon inventaire à fond et mon cheval de trait, j'ai de quoi voir venir et anticiper avant d'être vraiment coincé.

    Faire des pages de ce sujet est vraisemblablement exagéré.
    [
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.