Si, justement, je pense comme Baradimb que c'est surtout ça le souci. Quand on ramasse tout les yeux fermés, il faut s'attendre à avoir rapidement un sac qui déborde de choses inutiles... Si tu ne veux pas faire le tri en aval, fais-le en amont, c'est juste une habitude à prendre.Thiamatb16_ESO a écrit: »Effectivement, auto loot, mais là n'est pas le souci....
Thiamatb16_ESO a écrit: »Ils auraient mieux fait de consacrer la programmation de cette inutilité à résoudre des choses vraiment importante.
D'un coté ils nous disent faire tout ce qu'ils peuvent pour corriger les erreurs prioritaires, et d'un autre coté ils font l'inverse en ajoutant un contenu dont tout le monde aurait pu se passer.
Thiamatb16_ESO a écrit: »Zenimax se targue de résoudre certains bugs prioritaires, en place et lieu de quoi ils incrémentent des choses inutiles telles que celle ci.
Le temps passé a programmer ça aurait été plus productif pour des corrections d'erreurs nettement plus appréciables par les joueurs.
manuelollivierb16_ESO a écrit: »lol? Mais vous etes serieux la? Vous ralez pour des soucis d'inventaire? deja evité l'auto loot ca permet de controllé ce que l'on recupere (et cuistot ou non j'ai up ma cuisine a 100 sans auto loot)
L'OP ,pardon mais t'es a coté de la plaque, remonter un soucis de place dans l'inventaire a la limite (bien qu'ils aient deja augmenter les places de suite apres l'acces anticipé de memoire)
Non tu aurais fais une remarque sur le prix un peu excessif des slot inventaire, ok la je dis oui, mais raler parce qu'on as loot trop d'item c'est quand meme raler pour rien....
manuelollivierb16_ESO a écrit: »lol? Mais vous etes serieux la? Vous ralez pour des soucis d'inventaire? deja evité l'auto loot ca permet de controllé ce que l'on recupere (et cuistot ou non j'ai up ma cuisine a 100 sans auto loot)
Excellente synthèseLaisse tomber, Manuel, c'est un gamin qui ne peut pas s'empêcher de polluer tous les sujets pour vomir sa hargne. Le mieux est sans doute de l'ignorer jusqu'à la fin de ses 6 mois d'abonnement, on pourra ensuite discuter tranquillement entre adultes.
armandnrb19_ESO a écrit: »Pour ceux qui décident brutalement de monter le craft forge, looter plein d'épées rouillées pour les démonter à la forge, c'est hachtement sympa je trouve. Donc faut surtout pas changer çà.
Au moins, on ne peut pas te reprocher d'être hors sujet, vu le titre de cette discussion.pdimitricrwb17_ESO a écrit: »Un truc me plait bien à chacune de tes interventions KRODUK, c'est que je peux lire ton pseudo à l'envers, et là je me marre à chaque fois !!!!!!
C'est fait pour je présume ???