Le topic parle clairement de "réalisme" et de "changement de mechanique". La parade des spells et la durabilité des armes en PvP sont des aspects irréalistes du jeu et sont des méchanismes parmis tant d'autres. De rien.Il y a aura aucun autre mécanisme de jeu à changer donc je vois pas le rapport entre les parades de spell et la durabilité des armes
Pas de CD dans ce jeu, relis toi avant de poster.à laquelle ils claquent leur CD
Alors là, étant développeur de métier, je sais pas se qu'il me fait le plus rire (ou pleurer) : que tu penses que le blocage soit géré dans un script, que le blocage soit gérer en une ligne ou que le blocage soit définit par un angle. Et on parle bien de blocage, et non de parade. Encore une fois relis toi.Changer ce mécanisme de jeu n'a rien de complexe il suffit juste de remplacer le "360" par un "120" dans la ligne de script de la parade et des sorts de parade (Comme le 3éme sort de la branche du bouclier). En y ajoutant une valeur pour caller les "120" en face du joueur qui pare.
Mon dieu, mais qu'est ce qui faut pas lire comme connerie... Un jeu, c'est pas ton site *.free.fr mec, c'est un brin plus complexe que ça. Ne parle de se que tu ne connais pas, ya rien de mieux pour être ridicule.Bref faire un copier coller de la ligne de script des TES pour la mettre dans TESO.
Absolument pas, c'est à cause de ce genre de mécanisme que *TOI* tu vas te barrer. Alors redescend de ton ego sans te péter les jambes, et réflechis un peu au profil type de joueur recherché par ZOS. Plus un gameplay est complexe, moins il touche un grand public, moins ya de monde, moins ya de chiffres.C'est justement à cause de ce genre de mécanisme que les gens se barre.
@trockersb16_ESO J'aime l'idée de la barre de vie du blocage. Ca pourrait même résoudre une partie des problèmes des builds Stamina, je trouve que c'est vraiment une bonne idée. Pour se qui est du blocage à 180°, j'pense toujours que ça va poser des problèmes en RvR...