Le topic parle clairement de "réalisme" et de "changement de mechanique". La parade des spells et la durabilité des armes en PvP sont des aspects irréalistes du jeu et sont des méchanismes parmis tant d'autres. De rien.Il y a aura aucun autre mécanisme de jeu à changer donc je vois pas le rapport entre les parades de spell et la durabilité des armes
Pas de CD dans ce jeu, relis toi avant de poster.à laquelle ils claquent leur CD
Alors là, étant développeur de métier, je sais pas se qu'il me fait le plus rire (ou pleurer) : que tu penses que le blocage soit géré dans un script, que le blocage soit gérer en une ligne ou que le blocage soit définit par un angle. Et on parle bien de blocage, et non de parade. Encore une fois relis toi.Changer ce mécanisme de jeu n'a rien de complexe il suffit juste de remplacer le "360" par un "120" dans la ligne de script de la parade et des sorts de parade (Comme le 3éme sort de la branche du bouclier). En y ajoutant une valeur pour caller les "120" en face du joueur qui pare.
Mon dieu, mais qu'est ce qui faut pas lire comme connerie... Un jeu, c'est pas ton site *.free.fr mec, c'est un brin plus complexe que ça. Ne parle de se que tu ne connais pas, ya rien de mieux pour être ridicule.Bref faire un copier coller de la ligne de script des TES pour la mettre dans TESO.
Absolument pas, c'est à cause de ce genre de mécanisme que *TOI* tu vas te barrer. Alors redescend de ton ego sans te péter les jambes, et réflechis un peu au profil type de joueur recherché par ZOS. Plus un gameplay est complexe, moins il touche un grand public, moins ya de monde, moins ya de chiffres.C'est justement à cause de ce genre de mécanisme que les gens se barre.
@trockersb16_ESO J'aime l'idée de la barre de vie du blocage. Ca pourrait même résoudre une partie des problèmes des builds Stamina, je trouve que c'est vraiment une bonne idée. Pour se qui est du blocage à 180°, j'pense toujours que ça va poser des problèmes en RvR...
Pour se qui est du blocage à 180°, j'pense toujours que ça va poser des problèmes en RvR...
J'voyais plutôt une barre complètement détaché de la vigueur (donc qui n'en consomme pas), mais qui se vide au cours du temps et pas en fonction des dégats. Que ce soit l'une ou l'autre des solutions, cela risque de poser des problèmes en PvE contre des gros boss, non ?
Puis bon l'afk brai.. euh block ne ma jamais déranger : déguisement d'ombre => attaque surprise = stun et perte du blocage donc bon...
Puis bon l'afk brai.. euh block ne ma jamais déranger : déguisement d'ombre => attaque surprise = stun et perte du blocage donc bon...
Il me semble qu'aucun contrôle ne fonctionne tant que la personne bloque, juste une partie de dégâts lui sera infligé, je me trompe ?
Ca m'étonnerais donc... Mon attaque surprise est évoluée pour obtenir la vitesse de déplacement furtive supplémentaire, est-ce que ça joue dessus ?
Tommy83 a écrit:Le souci c'est que là, ça devient clairement encore plus complexe pour un MMO grand public...
Tu n'as pas évolué ton attaque surprise si j'ai bien compris ?
Rien ne dit sur l'affiche que si on l'évolue, ça ne n'étourdira plus la cible si elle bloque...
C'est un bug alors.
Désolé si cela semble hors sujet mais... on parle de supprimer la possibilité de bloquer des attaques de dos, ne faudrait-il donc pas, pour rester logique, supprimer les projectiles à tête chercheuse ? Ce qui avait déjà été demandé il y a quelques semaines, il me semble. Parce que les attaques magiques ou les flèches tirées dans tous les sens qui atteignent toujours leur cible, c'est du même acabit que le blocage de dos...
Donc dans cet esprit de réalisme et de gameplay amélioré, si le blocage est modifié, les attaques devraient l'être aussi, non ? Ce qui serait d'ailleurs également plus proche de Skyrim. Le souci c'est que là, ça devient clairement encore plus complexe pour un MMO grand public...
Désolé si cela semble hors sujet mais... on parle de supprimer la possibilité de bloquer des attaques de dos, ne faudrait-il donc pas, pour rester logique, supprimer les projectiles à tête chercheuse ? Ce qui avait déjà été demandé il y a quelques semaines, il me semble. Parce que les attaques magiques ou les flèches tirées dans tous les sens qui atteignent toujours leur cible, c'est du même acabit que le blocage de dos...
Donc dans cet esprit de réalisme et de gameplay amélioré, si le blocage est modifié, les attaques devraient l'être aussi, non ? Ce qui serait d'ailleurs également plus proche de Skyrim. Le souci c'est que là, ça devient clairement encore plus complexe pour un MMO grand public...
Ca m'étonnerais donc... Mon attaque surprise est évoluée pour obtenir la vitesse de déplacement furtive supplémentaire, est-ce que ça joue dessus ?
J'ai pas ca moi, ont ne doit pas avoir la morph, mais je le double uniquement avec le déguisement d'ombre je ne sait pas ce que ca fait avec l'invisibilité vampire.
sinon aux niveau de l'animation, il est stun et ont dirait qu'il est toujours en blocage mais tout les coups passent.