Bon j'en fait un sondage, je sens que 80% vont mettre oui car c'est quelque chose qui va avantagé énormément la lame noire en pvp...
Jouant moi même lame noire, je trouve ça frustrant que si ma cible sait que je rôde autours de lui pour un duel par exemple, qu'il soit en afk blocage sans bouger.
En fait un assassin qui rôde autours de d'une cible qui est au courant d'être suivi, si il se met en afk blocage en attendant qu'il vienne, bah en fait l'engage n'est pas pour l'assassin, mais pour celui qui bloque...
Vu que tu peux pas le stun, qu'il prendra peu de dégâts, celui qui bloque pourra enchaîner son adversaire juste après l'engagement , vu que si l'assassin fait l'erreur de l'attaquer pendant le blocage, il aura pas le temps juste après de bloquer à son tours avant d'être stun par exemple... Et je compare même pas si l'adversaire possède un bouclier...
C'est le premier jeu où je vois ça personnellement. Ceux qui trouveront ça trop op pour certaine classe par rapport à d'autre, j'ai envie de dire c'est justement le but de réfléchir et de savoir bloquer !
Là pour bloquer suffit juste de faire clic droit... Si ça bloque que de face et légèrement sur les cotés, il faudra par exemple se coller contre arbre ou une autre surface qui couvrira les arrières, simplement.
Puis si il n'y a rien pour se couvrir les arrières, faut savoir faire des rotations et des roulades pour se repositionner etc.
Ce serait le plus beau up du nightblade en pvp sans toucher au pve, ni même à la classe mise à part pour la débuguer un peu !
Bon, je vois déjà venir ceux qui vont me dire que c'est une mécanique de gameplay, que je veux simplement pouvoir stun mes ennemis de dos tranquillement, et que je devrais temporiser si mon adversaire est en train de bloquer, ou simplement bloquer aussi si il bloque...
Bah moi ça m'énerve, que quand je fais ma cape d'ombre en plein combat, mon ennemi bloque directement pour éviter le stun et pas prendre de dégâts alors que je vais dans son dos durant l'invisibilité...
Et pour les engagements, la plupart du temps, si ma cible sait que je tourne autours de lui, il essayera d'aoe pour me choper et rare ceux qui afk blocage. Mais le principe m'énerve, car je peux tout bonnement pas l'approcher comme ça à moins d'être désavantager si je le fais... C'est tout vraiment ridicule de bloquer de dos de toute façon... En tout cas de mon point de vue.
Ce serait de toute façon, un ajout de gameplay pour tout le monde, où il faudra être capable de mieux se positionner, pour profiter un maximum du blocage.
Dans Teso vous aimez une part de réalisme qui offre du gameplay en plus non ?
Ou vous voulez pouvoir bloquer sans réfléchir, et que le réalisme des combats soit digne d'un walt disney ?
Edited by Hulise on 24 juin 2014 1:12
Trouvez vous ça bien que le blocage fonctionne de dos ? 86 votes
Oui ( c'est plus facile )
Non ( Ce n'est pas réaliste, et c'est trop facile... )