Maintenances pour la semaine du 25 novembre :
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance: 25 novembre, 10h00 – 13h00 heure de Paris.
• Xbox : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.

nerf teleportation sorcier

• mphtamine
    mphtamine
    ✭✭✭
    J'ai la flemme de tout lire, juste je suis un grand farmeur pvp, je peux vous assurer que maintenant même avec 3-4 tp les joueurs ( surtout lame noir ) n'ont aucun souci à me suivre. Et les autres classes peuvent charger tranquillement...

Alors maintenant, pourquoi ne pas appliquer le fait de doubler le coup du sort quand on le fait plusieurs fois en peu de temps sur toutes les classes? ( je pense notamment aux sorts de désorientation qui pollue le pvp surtout à l'arc )
    Réfléchissez y! Le tp ne fait que fuir, désorienter c'est capital!!
    Edited by mphtamine on 7 juillet 2014 7:47
    Sorcier Aldmeri
    -YOUTUBE-
    -WEBSITE-
  • livernoistristanb16_ESO
    Comme d'hab ça part d'un abus des joueurs sur cette compétence.

Ensuite il est difficile d'équilibrer correctement une classe vue que bah on peut tous utiliser une armure/arme que l'on souhaite.

Pour le nightblade (je joue ça) je me suis pas tourner vers le Burst contrairement à beaucoup de mes confrères. J'ai surtout choisis la voie du soutien grâce à mes sorts de siphon.

Soin/réduction de vitesse d'attaque/drain de vie et puissance de l'ennemi vers mes alliés.

Le tout en armure légère pour rester fufu ainsi je suis certain que mes ennemis s'en prennent à mes alliés avant d'avoir la surprise de voir leur puissance drainé au profit de mes alliés ^^

Pour le moment j'en ait vue peu qui jouaient comme moi.

Après pour la tp du sorcier, perso oui je suis plutôt content car cette compétence était véritablement abusive au niveau de l'évasion. Le sorcier pouvait se tirer de toutes les situations grâce à elle. Ce que je trouvais un peu anormal. En revanche je ne l'aurait pas nerf de cette manière.

Et puis Mac n'est pas le plus opti pour jouer aux jeux video. Même wow a mit un ans avant d'avoir du mac de manière correcte. Alors cessez de râlez.

Si un jour le nightblade se retrouve nerf au niveau du TP, bah perso je râlerai pas car même moi je le trouve légèrement abusif, il fait de bons dégâts en plus de "stun".

Cordialement
    Edited by livernoistristanb16_ESO on 19 juillet 2014 7:36
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Pourquoi est-ce que tu déterres des posts datant d'une mise à jour vieille d'un an ?
    Le prochain nerf du sorcier n'empêche pas d'utiliser le TP de façon convenable. Du moins, un sorcier peut toujours fuir avec ses TP, mais il peut juste fuir, pas enchaîner sa fuite avec un combat.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    dsl j'ai tapé nerf du sorcier sur google XD et je susi tombé sur ça , je sais je suis nul en recherche sur google

bon je retire tout ce que j'ai dit en haut , je vais même l'effacer . et merci de m'avoir prévenue !
    Edited by Apherius on 6 août 2015 7:39
  • cronos68
    cronos68
    ✭✭✭
    Le sorcier n'a pas de sort d’esquive... comme le templier et le dk
    Le sorcier n'a pas de sort de renvoi...comme le templier et le nb
    Le sorcier ne court pas vite...comme le templier et le dk
    Le sorcier n'a pas de sort de soin...comme le nb

tu veut esquive met un set avec esquive ou le skill armure inter
    tu veut un sort de renvoi met une épée et un bouclier et utiliser la posture défensive
    tu veut courir vite met une manœuvre de repli
    tu veut un sort de soin met un bâton de rétablissement

Donc oui ils nerfs le tp, ils nerfs les roulades, ils nerfs le blocage. Plus de spam a l'infini mais les skills sont toujours la. Apprend a les utilisés.
  • ZOS_Abdu
    ZOS_Abdu
    ✭✭✭
    Bonjour !

Ce fil va être fermé. Si vous souhaitez poursuivre la discussion, merci de créer un nouveau topic.

Cordialement,
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Moderation Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
Cette discussion a été fermée.