Bonjour,
J'ai appris aujourd'hui la triste nouvelle étant moi même sorcier...
Je pense sincèrement qu'il y a d'autres choses à nerf plutôt que la téléportation du sorcier pour plusieurs raison:
- le sorcier n'a pas de sort de soin
- le sorcier n'a pas de sort de renvoit
- le sorcier n'a pas de sort d'esquive
- le sorcier ne cours pas vite
Par conséquent la téléportation est un atout qui remédie dans certains cas à ces problèmes.
Le fait d'augmenter de 50% l'utilisation du sort dans les 4 secondes suivant la première utilisation me parait juste trop! Ce qui était un atout ( déjà assez cher d'utilisation quand même ) va vite devenir un inconvénient au final car soit:
-on va vite se retrouver sans magie en utilisant le sort
-on reste sur place ( ou pas très loin avec 1 tp ) et là je ne vous fais pas de dessin... un mage au cac ça tient pas énormément.
Alors puisqu'on en est là, pourquoi ne pas nerf la portée du grip des chevalier dragon en même temps? pourquoi ne pas diminuer de 50% pendant 4 secondes les sorts envoyés sur les mages après son premier tp?
De plus, j'ai lu sur le forum que l'ambition du développeurs était " d'équilibrer" les classes le mieux possible et donc d'augmenter la puissance de lames noir. Je tiens juste à préciser que les lames noir courent déjà assez vite et sur une longue distance, capable de suivre un mage qui se tp sans soucis ( ah pourquoi ne pas nerfé ça aussi au passage... ) et qu'un fufu lame noir à l'arc OS n'importe quel v12 sans soucis!
Toutes les classes ont de gros atouts, la téléportation nous permet de rentrer en combat plus vite ( mais avec moins de magie ) ou alors fuir ( raisonnablement car si on fuit loin on a vite plus de magie ( déjà sans le nerf...)et si on se fait rattraper une potion ne va suffir à gagner le combat)
Je ne comprend absolument pas cette décision!
Sorcier Aldmeri
-
YOUTUBE-
-
WEBSITE-