Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

nerf teleportation sorcier

mphtamine
mphtamine
✭✭✭
Bonjour,

J'ai appris aujourd'hui la triste nouvelle étant moi même sorcier...
Je pense sincèrement qu'il y a d'autres choses à nerf plutôt que la téléportation du sorcier pour plusieurs raison:

- le sorcier n'a pas de sort de soin
- le sorcier n'a pas de sort de renvoit
- le sorcier n'a pas de sort d'esquive
- le sorcier ne cours pas vite

Par conséquent la téléportation est un atout qui remédie dans certains cas à ces problèmes.

Le fait d'augmenter de 50% l'utilisation du sort dans les 4 secondes suivant la première utilisation me parait juste trop! Ce qui était un atout ( déjà assez cher d'utilisation quand même ) va vite devenir un inconvénient au final car soit:

-on va vite se retrouver sans magie en utilisant le sort
-on reste sur place ( ou pas très loin avec 1 tp ) et là je ne vous fais pas de dessin... un mage au cac ça tient pas énormément.

Alors puisqu'on en est là, pourquoi ne pas nerf la portée du grip des chevalier dragon en même temps? pourquoi ne pas diminuer de 50% pendant 4 secondes les sorts envoyés sur les mages après son premier tp?


De plus, j'ai lu sur le forum que l'ambition du développeurs était " d'équilibrer" les classes le mieux possible et donc d'augmenter la puissance de lames noir. Je tiens juste à préciser que les lames noir courent déjà assez vite et sur une longue distance, capable de suivre un mage qui se tp sans soucis ( ah pourquoi ne pas nerfé ça aussi au passage... ) et qu'un fufu lame noir à l'arc OS n'importe quel v12 sans soucis!

Toutes les classes ont de gros atouts, la téléportation nous permet de rentrer en combat plus vite ( mais avec moins de magie ) ou alors fuir ( raisonnablement car si on fuit loin on a vite plus de magie ( déjà sans le nerf...)et si on se fait rattraper une potion ne va suffir à gagner le combat)


Je ne comprend absolument pas cette décision!



Sorcier Aldmeri
-YOUTUBE-
-WEBSITE-
  • EdTerra
    EdTerra
    ✭✭✭
    Est-ce que tu serait en train de dire que la tp des mages étaient pas abusé ?
    mauvaise foi.
    courent déjà assez vite et sur une longue distance

    Merci l'armure moyenne (pas spécifique aux lame noires)
    qu'un fufu lame noir à l'arc OS n'importe quel v12 sans soucis!

    Oh, effectivement ont a un bonus de 10% dégât d'arme supplémentaire quand ont est fufu, c'est le seul plus que le lame noire à dans ce cas la.

    Edited by EdTerra on 5 juin 2014 11:24
    [EU] AD - Erdril v16 N(oo)B | AR40
    [NA] EP - Erdril NB

    Still a solo player in this zergfest

    Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCXPJv3O6DC5ZYECfF3-rQ-Q
    Options
  • mphtamine
    mphtamine
    ✭✭✭
    Additioné à un bon set tu peux encore augmenter ce degat, ainsi que des attaques qui augmentent les dégâts.
    Et les lames noirs ont aussi un sort pour courrir plus vite je ne parle pas de l armure moyenne
    Sorcier Aldmeri
    -YOUTUBE-
    -WEBSITE-
    Options
  • EdTerra
    EdTerra
    ✭✭✭
    Additioné à un bon set tu peux encore augmenter ce degat

    Oui mais il ne sont pas propre aux lame noire, la différence entre un lame noir et une autre classe restera ces 10% du passif
    Et les lames noirs ont aussi un sort pour courir plus vite

    A vrai dire il y en as 2, une compétence d'ombre et une compétence siphon
    la compétence d'ombre : la magie utilisée te permettra jamais de traqué l'ancien TP des mages (je n’ai pas vu depuis le nerf ce que ça donne)
    La compétence siphon : marche qu'a une certaines distance, tu fait 2 tp et au revoir petit lame noire t'est hors de porté (et tu peut encore en faire une dizaine supplémentaire)
    [EU] AD - Erdril v16 N(oo)B | AR40
    [NA] EP - Erdril NB

    Still a solo player in this zergfest

    Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCXPJv3O6DC5ZYECfF3-rQ-Q
    Options
  • mphtamine
    mphtamine
    ✭✭✭
    Hé bien étant empereur aldmeri dans ma campagne je peux te dire que j'ai farm cyrodill et que certains lames noir n'ont pas vraiment de mal à me suivre en cas de fuite suite à des embuscades par exemple.
    De plus il peux aussi ralentir son ennemi il me semble
    Sorcier Aldmeri
    -YOUTUBE-
    -WEBSITE-
    Options
  • Amoilesmobs
    Je suis sorcier cac et le tp je m'en servais pour préparer une charge critique à la 2H. Maintenant c'est sûr, ça va être difficile de continuer à jouer comme ça. Qui plus est pour un perso mixte magicka/stamina.
    Le nerf du tp part d'un abus, comme d'habitude. Les sorciers qui pouvaient en enchaîner 15 sans sourciller c'était un peu too much. C'est pas le premier nerf, ce sera pas le dernier. Va falloir s'adapter.
    Edited by Amoilesmobs on 5 juin 2014 2:03
    Options
  • mphtamine
    mphtamine
    ✭✭✭
    Je jouais cac aussi (bouclier / une main) ce qui me permettait de charger et renvoyer les sort et tp si la situation devenait trop compliqué. Mnt ca va devenir inutile car si je charge et que je reste au cac je vais tenir 3 secondes et si je me tp j aurais plus du tout de magie... ( pratiquement 500 magie par tp pour les tp fait après le premier ) ... J ai 2000 magie le compte est vite réglé ça fait 4tp ( encore moins si j'attaque avant (logique))

    Donc bye bye les mages un peu originaux qui utilisait les barres magie et vigueur.

    Ce qui semble être aux goûts des développeurs car ils ont même transformé le sort pacte noir ( on ne reste plus immobile pendant 4 secondes (mais finit l armure pendant ).

    A croire qu' ils veulent que tous les mages se ressemblent
    Sorcier Aldmeri
    -YOUTUBE-
    -WEBSITE-
    Options
  • EdTerra
    EdTerra
    ✭✭✭
    ( pratiquement 500 magie par tp pour les tp fait après le premier ) ... J ai 2000 magie le compte est vite réglé ça fait 4tp ( encore moins si j'attaque avant (logique))

    4tp, effectivement c'est pas du petit nerf
    [EU] AD - Erdril v16 N(oo)B | AR40
    [NA] EP - Erdril NB

    Still a solo player in this zergfest

    Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCXPJv3O6DC5ZYECfF3-rQ-Q
    Options
  • thorn26b16_ESO
    Tashrin a écrit: »
    je joue sorcier magie/legere/restau et lamenoire magie/legere/restau
    Faut reconnaitre en toute bonne foi que le tp tel qu'il existait etait abusé. Pas beaucoup plus que d'autres sorts qui meriteraient clairement un nerf egalement, mais perso j'enchaine à l'aise une douzaine de tp malgré la limitation de la regen magie... Le cout en mana etait derisoire.

    Perso j'ai regardé le coût du tp en enlevant mon stuff et sans compter les capacités passives qui réduisent les coûts des sort : il coûte autant de mana que le fufu du lame noire... Ce qui fait qu'un sorcier peut le spam c est son stuff et les points de compétences qu'ils choisi : un lame noir qui prend un stuff de sorcier tissu (perso je suis assez friand des set seductrice/magnus/sorcier) pourra autant spamer son sort de furtif que le sort de tp, il a plus qu'a enchainer fufu embuscade fufu embuscade etc... un sorcier peut fuir en restant a découvert en faisant un boucan monstre et des éclairs autour de lui tout en consommant sa mana l’empêchant d'être opérationnel au combat, le lame noire disparait en restant sur place près a attaquer ou a fuir.
    J'ai l'impression qu'on a surtout affaire a des rageux qui geulent parce qu'ils n'ont pas la joie de nous achever...

    Exemple de combat : je me balade je me fais agresser par par un lame noire en tant que sorcier mon point fort c'est les sorts de contrôle sauf que lui utilise la capacité d'armure lourde => imunité aux contrôles. Sachant que les lames noires ont surement le dps mono le plus rapide, qu'il sort de fufu direct au cac et que je peux pas l’éjecter il me reste quoi a part le sort de tp ?
    "Avoir du skill, c'est bien, mais si t'as pas la classe, ça sert à rien." Un grand homme
    Options
  • mphtamine
    mphtamine
    ✭✭✭
    Excellente comparaison! J'espère que l'équipe de teso viendra jetter un oeil à ton commentaire qui laisse à réfléchir.
    Edited by mphtamine on 6 juin 2014 11:52
    Sorcier Aldmeri
    -YOUTUBE-
    -WEBSITE-
    Options
  • decoux.cedricb16_ESO
    decoux.cedricb16_ESO
    Soul Shriven
    Comparaison a son desavantage et donc orienté a pleuré sur son sort , surtout que je pense pas que se soit la majorité des lame noir qui jouent en armure lourde ..
    Contre exemple : tu te promene et tu tombe sur un lame noir vamp , tjour en fufu , tu as donc ton controle et tu le trishoot au feu , a partir de la faut nerfé le mago ?
    Non , faut s'adapté a se que tu as en face , les combinaisons sont tellement nombreuse qu il y aura tjours des raleurs quelque soit la class .
    Options
  • mphtamine
    mphtamine
    ✭✭✭
    Alors pourquoi ne pas s'adapter au tp du mage? Car là on on dévie, à la base on parlait de ca pas du lame noir.
    Edited by mphtamine on 9 juin 2014 10:41
    Sorcier Aldmeri
    -YOUTUBE-
    -WEBSITE-
    Options
  • thorn26b16_ESO
    surtout que je pense pas que se soit la majorité des lame noir qui jouent en armure lourde ..

    Le truc c'est que cette compétence ne nécessite pas de porter un armure lourde, juste de l'avoir assez up pour la débloquer et tu peux l'utiliser n'importe quand, même a poil si ça te chante, donc un lame noire, qu'il soit intermédiaire, léger ou lourd peut être insensible aux contrôle comme toutes les classes sauf que le lame noire a un burst mono très rapide avec auto regen contrairement au sorcier qui a un dps constant sans regen du coup dans un face à face sans contrôle soit le lame noire gagne soit le sorcier fuit en tp, c'est sa seule défense...
    "Avoir du skill, c'est bien, mais si t'as pas la classe, ça sert à rien." Un grand homme
    Options
  • decoux.cedricb16_ESO
    decoux.cedricb16_ESO
    Soul Shriven
    Ok , en faite comme je me suis pas interesser aux autres armure je ne savais pas .
    Options
  • raphaelbisb16_ESO
    raphaelbisb16_ESO
    Soul Shriven
    Vous comparez le TP du mage au vanish du NB, ce que vous ne dites pas c'est que 50% des joueur pvp joue avec rayonement, donc le vanish on se le met ou on pense, 30% te colle un dot, parce qu'ils savent tres bien que vanish est bug et que lorsque tu applique un dot ou que tu t'en prend un tu peux plus vraiment vanish et les 20% restant sont des touriste en pvp qui se font defoncé par tout ce qui passe.

    Je ne crois pas que le tp puisse etre interup, ou bien broken a cause d'un bug ou autre subtilité, donc s'il vous plait comparez ce qui l'est ;)

    Et de mon point de vu rien n'est comparable au TP... genre : salut je traverse le fight sans probleme, si par hasard je te pop dessus quand tu es fufu tu es stun et je laisse des petite boule lumineuse qui serve de ward pour defufu ! Et oui ! rayonement inclu dans votre tp ! comme ca le fameux NB qui cour soit disant aussi vite que toi tu le vois INC a 3 borne.... a part c'est pas du tout abusé ;)

    Aller chocobisou ;)
    Options
  • thorn26b16_ESO
    Vous comparez le TP du mage au vanish du NB, ce que vous ne dites pas c'est que 50% des joueur pvp joue avec rayonement, donc le vanish on se le met ou on pense, 30% te colle un dot, parce qu'ils savent tres bien que vanish est bug et que lorsque tu applique un dot ou que tu t'en prend un tu peux plus vraiment vanish et les 20% restant sont des touriste en pvp qui se font defoncé par tout ce qui passe.

    Je ne crois pas que le tp puisse etre interup, ou bien broken a cause d'un bug ou autre subtilité, donc s'il vous plait comparez ce qui l'est ;)

    Et de mon point de vu rien n'est comparable au TP...

    Et les sorts de charge ? Les Ln et les templiers ont leur propres sort de charge le DK a son grap à ça on ajoute les charges 2m et bouclier... le TP ne va pas plus loin qu'une charge, même moins loin il me semble. Si t as envie de suivre un TP tu peux, si ton Ln se fait repérer par la lumière c est que t étais trop près et dans ce cas la peu de chance qu un TP te sauve si le mec de charge ou te grap ... et si on me sort l'argument : tout le monde ne joue pas avec une charge ou un grap bah c'est votre problème tous les sorciers ne sont pas obligés d'utiliser leur TP non plus... du coup on vient de subir un nerf totalement injustifié a cause de ouinouin nobrain...
    Edited by thorn26b16_ESO on 10 juin 2014 12:08
    "Avoir du skill, c'est bien, mais si t'as pas la classe, ça sert à rien." Un grand homme
    Options
  • mphtamine
    mphtamine
    ✭✭✭
    Comme prévu on est limité à 4tp environ.
    Le sort qui différenciait les sorciers des autres est désormais inutile car beaucoup trop cher!

    Bravo à bethesda de nous mettre ça après 2 mois de jeux alors qu'il y avait quand même une bêta avant ( enfin il parait ( à moins qu'on soit sur la vraie bêta)) et bravo aux rageux qui se sont plaints ( qui d'ailleurs n'ont pas pensé deux secondes que pour se tp loin un sorcier utilisait peut être des items qui réduisent le coup de mana ou des popo pour regagner en mana?) Dans ce cas inutile de nerf le sorcier en lui même.

    Du coup j'ai monté mon sorcier v12 pour rien.
    Vous faisiez les fiers au début du lancement " oui vous allez avoir des millions de possibilitées avec votre perso blabla, ils seront tous unique" okkk! Sauf qu'à force de nerf, les joueurs gardent le peu de sorts intéressant et par conséquent ils se ressemblent tous!

    Ah et gg de nous *** le nerf le lendemain du prélèvement de l'abonnement ça aussi c'est bien joué vous m'avez bien entubé un mois pour le coup mais ça sera le dernier!

    Edited by mphtamine on 10 juin 2014 6:36
    Sorcier Aldmeri
    -YOUTUBE-
    -WEBSITE-
    Options
  • Ellionas
    Ellionas
    Je rajoute ma voix au débat.

    Comme je l'ai dis en commentaire sur la news du patch. J'étais un sorcier VR12, axé sur 3 sorts, 3 sorts qui ont été nerfés, y compris la TP.

    Pourquoi ce nerf ? Parce que des malheureux kévins ont pleurés car ils n'arrivaient pas rattraper un sorcier lors des pvps... Est-ce si abusé pourtant ?

    Tout d'abord, un sorcier c'est quoi ? C'est rien d'autre qu'un canaliseur de sorts, en armure légère, et dans un build mana, très fragile. Alors oui, avoir une échappatoire c'est plus que nécessaire.

    Mais bref, hormis cela, c'est surtout la diversité des builds qui en prend un coup. Les builds full mana ne vont plus être légion, et c'est pourtant l'essence du sorcier.

    Ah, au faites, avez-vous remarqué que le malus est cumulatif ? Lorsque je fais 3 tp, en somme j'ai le malus sur le deuxième, et encore un autre malus sur le total déjà enflé du deuxième. En somme, on peut se retrouver à 700-800 de coût en mana pour le dernier. Youpi, non ?

    Donc, bravo à Zenimax. (Voilà, vous avez vos félicitations les rageux, bien que cela soit totalement ironique.) Nous faire jouer 2-3 mois pour nous faire croire que la vie est belle, réfléchir et farmer comme un dingue pour atteindre le VR12 avec un build et un équipement adapté, pour nous enfler de plusieurs dizaines d'euros, et finito.

    Options
  • lulinvega
    lulinvega
    -on reste sur place ( ou pas très loin avec 1 tp ) et là je ne vous fais pas de dessin... un mage au cac ça tient pas énormément.

    si, essaie le blocage ...
    sauf que le lame noire a un burst mono très rapide avec auto regen contrairement au sorcier qui a un dps constant sans regen du coup

    faux, ça dépend du build. je joue sorcier full magika, spé burst mono, je t'assure que des nb en 1v1 j'en ai découpé, embush ou pas
    Sachant que les lames noires ont surement le dps mono le plus rapide, qu'il sort de fufu direct au cac et que je peux pas l’éjecter il me reste quoi a part le sort de tp ?

    le blocage
    aka Narayan [EU AB EP]
    Options
  • Hulise
    Hulise
    ✭✭✭
    Je pense pas que nerf la portée des sorts de charges comparé aux tp du sorcier soit logique... Je trouve d'ailleurs super facile à éviter de se faire charge. C'est sûr que si tu commences à spam tp en démarrant au corps à corps d'un joueur qui possède une charge, c'est vraiment pas malin...

    Suffit de lancer n'importe quel sort de contrôle pour prendre quelques mètres pour ensuite se téléporter sans laisser la portée à ton adversaire pour te replonger dessus...

    C'est la base... Dans la logique de l'e-sport, un sorts d'escape qui peut s'utiliser sans target a une portée plus petite qu'un sort pour rattraper son ennemi qui nécessite une cible à portée vu qu'il suffit de prendre de la distance en contrôlant son ennemi avant de le faire pour qu'il ne puisse plus te suivre jusqu'au moment où toi tu t'arrêteras.

    Si on nerf ça, les sorciers utiliseront le tp sans utiliser un neurone...
    Il y a vraiment rien de compliquer à contrôler son adversaire avant de se téléporter, et si vraiment t'as pas de mana, temporise avec le blocage en attendant le cd d'une potion par exemple.

    De plus en contrôlant ton adversaire avant de te tp, tu seras pas obligé de te retéléporté directement vu que ton ennemi ne pourra n'aura plus la portée pour te charger...

    Tellement plus facile de venir pleurer ici pour pas devoir utiliser son cerveau in game. :sweat_smile:

    Ca te prends même pas une seconde pour contrôler ton adversaire avant de te téléporté, et t'y gagnes quoi ? De pas devoir spam tp [snip] jusqu'à être oom et mourir comme un idiot car celui qui te charge sera toujours derrière toi en train de te taper...

    Puis faites des tricks aussi, si c'est juste pour fuir 2-3 personnes, courrez et téléporté vous dans le sens inverse, ils seront tous stun 2 secondes et vous prendrez de l'avance...

    Arrêté de vous téléporté en ligne droite aussi... Jouez la los avec un arbre ou un rocher...

    Il existe des potions d'invisibilité qui durent 2.5 secondes, qui peut largement vous aidez également, alors pleurer pas sur le nightblade... Alors que sa cape peut se contrer de plusieurs façon, sans compter les bugs.

    Pour ce qui est du tp + charge en jouant un build vigueur, c'est comme si tu enlevais le cd du bond héroique du guerrier de world of warcraft pour qu'il puisse te charger en boucle pour t'empêcher d'en placer une. Alors oui c'est fun, même avec le nerf c'est toujours faisable, mais cette fois il faudra innover un peu le gameplay au lieu de spam ces deux machins là.

    Franchement c'est du whine pour ceux qui savent/veulent pas réfléchir au coeur du combat... Clairement.


    Edit: Je tiens d'ailleurs à féliciter Zenimax pour ce nerf intelligent. Pourquoi ? Parce que sur beaucoup d'autres jeux, ils auraient carrément mit un cooldown sur la téléportation, ce qui aurait clairement bridé le gameplay de la téléportation. Là ils vous on laissé le choix entre un gros sacrifice de mana en cas d'erreur ou de situation d'extrême urgence, voir un d'abus de la téléportation, et l'intelligence de temporiser les 4 secondes avec d'autres trick sans avoir le malus du coût en mana.

    Ce nerf est d'une logique implacable, et réfléchi. Qui laisse l'occasion au joueur de l'utiliser à meilleur escient sans être bridé par un nerf qui aurait mit un cooldown, ou un coût en mana constant sur la téléportation. Vu que sur Teso il y a moins de raccourcis pour les sorts qui d'ailleurs en cas contraire aurait surement reçu un nerf plus conséquent, là c'est juste parfaitement adapté. Je tire mon chapeau, car peu de mmo nerf aussi bien.

    [Note de modération :Message édité en accord avec les règles du forum concernant les grossièretés et les injures.]
    Edited by ZOS_LodieA on 17 juin 2014 4:46
    Options
  • mphtamine
    mphtamine
    ✭✭✭
    Tu es sorcier au moins?
    Sorcier Aldmeri
    -YOUTUBE-
    -WEBSITE-
    Options
  • Hulise
    Hulise
    ✭✭✭
    Ca change quoi ? Si j'en avais un en personnage principal tu penses que mon raisonnement serait faux et que je soutiendrais aveuglément ma classe fétiche ?

    Oui j'en ai un, non pas en personnage principal.
    Et d'avance, non la téléportation ne me cause pas de soucis actuellement, sauf qu'avant j'avais moins besoin de réfléchir pour l'utiliser correctement. :wink:
    Edited by Hulise on 15 juin 2014 8:40
    Options
  • mphtamine
    mphtamine
    ✭✭✭
    Ça change tout. Moi c est justement mon principal et maintenant j'ai nettement plus de mal. Je ne joue pas en absorption comme on on peux me le dire au dessus, ( de plus parrer ca ralenti au passage, ce qui laisse le temps à l ennemi de venir ) je joue en renvoi ( du bouclier ) donc rien à voit niveau gameplay.

    Ce nerf est injustifié car peu importe le build du mage, tous on se sort. C'est vraiment le sort universel du mage! C'est comme si on nerfait la regen du dk par exemple.

    Après venez pas me dire "joue comme ci joue comme ca" je suis empereur, je sais jouer et j'ai sans doute péter plus de joueurs que vous.
    Alors vos astuces du genre "oui immobilise l'ennemi blabla" 1-> cage emprisonnante met 1,5sec à se déclencher ( et j ai certainement pas ce temps à perdre en pvp pour un sort ou l ennemi pourra sortir de cet état aussitôt en se debuffant. 2-> le cristal emprisonnant coûte énormément de mana et se lance de très près donc non merci aussi et 3-> les mines daedrique coûte encore plus de mana (genre 500) et s arment en 2 sec et en plus l ennemi peut l eviter... Donc où est le contrôle de l ennemi avec ça?!!!

    Alors oui le tp c'est important!
    Sorcier Aldmeri
    -YOUTUBE-
    -WEBSITE-
    Options
  • Hulise
    Hulise
    ✭✭✭
    Je ne t'ai pas dit ça personnellement, par contre ne nie pas le fait que tu peux utiliser un contrôle qui s'utilise rapidement niveau de l'animation pour renverser ton adversaire, voir simplement le ralentir avant d'utiliser la téléportation pour pas que ça te reviennent dessus car ton ennemi est a portée de ton tp grâce à sa charge.

    Il y a plein de façon de brain ses adversaires pour utiliser la téléportation d'un bonne façon. Alors faire ta grosse kette en disant que t'es empereur pour pas devoir te remettre en question c'est bien facile.

    J'avais presque le niveau d'un gladiateur sur world of warcraft (2450 de cote d'arène 3c3 sur plusieurs saison ), à voir si tu connais le jeu, et ça m'arrivais encore à ce moment de me remettre en question pour optimiser ma façon de jouer. Ceux qui ont l'égaux surdimensionner et préfèrent rester dans l'erreur à la place de se remettre en question finiront pas être dépassé, même si son niveau de jeu est très élevé. Et excuses moi, mais être empereur nécessite plus de l'investissement, des capacités de leader, et être accompagné d'un soutiens de groupe, que du skill personnelle et je compte même pas les bonus d'empereur qui t'avantages. D'où ma comparaison avec mes anciennes expériences sur d'autres mmo, si tu as besoin de te sentir rassurer car tu penses recevoir le conseil d'un noob.

    Loin de là vouloir comparer nos niveau de jeux, ou te critiquer. Je me doute très bien que la téléportation est moins efficace qu'avant, mais je trouve le nerf justifié, et très bien ajusté, sans bridé le gameplay. Et avec de l'innovation dans ton gameplay, je suis sûr que tu feras à nouveau des ravages.
    Options
  • mphtamine
    mphtamine
    ✭✭✭
    Je n ai jamais jouer à wow donc je ne compare pas, d ailleurs je ne vois pad le rapport wow c est wow teso c est teso il faudrait que les joueurs arrêtent de comparer ca tue le jeu.

    Et je ca sert à quoi de ralentir l ennemi avant de se tp? Ralentir= bâton de destruction ( donc ce n est pas pour moi (encore moins en glace)) puis même je ne vais pas utiliser encore plus de mana pour ralentir ET tp ca part déjà assez vite sur un mage.
    Edited by mphtamine on 15 juin 2014 9:09
    Sorcier Aldmeri
    -YOUTUBE-
    -WEBSITE-
    Options
  • Hulise
    Hulise
    ✭✭✭
    Bah ralentir, stun, root, renversement, t'as bien quelque chose pour prendre de la distance dans ton build si ton ennemi te colle au cul nan ?

    De plus tu utiliseras pas tellement plus de mana que ça, et au moins tu devras pas utiliser une 2ème téléportation, voir la spammer jusqu'à être oom, du moins tu gagneras beaucoup de temps.

    Tu préfères te téléporté à 1 mètres de ton ennemi pour qu'il t'enchaîne directement avec une charge et ensuite devoir refaire le tp une 2ème fois pour qu'il te recharge encore une fois, et ainsi de suite jusqu'à ce que tu sois oom et que tu succombes par terre ?

    Ou utiliser un sort de contrôle sur ton ennemi, pour prendre 5-10 mètres de distance entre ton ennemi et toi, pour ensuite te téléporter, ainsi ton ennemi n'aura plus la portée nécessaire pour te charger, et donc tu n'auras plus qu'a courir, ou attendre 4 secondes pour utiliser ta téléportation à nouveau sans avoir le coût en magie supplémentaire ? :wink:

    Ma comparaison avec wow était juste pour te rassurer, car tu avais l'air d'être ventar sur le fait que tu sois empereur, et que ce n'est pas un noob qui te donnera des conseils sur ta façon de jouer.

    Etre gladiateur d'arène sur wow avait bien plus de prestige et de valeur sur le point de vue du skill personnelle qu'être empereur sur teso. Mais c'était juste pour t'aider à m'accorder plus d'importance à ce que je te disais, wow est loin derrière moi à l'heure qu'il est, je ne voulais pas comparer wow avec ce jeu qui ont peu de chose en commun à part le mot : Mmorpg + skill.

    Bref oublions ça, je ne voulais pas comparer teso à wow.
    Juste, remets toi un peu en question pour utiliser ta téléportation d'une meilleur façon sans tomber oom d'une façon bien trop rapide. :)
    Edited by Hulise on 15 juin 2014 9:26
    Options
  • mphtamine
    mphtamine
    ✭✭✭
    Non pour moi c est simple j'ai arrêté le jeu directement. Je ne vais pas continuer à payer pour un perso qui ne me plait plus et je ne vais pas non plus redonner du fric à bethesda pour refaire un perso qui sera nerf tôt ou tard.
    (puis sérieusement nerf le tp après une bêta et 2 mois de jeu c'est n'importe quoi)

    Le sorcier est finit. Ils le force à être moins distant et prochain nerf du sorcier? -> forme de foudre (sort qui augmente l armure, qui ne fera plus de degat sur la durée aux ennemis proche, Wouhouuuu ) donc le sorcier n est plus distant ni cac. Il est juste là pour....? Je ne sais pas. Sans compter le changement prévu du sort pour échanger sa viguer en mana qui ne donnera plus d armure. Aucune utilité!

    Pour résumer le mage ne peux plus s'échapper, il ne fera plus de dégât sur la durée en cac et on lui supprime l armure pendant l échange de vigueur en mana. ( déjà qu' il est pas bien résistant en armure légère...)

    Où est le point fort du mage?

    Sorcier Aldmeri
    -YOUTUBE-
    -WEBSITE-
    Options
  • Hulise
    Hulise
    ✭✭✭
    Ton personnage ne te plait plus juste parce que la téléportation a été ajustée de sorte à ce qu'elle ne soit plus spammable, et t'arrêtes le jeu pour ça ?

    C'est digne d'un empereur... :sweat_smile:

    Donc pour toi faire un spam tp où tu dépasses même un cheval de course sans être oom, et faire un sorts qui fait des dots/aoe aux ennemis proche c'est ça être un distance + corps à corps ? Et sans ça tu n'es plus rien, ni un empereur, ni un sorcier, juste un sac de viande sur patte en gros ?

    Pauvre petit, j'ai envie de dire : Bon vent !
    C'est ça l'empereur qui représente mon alliance favorite, qu'est Aldmeri ? :sweat_smile:

    J'espère ne pas être dans la même campagne que toi, ou que tu seras vite détrôné.
    Options
  • mphtamine
    mphtamine
    ✭✭✭
    Pour ca et les prochains nerfs, pour tous les bugg, pour tous les crash, le manque de contenu, pour la non fluidité du jeu sur Mac etc etc

    Dire qu' ils ont mit 7 ans à faire ça!

    Edited by mphtamine on 16 juin 2014 8:53
    Sorcier Aldmeri
    -YOUTUBE-
    -WEBSITE-
    Options
  • sieben2001b16_ESO
    sieben2001b16_ESO
    Soul Shriven
    Alors déjà l'OP n'est pas objectif, nerf du TP oui il y a, il le compare au lames noirs ... ok si il veux. MAIS, il oubli que les templiers n'ont pas de TP !! Est-ce que l'on râle à cause de ça ? non.

    Ensuite, tu t'es déjà pris un bus de 30/40 sorcier en mode TP ?! Essaye et tu me dira ce que tu en penses. Tu sais pas d'ou ça viens et quand ils sont déjà reparti tu n'a plus qu'à rez.

    C'est pour éviter ça que Zenimax a nerfer le TP, comme le nerf des vampires et il y en aura d'autre encore sur d'autres classes
    Options
  • mphtamine
    mphtamine
    ✭✭✭
    Je ne vois pas ce que le templier vient faire dans l histoire.
    Encore moins le coup du 30/40 sorcier. Que tu te prennes un bus de sorcier de lame noir ou chevalier tu le sais passé hein.

    De toute façon vous ne pouvez pas comprendre tant que vous n avez pas un sorcier haut niveau entre les mains. Vous savez juste pleurer pour avoir des nerfs à droite à gauche et ça tue le jeu!

    Un tp ne tue pas non plus dans le meilleur des cas il permet de fuir le combat? Est ce que c est si grave que ça sérieusement??!!
    Sorcier Aldmeri
    -YOUTUBE-
    -WEBSITE-
    Options
Cette discussion a été fermée.