Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveur NA pour maintenance : 25 avril, 12h00 – 20h00 heure de Paris.
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/comment/8098811/#Comment_8098811

Mise à jour des Lames noires

  • Kroduk
    Kroduk
    ✭✭✭
    lol, c moche que tu sois sur le serveur europeen, en amerique du nord, on semble avoir un parcours ressemblant, mon NB j'lé arreté VET 2, pour me faire un DK ;)

    depuis mon NB est vet 12 et DK vet 11(nb j'lé monté vet 2 a 12 en 10-12 h. aux anomalie apres la sortie de raidlorn) j'ai un nb vet 12 qui prends la poussiere, arc/2armes/baton heal; lvl 50 et je joue ak mon DK bouclier/2 mains/baton destro
    Edited by Kroduk on 18 juillet 2014 5:25
  • Shae
    Shae
    Je reste quand même vraiment abasourdit par l'incapacité de l'équipe des devs, a ne pas avoir réussit a débuguer complètement le Nightblade et rendre les build stamina efficace en 3 mois de temps.
    Je ne parlerais même pas de la branche loup garou, ou il a été promis que ce serait amélioré depuis 3 mois et ou toujours rien n'a été fait.

    Pour ma part, je ne renouvellerais pas mon abonnement sur ce jeu ou on se moque totalement du joueur avec beaucoup de promesse pour beaucoup de vent, des nouveaux bugs ajoutés a pagailles a chaque patch, et une lenteur dans la réactivité des corrections digne d'une tortue.

    Il faudrait franchement revoir vos priorités

    A ce rythme la, le nightblade Stamina sera jouable d'ici noel 2015, et je suis gentil.



    Shae, un joueur vraiment déçu par Zenimax.
    PS : Abonnement annulé a l'instant.
    Edited by Shae on 19 juillet 2014 11:18
  • Machette
    Machette
    ✭✭✭
    Effectivement le débug des NB arrivera pas avant noël 2015 et encore...
  • Ascarnil
    Ascarnil
    ✭✭
    Cela doit pas etre facile a debug en même temps tout en gardant un equilibre. Je me suis fait un scout NB/archer baser sur les degats physique ... Mon dieu que c'est dur ! Si seulement le sort de Hâte fonctionnait avec l'arc ... j'aurai un peut plus de burst .. et le coup de compétence d'arme et bien trop élever par rapport a un build magique... la gestion attaque/défense et compliquer.

    Du coup ayant plus trop de plaisir a le jouer sauf pour scout de temps en temps me suis fait un templier... rien a voir je m'amuse bien avec et la pas de soucis Attaque /defense !

    Aller les devs un petit effort; on y est presque ! (ou pas ;))
  • trockersb16_ESO
    Les dégâts physique n'ont rien à voir avec le NB, tout le monde a les même problème pour jouer en vigueur.
    Les compétences qui bugs sur le NB sont des skills basé sur la magie...
  • Machette
    Machette
    ✭✭✭
    Ouai mais c'est pas faux, non plus.

    En gros si tu joues un lame noir basé sur l'endu (arc) et qu'en sort utilitaire tu utilises l’invisibilité qui bug, le sort avec le passif pour aller plus vite en furtif qui bug et le sort de hâte qui marche pas avec les arcs. Tu l'as juste royalement dans le cul.

    On remerciera Zenimax (ou pas), qui non contant de ne pas patcher ces bugs qui dure depuis la création du jeu, n'ont absolument rien donner en dédommagement au joueurs qui subissent cette liste de bug...

    Le message de Zenimax envoi à tous les joueurs qui ont un NB en main est le suivant :

    "Tu joues NB depuis la sortie anticipé du jeu... pas de bol pour toi, allé dégage va voir ailleurs..."

    Rajouter à cela le déséquilibre absolu entre magie et vigueur, la faiblesse des bonus d'armure médium comparé à ceux d'armure légére et on obtient la classe la plus faible et inutile du jeu.
  • Machette
    Machette
    ✭✭✭
  • Viserya
    Viserya
    j'avoue...
    Viserya
    GM guilde Perseides Pacte de Coeurebène
    Nous recrutons
  • livernoistristanb16_ESO
    J'adore 90% des plaintes c'est PVP, PVP, PVP et PVP.

    Sérieusement laissez le temps à Zenimax. Et puis la cape d'ombre perso je l'utilise pas et ça m'a jamais manquer. De plus je vous signal qu'ils manquent de joueurs pour le TPS, donc forcément moins de joueur il y a, plus de bug il y aura.

    Sérieusement on passe pour des ingrats. C'est des êtes humains qu'il y a derrière les ordis, pas des machines. C'est des milliers de lignes de code durant des heures qui se trouve devant eux, perso je peux comprendre (même si c'est rageant) qu'une erreur s'y glisse, personne n'est infaillible!

    Là ils viennent de résoudre des bugs et la seul réponse c'est "La cape est toujours pas débug", ça vous tuerai de dire "MERCI" ?

    A ceux qui se plaignent, allez y postulez et aller bossez puisque vous êtes si fort de vos compétences. Certains problèmes sont là depuis la béta? Mais vas y envoie leur la solution puisque t'es si compétent! Je t'en prix, viens développer un MMO!

    Sérieusement l'arrogance vient de l'ignorance comme ont dit. Il y aura toujours de bugs et toujours des équilibrages. Pourquoi parce que zenimax a fait le choix de nous donner un max de liberté. Perso je joue NB depuis le debut, et bien ça m'empêche pas d'avoir plus de dps qu'un DK. Comment je fais? C'est très simple, j'utilise une chose essentiel que tout être humain possède depuis le jour de sa naissance, un cerveau.

    Voici des solutions à vos "bugs"
    Le fait d'être vue avec la cape lancée en chaîne. La cape laisse une fumé noire quand tu la lance, donc si le mec est intelligent il vise où tu avance. Aussi simple que çà.
    Solution: Utilise plutôt la furtivité pour engager un combat. Si tu as peur de te faire capter, la frappe transitoire est ton amie.

    Bref il faut faire attention au moindre détaille lorsque l'ont veut jouer un personnage furtif. La moindre étincelle, le moindre skin de sort est visible par les autres joueurs. Il faut donc y faire attention.

    Cordialement
  • Machette
    Machette
    ✭✭✭
    Sinon il y a moyen qu'un ZOS ou même un DEV (pas grave si c'est en anglais) vienne sur ce topic pour nous expliquer les points suivant :

    - Pourquoi les NB sont bug depuis les béta ?
    - Pourquoi n'ont-ils toujours pas était débug ?
    - Pourquoi les NB n'ont pas été up ? Je pense surtout que les NB ont besoin d'un gros débug et non pas d'un up. Mais quand on voit ce qui est arrivé au templar, si rendre une classe quasiment invincible en une maj, c'est la up "doucement" pour ne pas casser l'équilibre entre les classes, je serais curieux de voir en quoi consiste un up selon Zenimax.
    - Pourquoi les joueurs ayant un NB en main n'ont reçu aucune indemnisation ? Après tout c'est pas comme si ces derniers jouaient une classe bugué depuis 5 mois (avec les béta).
  • ZOS_MichaelServotte
    ZOS_MichaelServotte
    ✭✭✭✭✭
    @Machette : Sans aller plus dans le détail, un « Pourquoi c'est bug changez ça tout de suite » ici ne va pas faire évoluer la conversation. Quelques soucis d’équilibrage ont été déjà repérés, et adressés, par le passé. Ce genre de discussion est un sujet toujours ouvert pour nos équipes de développement et nous remontons toujours les retours constructifs, concernant une classe, un aspect du jeu, des compétences spécifiques.

    Serait-il possible d’aller plus dans le détail ? De quel bug parlez-vous ? Quelle compétence doit être analysée ? Changée ? J’ai besoin de détail, j’ai besoin d’avoir une question pour pouvoir y apporter une réponse.
    Michaël Servotte
    Community Manager (FR) - Gestionnaire de communauté francophone - The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube
    Staff Post
  • Kroduk
    Kroduk
    ✭✭✭
    Sérieusement on passe pour des ingrats. C'est des êtes humains qu'il y a derrière les ordis, pas des machines.

    C'est quand meme pas nous qui avont décidé de lancer le jeux en beta payante. L'insatisfaction general, aurait pu etre geré. Le geste commerciale de nous donner 5 jours pour une 10 aine (dans les meilleur cas) sans pouvoir se connecter !

    Pour ensuite soldé le jeux a 50% sur steamm 40% le version imperial + du contenue exclusif 3 mois apres la sortie. Sortie plutôt médiocre; on était 300 membre 1 semaine apres le lancement on est 5-10 actif dans le moment sur 361.

    Si c'est pas ingrats, leur solde, je me demande c'est quoi; ahhhh ils ont annoncé qu'on aurait un pet IG si nous sommes "fidele". :D réjouissons-nous ! NOT

    Pour la vaseline yé 1mois trop tard, nous faudrait un baume de prescription.
    Edited by Kroduk on 28 août 2014 4:42
  • Kroduk
    Kroduk
    ✭✭✭
    @Machette : Sans aller plus dans le détail, un « Pourquoi c'est bug changez ça tout de suite » ici ne va pas faire évoluer la conversation. Quelques soucis d’équilibrage ont été déjà repérés, et adressés, par le passé. Ce genre de discussion est un sujet toujours ouvert pour nos équipes de développement et nous remontons toujours les retours constructifs, concernant une classe, un aspect du jeu, des compétences spécifiques.

    @Machete n'importe qui jouant un NB se rend bien compte que 3/4 des skills serve pas et serviront jamais soit parce qu'il est bug ou une question de restriction causé pas l'armure medium.

    N'importe qui c'est rendue compte que le fait de débugger la vitesse de deplacement furtif skills et armure ont rendue la classe NB viable et plaisant en PvP, meme avec l'incohérences des armure legere / medium / lourde.

    Au moin les petits debuggage qu'ils ont effectuer m'auront permis de sortir mon NB vet 12 des boulamites et lui craft un set vet 12 pour m'en servir 2-3 heures semaine en PvP.

    Certain devrait essayer le sort ombre lorsqu'ils ont pas engagé le combat. En attendant, si je lance une attaque qui echoue je me sert de brume personnellement pour fuir/cacher.

    Mais on est loin tres loin du jours ou mon NB sera viable avec autre chose qu'un arc avec du medium.

    Edited by Kroduk on 28 août 2014 5:02
  • Machette
    Machette
    ✭✭✭
    @Machette : Sans aller plus dans le détail, un « Pourquoi c'est bug changez ça tout de suite » ici ne va pas faire évoluer la conversation. Quelques soucis d’équilibrage ont été déjà repérés, et adressés, par le passé. Ce genre de discussion est un sujet toujours ouvert pour nos équipes de développement et nous remontons toujours les retours constructifs, concernant une classe, un aspect du jeu, des compétences spécifiques.

    Serait-il possible d’aller plus dans le détail ? De quel bug parlez-vous ? Quelle compétence doit être analysée ? Changée ? J’ai besoin de détail, j’ai besoin d’avoir une question pour pouvoir y apporter une réponse.

    Maintenant les ZOS se payent ouvertement la tête des joueurs du jamais vu, enfin sauf quand on contact le support.

    Je vais surement pas m’embêter à reprendre tout les descriptifs et listing des sorts buggué du NB que les autres et moi même avons fait, allez les chercher vous même ou allez lire le forum anglais. Il y a pas que des insultes dans les 70 pages de l’équivalence de ce topic coté anglais.

    Cela fait juste plus de 4 mois que le NB souffre des même bug, cela à juste était signalé plusieurs milliers de fois par tous les moyens possibles. Les patchs qui étaient sensé débug ces compétences non jamais fonctionnés.

    Je ne parle même pas d'équilibrage de classe ou d'armure mais juste de débug. Faire en sorte que les skills marchent comme dans leur description, pas plus.
  • Kroduk
    Kroduk
    ✭✭✭
    Concrètement sur mon NB en medium armor a par mes skill d'arc et brume, dans mon cas, ombre pour d'autre reste quoi ? Hate et le truc qui reduit l'armure//resist sort de 75% serait bien... Seul truc bien qui fonctionner est le 3% de critique assassinat.

    En attendant, sur les 3 autres classes ma seconde barre je m'en sert bcp.

    Sur mon NB medium je vois pas l'utilité de me buff et a date tout se qui concerne le debuff semble etre bug (meme l'évolution arme dissimulé donnant -40% armure + -40% de mise a sac avant de passer sur deux armes semblait avoir aucun impact.

    Le build leger healer avec le dernier sort de syphon fonctionne tres bien. Le build armure lourde + CaC meme le mage s'en tire mieux que les NB.

    Nous avons le build medium archer furtif,depuis peu. Il faut éviter tout CaC
    Edited by Kroduk on 28 août 2014 7:39
  • quetzatli
    quetzatli
    ✭✭✭
    bonjour,

    j'ai du refaire un build pur magie avec 5 piéces tissu et 2 intermédiaires avec dans mes barres quasi que des sorts (haha NB c'est pas un assassin qui utilise sa vigueur?)
    deux armes semble un choix naturel ou même une arme a deux mains voire un arc et bien non il faut un bâton de restoration pour pouvoir dps correctement; je suis désolé mais la le NB ne ressemble a rien et n'est même pas agréable a jouer car il n'est pas un vrai furtif, se fait découvrir par le premier gugus qui passe qui n'a rien fait pour vous découvrir.
    svp rendez nous un NB full vigueur full intermédiaire qui ai la classe 'd'ailleur les compétence de classe NB devrais être basées et consommer de l a vigueur.
    pourquoi pas un bonus passif interdiaire de classe a 7 piéces intermédiaires?
    pourquoi on a pas plus de réduction de conso de vigueur?
    le roulé boulé nous met a poil en vigueur (les mages rien bien d'ailleurs)
    pourquoi ne pas consommer la vigueur en continue si on se met en blocage continu?
    pourquoi ne pas supprimer les ultimes d'armures et les mettre en passif 7 piéces d'armures équipées?
    il y a tant a dire...
    Edited by quetzatli on 29 août 2014 6:45
  • Kroduk
    Kroduk
    ✭✭✭
    quetzatli a écrit: »
    il n'est pas un vrai furtif, se fait découvrir par le premier gugus qui passe qui n'a rien fait pour vous découvrir.

    Serait bien que seul les NB puissent, en mode furtif, voir les ennemies furtif.
  • quetzatli
    quetzatli
    ✭✭✭
    de toute façon si zénimax se bouge pas les miches afin de rendre les spé vigueur équivalentes aux spé magie de plus en plus de joueurs vont arrêter teso; le blocage,roulé boulé et sprint devrais ne pas être prix en compte dans la vigueur pour un spé vigueur autant inverser (avec bien-sur les compétences de classes qui s'ajuste en vigueur sur un spé vigueur le lame noire devrais avoir ses compétences de classe en vigueur et pas en magie et le sprint, roulé boulé et parade devrais consommer chez lui de la mana seulement la on aurais une équité entre spé magie et spé vigueur.
    Edited by quetzatli on 4 septembre 2014 4:45
  • EdTerra
    EdTerra
    ✭✭✭
    Pour vous redonner le moral, rappeler vous que les nerfs NB ont toujours été appliqué instantanément.

    aha, ca t'a remonté le moral ? nan ? normal :rage:
    [EU] AD - Erdril v16 N(oo)B | AR40
    [NA] EP - Erdril NB

    Still a solo player in this zergfest

    Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCXPJv3O6DC5ZYECfF3-rQ-Q
  • quetzatli
    quetzatli
    ✭✭✭
    peut être que je devrais suspendre mon compte comme bon nombre de joueurs...
  • tetard_nc
    tetard_nc
    ✭✭
    Bonjour à toute l'équipe,

    alors, j'ai lu les commentaires des uns et des autres, et j'avoue être assez surpris. Je joue un Bosmer Lame-Noire Archer depuis le début de mon inscription, et franchement je suis arrivé V6 (là presque V7) sans trop de difficultés. Je joues exclusivement à l'arc, ce qui m'a obligé à revoir ma façon de jouer, d'apprendre à me déplacer plus rapidement, d'engager en furtif avec la visée précise, ensuite d'alterner avec les dégâts d'arme de l'arc, la flèche empoisonnée, et la flèche qui fait reculer (je sais plus le nom de la compétence, je suis pas devant mon ordi), et bien je m'en suis sorti plutôt bien. Le seul reproche que j'avais à faire jusqu'à présent, c'était l'AOE de l'arc avec terre enflammée (ou quelque chose du genre), qui est un peu trop faible et trop lent à mon goût parce que entre le moment où on le lance, et le moment où l'effet devient actif, les mobs se sont déplacés. Sinon, plus globalement, je prend beaucoup de plaisir à jouer à l'arc, d'autant que le morph de flèche empoisonnée permet d'interrompre les sorts.
    Je pense surtout que comme l'a si bien dit livernoistristanb16_ESO, il faut se servir de son cerveau, et apprendre à jouer autrement.
    Après, je serai encore plus heureux si effectivement toutes les compétences de LN étaient basées sur la vigueur, et que les armures étaient de nouveau équilibrées.
  • Viserya
    Viserya
    tetard_nc a écrit: »
    Je pense surtout que comme l'a si bien dit livernoistristanb16_ESO, il faut se servir de son cerveau, et apprendre à jouer autrement.
    Le probléme du NB archer n'est pas en pexing (j'ai aussi fais tout mon pexing en arc) mais quand tu verra en raid que malgré toute l'utilisation possible de ton cerveau tu sortira moitié moins de dps qu'un mec qui (limite) spam en boucle 2 sorts (qui lui n'a pas besoin de sortir des trésors de réflexion pour le faire) avec un baton de destru, tu reconsidérera ta position comme tout les autres.

    Et puis déjà... va trouver un raid en disant "bonjour je suis dps à l'arc" :D
    Edited by Viserya on 19 septembre 2014 2:21
    Viserya
    GM guilde Perseides Pacte de Coeurebène
    Nous recrutons
  • tetard_nc
    tetard_nc
    ✭✭
    Viserya a écrit: »
    tetard_nc a écrit: »

    Et puis déjà... va trouver un raid en disant "bonjour je suis dps à l'arc" :D

    Sur ce point, j'en suis déjà à mon 3eme Raid à l'arc.... ^^.
    Après, les joueurs avec qui je joues n'ont pas de quequetteometre pour savoir le DPS le but étant de prendre du plaisir à jouer ensemble avant toutes autres choses. Mais bon, il semblerait que ce soit un concept un peu oublié.
  • Machette
    Machette
    ✭✭✭
    Endu et arc en raid c'est clairement pas opti même après la maj... De toute façon ils ont toujours pas débug les NB...

    Avant la maj en raid j'étais à 800 de dps par seconde en étant cac spe endu sur du monocible avec mon NB. Un DK spe magie et baton de destru tourne à plus de 1000 en spe mono. (Avant maj et up des rang vet pour le vet 14)

    Les spe magie font plus de dps que les spe endu grâce à une regen nettement supérieure et des coups nettement inférieurs et des meilleurs capacités de dot...

    C'est mathématique tant que l'esquive, la course, parade, le blocage... seront basé sur la consommation d'endu. Il faudra un bonus de 48% de réductions des coups de consommation endu (en étant full médium) pour commencer à avoir un équilibre. Actuellement il est de 17.4% donc on est très loin.

    En arc tu sorts pas de DPS en monocible et encore moins en multi comparé au autre classe.

    De plus les coups à l'arc sont anti pve pour ainsi dire. C'est très bien voir ultime pour burst avec des attaques surprise en PVP. Mais avec un combat sur la durée l'arc est juste totalement inutile.

    Je suis d'accord qu'il faut jouer pour ce faire plaisir et donc jouer avec ce que l'on veut et comment on veut. Mais jouer en raid, c'est jouer en équipe et avec un arc tu es clairement plus un handicape pour le raid qu'un atout.

    Nous aussi on a des archers en raids mais c'est un faite quand les 3 sont là en même temps dans le raids, niveau DPS on le voit immédiatement. J'ai réalisé des tuto pour expliquer comment jouer à l'arc pour les membres de la guilde, mais même en étant opti arc on dépasse pas les 650 de dps par seconde ( en étant à fond avec les popo jaune qui vont bien et en renouvelant constamment ses timers de buff).
  • Machette
    Machette
    ✭✭✭
    http://forums.elderscrollsonline.com/discussion/133038/notes-de-version-1-4-4#latest

    Vous y croyez [...] ? [Note de modération :Message édité en accord avec les règles du forum concernant le "Trolling".]
    Edited by ZOS_EveP on 23 septembre 2014 8:14
  • Machette
    Machette
    ✭✭✭
    Alors là, je suis sur le cul les débug marchent... :open_mouth:

    C'est pas comme si il avait fallu attendre plus de 4 mois...
  • Machette
    Machette
    ✭✭✭
    Waow trop d'activité depuis mon dernier passage. Je dois être le seul Fr a encore jouer NB...

    C'est bien d'avoir débug le NB mais sinon coté DPS à quand l'équité ?

    En raid je suis toujours lock à 800 de dps/s en état spe vigueur et cac, je prends n'importe quel caster de mon raid, ils sont tous entre 1100 et 1400 (pour les templiers) en dps/s, je parle en monocible.

    Personnellement moi cela me choque... Le jeu est sorti depuis combien de temps déjà ?
    Edited by Machette on 24 octobre 2014 9:35
  • quetzatli
    quetzatli
    ✭✭✭
    non tu n'est pas le seul mais comme tous on a l'impression d'être sur le bord de la route.
  • cronos68
    cronos68
    ✭✭✭
    En raid je suis toujours lock à 800 de dps/s en état spe vigueur et cac ????

    Machette je te conseil de revoir ton build, un spé cac double arme monte facilement a 1300 dps en raid. J'ai plutot l'impression que la plupart des NB savent pas jouer leur classe, pour l'arc pareil 1000 dps+ tant que tu peut garder de la distance. Go revoir vos stuff et rotations...
    Edited by cronos68 on 4 novembre 2014 10:58
  • Machette
    Machette
    ✭✭✭
    Je te refais la même réponse que sur l'autre post :
    cronos68 a écrit: »
    vous retrouverez même des lame noir hurlant au scandale car refusés dans des groupes de dongeons par les autres classes !

    Sèrieux ? change de groupes alors ils ont rien compris, les NB de ma guilde vont quesiment tous passer cac 2 armes, un meme va passer arc ( plus besoin de distance pour dps ). Je te parle d'une guilde qui farm les raids et qui fait du SO.

    Le NB arc ou deux armes fait beaucoup plus de dps que le NB siphon, surtout depuis la 1.5. Le seul avantage du siphon est d'up la vob pour reduire les degats du raid.

    Je ne sais pas à quel jeu tu joues cronos mais on doit pas être sur même xD

    Je suis NB double dague spe endu, on farm les raids. De plus j'ai fais pas mal de record de nos sorties sur youtube (ils sont pas à jour c'était vet12 le max lors des records).

    Je tourne à 900 de dps/s gros max sur du mono boss sur les pack à aoe je suis à plus de 3000 et il m'arrive de faire des pointes à 8000.

    Alors quand tu racontes qu'un NB endu tourne à plus de 1500 de dps/s sur du mono cela me fais doucement rigoler, la seul façon de faire cela c'est clairement de faire l'anime cut via bot. Alors soit les NB de ta team hack / exploite (via maccro et bot) soit tu ne sais absolument pas de quoi tu parles.

    Par contre oui un NB monté en mage fera 1400 de dps en mono comme toutes les autre classe de dps qui ont basé leur dps sur la magie...

    [EDIT] : J'avais pas relevé

    Les NB archer en raid à plus de 1k de DPS/s xD xD xD xD

    Pointe toi avec un arc dans un groupe qui farm vraiment les raids, tu rentreras même pas dans l'instance. Alors il est plus que certain que tu ne sais absolument pas de quoi tu parles.
    Edited by Machette on 4 novembre 2014 6:27
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.