*** j'suis grillé...Très bonne amélioration, bien que je pense qu'on va voir des gens full teinture rose x')
La mise à jour 3 est prévue pour début août. Nous annoncerons la date exacte sur notre site et sur nos réseaux sociaux. Gardez donc un œil sur nos annonces !raphaelbisb16_ESO a écrit: »Une date de prévue ?
- Est-ce que la refonte de la cuisine arrivera avec la MAJ 3 ?
- Est-ce que la MAJ 3 coïncide avec le transfert du serveur européen ?
Oui, les succès donnant accès aux teintures seront rétroactives. Vous obtiendrez les teintures liées aux succès déjà effectués.Mais même question qu' Okamiris, VR 12 et avec quelque chose comme 3000 points de succès est ce que les attribution de teintures seront bien rétroactives ?
Alors non, nous désirons que la migration soit effectuée avant. Notre objectif est d'effectuer cette opération dans le courant de la semaine prochaine.Pour finir est-ce que la MAJ 3 coïncide avec le transfert du serveur européen ?? Va pas falloir vous louper, vous avez notre confiance ne la perdez pas.
Une question, j'y pense : les tabards se superposeront-ils aux armures actuelles où seront-il un nouveau skin d'armure ?