Maintenances pour la semaine du 22 septembre:
· [TERMINÉ] Mégaserveurs NA pour maintenance : 22 septembre, 10h00 - 16h00 heure de Paris.
· [TERMINÉ] Mégaserveurs EU pour maintenance : 22 septembre, 10h00 - 16h00 heure de Paris.

J'en ai assez !

necrolineage
necrolineage
✭✭✭
Copie du mail envoyé à votre service assistance ci-dessous. Je poste également sur ce forum dans l'espoir d'obtenir une réponse ou au moins une solution d'ici une semaine !

nom du personnage : Yrkoon Dag'Dha

Le jeu s'est interrompu et je suis revenu à l'écran de connexion. Depuis lors, quand je tente de connecter ce personnage une fenêtre s'ouvre avec comme titre : Critical error (loading) et une petite phrase bien sympa : Data corruption detected.

Alors depuis que je joue à votre jeu j'ai eu droit :
- à des maintenances à rallonge en pleine heures d'affluence
- à de nombreux bugs en tout genre
- à de nombreuses quêtes impossibles à achever

Là c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase parce que maintenant je n'ai même plus accès à mon personnage.
Je demande donc un remboursement pur et simple du jeu ainsi que des 30 jours supplémentaires que j'ai dû payé vu que je n'utilise pas de carte de crédit. En effet, le produit ne correspond pas du tout à ce qui est présenté sur votre site.
  • EdTerra
    EdTerra
    ✭✭✭
    Je demande donc un remboursement pur et simple du jeu ainsi que des 30 jours supplémentaires

J'en veut 365 moi et 70 copie impériale du jeu completes.

Non, plus sérieusement, tu subit ce que tout le monde subit actuellement alors arrête le chantage tu n'est pas le seul à avoir des problèmes sur le jeu, ca *** au début, incroyable personne ne s'y attendait omfg !!

ceux qui ont subit les début de diablo3 te diront a quels points TESO est une partie de plaisir niveaux bugs/crash

Après je comprend la rage, c'est évident que quand t'est chaud pour play et la boum maintenance, c'est chiant, mais bon, c'est temporaire d'autant plus qu'ont est encore dans la phase "gratuite" du jeu donc crié a l'abonnement dans le vent n'est pas une excuse pour le moment.
    En effet, le produit ne correspond pas du tout à ce qui est présenté sur votre site.

Je serait curieux de savoir en quoi il ne correspond pas, tu m'éclaire ?
    [EU] AD - Erdril v16 N(oo)B | AR40
    [NA] EP - Erdril NB

Still a solo player in this zergfest

Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCXPJv3O6DC5ZYECfF3-rQ-Q
  • pdimitricrwb17_ESO
    Salut,
    je vais donc te donner un exemple.
    Quand tu vas acheter une voiture suite à une pub qui t'as plu, tu rentre chez le concessionnaire, tu regarde le modele d'expo qui corresponds bien à la pub, tu paie et tu part avec ta voiture. Nous sommes bien d'accord jusque là ?

Maintenant imagine, que le concessionnaire, une fois que tu as payer, te presente ta nouvelle voiture auquel il manque les quatres roues en t'expliquant que c'est une nouveauté, qu'il faut etre indulgent et que d'ici quelques jours/semaines tu recevras les roues une par une.... Mais que bien entendu, tu peux rouler avec !

Si je comprends bien ton raisonnement tu prends la voiture et tu ne dis rien ?
    Et tu ne vois pas de difference avec le modele exposé ?

J'ai bien eclairé ta lanterne ??

Cordialement

PS : J'ai un frigo en panne à vendre, tu me l'achetes ??
  • ZOS_MichaelServotte
    ZOS_MichaelServotte
    ✭✭✭✭✭
    Bonsoir/jour @necrolineage :

Je vais ici essayer de répondre aux différents points abordés sur le sujet. Même si le but est d’apporter quelques précisions, partager quelques liens, je ne désire en aucun cas découper votre sujet, mais m’assurer d’apporter quelques informations.
    La plupart sont déjà disponibles sur ce forum, mais certains retours nous invitent à faire évoluer le forum dans le futur afin que tous nous puissions retrouver le plus facilement possible des réponses à nos questions. Comme je l’ai indiqué sur d’autres sujets, le forum n’est pas ici dans sa forme définitive. Il a déjà évolué depuis le lancement de The Elder Scrolls Online, et alors même que nous parlons, d’autres évolutions sont en cours de test, finalisation, ou alors nous réalisons en ce moment même des demandes pour des développements particuliers à la demande de la communauté. En attendant je ne peux que conseiller d’utiliser le DEV Tracker afin de voir les dernières communications officielles.

Quoi qu’il en soit, voici quelques réponses qui j’espère apporteront satisfaction.
    des maintenances à rallonge en pleine heures d'affluence
    Les maintenances planifiées, prévues à l’origine à d’autres heures et jours de la semaine, ont déjà été changées à la demande de la communauté. L’annonce initiale se trouve ici. Parfois, il est possible que notre équipe doive opérer une telle maintenance supplémentaire, non prévue, et ce genre de décision n’est jamais prise à la légère. Nous espérons que vous puissiez tous profiter au maximum du jeu, mais cela doit être également être réalisé dans des conditions de jeu optimales.
    de nombreux bugs en tout genre
    de nombreuses quêtes impossibles à achever
    Je vais ici reprendre les deux points en un seul et partager le lien le plus adapté pour y répondre. Pour tout dire, nous travaillons, depuis la mise en place hier de la version 1.0.3 à mettre à jour ce sujet, en proposer même un nouveau sujet complet. Malheureusement pour des raisons matérielles (manque de temps principalement), ce message n’a pu être posté quand nous le désirions. Cela sera chose faite un peu plus tard aujourd’hui (je dirai dans le courant de l’après-midi ?). Une liste de problèmes connus, partageant avec la communauté les dernières nouvelles provenant directement de l’équipe.
    Là c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase parce que maintenant je n'ai même plus accès à mon personnage.
    C’est malheureusement ici que les forums atteignent leur limite. Je ne peux ici que vous inviter à patienter une réponse de notre équipe support. Soyez assuré que celle-ci met tout en œuvre afin de répondre au plus vite le plus efficacement possibles aux nombreuses requêtes reçues.

J’espère avoir ici apporté quelques lumières et partagé quelques liens utiles.

PS : Je me suis permis de retirer l’identifiant de votre sujet d’origine, pour des raisons de sécurité.
    Michaël Servotte
    Community Manager (FR) - Gestionnaire de communauté francophone - The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube
    Staff Post
  • Shanjijri
    Shanjijri
    ✭✭✭✭
    EdTerra a écrit: »
    Je demande donc un remboursement pur et simple du jeu ainsi que des 30 jours supplémentaires

ceux qui ont subit les début de diablo3 te diront a quels points TESO est une partie de plaisir niveaux bugs/crash
    En effet, le produit ne correspond pas du tout à ce qui est présenté sur votre site.

Je serait curieux de savoir en quoi il ne correspond pas, tu m'éclaire ?

Nan, mais comment t'es trop audacieux ! Comparer la sortie d'un jeu avec la sortie d'un autre jeu? Pffff. Nan mais allo quoi. Faut comparer avec l'achat d'une bagnole on te dit, une bagnole!

C'est comme si tes parents, c'était des poulpes, et que toi tu voulais être un oiseau. Tu vois c'que j'veux dire?

Bref.

• EdTerra
    EdTerra
    ✭✭✭
    @‌pdimitricrwb17_ESO Sans mauvais jeu de mots, c'est une comparaison qui ne tient pas la route.

Bonne nuit.

Edit: @griffe c'est possible, un oiseau poulpe, comme en Havreglace, like a boss. :D
    Edited by EdTerra on 16 April 2014 5:09AM
    [EU] AD - Erdril v16 N(oo)B | AR40
    [NA] EP - Erdril NB

Still a solo player in this zergfest

Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCXPJv3O6DC5ZYECfF3-rQ-Q
  • pdimitricrwb17_ESO
    Je vois que cela vole haut. Dignes representants de sapiens sapiens.

Petite leçon de droit pour Amides !

Un produit acheté quel qu'il soit, voiture jeu coca (les cerveaux ne se vendent pas encore, soyez patient ! ), sont égaux au regard de loi. Leur valeur monétaire est elle aussi égale, et elle n'est prise en compte que lors du calcul d'eventuel dommages et interets.

A bon entendeur salut
    Edited by pdimitricrwb17_ESO on 16 April 2014 5:29AM
  • Shanjijri
    Shanjijri
    ✭✭✭✭
    Super. Autant que les cours de doits à la fac soient utiles, hein?
    Soyons raisonnables, nous sommes à priori entre joueurs.

Comparer ce qui est comparable, c'est somme toute logique, non?
  • pdimitricrwb17_ESO
    Là où vous faites une erreur, c'est de croire que nous sommes entre joueurs.
    Dans l'absolu oui nous sommes tous des joueurs de mmo (ou d'autres jeux) avec plus ou moins d'expérience à partager et souvent ravis de communiquer avec d'autres.
    Mais sur ESO non. Il y a ceux qui jouent et ceux qui ne peuvent jouer. Les deux catégories sont les acheteurs d'un même produit avec les services qui vont avec.

Bien sur qu'il est logique de comparer deux jeux ensembles. Je compare souvent la sortie d'ESO avec celle de LOTRO. J'avais un probleme identique de connexion seveur dù au manque de capacité du serveur européen de l'epoque qui avait été résolu par l'augmentation du nombre de serveur. En moins de 8 jours cela avait été régler. Avec ESO, ils ne reconnaitrons jamais que leurs méga-serveurs ne sont pas à la hauteur du nombre de joueurs simultanés.
    De prendre en exemple le cas d'une voiture, c'est pour vous montrer l'absurdité de la situation où peuvent se trouver une partie des joueurs.

A titre indicatif, je suis en contact avec le service technique et commerciale d'ESO, eux ont bien compris de quoi je parle quand j'evoque la comparaison d'achat entre une voiture et leur jeu.

Cordialement.

PS : suis jamais aller sur les bancs de la fac, suis plutôt sur les bancs de la retraite maintenant.
    Edited by pdimitricrwb17_ESO on 16 April 2014 6:51AM
  • Eylith
    Eylith
    ✭✭✭
    @pdimitricrwb17_ESO Si tu n'as aucune connaissance technique, évites de faire comme si. C'est juste agaçant pour les gens qui te lisent.

Pour avoir déjà été sur des MMOs avec de gros problèmes de capacités, je peux t'assurer que TESO n'en a pas, ou peu. Le simple fait que l'éditeur n'est pas mis en place de file d'attente devrait t'en convaincre.

Maintenant, la comparaison avec la voiture. Imaginons que la voiture ai été testé pendant 3 mois avant sa sortie, et que beaucoup de problème soient ressortis. Si ces problèmes sont bloquant pour toi, pourquoi l'acheter ? Pour le plaisir de te plaindre aux autres acheteurs ? Tu savais qu'il y avait des problèmes et tu l'as acheté quand même. Now, deal with it.

Edited by Eylith on 16 April 2014 8:03AM
    "Discuter avec un troll, c’est comme essayer de jouer aux échecs avec un pigeon. Tu as beau être très fort aux échecs, il arrive, renverse les pièces, chie sur l’échiquier et s’en va avec l’air supérieur comme s’il avait gagné." - Anonyme

• pdimitricrwb17_ESO
    Cela te semble agaçant, ne lis pas et garde tes commentaires stériles pour toi. Ainsi que les jugements que tu peux porter sur ma personne.

Revenons donc à ton commentaire, élogieux pour cette editeur. Peut-etre as-tu des avantages à te montrer si prolixe et convaincu ? Ou peut-etre essaies-tu de faire taire les critiques avec bonne foi ?

Mais revenons au fond du probléme, cela au vu de tes connaissances.

Tu affirmes donc que le jeu avait des problémes avant d'être vendu ? Tout comme ton exemple.

Mais lesquels ?

A ce que je sache, ESO n'a pas dis ou écris que son jeu était buggé et que ses serveurs avait un probléme de capacité ?

D'ou tiens-tu tes informations ?

Peux-tu me donner tes sources ?

Je suis certain que les moderateurs d'ici serait intéréssés de savoir où il est écris que leur jeu avait des problémes avant d'etre vendu !!!!

A plus.
    Edited by pdimitricrwb17_ESO on 16 April 2014 7:50AM
  • Eylith
    Eylith
    ✭✭✭
    Cela te semble agaçant, ne lis pas et garde tes commentaires stériles pour toi. Ainsi que les jugements que tu peux porter sur ma personne.
    C'est un forum publique. Si t'as pas envie que l'on commente, ne poste pas. Et je ne te juge pas.

Revenons donc à ton commentaire, élogieux pour cette editeur. Peut-etre as-tu des avantages à te montrer si prolixe et convaincu ? Ou peut-etre essaies-tu de faire taire les critiques avec bonne foi ?
    C'est mon opinion. Je n'ai pas le droit d'en avoir une différente de la tienne, et de l'exprimer ?

Tu affirmes donc que le jeu avait des problémes avant d'être vendu ? Tout comme ton exemple.
    Mais lesquels ?
    Si t'achètes une voiture sans te renseigner avant, j'vois pas en quoi ça me concerne.

A ce que je sache, ESO n'a pas dis ou écris que son jeu était buggé et que ses serveurs avait un probléme de capacité ?
    D'ou tiens-tu tes informations ?
    Peux-tu me donner tes sources ?
    http://lmgtfy.com/?q=TESO+bugs+beta
    De rien.
    Edited by Eylith on 16 April 2014 8:01AM
    "Discuter avec un troll, c’est comme essayer de jouer aux échecs avec un pigeon. Tu as beau être très fort aux échecs, il arrive, renverse les pièces, chie sur l’échiquier et s’en va avec l’air supérieur comme s’il avait gagné." - Anonyme

• pdimitricrwb17_ESO
    Encore une fois decalé pour le commentaire.

Je parle de sources officielles, les sources des internautes sont sans aucunes valeurs juridiques. J'ai fait les trois betas sans soucis important.

Je me base sur les arguments de ventes du jeu fait par publicités et communications sur le forum officiel du jeu qui m'ont fait achetés le jeu.

Pas compliqué à comprendre pourtant.
  • necrolineage
    necrolineage
    ✭✭✭
    Sauf que, vois-tu pdimitricrwb17_ESO (avoir un nom de forum avec ESO à la fin prouve bien le fanatisme de certains !) ces bugs sont décrits dans la version Beta (avec un grand Bêêê) et, logiquement (mais y a-t-il une quelconque logique quand la seule chose qui compte est le bien-être d'actionnaires véreux) ces bugs ne devraient pas se retrouver dans une version commerciale et payante.

Pour rester dans la comparaison avec une voiture (ce qui semble déranger certains), moi j'ai juste le sentiment qu'on m'a vanté les avantages d'une belle Ferrari et qu'on me l'a vendue. Mais une fois livrée, je constate que le moteur est celui d'une 2CV, que les airbags se gonflent inopinément et que le siège passager est en bois de sapin... Bref, j'ai reçu une belle carrosserie de Ferrari mais l'intérieur est tout pourri. C'est exactement ce que je ressent avec TESO !

Toujours aucune nouvelle de l'assistance au passage. Mais de toute façon, ils vont me répondre à coté de la plaque (déjà testé après un bug sur une quête) et le perso que j'ai refait entretemps sera niveau 50 d'ici qu'ils me débloquent mon perso actuel... Mais bon, au moins je pourrai récupérer son inventaire, chouette !!!
    Edited by necrolineage on 16 April 2014 8:27AM
  • pdimitricrwb17_ESO
    Moi aussi il me fait marrer mon identifiant, mais j'ai pas choisi, donner d'office en m'inscrivant ici.

Voilà exactement le même sentiment.
  • ZOS_EveP
    ZOS_EveP
    ✭✭✭
    Petit rappel à l'ordre en ce qui concerne le ton employé par les intervenants de ce sujet, avant que celui-ci ne déraille. Nous sommes tout à fait favorable au débat, mais nous ne tolérerons pas les empoignades. C'est pourquoi nous vous demandons de bien vouloir rester polis et courtois en tout circonstance, même lorsque (surtout !) lorsque vous n'êtes pas d'accord.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • elderscrollsb16_ESO109
    @necrolineage
    necrolineage a écrit: »
    Sauf que, vois-tu pdimitricrwb17_ESO (avoir un nom de forum avec ESO à la fin prouve bien le fanatisme de certains !)

Pour ton information, ces noms sont ceux des participants à la beta, attribués automatiquement et pour qui il n'est pas (pour l'instant) possible de le modifier.
    (j'espère que cela sera possible dans un proche futur, j'aimerai bien changer le mien...)
  • ZOS_EveP
    ZOS_EveP
    ✭✭✭
    ces noms sont ceux des participants à la beta, attribués automatiquement et pour qui il n'est pas (pour l'instant) possible de le modifier.
    (j'espère que cela sera possible dans un proche futur, j'aimerai bien changer le mien...)

C'est possible ! Plus de détails à ce sujet ici.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • elderscrollsb16_ESO109
    Merci Eve,
    Je m'en doutai, mais je préfère ne pas embêter le support avec des vétilles pour l'instant, j'aime autant qu'ils consacrent leur temps aux joueurs qui ont des problèmes plus bloquant.
  • Eylith
    Eylith
    ✭✭✭
    Finalement la différence doit être de l'ordre de l'expérience. J'ai déjà eu ce sentiment, il ya longtemps. Je me suis depuis habitué au fonctionnement des sorties de MMOs, et je pense que d'autres utilisateurs seront d'accord avec moi : il s'agit de l'une des meilleurs sorties auquel j'ai pu participer.

Alors non, tout n'est pas parfait, mais il faut relativiser et arrêter de se plaindre. Surtout que cela n'apportera rien de le faire sur ce forum.
    Edited by Eylith on 16 April 2014 8:47AM

• necrolineage
    necrolineage
    ✭✭✭
    ZOS_EveP a écrit: »
    ces noms sont ceux des participants à la beta, attribués automatiquement et pour qui il n'est pas (pour l'instant) possible de le modifier.

C'est possible ! Plus de détails à ce sujet ici.

Ha, quelque chose qui fonctionne sans bugs ? Y a du progrès !
    Désolé pour le ton cynique mais pour le moment je l'ai plutôt mauvaise et le fait d'avoir déjà dû supporter bon nombre de désagréments avant même de ne plus avoir du tout accès à mon personnage ne fait rien pour améliorer mon humeur et mon ressenti sur ce jeu. Mes excuses si çà froisse.
    Edited by necrolineage on 16 April 2014 8:48AM
  • elderscrollsb16_ESO109
    @necrolineage

Si malgré tout tu veux encore jouer, petite question :

Tu dis que tu ne peux plus jouer avec ce personnage, peux tu jouer avec d'autres ?

Sinon, j'ai vu quelque part dans le forum quelqu'un qui a eu un problème similaire et qui a pu se débloquer en se loguant sur un autre ordinateur.
    Cad qu'il a connecté son personnage sur un autre PC sans problème, puis quand il s'est reconnecté sur son 1er PC ça fonctionnait.

(probablement une information conservée quelque part en cache / fichier temporaire sur son pc).

-> as tu accès a un autre PC avec le jeu installé ? Ou a un autre PC tout court (il est possible de copier l'installation sans tout réinstaller)
  • necrolineage
    necrolineage
    ✭✭✭
    Non je n'ai pas accès à un autre PC. J'ai toujours accès à mon compte et je peux créer d'autres personnages. C'est juste ce personnage là qui bug.

Je suppose qu'en effet, je ne suis pas le seul à avoir ce problème mais je pense aussi que c'est à TESO de le régler et non à moi de me débrouiller. Je pensais justement que la maintenance imprévue d'hier était pour régler ce genre de problèmes. Bien entendu, çà n'a rien réglé du tout, au contraire...
  • Zazar
    Zazar
    ✭✭
    Je demande donc un remboursement pur et simple du jeu ainsi que des 30 jours supplémentaires que j'ai dû payé vu que je n'utilise pas de carte de crédit.
    zenimax.com/legal_terms_us - Section 5 "Paid Services"
    Alors depuis que je joue à votre jeu j'ai eu droit :
    - à des maintenances à rallonge en pleine heures d'affluence
    - à de nombreux bugs en tout genre
    - à de nombreuses quêtes impossibles à achever
    [...]
    zenimax.com/legal_terms_us - Section 6 "Availability of Services and Content; Game Maintenance, Patches, Updates; Termination of Services"

N'aurais-tu pas accepté un truc qui ressemblait hypothétiquement à cela lors de la création de ton compte / premier démarrage du jeu?

Je me doute que ce genre de soucis soit ennyueux et gâche un peu l'expérience de jeu des premiers temps, mais comme d'habitude, laisser le temps aux choses de se mettre correctement en place.

Cordialement,
    Edited by Zazar on 16 April 2014 9:31AM
  • necrolineage
    necrolineage
    ✭✭✭
    Oui en effet, je l'ai accepté. Mais, si zenimax se torche le derrière avec les problèmes et l'accès au jeu de ses clients, je ne donne pas longtemps avant que ce jeu ne devienne F2P et une niche pour quelques milliers de fanatiques inconditionnels et satisfaits de sa médiocrité.
    Les actionnaires (les probables responsables de ce lancement prématuré) s'en tapent, ils auront pompé tout le fric qu'il y avait moyen d'en tirer et se seront jeté sur un autre pigeon, bien à l'abri derrière des termes d'utilisation. Mais les employés de zenimax, eux, se retrouveront pour la plupart au chomage. A eux de voir... Les exemples ne manquent pas ces dernières années.
    Edited by necrolineage on 16 April 2014 9:42AM
  • Zazar
    Zazar
    ✭✭
    Je suis à peu près persuadé que Zenimax s'emploie à faire son possible pour améliorer son jeu et ainsi augmenter / stabiliser ses gains sur le long terme. Ainsi, je doute fort du fait que leur volonté soit de brutaliser au maximum l'envie et le moral des joueurs.

Je sais que ça paraît injuste et rageant pour certains, mais encore une fois, tout prend un certain temps. Ne sois pas si catégorique, les emmerdes ça arrive, si ton problème n'est pas encore résolu, garde un peu de diplomatie, ça ne te desservira jamais.

Je suis convaincu qu'une requête bien mise en forme et expliquée de façon précise, convenable et diplomatique a plus de chance d'être traitée dans les plus brefs délais qu'une gueulante agrémentée de taunts/injures toutes les deux phrases.

Prend ton mal en patience, investis ton temps dans des choses utiles de la vie en attendant que ton soucis soit réglé.
    Edited by Zazar on 16 April 2014 9:48AM
  • necrolineage
    necrolineage
    ✭✭✭
    A signaler que ma requête ne contient aucun taunt ou injure, de même que mes commentaires sur ce forum. Certes, mon ton n'est pas des plus amical envers les employés de TESO (et de leurs défenseurs) à qui j'ai pas mal de reproches à faire, mais je reste respectueux de la personne.
    Edited by necrolineage on 16 April 2014 9:52AM
  • chrissia
    chrissia
    Je rejoind Eylith sur le fait que pour le moment c'est peut etre le lancement de MMO le plus réussi ( non je ne bosse pas pour Zenimax, quoi que cela m'arrangerai... et non je ne suis pas un fanatique inconditionnel).

Je peut largement vous comprendre sur le fait que vous avez acheter un jeu sur lequel vous avez envie de jouer quand vous en avez envie.
    Maintenant, et la j'ai plus de mal, c'est de vous voir critiquer en permanence soit le contenu du jeu ( qui bizarrement chez moi ne bug que très peu, pas de soucis de connexion, pas de bug à répétition si ce n'est un bug de phasing, attention j'ai pas non plus dit que les bugs n'existaient pas!), soit les equipes qui sont derriere et qui bossent d'arrache pieds pour fournir un jeu de qualité.

Ensuite, et je dit sa car dans beaucoups de cas, c'est cela qui apporte sont lot de soucis ingame, beaucoup de ceux qui se pleignent posséde une configuration limite, voir inadaptée ( probleme d'affichage, lenteur de déconnexion). Beaucoup joue en wifi et non en filaire ( latence), et en cela, ce n'est pas à l'éditeur qu'il faut s'en prendre.

Maintenant, je ne dit pas que dans votre cas necrolineage et pdimitricrwb17_ESO, c'est votre pc qui est en cause ( à aucun moment vous ne donnez votre config), mais il est possible que vos problème puissent venir de là.

Donc avant de vous exiter comme des puce en chaleur sur le dos d'un chien, voyez un peu plus loin ;)

Cordialement

PS: aujourd'hui il fait beau chez moi, les oiseaux chante, je vais donc profiter de la vie :)
    Edited by chrissia on 16 April 2014 10:01AM
  • Eylith
    Eylith
    ✭✭✭
    @necrolineage :

J'suis un peu déçu de voir que ta vision de la chose se limite sur d'un côté les pauvre petit joueurs tout gentil qui ne peuvent pas jouer à cause du grand méchant ZemiMax et de sa horde d'actionnaire maléfique.

Je suis pour ma part persuadé que quand quelque chose va mal, il faut le dire, mais quand quelque chose va bien, il faut le dire aussi. ZeniMax a fait de bon choix et de mauvais, j'ai discuté des deux sur ce forum.

Maintenant, cette section du forum a une raison bien précise d'exister. Elle est là pour permettre aux joueurs de s'entre-aider. Ce topic ne demande pas d'aide et ne donne aucune informations quant aux symptomes du/des problème(s). Il ne sert qu'à livrer ton opinion et ta manière de voir les choses aux autres utilisateurs, permet leurs au moins de faire la même chose sans les juger, merci.
    Edited by Eylith on 16 April 2014 10:09AM

• necrolineage
    necrolineage
    ✭✭✭
    Je peux dire avec certitude que dans ce cas mon PC n'est pas en cause. Il dépasse largement le minimum requis et je n'ai pas de problèmes d'affichage ou de lags.
    Non quand même, dire que mon PC peut être la cause de quêtes buggées pour tout le monde, c'est très fort !
    C'est aussi mon PC qui fait disparaitre les espaces de banque chez certains et l'or stocké en banque peut-être non ?
    Tant mieux pour vous si votre projet est de profiter du soleil. Moi mon projet c'était de profiter d'un jeu que j'ai acheté récemment. Et votre soleil chez vous, il bug ? :smiley:
  • Eylith
    Eylith
    ✭✭✭
    Non, ce n'est pas un problème de ton PC, mais en attendant on a aucune information sur :
    - les bugs que tu rencontres,
    - ta config,
    - les manipulations que tu as fait pour corriger les problèmes

Comme je l'ai dit plus haut, ce sous-forum a pour seul but d'aider les autres joueurs. Est-ce vraiment se que tu recherches avec ce topic ? J'en doute.

Cette discussion a été fermée.