Je demande donc un remboursement pur et simple du jeu ainsi que des 30 jours supplémentaires
En effet, le produit ne correspond pas du tout à ce qui est présenté sur votre site.
Les maintenances planifiées, prévues à l’origine à d’autres heures et jours de la semaine, ont déjà été changées à la demande de la communauté. L’annonce initiale se trouve ici. Parfois, il est possible que notre équipe doive opérer une telle maintenance supplémentaire, non prévue, et ce genre de décision n’est jamais prise à la légère. Nous espérons que vous puissiez tous profiter au maximum du jeu, mais cela doit être également être réalisé dans des conditions de jeu optimales.des maintenances à rallonge en pleine heures d'affluence
Je vais ici reprendre les deux points en un seul et partager le lien le plus adapté pour y répondre. Pour tout dire, nous travaillons, depuis la mise en place hier de la version 1.0.3 à mettre à jour ce sujet, en proposer même un nouveau sujet complet. Malheureusement pour des raisons matérielles (manque de temps principalement), ce message n’a pu être posté quand nous le désirions. Cela sera chose faite un peu plus tard aujourd’hui (je dirai dans le courant de l’après-midi ?). Une liste de problèmes connus, partageant avec la communauté les dernières nouvelles provenant directement de l’équipe.de nombreux bugs en tout genre
de nombreuses quêtes impossibles à achever
C’est malheureusement ici que les forums atteignent leur limite. Je ne peux ici que vous inviter à patienter une réponse de notre équipe support. Soyez assuré que celle-ci met tout en œuvre afin de répondre au plus vite le plus efficacement possibles aux nombreuses requêtes reçues.Là c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase parce que maintenant je n'ai même plus accès à mon personnage.
Je demande donc un remboursement pur et simple du jeu ainsi que des 30 jours supplémentaires
ceux qui ont subit les début de diablo3 te diront a quels points TESO est une partie de plaisir niveaux bugs/crashEn effet, le produit ne correspond pas du tout à ce qui est présenté sur votre site.
Je serait curieux de savoir en quoi il ne correspond pas, tu m'éclaire ?
C'est un forum publique. Si t'as pas envie que l'on commente, ne poste pas. Et je ne te juge pas.pdimitricrwb17_ESO a écrit: »Cela te semble agaçant, ne lis pas et garde tes commentaires stériles pour toi. Ainsi que les jugements que tu peux porter sur ma personne.
C'est mon opinion. Je n'ai pas le droit d'en avoir une différente de la tienne, et de l'exprimer ?pdimitricrwb17_ESO a écrit: »Revenons donc à ton commentaire, élogieux pour cette editeur. Peut-etre as-tu des avantages à te montrer si prolixe et convaincu ? Ou peut-etre essaies-tu de faire taire les critiques avec bonne foi ?
Si t'achètes une voiture sans te renseigner avant, j'vois pas en quoi ça me concerne.pdimitricrwb17_ESO a écrit: »Tu affirmes donc que le jeu avait des problémes avant d'être vendu ? Tout comme ton exemple.
Mais lesquels ?
http://lmgtfy.com/?q=TESO+bugs+betapdimitricrwb17_ESO a écrit: »A ce que je sache, ESO n'a pas dis ou écris que son jeu était buggé et que ses serveurs avait un probléme de capacité ?
D'ou tiens-tu tes informations ?
Peux-tu me donner tes sources ?
necrolineage a écrit: »Sauf que, vois-tu pdimitricrwb17_ESO (avoir un nom de forum avec ESO à la fin prouve bien le fanatisme de certains !)
elderscrollsb16_ESO109 a écrit: »ces noms sont ceux des participants à la beta, attribués automatiquement et pour qui il n'est pas (pour l'instant) possible de le modifier.
(j'espère que cela sera possible dans un proche futur, j'aimerai bien changer le mien...)
elderscrollsb16_ESO109 a écrit: »ces noms sont ceux des participants à la beta, attribués automatiquement et pour qui il n'est pas (pour l'instant) possible de le modifier.
(j'espère que cela sera possible dans un proche futur, j'aimerai bien changer le mien...)
C'est possible ! Plus de détails à ce sujet ici.
zenimax.com/legal_terms_us - Section 5 "Paid Services"Je demande donc un remboursement pur et simple du jeu ainsi que des 30 jours supplémentaires que j'ai dû payé vu que je n'utilise pas de carte de crédit.
zenimax.com/legal_terms_us - Section 6 "Availability of Services and Content; Game Maintenance, Patches, Updates; Termination of Services"Alors depuis que je joue à votre jeu j'ai eu droit :
- à des maintenances à rallonge en pleine heures d'affluence
- à de nombreux bugs en tout genre
- à de nombreuses quêtes impossibles à achever
[...]
En effet, le produit ne correspond pas du tout à ce qui est présenté sur votre site.