Maintenances pour la semaine du 8 avril:
• [PROLONGÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 16 avril, 14h00 – 17 avril, 00h00 heure de Paris.

Événement Donjons de Groupe

DanaeldeWitz
DanaeldeWitz
✭✭
C'est sympa un nouvel évènement sur les donjons aléatoires de groupe. Le seul défaut, c'est que cela ne fonctionne pas. Bon, faut dire, en 3 ans de jeu, c'est une des difficultés récurrentes dès qu'il y a un peu de monde !
  • Khatou
    Khatou
    ✭✭✭✭
    Zenimax bug a encore frapper, franchement y aurait des gens a viré chez Zenimax, ce n'est pas croyable de voir autant de problèmes dans un jeu !!!
    Je mets Zenimax avec un z majuscule, mais à la fin, ses derniers ne le mériterai même plus !

    Par contre la boutique pas de problème là, ça marche toujours au poil....
    Edited by Khatou on 29 novembre 2018 4:55
  • Amylar
    Amylar
    ✭✭✭
    C'est ce que je me suis dit en voyant que l’événement ne portait que sur les donjons aléatoires. Il aurait été plus sûr de donner des récompenses complémentaires pour l'accomplissement des quêtes des indomptables !
    [
  • Eohor
    Eohor
    ✭✭
    Leur recherche de donjon est complètement pétée dès que y'a plus de 3 groupes en même temps sur le serveur. C'pas surprenant que ça *** encore plus quand y'en a des centaines/milliers...

    Comme mentionné par Amylar, un bel event indomptable qui n'a rien à voir avec les indomptables
  • fossoyer
    fossoyer
    ✭✭✭
    Bon bah même en tank le finder marche pas pour trouver une aléatoire.
    En temps normal, il déconne en fonction des heures avec ses 50 demandes de confirmations, alors pendant un event...

    C'est peut-être le moment de faire du pvp du coup
  • Rimsk
    Rimsk
    Sans déconner je vous comprend pas les mecs, pas que je doute de vous mais perso j'ai jamais eu aucun problème avec la recherche aléatoire. Je suis tank sur Ps4 et ça marche nickel (je sais pas sur PC). Ok des fois il faut re-accepter plusieurs fois mais sans blague ça fonctionne quand même plutôt pas mal... Si les gens respectaient leur rôle et si les dps ne se mettaient en heal ou tank ça merderait peut être moins...
    PS4 EU
  • JuliJune
    JuliJune
    ✭✭
    Bon sang mais c'est bien sur! c'est nous qui cassons l'outil 45 fois par an parce qu'on tag tank ou heal xD

    player-is-this-a-bug-or-a-feature-bethesda-yes-16183709.png
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    JuliJune a écrit: »
    Bon sang mais c'est bien sur! c'est nous qui cassons l'outil 45 fois par an parce qu'on tag tank ou heal xD
    181129071332322292.png

    bethesda s'occupe mieux de fallout 76 que zenimax s'occupe de teso je trouve ... Entre le le lag et les bugs récurrent ( outil de groupe pété à répétition depuis sa sortie, et trads pourri à chaque sortie de dlc) je ne vois pas comment il est possible de faire pire.

    Edited by Apherius on 29 novembre 2018 6:16
  • ZOS_JoelD
    ZOS_JoelD
    mod
    Bonjour,

    Ces informations ont bien été remontées et nos équipes sont en train d'analyser le problème.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Code de conduite | Assistance
    Staff Post
  • Ulphius
    Ulphius
    ✭✭
    Petite question naïve : depuis le temps que ces mêmes problèmes redoindants apparaissent à chaque event vos équipes ont toujours besoin d'analyser le problème ? ôO
  • Eohor
    Eohor
    ✭✭
    Ça fait des mois que le système de recherche de donjon explose dès que y'a un peu de monde dessus mais ils ont encore besoin de rechercher le problème...
  • fossoyer
    fossoyer
    ✭✭✭
    Rimsk a écrit: »
    Sans déconner je vous comprend pas les mecs, pas que je doute de vous mais perso j'ai jamais eu aucun problème avec la recherche aléatoire. Je suis tank sur Ps4 et ça marche nickel (je sais pas sur PC). Ok des fois il faut re-accepter plusieurs fois mais sans blague ça fonctionne quand même plutôt pas mal... Si les gens respectaient leur rôle et si les dps ne se mettaient en heal ou tank ça merderait peut être moins...

    Bah justement je pense qu'on est sur PC et pour ma part depuis sa sortie anticipée en 2014.
    ré accepter 3-4 fois pourquoi pas, mais des fois c'est quasi infini.

    Par contre ta dernière phrase je comprends pas, on parle pas de qualité du jeu d'equipe avec des fake tank ou autre, mais de rentrer ds le donjon.
  • Kevlar591
    Kevlar591
    Amylar a écrit: »
    C'est ce que je me suis dit en voyant que l’événement ne portait que sur les donjons aléatoires. Il aurait été plus sûr de donner des récompenses complémentaires pour l'accomplissement des quêtes des indomptables !

    Pareil quand j ai vu l event je me suis dis a ça c est du caca ça ne fonctionnera jamais et je suis super décu qu il n en soit pas autrement mais bon sur le serveur américain cela fonctionne alors pourquoi "s encacoute" avec le serveur européen
    les européen n ont cas pas faire l event c est pas grave
    Edited by Kevlar591 on 29 novembre 2018 7:19
  • Tommy83
    Tommy83
    ✭✭✭
    Donc les donjons sont cassés et, indirectement, les arènes pvp aussi (impossible de rejoindre un groupe, tout le monde étant en recherche de donjons...). Quand allez-vous arrêter avec cet event inutile qui ne fait que pourrir le jeu ? C'était déjà un fiasco la dernière fois. La semaine va encore être très longue...
  • Templatre
    Templatre
    ✭✭✭
    ZOS_JoelD a écrit: »
    Bonjour,

    Ces informations ont bien été remontées et nos équipes sont en train d'analyser le problème.

    S'ils les analysent aussi bien que l'an dernier, on est pas sorti de l'auberge hein. Peut être que sur Teso 2 on aura droit à un outil vaguement fonctionnel.
  • CaptainRagnarok
    Pareil, même problème de recherche de donjon aléatoire qui plante. Même si on est déjà dans un groupe de 4.
  • gharck
    gharck
    Un évènement assez sympa (sincère).

    On se prépare avec les rerolls, qui fait quoi ? Ok, tu tank, je dps et tu heal, çà marche. Bon, on groupe, on y va, gogogo ! Tiens, bizarre, on est éjecté de la recherche ... humm, un bug ? Non, pas sur ESO, faut pas être mauvaise langue ! Allez, on refait ... On valide le rôle ... super ...On valide le rôle ... super ...On valide le rôle ... super ...On valide le rôle ... super ...On valide le rôle ... super ...On valide le rôle ... super ...On valide le rôle ... super ...On valide le rôle ... super ...On valide le rôle ... super ...On valide le rôle ... super ...On valide le rôle ... super ...On valide le rôle ... super ...On valide le rôle ... super ...On valide le rôle ... super ...On valide le rôle ... super ...On valide le rôle ... super ... Bon, on y va à pied, tant pis pour l'event ...

    Un évènement assez sympa (ironique).
  • Amylar
    Amylar
    ✭✭✭
    Hier soir, passée la déception de ne pas pouvoir faire de donjon aléatoire avec un groupe guilde de 4... On a voulu se faire un petit mandécaille vet histoire de ...
    Fou que nous sommes, nous décidons d'utiliser l'outil de recherche de groupe en taggant le donjon souhaité... Et, quelle surprise, cela a marché du premier coup !!
    (Enfin du deuxième en vrai... )

    Comme disait l'autre, "Va comprendre Charles !"
    [
  • kitty79
    kitty79
    ✭✭✭✭
    c'était tellement prévisible.....

    soumettre un event à l'outil de recherche de groupe.....

    dans ma guilde j'ai lancé les paris des l'annonce ....
    snipe forever ^_^
    -maîtresse de pêche
    -héroïne de Tamriel
    -sauveuse de Nirn
    -grande maîtresse artisane
  • kitty79
    kitty79
    ✭✭✭✭
    bon après c'est pas si grave, avec l'event de la cité mécanique on avait 12 ticket d'avance..... en gros on peu se passer de l'event des indomptable.....

    à croire qu'ils avaient prévue que ça se passe mal.....
    snipe forever ^_^
    -maîtresse de pêche
    -héroïne de Tamriel
    -sauveuse de Nirn
    -grande maîtresse artisane
  • Ashfen
    Ashfen
    ✭✭✭✭
    kitty79 a écrit: »
    bon après c'est pas si grave, avec l'event de la cité mécanique on avait 12 ticket d'avance..... en gros on peu se passer de l'event des indomptable.....

    à croire qu'ils avaient prévue que ça se passe mal.....

    Alors par contre, on est pas obligé de passer par la recherche aléatoire pour chopper les tickets. J'ai fait les Égouts d'Haltevoie hier avec mon copain, sans passer par la recherche, et on a eu les tickets.
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    J'ai pas eu de soucis en tank recherche de groupe vers 13h
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Amylar
    Amylar
    ✭✭✭
    Pareil, vers midi, 3 donjons aléas en heal, tank et dps sans soucis... Ca doit etre l'effet "période creuse" !
    [
  • Bilskirnir
    En effet, la matinée, l'outil de recherche fonctionne parfaitement, par contre en soirée, ce n'est même pas la peine d'essayer, l'outil est surchargé donc ne fonctionne pas, mais... ce n'est pas nouveau.
  • kitty79
    kitty79
    ✭✭✭✭
    mouais, entre l'outil de recherche de groupe qui tousse et les groupe sans heal et sans tank -_-'

    pour ma part, une champignonnière solo en normal pour le ticket et ça suffira, tant pis pour les coffres.
    snipe forever ^_^
    -maîtresse de pêche
    -héroïne de Tamriel
    -sauveuse de Nirn
    -grande maîtresse artisane
  • DanaeldeWitz
    DanaeldeWitz
    ✭✭
    J'ai pu faire 3 donjons aléatoires cet après-midi, sans aucun problème (1 en dd, 1 en tank et 1 en healer).

    Ajout dimanche soir : donjons aléatoires de nouveau impossible.
    Edited by DanaeldeWitz on 30 novembre 2018 8:24
  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    Groupe de 4 joueurs, donc pas besoin de recherche de groupe normalement, on voulait juste le bonus donjon aléatoire, après 2h de recherche on a finit par se TP direct dans le donjon... Tant pis les récompenses bonus...
  • NicGroover
    NicGroover
    ✭✭✭
    Bonjour
    J'ai fait 3 donjons dans le cadre des indomptables mais les seconde et troisième fois, je n'ai gagné que le trophée, les tickets événement mais pas de boîte mystérieuse... La première fois pas de souci j'ai tout eu mais pas les fois suivantes... Bizarre...
    Ce coffre est-il sur le Boss final ou bien sur un coffre indépendant qu'il faut vider ?
    Car, à vrai dire, j'ai zappé les coffres, si coffre il y a ...
  • Ashfen
    Ashfen
    ✭✭✭✭
    Les coffres, on les obtient par courrier après avoir fini un donjon en recherche aléatoire. Et c'est une seule fois par jour il me semble.

    C'est juste pour les tickets que la recherche aléa n'est pas obligatoire. ^^
  • NicGroover
    NicGroover
    ✭✭✭
    Merci Ashfen...

    Par contre (je suis un papi de 62 ans qui s'est pris au jeu) comment consulter la petite bulle qui s'affiche en bas à gauche de l'écran ?

    Pas le temps d'attendre que mon fils rentre de la Secondary School. On habite en Irlande depuis 2 ans et demi...
  • Ashfen
    Ashfen
    ✭✭✭✭
    Si c'est bien ce à quoi je pense c'est la bulle qui indique une nouvelle notification, c'est la touche N je crois pour les afficher, si tu n'as pas modifié les raccourcis. :)

    (Et pour les courriers, c'est la touche *)
    Edited by Ashfen on 4 décembre 2018 12:16
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.